AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaby x somebody that i used to know

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 0:51

alors, partons sur amies proches. Gaby x somebody that i used to know - Page 4 2139827335 du coup, j'ai oublié que Jude connaissait le nom de famille d'Evan. mais bon, disons que les Saywers, ça courre les rues. Gaby x somebody that i used to know - Page 4 2839392890 et quoi qu'il en soit, Jude n'aurait pas fait le rapprochement.
bref. du coup, j'adore l'idée.
et oui, je pense que Gaby aurait pu ne rien dire parce qu'elle voyait Judith heureuse avec Oz. et elle-même aurait pu penser que Evan n'allait jamais revenir. Oscar est le premier amour de Judith. et il a réapparu comme une fleur quand Jude est revenue d'Haïti enceinte. alors, Gaby aurait pu se dire qu'il valait mieux se taire pour le bien de Judith et Félix. Gaby x somebody that i used to know - Page 4 1113161770
ensuite, quand Jude apprendra tout ça. j'pense qu'elle le prendra mal, en effet. elle en voudra peut-être un peu à Gaby. mais elle relativisera rapidement (après une bonne discussion, quoi. Gaby x somebody that i used to know - Page 4 2006011667 ). déjà parce qu'elle n'est pas rancunière. mais aussi parce qu'elle comprendra facilement les motivations de Gaby. Gaby x somebody that i used to know - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 19:09

@Judith Northam Gaby x somebody that i used to know - Page 4 2839392890 Bravo mademoiselle 👼

Je trouve ça parfait, perso! Gaby x somebody that i used to know - Page 4 4164965148 Ca mettra un peu de piment dans leur jolie amitié Gaby x somebody that i used to know - Page 4 3497041440 Et au fond, c'est bien parce qu'elle pensera d'abord à Judith que Gaby gardera le silence. A moins que Judith lui ait fait part de ses sentiments pour Evan? Je veux dire elle lui en parle souvent mais est ce qu'elle partagerait avec Gaby ce qu'elle ressent ? Mais du coup, même si c'est le cas, Gaby garderait le secret de peur de briser son bonheur avec Oscar, ne voulant pas la mettre face à un dilemme ou qu'elle se perde dans ses sentiments, tu vois ce que je veux dire ? Gaby x somebody that i used to know - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 19:37

je pense que lors de son retour à IB, Jude se serait sûrement confiée sur ses sentiments pour Evan. mais, les mois passant, elle aurait tout fait pour les étouffer. d'autant plus que Oz est revenu dans sa vie et l'a rapidement demandé en mariage. mais je comprend très bien ce que tu veux dire. Gaby x somebody that i used to know - Page 4 2839392890
en tout cas, ça risque d'être très drôle à jouer. Gaby x somebody that i used to know - Page 4 2139827335
#drama. Gaby x somebody that i used to know - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 20:01

@Judith Northam Je suis impatiente ! Du coup, comme Evan, je te fais signe dès que j'ai un peu de place Gaby x somebody that i used to know - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptySam 27 Jan - 20:26

on se le trouve enfin notre lien ? Gaby x somebody that i used to know - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptySam 27 Jan - 21:29

@Nathanaël Dawson Il serait temps Gaby x somebody that i used to know - Page 4 4271622108
Tu me proposes quoi du coup ? Gaby x somebody that i used to know - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptySam 27 Jan - 21:31

un beau infirmier du smur qui peut te sauver la vie quand tu veux ? Gaby x somebody that i used to know - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptySam 27 Jan - 22:23

@Nathanaël Dawson Nos avatars sont trop accordés, c'est beau Gaby x somebody that i used to know - Page 4 4164965148
Pourquoi pas Gaby x somebody that i used to know - Page 4 3901455339 Elle aurait pu se blesser en faisant du sport par exemple ? Gaby x somebody that i used to know - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptySam 27 Jan - 22:28

Haaan ouais j'avais pas remarquer Gaby x somebody that i used to know - Page 4 449023763
Ça dépends qu'elle sport elle fait mais oui, ils aurait pu être au sport ensemble et il l'aurais aider, mais aussi emmener aux urgences s'il aurais fallait et aurait tout faut pour la faire passer en premier éviter de la faire attendre ? Gaby x somebody that i used to know - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptySam 27 Jan - 22:50

@Nathanaël Dawson Mh... Pourquoi pas une chute à cheval ? Gaby x somebody that i used to know - Page 4 2839392890 Y a moyen de bien se blesser (j'en sais quelque chose Gaby x somebody that i used to know - Page 4 2006011667) et du coup oui, il pourrait la sauver et l'emmener se faire soigner Gaby x somebody that i used to know - Page 4 3497041440 Et ils devront se revoir ensuite pour qu'elle puisse le remercier Gaby x somebody that i used to know - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptySam 27 Jan - 23:08

Gaby x somebody that i used to know - Page 4 3918401654 j'aime bien l'idée de la chute de cheval Gaby x somebody that i used to know - Page 4 1986789816
Oh que ça serait plus qu'obligatoire ! Après il lui dirait qu'il bosse au smur de l'hôpital donc ça sera facile pour elle Gaby x somebody that i used to know - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptySam 27 Jan - 23:55

@Nathanaël Dawson Tout ça me plait Gaby x somebody that i used to know - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 6:18

Parfait alors Gaby x somebody that i used to know - Page 4 2139827335
On attends d'avoir mutuellement de la place pour rp ? Gaby x somebody that i used to know - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 EmptySam 3 Fév - 8:53

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby x somebody that i used to know
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: