AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 2102931439
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 20:49



Charlie Wyatt
I am a collapsing star with tunnel vision

nom ○ Je tiens mon nom de mon père, homme que je n'ai pas connu ... mais bon on peut dire que j'ai eu la "chance" qu'il me reconnaisse ... ou pas. J'en sais rien. Toujours est-il que je suis la dernière des Wyatt. prénoms ○ Juste Charlie et ça me suffit amplement, pas besoin d'autres prénoms. De toute façon on s'en sert pas donc bon .. Et Charlie n'est pas un diminutif, c'est juste Charlie, lubie de ma mère d'avoir des prénoms se terminant en "ie". Allez comprendre. âge ○ J'ai trente années à mon effectif et quelques cheveux blancs, mais pour ça je remercie Isaac. Il m'en fait voir des vertes et pas mûres celui là .. mais il paraît que je l'aime ... lieu de naissance ○ Ici même, enfin pas exactement ici, ici, mais à l'hôpital d'Island Bay ! Et depuis ce jour ... on peut pas vraiment dire que j'ai bougé, hormis pour les vacances et encore .. je suis comme un hobbit, j'aime ma comté ! statut civil ○ A la recherche du prince charmant, manque de bol dans le rayon ils en avaient plus. Je suis maman et mon petit bonhomme me suffit, en même temps je n'ai pas vraiment le choix ... Pourtant je suis aussi amoureuse et ça ... ça fait mal, parce que j'suis une idiote voilà tout ... donc on récapitule : mère célibataire. Deux mots qui ne vont pas forcément ensemble, mais bon ... je cherche plus à comprendre à présent. orientation sexuelle ○ Ma vie sexuelle se résume à un mot : frustration. Est-ce suffisant pour vous ? J'ai souvent connu ça dans ma vie et pire encore .. j'ai eu qu'un homme ... Je pourrais en être dégoûtée au point de changer de bord, mais ce n'est pas encore le cas... Je vais peut-être finir bonne soeur ... allez savoir ... métier/études ○ Sur les précieux conseils de ma sœur et dieu sait que je l'écoute souvent, trop souvent... J'ai repris mes études y a de ça quelques années et je suis actuellement professeur d'arts plastiques. Il paraît d'après mes proches, que j'ai toujours eu un talent pour l'art ...  groupe ○ Quand on abandonne l'amour ou presque, qu'on est pas une furie du boulot, qu'on est pas dépression (parce qu'il faut arrêter un moment) et qu'on a pas le temps pour faire la fête et bien il reste : family portrait ! Eh ouais parce qu'allez faire la fête avec un gamin en charge ! avatar choisi ○ Troian Bellisario, femme de ma vie  ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 843031823  

les informations en vrac

la partie de l'horreur ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 3017854521  ○ (1) Son père, juste un prénom et encore. La brune n'a jamais eu le plaisir de le connaître ou de partager ne serait-ce qu'une heure avec lui. Il est parti peu avant la naissance de Charlie, elle a tout de même son nom, mais franchement elle se demande pourquoi. Père absent, inexistant, gamine perdue, se demandant si elle était responsable. Question qui est restée dans un coin de sa tête. Oubliant petit à petit le fait qu'il ne viendra jamais et qu'elle n'aurait pas la chance d'avoir quelqu'un pour l'aider à avancer comme ses copines à l'école. Elle s'en est vite moquer car Charlie, elle n'a jamais vraiment été seule...   (2) Famille composée uniquement de trois brunes qui ont chacune leur caractère. Rapidement un lien spéciale s'est crée entre Charlie et Jamie, cette dernière a toujours été là pour sa cadette. Et la brunette lui en sera toujours reconnaissante. Sa mère, faut pas y toucher, elle ferait n'importe quoi pour sa maman. Elle le montre peut-être pas, mais c'est vrai. Puis c'est une super mamy. Et y a Haylie ... le Voldemort de la famille Wyatt, celle qui a puni Charlie pour l'absence de leur père. On ne peut pas dire que les deux soeurs s'entendent .. surtout après que Charlie est montrée sa "position" face à la trahison. Eh oui ce n'est pas toujours rose chez les Wyatt. (3) On pourrait croire que la gamine se lie facilement d'amitié, mais ce n'est pas vraiment le cas. Jusqu'à ses cinq ans, elle était pour ainsi dire seule. Elle parlait à ses camarades, mais jusqu'à lui, elle n'avait pas établi de connexion. Puis Bastian est arrivé et a changé sa vie, rapidement ils sont devenus inséparable. Le brun a su se faire une place dans la vie de la gamine, au point qu'on le voyait souvent dans la demeure Wyatt. Est-ce que ça a changé ? Un peu, mais elle l'a toujours dans la peau, mais ça c'est une "autre histoire". Bastian c'est le seul qui la comprenait gamin, il a longtemps été son seul et véritable ami, mais leur lien est bien plus que ça ... (4) Puisque nous parlons des garçons, parlons du gars qui a vraiment changé sa vie. Il était beau, il était charmant, il avait ce sourire .. si spéciale. Bon techniquement il l'a toujours, mais Charlie ne le considère plus de la même façon ... (Autre affaire). Rafael, un prénom exotique, un prénom qu'elle a tout de suite adoré prononcer. Raf ou les emmerdes comme dirait Bastian. D'un sens, il n'avait pas tort, puisque des emmerdes il en a apporté enfin ... Elle le pense plus ainsi, puisqu'il lui a apporté son bijou : Isaac. Son fils. Il a suffit d'une nuit en sa compagnie, d'une seule fois pour qu'elle se retrouve enceinte ... et le père ? Il a pris la poudre d'escampette peu de temps après l'annonce ... (5) Être mère a dix neuf ans, on ne peut pas dire qu'elle l'avait prévu. Voir pas du tout, elle a songé à le faire adopter et puis elle a appris à l'aimer et au final .. il la rend dingue. Isaac, son monstre à elle. Un garçon dans un univers féminin, on peut dire que ça fait un sacré dégât. Suite à l'annonce, elle a emménagé avec sa sœur, Jamie. Elle ne voulait pas donner de charge supplémentaire à sa mère, acceptant bien sûr ses conseils. Puis une fois de plus, elle n'était pas seule, Bastian a été là .. à chaque étape. "Qu'ils sont mignons" que l'infirmière a dit en les voyant ...Tous les deux côte à côte, Bastian tenant la main de Charlie et eux deux qui regardaient ce petit bout (tel une famille ...) ... Oui il a été là, il l'est toujours, mais pour ... Isaac. Autre histoire. Elle a pu compter sur le soutien de sa sœur et a fini par se faire à son rôle de mère. (6) Bon parlons un peu de l'amour, ou plutôt des relations amoureuses de la belle. Ce qui va aller vite, très vite : elle n'a eu qu'une seule relation. Rafael, le seul et l'unique, par moment elle s'en serait bien passée, mais que voulez-vous. Il fut le premier et pour l'instant le dernier ... mais son cœur a toujours appartenu à un autre. Et là vous devinez ? Bastian ! Exactement. Pourquoi ne sont-ils pas ensemble ? Parce qu'ils sont idiots, c'est sûrement ce qu'ils vous répondraient si on leur demandait. Bastian et Charlie, c'est une évidence aux yeux de tout le monde, sauf de eux deux ... Elle est sortie avec Raf pour se "venger" (mais elle l'avouera jamais) de Bastian, puis elle a eu Isaac. Et Raf est parti, tout aurait pu être parfait .. Absolument tout puisqu'ils élevaient Isaac tous les deux, tel une famille ... mais ce n'était jamais le "bon moment".  C'est ce qu'elle s'est toujours dit ... Puis Raf est revenu, s'excusant, voulant faire partie de la vie de son fils ... et vu son passé, la belle se voyait mal lui refuser cela ... et c'est là que tout a chaviré ... La dispute a éclaté, ils se sont éloignés puis ... Raf en a "profité". (7) Il y a presque quatre ans à présent, Charlie a surpris une conversation où Bastian parlait de partir ... et se fut le drame. Sur un "quiproquo" ils se sont tous les deux éloignés. Lui ne comprenant pas pourquoi elle acceptait qu'un idiot tel que Raf revienne dans la vie d'Isaac et pire encore ... dans sa vie à elle. Eh oui, elle a fini par craquer à nouveau .. se sentant abandonné,puisque gamin il lui avait la promesse de ne jamais partir sans elle ... ce qui comptait faire... Raf était là et la suite ... Bastian est parti, elle a dû se faire à l'idée. Ils ne sont plus en contacts, mais il reste présent pour Isaac. Toujours. Les choses se sont enchaînés "normalement" et y a huit mois Raf la demandait en mariage. Elle a dit oui, même si une partie de son cœur était ailleurs... comme il l'a toujours été.  (8) Il y a maintenant cinq ans que la belle a repris sa vie en main ou plutôt ses études. Étant passionnée de dessin et de l'art en général depuis son plus jeune âge, elle a donc écouté les conseils de sa sœur et a repris ses études. Devenant aujourd'hui une très bonne prof d'arts plastiques, elle continue de dessiner à côté pour le plaisir. D'ailleurs dans la chambre d'Isaac, il y a toujours des moutons. Seule et Bastian peuvent comprendre ce symbole. (9) Isaac a beau grandir, elle continue à le surnommer par son surnom de "poussin" ce qui commence à agacer le garçon. Eh oui onze ans, bientôt l'âge ingrat, mais elle s'en fiche. Il reste son bébé à elle, oui elle est un brin mère poule. Ils sont très proches tous les deux, ayant une relation presque fusionnelle, une relation qu'il n'a pas avec son père par exemple. Il est plus proche de son oncle Bastian que de son père, qu'il aime qu'on se rassure. Plus elle voit Isaac grandir, plus elle a l'impression de voir Bastian, ce qui lui plaît, mais à la fois l'effraie. Elle ne saurait pas vous dire pourquoi. (10) Il y a un autre chieur qui traine dans les pattes de la brune, c'est nuggets, un pug adorable et un brin chiant. Il suit Charlie et surtout Isaac partout, cadeau de Bastian pour son neveu. Cadeau dont Charlie se serait bien passé, elle l'aime bien son chien, mais elle aurait préféré un chat ou un truc plus grand, moins collant. Il en reste pas moins marrant et pour le nom il faut se référer à Isaac et sa passion pour les nuggets. Ah oui et ces trois là viennent récemment d'emménager dans un petit appartement, sans Rafael. La raison ? Eh bien Charlie a appris qu'il l'a trompé ... et croyez-moi il est pas prêt de la voir sourire à nouveau  !


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ ai-je besoin de me présenter ? Celui qui trouve j'lui paye des cookies ! âge ○ plus proche de la crise  ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 2397939694 que de la jeunesse et mon corps en sait quelque chose.  ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 4271622108 pays/région ○ Je viens du Nord et bientôt j'vous le dis eh bah JE SERAIS OFFICIELLEMENT LA QUEEN DE WINTERFELL ! Eh ouais  ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 3918401654 (sinon l'pays de la Guinness, de la vie quoi ! ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 113884657 )  présence ○ franchement ?  :flynn: comment as-tu connu island bay ○ J'ai vu de la lumière et je suis rentrée et depuis bah j'suis toujours là  ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 1602870239  scénario/pré-lien/inventé ○ un peu trop de tout, mais beaucoup d'inventé ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 2171392816 raison de ton inscription ○  ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 3911232200  oui je trouve que ça correspond parfaitement  ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 1628951403 dernier mot d'amour ○ qui veux me faire un bébé, à nouveau  ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 56191716  ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 82479139  
 

Code:
<pris>○ troian bellisario</pris> charlie wells





Dernière édition par Charlie Wyatt le Jeu 12 Oct - 18:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 20:50



l'histoire de ma vie
Take me away : a secret place

Dernier carton, ma vie se résume à quelques cartons … me voilà bien. Trente ans de vie dans quelques cartons, un sofa et … un cube. Enfin techniquement ce n'est pas un cube, juste un appartement comportant une chambre. Pour lui. Moi je peux bien dormir sur le sofa, mon dos s'en accommodera. Il faut bien faire des sacrifices pour reprendre sa vie en main … quand j'y repense. Ce que j'ai pu être conne, mais vraiment, comme j'ai pu croire un seul instant qu'il était .. sincère ? Je ne sais pas si c'est le bon mot pour le définir et dire qu'il m'avait prévenu .. il apporte que les emmerdes. Si je l'avais écouté à l'époque on en saurait peut-être pas là… si je m'étais écoutée surtout, mais ça c'est une autre histoire. « maman » tournant la tête vers ma tête brune qui déboule dans mon champs de vision. Soit moi au sol, entourée de papier, et devant moi : un carton. Carton remplis de bordel pas trier, que j'ai mis à l'arrache en débarrassant l'appartement. J'avais pas envie de rester une minute de plus dans cet appartement. Si c'était pour le voir surgir et m'implorer ou que sais-je. « oui poussin » oui parce qu'il faut bien que je réponde à ma tête brûlée ou il va me faire un malheur. Et ce n'est pas le moment … « y a tonton Bastian au téléphone » ma peau frisonne et je bug. Littéralement je bug, je crois même que mon cœur a raté un battement … ce prénom, ça me fait le même effet à chaque fois. Il me tend l'appareil, mais je suis incapable de bouger, j'ai l'air fine. « mamaaaaaaaaaaan » qu'il me crie dans les oreilles. Oui bon ça va je suis pas sourde. « hein oui, bah c'est bien. » et là j'ai envie de me baffer. Il m'agite le combiner sous les yeux, limite il me le colle à la figure, merci Isaac mais j'ai pas faim. Je finis par attraper le téléphone, oui parce que je le connais le monstre, il va continuer durant des heures son speech. À peine ai-je déposé le téléphone contre mon oreille que j'entends la sonnerie. À quoi je m'attendais, franchement ? C'est toujours la même chose et je me fais avoir à chaque fois... Là le pire c'est qu'il a eu largement le temps de raccrocher. Je déglutis et tente de garder un bon air. « Poussin t'as fini de ranger ta chambre, mamy va bientôt passer. » où comment faire diversion pour tenter de retrouver ses émotions. Il part en direction de sa chambre et moi je souffle. Je tente de reprendre mon rythme, tenir le coup devant Isaac devient de plus en plus dur, mais il ne doit rien voir et encore moins savoir. Je ferme les yeux un instant, faire le vide en moi, je peux le faire .. ma vie n'est pas un .. Fuck. Ça c'est ma mère, qui a le dont de venir sonner pile au moment où il faut pas. Je l'adore, vraiment, mais elle a le chic pour tomber pile au mauvais moment. En plus pourquoi elle sonne, elle a la clef, en cas d'urgence bien sûr. « c'est ouvert » que je sors de mon air le plus aimable possible -on y croit- mais bon elle est habituée depuis le temps. « Pfiiou j'ai eu un mal fou à trouver une place .. bon il est où mon trésor ? Tu lui as préparé son sac ? Oh mais t'as pas fini, tu sais bien que j'aurais pu t'aider, fallait me demander. » levant les yeux au ciel, j'ai pris soin de me relever durant son inspection. Elle dépose un baiser sur mon front. « mais ça va, il me reste un carton. - tu sais que tu aurais pu revenir à la maison » deuxième fois que je lèves les yeux au ciel en même pas deux minutes. « Ça va j'te dis et puis on va être bien ici, c'est plus petit, mais y a ce qu'il faut, t'en fais pas. » Toute façon, j'ai beau lui dire ça, je sais qu'elle s'en fera. C'est son rôle de mère et puis je le vois dans ses yeux, elle a toujours ce dernier envers moi... je ne sais pas comment dire, mais juste qu'il est différent comme si elle cherchait à me protéger. Pourtant c'est moi qui lui ait apporté le plus de soucis, si on veut, voir cheveux blancs. Oui on peut dire ça, elle ne s'attendait pas à être mamy sitôt, moi non plus et encore moins que sa fille élève son enfant sans être marié et plus ou moins seule. On dira que j'aime faire les choses à ma manière. « Tu lui as parlé. » Hein ? Je fronce les sourcils à ses paroles. « A qui ? » De quoi elle me parle. « Rafael. » ah, j'aurais dû m'en douter. « Charlie je sais ce que tu vas dire - alors pourquoi tu m'en parles. - GRAAAAAAAAAAANNNY » merci Isaac pour mes tympans .. mais d'un côté, merci de me sauver la mise. Sac sur le dos, il fonce dans les jambes de ma mère, qui comprend qu'il est temps pour eux de partir. « On en reparlera .. - hum hum poussin soit sage avec granny. » Et c'est pour qui le baiser bien baveux ? Eh bien pour moi. Je les regarde quitter l'appartement et souffle à nouveau, bon j'ai pas fini mon 'ménage'.

« ne me juge pas ok ! J'suis sûre qu'à ma place tu ferais exactement la même chose » Il relève la truffe et pose sa patte sur mon genou. Ce chien me fatigue, il est adorable, mais il a ce regard. Un regard qui dit 'Charlie t'as assez bu', peut-être mais ce soir je suis toute seule. Ma tête est en bordel, comme la pièce autour de moi. Je me suis perdue dans les photos et le pire, c'est que je continue encore. Jamie et moi, Bastian et moi.. la boule qui se forme rien qu'en fixant cette photo. L'une des premières… la première fois qu'il venait dormir à la maison. Le début de tout. Parfois je ferme les yeux et je peux encore entendre sa voix. Il me raconte ses rêves, parce que Bastian il rêve pas normalement, non lui il fait des rêves qui me portent. Des rêves où je suis peut-être la seule à comprendre, à imaginer … parce que ça me manque et parce qu'il me manque. Et que pour la peine je bois un peu plus. Que je continue ma fouille, je ne sais même pas pourquoi j'ai mis le nez dans ce carton, j'ai l'impression de le redécouvrir. Toutes ces photos étaient enfouis dans un tiroir et puis ces vidéos. Anniversaire d'Isaac. Sûrement les vidéos qu'Albane a faite, « ça te dit ? Toute façon je sais pas pourquoi j'te demande, t'as pas le choix. » Nuggets ou ma voix extérieure, c'est aussi un moyen de me ramener à lui. Comme ci c'était pas assez le bordel dans ma tête, faut en plus qu'un chien me fasse penser à lui et au fait qu'il emmenait Isaac tous les dimanches matins faire du vélo. Je suis impossible, allez ça va me faire du bien de revoir des vieilles images. Vu que je suis dans une soirée passé, autant continuer en beauté. On reprend la position, soit par terre, dos contre le canapé, les photos éparpillés un peu partout. Et surtout, je continue mon petit rangement, je pourrais faire un mur de photo, ça pourrait faire cool. Raf voulait pas, soit disant ça ne servait à rien. Je ne sais pas même pas pourquoi je l'ai écouté, il ne voulait surtout pas voir Bastian en photo sur le mur. Ça je le sais, il avait beau nié, ça se voyait, mais bon j'ai passé … J'avais pas le 'choix' à l'époque, qu'est-ce que j'aurais pas fait pour cette 'famille'. Stupide moi, si j'avais su, j'aurais fait les choses autrement ? Oh que oui et ça j'arrête pas de me le répéter depuis quoi ? Trois semaines. Connard et le mot est faible. Je crois que la meilleure partie dans l'histoire, c'est de voir qu'Isaac n'a pas cherché à savoir, il m'a juste aidé. Je revois sa bouille rentrer de l'école, me voir les yeux bouffis, la maison sans dessus dessous et moi qui 'range' nos affaires. Au lieu de me demander, il m'a aidé, parce que lui c'est mon petit homme à moi. Le seul et l'unique .. Wow pourquoi que la voix de Bastian résonne dans ma tête. Et pourquoi est-ce qu'il dit les mêmes mots que moi, j'ai trop bu ou quoi … Mes yeux s'ouvrent en grand lorsque je pose mes yeux sur l'écran, recrachant instinctivement le vin qui se trouve dans ma bouche … Faisant peur à Nuggets. Wait a minute, pourquoi j'ai jamais vu ça. On rembobine, c'était quoi ça. « Charlie .. je t'aime et j'ai toujours aimé Isaac comme mon fils et je sais qu'ensemble on est une famille. Je sais que tu as Raf, mais si y a le moindre chance pour que tu penses que je suis celui qu'il te faut et pas Raf, je suis là … je t'attends … mais si tu me dis rien, je te promets de faire comme si de rien n'était … » et sans m'en rendre compte mes yeux se sont embués, les larmes tombent sur le plancher, mais .. pourquoi ? Pourquoi j'ai jamais vu ça. Pourquoi ? Mais ? Parce que oui Bastian je t'aurais choisi toi…




Dernière édition par Charlie Wyatt le Jeu 12 Oct - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 20:53

Rebienvenue à toi ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 1242777542 bon courage pour la rédac'
De la famille de Chloé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 20:53

Re-Bienvenue à toi, Charlie !
Ton perso est tellement intéressant, j'adore ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4807
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 20:57

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4599
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 20:59

( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 2429555427 ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 2429555427
(ceci est un moyen pour moi de me porter volontaire pour le bébé ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 1986789816)
re-bienvenue parmi nous ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 21:01

R'bienvenue ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 21:10

(re)bienvenue parmi nous. ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 21:16

( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 610134410 ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 610134410
Bon, tu connais la maison ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 1986789816 ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 21:26

Rho encore toi ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 794295163 ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 794295163 ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 794295163
( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 4002313223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 21:28

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 21:33

Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 21:34

la sublime troian ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 449023763 rebienvenue à toi ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 21:35

@Casey Fraser merci à toi, de la famille de Chloé ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 1113161770
La famille ici c'est @Jamie Wells-Scott ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 4164965148

@Brendon Elder merci même si je n'ai mis que le début, j'espère qu'il le sera toujours ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 449023763

@Billie Wade ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 2573357129 ceci est une acception à la proposition ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 3901455339
(surtout que j'suis retombée sur des gifs des girls ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 843031823 )

@Sean Sawyers ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 1145111749 ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 4271622108 ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 1145111749 genre et mon mot d'amour ? hein, hein? ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 315452285 Tu parles que c'est pas comme ça que j'vais vous réunir ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 2397939694

@Sawyer Braxton toi aussi ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 2397939694
ouais va voir : ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 1628951403

merci aux autres ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 3911232200 ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do 3911232200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do EmptyDim 8 Oct - 21:37

Le nom de famille Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do (#)   ( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( c h a r l i e ) Tryna' do what lovers do
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: