AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:12

Merci à tous. Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 23:19

Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 Tumblr_oxf7svpcON1spp1umo1_500

Ah bah du coup, je me permet de me repointer ici. Ma petite assistante préférée, comme c'est bon de te voir par ici Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 23:27

Bon bah je suppose que notre lien tombe à l'eau Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2839392890 mais c'est pas grave ! Lucifer + Chloe, je peux pas t'en vouloir d'avoir craqué Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 902541242
Au pire on pourra faire un club de blondes globe trotteuses avec ma Abby et ma Bobby Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 23:32

@Lexie Storm @Sawyer Braxton Ah bah je n'ai pas eu à insister bien longtemps pour la convaincre, Sawyer Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2839392890 Pour ne pas dire pas du tout Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 0:08

@Sawyer Braxton : Désolé. Je suis faible face à Brendon et surtout le duo Lucifer/Chloé. Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2139827335 Puis, j'ai un autre lien également très intéressant à exploiter ici donc... pourquoi ne pas craquée. Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 1986789816
Mais oui, on se trouvera de nouveaux liens, j'y tiens. Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 843031823

@Brendon Elder : Me voilà pour t'aider à gérer ta vie professionnelle. Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2102931439 Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 0:11

@Lexie Storm Pas juste professionnelle, darling. Le désastre que je suis à besoin de ta précieuse aide pour la vie personnelle aussi Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2839392890 Et puis c'est pas comme si Lexie se privait de s'en mêler Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 0:14

@Brendon Elder Oui bon d'accord. J'aime bien savoir ce qui se passe dans ta vie perso, j'avoue. Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2139827335 Va falloir installer un sofa dans ton bureau pour qu'on puisse parler de ça bien confortablement entre deux réunions bien barbantes. Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 0:15

@Lexie Storm Je le commande dès à présent ton sofa Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 0:18

@Brendon Elder N'ai-je pas le meilleur des amis et des patrons ? Si ! Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 1:53

rebienvenue à la maison. Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 2:34

Le "désastre ambulant" approuve cette fiche ! Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2139827335 Tout est bon pour moi, tu es la Lexie parfaite à mes yeux ! Du coup, je laisse les admins s'occuper de la suite Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 8:49

Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 3565557684 Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2429345944 Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 12:59

Re bienvenue avec une nouvelle tête tout aussi jolie. Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 13:12

Mlle comment vous pouvez être sûre qu'un amour sincère ça se termine jamais Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 1986789816 Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2006011667 Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 2139827335
(re) Bienvenue Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) (#)   Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour sincère ne se termine jamais... (Lexie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: