AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  2102931439
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMar 10 Oct - 22:15



Slan Osborne
Que dire à ces gens, qui me trouvent trop différent

nom ○ Osborne, nom de son tant détester père. prénoms ○ Slan. âge ○ 27 années déjà. lieu de naissance ○ l'Alaska. statut civil ○ Divorcé, oui déjà. orientation sexuelle ○ bisexuel, homme et femme. métier/études ○ Musicien, guitariste dans un groupe. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ Josh Beech.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○1| Impulsif depuis presque toujours. Stan a des difficultés à retenir ses émotions. Il réagit sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Malheureusement celles-ci sont parfois négatives et il doit en payer les conséquences. 2| Secrets, il en a beaucoup. Surtout par rapport à son enfance et son frère. Il évite de parler de ça. Il n’y a que ses deux meilleurs amis qui sont au courant de son histoire. Et son frère bien évidemment. Mais il ne l’a plus revu depuis des années. Il ne sait pas ce qu’il est devenu. Bien qu’il y pense de temps en temps. 3| La musique fait partie de sa fille. Son groupe est sa famille. Il adore se rendre sur scène et jouer. Même s’il n’a pas un grand succès non plus. Qu’il a besoin de vendre de la drogue en complément. Il espère que la musique pourra le faire vivre réellement un jour et qu’il n’ait plus besoin de faire attention à ses dépenses. 4| Perdu. Il a l’impression que le monde est contre lui. Entre une enfance difficile, un divorce et l’enlèvement de sa fille. Les mauvaises choses s’enchainent les unes après les autres. Son moral diminue de plus en plus. Il ne sait plus vraiment quoi faire pour que sa situation s’améliore. Il se rend chez un psychologue mais pour le moment ça ne l’aide pas. 5| Il mange peu, il ne prend pas tant soin de lui. Encore moins en ce moment. Il ne trouve pas ça très important. Puis avec l’habitude qu’il a, ça n’est pas un problème pour lui. 6| Il aime les tatouages, il en fait un chaque année, ou presque. Il essaie de faire des tatouages ayant une signification, de l’importance. Comme le prénom de sa fille. Le nom de son ex qui doit absolument faire disparaître par un autre tatouage. 7| Il garde un bon souvenir des endroits qu’il a visité avec le groupe. Il aimerait pouvoir voyager encore. Mais pour le moment ce n’est pas possible. Il adore les voyages, il adore découvrir de nouvelles choses. C’est toujours un grand plaisir pour lui. 8| Stan essaie de se trouver une échappatoire, quelque chose qui serait capable de canaliser son impulsivité. Il pense au sport, mais il n’est pas certain que ça soit la bonne méthode pour le moment. Peut-être qu’il s’y lancera. 9| Il passe beaucoup de temps dans les bars, trouvant ces endroits agréables. Puis le fait d’entendre du bruit, d’être déconcentré ça lui permet de ne pas trop réfléchir car ça n’est pas très bon généralement de le faire. 10| Il prend des médicaments, antidépresseur et somnifère parfois. Mais ça ne l’empêche pas de consommer derrière, bien qu’il ne le fasse pas trop non plus. Il est convaincu que ça l’aide. Et dans un sens ça le fait aussi mais il pourrait facilement devenir indépendant de ces choses-là, même s’il n’en a vraiment pas envie. 11 | Sa priorité en ce moment, c’est Louise. Récupérer son enfant à tout prix.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Lydia. âge ○ 25 ans. pays/région ○ Belgique. présence ○ Autant que je peux comment as-tu connu island bay ○ Les groupes Facebook scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de Babylone. raison de ton inscription ○ J'ai vu que des commentaires positifs sur le forum et j'aime beaucoup l'aspect petite ville comme ça. dernier mot d'amour ○ Merci pour l'accueil qui est vraiment géniale jusqu'ici ♥️.
 
Code:
<pris>○ Josh Beech</pris> slan osborne




Dernière édition par Slan Osborne le Mer 11 Oct - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMar 10 Oct - 22:15



l'histoire de ma vie
Si tu voyais ma vie, je pleure comme je ris...

Petit chalet au milieu de milliers d’autres. De l’extérieur, tout semble beau, mais l’intérieur ne l’est pas du tout. Des meubles qui datent, de la poussière, peu de vêtements, peu d’objets et encore moins de nouvelles technologies comme on en rencontre dans les foyers du coin. La famille Osborne ne roule pas sur l’or malgré le travail de la mère. L’argent ne fait pas le bonheur certes, mais il y contribue. Si seulement il n’y avait que l’argent qui manquait, ça aurait été magnifique. Mais le manque d’amour se ressent encore plus. Slan a été conçu par erreur sur la table de la cuisine, pendant une relation non consentante. Ce chômeur et cet ivrogne de père n’a jamais fait dans la douceur et dans le respect. Et pourtant, la mère n’est jamais partie. Beaucoup se demandent pourquoi est-ce qu’une femme reste au côté d’un homme tel que lui. C’est simplement les mœurs, les coutumes d’autre fois et la honte qu’elle aurait d’être une femme divorcée. L’avortement n’a pas été possible, les parents n’ont jamais pris les mesures nécessaires pour le faire. Neuf mois plus tard, l’accouchement eut lieu, toujours dans ce vieux chalet, aidé par une voisine s’y connaissant dans la naissance des bébés. Pas de complication, tout c’est bien déroulé aussi bien pour le bébé, que pour la mère.

Madame Osborne, contrairement à son mari, était quand même attentive aux besoins primaires de son garçon. Nourriture, changement de couche, lavage et mise au lit. Des gestes faits automatiquement, sans marque de tendresse, sans réelle envie. Elle s’en occupait car elle n’avait pas le choix de le faire, en bonne mère de famille, afin de ne pas attirer l’attention des voisins. Slan essayait de se faire comprendre par des pleurs, par des cris, par des gestes mais rien. Il en arrivait à énerver le père qui en arrivait à des gestes complètement démesurés et horribles. Ce qui n’aidait pas réellement l’enfant à cesser de pleurer puisque la douleur physique à cette époque était encore plus douloureuse que le rejet de ses parents. A ses 4 ans, un jeune garçon de 2 ans s’ajoute à la famille. Babylon, qui deviendra son frère adoptif. En réalité, il est le fils d’une tante, qui n’a pas voulu de lui et qui l’a laissé dans la famille afin qu’elle s’en occupe. Elle n’a pas forcément choisit la bonne famille où mettre un enfant mais c’était en quelque sorte la sienne aussi. La violence fait à Stan par son père a diminuée pour se déverser sur le petit frère. Il en recevait bien plus. Si au départ, le grand frère ne pouvait rien faire à cause de son âge. Quand il a grandi, il s’interposait de plus en plus entre l’enfant et l’homme afin de prendre les coups à sa place. Ca ne fonctionnait pas toujours malheureusement, mais il le faisait quand même. Babylon est devenu la bête noire de la famille, les parents reprenaient souvent pour Stan, sans qu’il ne demande rien. Il a toujours su que son frère ne supportait pas ça mais de son côté, il était quand même content d’avoir la reconnaissance qu’il n’avait jamais eu avant. C’est comme ça qu’une rivalité est née entre les deux jeunes hommes. Les disputent ont commencés, les insultes, les coups parfois. Souvent, Stan s’en prenait à son frère pour pas grand-chose, juste parce qu’il est impulsif est qu’il ne sait pas se retenir de faire les choses. Surtout quand ça ne va pas. Et puis, au début de son adolescence, il a vite compris son attirance pour Baby’. Mais voulant refouler ses sentiments, il est devenu encore plus mauvais avec le jeune homme. Il voulait faire en sorte de le détester, de la haïr pour ce qu’il lui fait ressentir. Ce n’était pas normal pour lui et son père le lui a toujours dit. Il voulait convaincre le monde, qu’il n’était pas homosexuel et encore moins amoureux de son propre frère.

Le naturel chasse souvent le faux dans les moments les plus inattendus. C’est le cas pour les deux frères qui se sont retrouvés dans une situation assez délicate. Stan est revenu énervé à la maison ce soir-là. Une dispute avec son meilleur ami a suffi à le mettre en colère. Si bien qu’il s’en ait encore prit à Babylon qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Le petit lui a répondu et de là s’en est suivit une bataille de mots qui est devenue une bataille de poings. Violence, violence, les deux ont grandis avec ça toute leur vie, c’est presque devenu quelque chose de normale. C’est quand ils se sont retrouvés l’un sur l’autre que cette tension émotionnelle est revenue. Ils étaient si proches, qu’ils auraient pu facilement sentir les battements de cœur de l’un et l’autre allant beaucoup plus rapidement. Il n’a pas pu s’empêcher de répondre à ce baiser. Il n’a pas pu s’empêcher de continuer. Le combat n’était plus, c’était tout autre chose. Un moment où son amour, son attirance est bien plus ressortie. Les mains sur le corps du plus jeune, le découvrant un peu plus en détail. Il était ailleurs, presque dans un autre monde, dans une bulle bien fermée. Il était prêt à aller beaucoup plus loin. Il ne se détachait plus de ses lèvres. C’est l’arrivée de leur père qui l’a fait revenir à la réalité. Le bruit de la porte l’a fait sursauté mais il n’a pas vraiment eut le temps de faire quoi que ce soit qu’il a sentis les mains de son géniteur l’empoigner pour non seulement le détacher de son frère mais en plus le jeter à terre comme il sait tant le faire. Malgré l’habitude d’avoir des coups, ceux-ci étaient bien plus violant que d’habitude. Les mots encore plus durs. La haine et le dégoût se faisait très bien ressentir en cet instant. Et Stan n’a pas pu retenir ses larmes cette fois. Ca fait tellement mal. Ils en ont reçu autant l’un que l’autre cette fois. Le plus vieux n’a pas eu le temps de faire plus attention que ça au plus petit. Car il a été jeté dehors sans aucun ménagement dans les minutes qui ont suivies. Il n’a pas eu le choix que de partir. Si au départ, il ne savait pas où aller. Il a finalement retrouvé son groupe de musique, avec ses meilleurs amis. Si pendant longtemps, il n’a pu rien dire. Il n’a pas eu le choix que d’expliquer son histoire. Et c’est avec eux qu’il a poursuivi sa route. N’obtenant plus aucune nouvelle des membres de sa famille.

Avec le groupe, il a voyagé de ville en ville. De pays en pays. Avec les moyens qu’ils avaient, avec l’argent qu’ils récupéraient des concerts qu’ils donnaient dans des petits endroits. Le principal pour eux, c’est qu’ils soient ensemble, et qu’ils ne se laissent pas. Les voyages ont cessés quand Stan a rencontré cet homme. Celui qui est devenu son mari. Un garçon magnifique, adorable et parfait. A première vue. C’est toujours ce que l’on pense quand on est amoureux. On voit l’autre de la meilleure manière qui soit. C’était à la base un fan du groupe. Un gars qui venait les voir dès qu’il le pouvait. Et avec qui ils pouvaient parler une fois le concert terminé. Malgré le fait qu’il n’ait pas oublié son frère, il est quand même tombé sous le charme. Plusieurs rendez-vous, plusieurs moments ensemble et un bonheur plus grand que jamais. Ils se sont mariés assez rapidement et ont vécu directement ensemble, dans un appartement de la ville. Il ne manquait plus qu’un enfant dans tout ça. Et ils ont décidé d’en avoir un. Ce serait Stan le géniteur, puisque le mari ne voulait pas avoir de rapport sexuel avec une femme. Et qu’ils n’avaient pas les moyens nécessaires que pour passer par les manières légales. Ils se sont arrangés avec une de leur amie et les choses se sont faites naturellement. La petite Louise est née, faisant le bonheur de ses deux pères. Si au début tout allait bien, les choses ont finalement prit une direction inattendue. Disputes, tromperie de la part du mari. Le couple a éclaté et ils ont mis fin à leur relation. Ca a été un coup dur pour Stan, encore un échec amoureux. Encore ce mal au cœur qui ne s’en va pas. Il dit sans cesse que sans sa fille, il n’aurait probablement pas tenu le coup de la séparation. Son mari n’a plus donné signe de vie, même pas pour prendre des nouvelles de la petite. Stan n’a appris que plus tard que c’était impossible pour lui de le faire puisqu’il s’est retrouvé en prison. Continuant sa vie de père et de musicien. Il essayait de s’en sortir comme il le pouvait. Donnant un toit et surtout de l’amour à son enfant, ne voulant pas reproduire le schéma de son enfance. Pour arrondir les fins de mois, il vend de la drogue, il a besoin d’argent et c’est le moyen le plus facile selon lui. Les choses se passaient plus ou moins bien jusqu’à il y a une semaine. En allant chercher sa fille à l’école, il a remarqué son absence. La petite n’était pas là. Questionnant l’institutrice, on lui a dit qu’un homme était venu la prendre en disant que Stan le lui avait demandé. Impulsif encore une fois, il n’a pas fallu longtemps pour qu’il s’énerve contre l’incompétence de cette personne. Même si elle n’y est pour rien. Quelqu’un venait d’enlever sa fille, le plus facilement possible, sans que personne ne fasse quoi que ce soit. Il est allé à la police, il a parlé de son ex, pensant qu’il est le coupable. Mais les flics veulent mener leur enquête sans prendre en compte sa manière de penser. C’est dans cette situation qu’il est actuellement.




Dernière édition par Slan Osborne le Mer 11 Oct - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMar 10 Oct - 22:30

Bienvenue parmi nous. Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMar 10 Oct - 22:35

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMar 10 Oct - 22:36

Bienvenue à toi, Slan Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMar 10 Oct - 22:49

bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  3565557684 Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3988
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMar 10 Oct - 22:51

Bienvenue officiellement Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMar 10 Oct - 22:59

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  838751658 Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMar 10 Oct - 23:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMar 10 Oct - 23:07

Tu m'as mis la chanson dans la tête. Je te dis pas merci Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  1295234102
Welcome Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  843031823 bon courage pour la fichette Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3885
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMar 10 Oct - 23:14

bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  DRrUMymK_o Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMar 10 Oct - 23:25

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMar 10 Oct - 23:36

Bienvenue sur le forum Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  4164965148
Il est tellement chouette ton avatar, même si je ne connais pas le célébrité (j'aime les choix original) Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMer 11 Oct - 1:19

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  EmptyMer 11 Oct - 3:59

Bienvenue avec le superbe Josh Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  1965479019
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus au sujet de ton personnage. Maverick pourra épauler Slan concernant la perte de son enfant Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi (#)   Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slan ▬ Ca fait mal... De vivre sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: