AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Strip that down for me, baby 2102931439
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Strip that down for me, baby

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 21:57



Lehyan Wilson
Oups, je l'ai touché dans l'cœur

nom ○ Wilson, oui comme l'autre pile électrique prénoms ○ Lehyan âge ○ Trente et un ans, ça pique mais on s'adapte lieu de naissance ○ Ici à Wellington statut civil ○ Au début d'une relation avec la petite soeur de ma meilleure amie, avec qui je couche régulièrement, mes nuits sont bien remplies... orientation sexuelle ○ Seulement les demoiselles métier/études ○ Graphiste pour une petite agence, j'adore mon métier groupe ○ Fun avatar choisi ○ Dave Franco 

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Lehyan Wilson, 31 ans et toutes ses dents ◊ Lehyan c'est un grand enfant, il mange des céréales de toutes les couleurs le matin et il déteste le café ◊ Sa passion, c'est les jeux vidéos, le graphisme, il en a même fait son métier et vit très bien grâce à ça ◊ Il est généreux, honnête, et peut-être un peu trop gentil avec les autres ◊ Lehyan aime les femmes depuis toujours, il a un palmarès plutôt bien rempli et pourtant il s'oblige toujours à les traiter avec respect, même si c'est une histoire d'un soir ◊ Il rêve de recueillir un chien, mais en appartement c'est pas l'idéal ◊ Il aime s'amuser, faire la fête, sortir avec ses amis et tenter de nouvelles choses, il dit rarement non à de l'action ◊ Lehyan est en couple, c'est tout récent, et c'est avec la soeur de sa meilleure amie ◊ Il est d'ailleurs très très proche de cette dernière, au point de partager son lit avec elle de temps en temps ◊ Bien entendu, ni Sara ni Livia ne sont au courant de la situation ◊ Lehyan c'est le petit rigolo de service, il a toujours le mot pour rire, pour détendre l'atmosphère ◊ Il ne rêve pas forcément de concevoir une famille tout de suite, mais il adore les enfants, il aurait adoré avoir un petit frère ou une petite soeur ◊ Lehyan est enfant unique, il était le petit garçon chéri de ses parents, surtout de sa mère ◊ Sa maman d'amour qui veut absolument le voir marier avec des bambins, alors elle prend les choses en main, et régulièrement elle l'envoie en rendez-vous avec des filles de son choix ◊ Au début ça le faisait rire, maintenant moins. Surtout depuis qu'elle s'est mise en tête que Sara était la femme de sa vie ◊ Sara et Lehyan c'est l'histoire de toute une vie, ils sont meilleurs amis depuis des années, et parfois plus, mais seulement pour une nuit ◊ Je suis très proche de ma famille, même celle éloignée. C'est à dire les Wilson, la famille de mon père ◊ Avec Noemi ils ont passé toutes leurs vacances à embêter leur entourage, les faisant tourner en bourrique pour un oui comme pour un non, il la considère comme sa soeur ◊


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ izhaq/Marie âge ○ 18 ans pays/région ○ Côte d'Azur présence ○ Tout le temps Strip that down for me, baby 2139827335 comment as-tu connu island bay ○ Par mon petit chat Phoebe scénario/pré-lien/inventé ○ Génialissime scénario de Sara Strip that down for me, baby 449023763 raison de ton inscription ○ Embêter encore plus de monde ? dernier mot d'amour ○ Enchanté, Marie, je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis (celui qui trouve la chanson je lui offre un cookie)
 
Code:
<pris>○ dave franco </pris> lehyan wilson




Dernière édition par Lehyan Wilson le Ven 13 Oct - 20:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 21:58



l'histoire de ma vie
L'enfant qui ne sait pas jouer, deviendra un adulte qui ne saura pas penser.

Grandir c'est pas toujours facile. Parfois on préférerait rester éternellement un enfant, car tout est plus facile. La sieste, les bêtises qui sont toujours réparables grâce à papa maman, puis notre arme fatale : notre bouille de chien battu lorsqu'on essaye de se sortir d'une situation délicate. Ne pas avoir besoin de réfléchir à tous ce que nos actes vont engendrer dans notre vie plus tard, en somme la belle vie. Puis les adultes, c'est vraiment pas drôle. Ils ont toujours quelque chose en tête, des problèmes, des questions et un tas de choses à s'occuper. Alors que toi ta seule préoccupation c'est de correctement lacer tes chaussures le matin pour pas marcher dessus.

Et pourtant tout le monde grandit, c'est inévitable. Parfois ça ce passe bien, puis de temps en temps un gros orage passe au dessus de notre tête, mais ce n'est que temporaire, il faut juste savoir garder son parapluie au dessus de sa tête. Honnêtement j'ai jamais connu de grosse tempête, je suis né dans une famille aimante, qui a toujours tout fait pour me rendre heureux. Ils ont accepté ma joie de vivre quotidienne, mes idées farfelues et toutes les phases de ma vie, même ma crise d'adolescence qui n'était pourtant pas jolie à voir. Mais sans eux j'aurais certainement tatoué sur la poitrine un chat, alors je ne peux que les remercier.

Mentalement, je n'ai jamais grandi. Il suffit de me voir pendant la période d'halloween ou de noël, je suis encore plus excité qu'un môme de cinq ans. C'est comme ça, je suis une boule d'énergie et malgré mes trente et un ans ce n'est pas pas prêt de s'arrêter. Peu de personnes comprennent ma personnalité jugée trop positive, ils ne comprennent pas comment je peux m'adapter à n'importe quelle situation avec sourire, mais ça fait longtemps que j'ai compris que nous n'avons qu'une vie, et que la passer à ressasser des événements ne sert à rien, à part perdre du temps.

Puis l'arrivée de Sara dans ma vie a tout chamboulé, très rapidement elle est devenue ma meilleure amie, entre nous tout a très vite collé, c'est grâce à mon humour ravageur ça, car on ne peut pas dire que c'est mon physique qui l'a retenu. Après à peu près deux ans d'amitié, tout a basculé suite à une soirée bien trop arrosée, un rapprochement a eu lieu, puis un deuxième, et nous avons décidé d'évoluer ensemble en tant que couple, mais ça n'a pas marché, je crois qu'elle n'aimait pas trop que je laisse trainer mes habits un peu partout dans l'appartement... Mais malgré tout notre amitié ne c'est pas arrêtée, au contraire. Aujourd'hui il nous arrive encore de partager le même lit car de ce côté là, il n'y a rien à dire. Avec Sara nous ne sommes pas exclusifs, je n'ai pas arrêté de fréquenter des filles pour elle, mais j'ai toujours veillé à ne pas m'engager auprès de ces demoiselles. Je ne sais même pas si j'ai envie de partager ma vie avec quelqu'un, j'aime profiter de la vie, j'aime sortir avec mes amis, aller voir un match de foot, et tout ça sans personne pour me dire de rentrer à telle heure pour le diner.

Et pourtant, depuis quelques semaines j'ai commencé à fréquenter Livia, sa petite soeur, c'était inattendu, soudain, et surtout pas prévu. Livia je l'ai toujours considérée comme une petite chose fragile à protéger, comme ma petite soeur, mais pourtant cela ne m'a pas empêché de commencer quelque chose avec elle, rien d'officiel, mais pourtant je sais que ce que je fais, c'est mal. D'un côté, je commence peut-être à m'attacher à Livia, et de l'autre je n'arrive pas à cesser mes rencontres nocturnes avec Sara.

J'ai toujours su où je voulais aller dans la vie, quel genre d'homme je voulais être, et pourtant je foire tout, absolument tout. Passer du bon temps avec Sara c'est une chose, passer du bon temps avec Livia une autre, et pourtant je mélange tout. Brisant leurs confiances en moi pour une partie de jambe en l'air, pour ne pas avoir à choisir.

J'aurais jamais imaginé qu'être adulte, c'était ça. Faire des choix, prendre des décisions que tu n'as pas forcément envie de prendre. Et surtout assumer tes actes, car tu n'as pas d'autres choix.




Dernière édition par Lehyan Wilson le Ven 13 Oct - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Strip that down for me, baby F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4016
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 22:00

re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Strip that down for me, baby 449023763

_________________

Strip that down for me, baby EuqO1anP_o Strip that down for me, baby 8iVw6pTp_o Strip that down for me, baby 30EM6II1_o Strip that down for me, baby TFfjYGYD_o

Strip that down for me, baby TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Strip that down for me, baby Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4807
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 22:05

Re à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 22:07

mon amouuuuur Strip that down for me, baby 2471686662 mon cousin chéri Strip that down for me, baby 449023763

re-bienvenue par ici, j'ai hâte de vous stalker Strip that down for me, baby 1986789816 Strip that down for me, baby 1986789816 Strip that down for me, baby 1986789816 Strip that down for me, baby 1986789816 Strip that down for me, baby 1986789816 Strip that down for me, baby 2471686662 Strip that down for me, baby 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 22:30

(re)bienvenue parmi nous. Strip that down for me, baby 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 22:36

Re-Bienvenue parmi nous ! Strip that down for me, baby 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 22:37

Re-Bienvenue à toi ! Strip that down for me, baby 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 22:45

POUSSEZ VOUUUUUUUSSSSS ! Strip that down for me, baby 1501980771
T'es beau Strip that down for me, baby 2139827335 Et promis, je vais te faire regretter tes cachoteries Strip that down for me, baby 4294084172
(Mais je t'aime quand même. Un peu. Strip that down for me, baby 843031823 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 22:48

Re bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche Strip that down for me, baby 2139827335 Strip that down for me, baby 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 23:00

Bon retour à la maison. Strip that down for me, baby 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 23:05

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! Strip that down for me, baby 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 23:08

Re-bienvenue ! Bon courage pour la fichette Strip that down for me, baby 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMar 10 Oct - 23:33

SCÉNARIO + DAVE = Strip that down for me, baby 1965479019 Strip that down for me, baby 1965479019 Strip that down for me, baby 1965479019
Bienvenue sur le forum et courage pour ta présentation Strip that down for me, baby 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby EmptyMer 11 Oct - 3:57

Re bienvenue chez toi mon lapin Strip that down for me, baby 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Strip that down for me, baby (#)   Strip that down for me, baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strip that down for me, baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: