AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ○ ma vie est un tumblr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ ma vie est un tumblr 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2768
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyVen 24 Juin - 1:07



ma vie est un tumblr

Tumblr, c'est la vie ○ ma vie est un tumblr 794295163 Faites nous partager des moments précis de votre vie avec des gifs tirés tout droit de tumblr ○ ma vie est un tumblr 1965479019 On s'attend au pire, mais c'est justement ça qui est drôle ○ ma vie est un tumblr 2839392890 Lâchez-vous ○ ma vie est un tumblr 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptySam 25 Juin - 1:44

Quand quelqu'un soulève ma légère addiction à RuPaul's Drag Race :

○ ma vie est un tumblr Tumblr_o4qotglvdL1uahvrao1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyDim 26 Juin - 0:42

Quand je vois mon coloc arrivé et que je trop heureuse de le voir.

○ ma vie est un tumblr Tumblr_o70qcjnDr71v8hcteo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyDim 26 Juin - 1:19

Quand je vois à quel point les membres débarquent vite sur le forum :

○ ma vie est un tumblr Excited-baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyLun 27 Juin - 6:01

Quand je déteste vraiment une personne et qu'elle ne semble pas vraiment le comprendre donc je dois lui dire très très clairement.

○ ma vie est un tumblr Tumblr_o8wvej7sGX1twaqkho4_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyLun 27 Juin - 8:38

quand je reçois un coup de fil de ma responsable

○ ma vie est un tumblr Tumblr_mwoubbbumy1se17lto1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyMer 29 Juin - 12:40

quand j'ai faim, que y a plus rien dans mon frigo et que j'ai la flemme de faire les courses
○ ma vie est un tumblr Tumblr_o7ycgrUKv21rymr5wo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyMer 29 Juin - 15:46

Quand je réconforte une meuf que je connais pas en soirée mais qu'elle vient tout juste de vomir ses tripes dans la cuvette des chiottes :

○ ma vie est un tumblr Tumblr_neya10rm0m1rzapx4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyMer 29 Juin - 20:30

Quand après deux ans d'études tu obtiens ton diplôme

○ ma vie est un tumblr Jeremy-Renner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyJeu 30 Juin - 19:05

Quand j'écoute certaines conversations le midi au self de l'entreprise : (surtout en ce moment avec l'été et son traditionnel régime)

○ ma vie est un tumblr Tumblr_inline_mngfliwy6h1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyJeu 30 Juin - 20:14

Quand après une présentation sur un sujet de ton choix devant toute la classe, l'assemblée t'applaudit et le prof admet que tu viens de placer la barre très haut :

○ ma vie est un tumblr Tumblr_memvcvEXmY1r65ch1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyVen 1 Juil - 9:48

Quand j'ai pas beaucoup dormi de la nuit
○ ma vie est un tumblr Kitten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyVen 1 Juil - 13:06

Quand t'es membre d'ouverture et que c'est quand même trop la classe et trop cool :

○ ma vie est un tumblr Tumblr_n2qye4YZv91rf2kxdo1_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyVen 1 Juil - 17:37

quand mon boulot m'énerve tellement que j'arrive à un stade où je suis à deux doigts de péter les plombs

○ ma vie est un tumblr Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F06%2FJack-Nicholson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr EmptyVen 1 Juil - 22:27

Quand tu regardes un dessin animé que tu regardais étant petite et que ça te fout les boules de te rendre compte du temps qui a passé :

○ ma vie est un tumblr Tumblr_o7iu9cwA2J1sotuj5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr (#)   ○ ma vie est un tumblr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ ma vie est un tumblr
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: