AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I can resist everything except temptation (Maverick)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptySam 7 Oct - 23:31



Maverick Cole
There are only three things women need in life: food, water, and compliments.

nom ○ Cole. Patronyme venant directement de mon côté maternel. Pourquoi ? C'est simple, je ne sais même pas qui est le donneur de sperm prénoms ○ Maverick. Je ne connais pas vraiment la raison de ce prénom, faudrait demander à ma mère. Des volontaires ? âge ○ 28 ans et promis, la trentaine ne me fait pas du tout flipper.  lieu de naissance ○ Wellington, pas si loin que ça, tout compte fait statut civil ○ célibataire, je n'ai pas de temps à perdre avec des relations à long terme. Pourquoi m'enfermer dans l'une d'elles d'ailleurs ?  orientation sexuelle ○ J'aime les boobs, les minettes, les chattes... bref peu importe le synonyme choisi, les femmes sont les plus belles créatures que Dieu a pu créer. métier/études ○ fraîchement diplômé en pharmacologie, en quête de devenir copropriétaire d'une pharmacie groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○Harvey Newton Haydon

les informations en vrac

la partie anecdotes ○Accro à la caféine, j'allonge mes journées en buvant café sur café. ❖ J'adorais lire des comics quand j'étais plus jeune. Je possède d'ailleurs une grande collection que je n'arrive pas à me débarrasser. Sans doute que quelques numéros valent de l'argent, mais je suis trop nostalgique pour les vendre. Et oui, quand j'étais gosse je rêvais de porter une cape et un slip moulant par-dessus un collant. ❖ Je passe mon temps à arrêter de fumer et de m'y remettre. Je suis dépendant de cette cochonnerie et ça me rend dingue. ❖ Je n’ai jamais connu mon père, je ne sais même pas à quoi il ressemble. Ma mère n’a jamais voulu me parler de lui, trouvant toujours quelque chose pour changer le sujet de conversation avec brio.❖ Je fais un jogging tous les jours avant ou après avoir travaillé et je m'efforce de garder la forme pour toujours être à mon meilleur. ❖ J’ai une petite fille de dix-huit mois, prénommée Leïla. ❖ Préfère l’action aux grands dialogues ❖ Fanatique des tatouages, j’aime m’en faire dès que j’en ai la possibilité, d’ailleurs chacun d’eux a une signification. ❖ J’ai depuis toujours cette grande confiance en moi. Je sais ce que je veux et ce que je fais. Je suis mon instinct. ❖ Toujours dans l’excès, je n’ai aucune limite lorsque je suis en soirée. Pourtant, je ne fais pas partie de ceux qui se mettent totalement minable. J’aime seulement essayer le plus de choses possibles. ❖ Rancunier, je ne suis pas du genre à pardonner aussi facilement. Je me souviens de la moindre crasse que l’ont a pu me faire et fait toujours en sorte que les gens sachent qu’il ne faut pas me provoquer. ❖ Je déteste faire la vaisselle. Mon meilleur ami reste le lave-vaisselles et tout passe à l’intérieur.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Maelstrom/Marie âge ○ 30 ans pays/région ○ Canada présence ○ Tout de même régulièrement comment as-tu connu island bay ○ Probablement par top site obsession, mais je me suis inscrite à cause de Cloé aka. Emrys Griffin scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de Gemma Andersson raison de ton inscription ○ Cloé m'y a poussé  I can resist everything except temptation (Maverick) 1145111749 J'ai eu un big coup de coeur pour Maverick  I can resist everything except temptation (Maverick) 4164965148 dernier mot d'amour ○  I can resist everything except temptation (Maverick) 2087359824  
 
Code:
<pris>○ harvey newton haydon</pris> maverick cole




Dernière édition par Maverick Cole le Mar 10 Oct - 16:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptySam 7 Oct - 23:32



l'histoire de ma vie
give me everything

Lorsqu’on est gamin et qu’on voit nos copains d’école se faire reconduire par leur père, on se demande souvent qui est le sien. J’ai très souvent demandé à ma mère qui était mon père, mais à chaque fois, elle ne faisait qu’esquiver la question. À toutes les fois, elle trouvait le moyen d’attirer mon attention autre part. Étant un garçon imaginatif, je l’imaginais grand et fort comme mon personnage de bande dessinée préférée. Autrefois, mon père était pour moi le super-héros qui sauvait les femmes en détresse. J’ai rapidement compris, au fur que les années passèrent, qu’en réalité, il était la pire tête de con que la tête a pu porter. Jamais il ne m’a appelé le jour de mon anniversaire, ne serait-ce que pour me parler le jour, tout de même apprécié de tous les enfants. Jamais, il ne m’a envoyé, ne serait-ce qu’une petite carte à Noël. Je peux vous dire que le héros, n’a pas fait long feu. C’est sans doute l’absence paternelle dans ma vie qui a fait qui je suis aujourd’hui. Oui, tout est de sa faute. Laissez-moi commencer depuis le début, pour tout comprendre...

Je suis né à Wellington un beau jour d’avril. Le neuf avril plus précisément, dans une petite chambre d’hôpital que ma mère a dû partager avec une autre maman. N’ayant pas beaucoup d’argent, elle a dû enchaînée, dès qu’elle a pu, deux boulots pour subvenir à nos besoins. Par chance, il y avait ma sœur aînée qui l’aidait beaucoup. Cela lui permettait de ne pas être dans l’obligation de payer une baby-sitter. Malgré ses nombreux efforts, ce n’était pas assez. Certes, il y avait l’aide du gouvernement qui nous était apporté, par contre, il était très difficile pour cette mère monoparentale d’élever à elle seule, ses deux enfants. Pour moi, ma mère est la femme la plus courageuse au monde. Elle nous a toujours fait passer, ma sœur et moi, avant elle. Avant ses propres désirs. Tellement que je me suis toujours promis que si je réussissais dans la vie, j’allais tout faire pour qu’elle puisse vivre comme elle l’a toujours voulu. Pourtant, tout n’a pas tourné comme je l’aurais aimé.

Je n'ai jamais vraiment pu me faire des amis dans la vie. En fait, je ne voulais pas m'en faire puisque j'ai énormément déménagé. Nous avons dû recommencer notre vie encore et encore dans une nouvelle ville à de nombreuses reprises puisque ma mère avait beaucoup de difficultés à garder un emploi. Rien de ce qu'elle trouvait était assez payant. Tout ce qu'elle était capable de nous offrir comme logis était des caravanes datant de la pré-histoire. Oui, j'exagère, mais on comprend ce que je veux dire. Alors, j'ai tout fait pour l'aider à gagner de l'argent. Vous savez ces jeunes et bonnes gens déguisés en mascottes pour inciter les passants à entrer dans le commerce ? C'est exactement ce que je faisais. En fait, une chance que je n'ai jamais eue peur du ridicule, puisque c'est vraiment le cas de dire que je l'étais. Bien rapidement, j'ai quitté le domicile familiale prétextant à ma mère que j'avais gagné un concours qui permettait à des étudiants peu fortuné de fréquenter un établissement scolaire de bonne famille. Évidemment, il n'en était rien, mais comme elle savait très bien que j'avais la tête en l'air, elle m'a cru sur parole lorsque je lui ai dit avoir perdu les papiers. Allez savoir comment j'ai fait pour la convaincre aussi rapidement de me laisser partir à l'âge de quatorze ans. Elle m'a tout de même fait promettre de lui donner des nouvelles toutes les semaines.

C'est à ce moment, lorsque j'ai atteint l'âge de quinze ans que je me suis fait découvert. Je vous arrête tout de suite, même si je pouvais facilement passer pour un mannequin, ce n'est pas par un agent d'artiste que je me suis fait approcher, mais bien par une personne qui se disait membre des red scarf. Au tout début, je n'étais pas très certain de vouloir entrer dans un gang de rues, mais j'ai rapidement compris que cela pouvait me rapporter tout de même gros. Ils m'ont initié à la vente, au vol à l'étalage, à la production de produits illicites, et même au vandalisme. Ce fut tout de même très normal que bien rapidement, les forces de l'ordre ont fini par me connaître. Nombreuses sont les fois où j'ai fréquenté le poste de police. À chaque fois où je devais contacter un membre de ma famille, c'était un membre âgé du gang peu connu que j'appelais. Tout se passait bien jusqu'à ce que la brigade des stups décide de faire une descente chez moi, dans mon petit appartement délabré sur la quatrième rue à Island bay. Je venais tout juste d'atteindre l'âge de dix-huit ans, deux jours avant. À croire que cette conne de flic ait attendu ma majorité pour me coincer. Elle est arrivée aussi confiante que jamais et a essayé de me faire dire le prénom de celui qui était à la tête des red scarf. Le problème est que je ne l’ai jamais vu et qu’on me parlait de lui sous le nom du chef, tout simplement. Quoi de plus pathétique comme surnom, tout de même vous ne trouvez pas ? Enfin bref, ce chef en question travaillait en étroite collaboration avec la mafia italienne. Oui oui, juste ça. Je ne savais pas du tout quoi leur dire, tout de même et j’ai mis un temps fou à coopérer avec eux, jusqu’à ce que la brigade me promette quelque chose que je ne pouvais refuser. En devenant un indic pour la police, mon nom allait disparaître de la base de données après cinq ans. Ne plus avoir de casier était clairement un plus dans ma position, surtout avec ce que je me suis promis pour ma mère, ma famille si je réussissais ma vie.

J’ai donc accepté leur offre pour finalement, après de nombreux efforts, réussir à infiltré la mafia italienne et par la même occasion donner la possibilité à ce flic, qui avait gagné mon respect, de mettre la main sur De Vecchio, le parrain. Du moins, c’est passé proche. J’ai réussi à obtenir son nom, mais sans savoir comment il a réussi, il s’est volatilisé. Après quelques mois de dure labeur et de loyaux service avec Gemma, l’agent en question, elle m’a permis d’entrer à l’université et de commencer une nouvelle vie. Une vie que je méritais, loin de la criminalité. En fait, cette femme, n’est pas du tout celle que je croyais. Sans réellement m’en avoir rendu compte dès le début, je lui dois beaucoup. Puisque grâce à elle, j’ai étudié en pharmacologie. Oui, aujourd’hui, dix ans après avoir recommencé sur le droit chemin, je viens de terminer mes études pour devenir pharmacien. Je débute dans le domaine, mais je suis sur la bonne voie pour aider ma famille. J’ai d’ailleurs repris contact avec les deux femmes de ma vie. Elles m’ont énormément aidé lorsque j’ai appris être le papa d’une petite fille de six mois. Aujourd’hui, elle est âgée de dix-huit mois et c’est le plus beau cadeau que la terre m’est donné, même si j’avoue avoir eu beaucoup de difficulté à accepter la paternité.

Sans savoir ce que l’avenir me réservera, je suis fier de dire que j’ai bel et bien réussi à me sortir de l’enfer. Mon enfance est loin de ressembler à ma vie d’adulte.




Dernière édition par Maverick Cole le Mar 10 Oct - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptySam 7 Oct - 23:50

Zac! I can resist everything except temptation (Maverick) 794295163
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I can resist everything except temptation (Maverick) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptySam 7 Oct - 23:50

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptyDim 8 Oct - 0:07

@Emrys Griffin d'où tu appliques ce que je te fais aux autres I can resist everything except temptation (Maverick) 2839392890, mais bon si chaton t'a ramené, c'est qu'elle a eu raison I can resist everything except temptation (Maverick) 3497041440 ton pseudo me parle, mais me souviens plus exactement I can resist everything except temptation (Maverick) 1113161770 J'aime bien l'évolution de Zac I can resist everything except temptation (Maverick) 1965479019
Bienvenue I can resist everything except temptation (Maverick) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptyDim 8 Oct - 0:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'adorais son couple avec Vanessa. I can resist everything except temptation (Maverick) 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
I can resist everything except temptation (Maverick) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptyDim 8 Oct - 0:29

Bienvenue à bord I can resist everything except temptation (Maverick) 2102931439

_________________
 
eternal blue sky. •

I can resist everything except temptation (Maverick) DRrUMymK_o I can resist everything except temptation (Maverick) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptyDim 8 Oct - 0:35

bienvenue par ici I can resist everything except temptation (Maverick) 449023763 t'es beau et bon choix de scénario I can resist everything except temptation (Maverick) 2913072852 et de prénom j'adore I can resist everything except temptation (Maverick) 1501980771 I can resist everything except temptation (Maverick) 610134410

par contre je me permet I can resist everything except temptation (Maverick) 2139827335 ton nom de famille est déjà pris, mais je te laisse voir avec @Cameron McKenzie (elle mord très fort faut faire attention ! I can resist everything except temptation (Maverick) 2839392890 mais elle est mignonne) I can resist everything except temptation (Maverick) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptyDim 8 Oct - 0:42

Merci à tous I can resist everything except temptation (Maverick) 1965479019
Oh ! Eh bien c'était le nom de famille dans le scénario. C'est pas grave, du coup je vais changer I can resist everything except temptation (Maverick) 2839392890
Je n'ai pas envie de me faire mordre moi I can resist everything except temptation (Maverick) 1145111749

Du coup, si quelqu'un peut changer mon pseudo pour Maverick Winchester, svp, ça serait apprécié I can resist everything except temptation (Maverick) 3497041440


Dernière édition par Maverick Cole le Dim 8 Oct - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
I can resist everything except temptation (Maverick) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptyDim 8 Oct - 1:17

Tu peux modifier ton pseudo dans ton profil, dans le champ nom d'utilisateur I can resist everything except temptation (Maverick) 902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

I can resist everything except temptation (Maverick) DRrUMymK_o I can resist everything except temptation (Maverick) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptyDim 8 Oct - 3:34

Bienvenue parmi nous. I can resist everything except temptation (Maverick) 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptyDim 8 Oct - 8:26

Wowowo @"Cadre Braxton", j'ai pas le droit... ? I can resist everything except temptation (Maverick) 4164965148

Bienvenue Marie et bon courage pour ta fiche :coeur: t'as craqué pour un beau scénario et tu vas me donner l'occasion de bien baver c'est cool I can resist everything except temptation (Maverick) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptyDim 8 Oct - 8:44

Il s'est quand même amélioré avec le temps le petit Zack :p

bienvenue chez nous I can resist everything except temptation (Maverick) 838751658 I can resist everything except temptation (Maverick) 838751658 I can resist everything except temptation (Maverick) 843031823 I can resist everything except temptation (Maverick) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
I can resist everything except temptation (Maverick) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptyDim 8 Oct - 9:50

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) EmptyDim 8 Oct - 10:08

bienvenue à toi I can resist everything except temptation (Maverick) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I can resist everything except temptation (Maverick) (#)   I can resist everything except temptation (Maverick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can resist everything except temptation (Maverick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: