AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (f/pris) ○ serinda swan 2102931439
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ serinda swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ serinda swan (#)   (f/pris) ○ serinda swan EmptyJeu 12 Oct - 21:41



pseudo du personnage libre
petite citation pour faire joli


nom ○ Le nom de famille est entièrement libre, mais si vous voulez un coup de main, des idéese, je vous en laisse : Hawks, Oz, Simmons, Crowe, Butler. prénoms ○ C'est la même chose pour le prénom, mais comme pour le nom, je vous laisse quelques idées : Aviva, Ethel, Billie, Aella, Esma, Gil, Joelle, Lena, Elvira, Pia. âge ○ Elle est âgée de trente-six ans ou encore trente-sept, mais ni plus, ni moins. lieu de naissance ○ Elle est née dans la ville de Wellington, mais elle a grandit à Island Bay. statut civil ○ Elle est fiancée à contre coeur et elle n'en parle à personne. Son père l'a fiancée à un homme qu'elle n'aime pas et qui veut la faire femme au foyer. Elle est amoureuse depuis toujours de son meilleur ami. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ Métier entièrement au choix, mais un métier qu'elle adore et qu'elle n'aurait pas envie de quitter. Elle se bat pour ne pas le quitter. groupe ○ Love, je crois que ça le fait. avatar choisi ○ Serinda Swan.
les points importants ○ Ses parents sont séparés depuis des années et ça a toujours été la guerre entre eux. Sa mère a toujours eut un travail important, ce qui l'a pousser à quitter le pays il y a près de dix ans en Europe. Elle est revenu à Island Bay il y a quatre ans pour le mariage de son meilleur ami, qui s'est résulté par un désastre. Son père est réapparu dans sa vie et il est près à bousiller sa fille pour se faire de l'argent, puisqu'il a tout perdu pour x raisons. Sa mère est décédé il y a deux ans, mais elle ne l'a dit à personne. À chaque année, elle quitte la ville pour passer les fêtes avec son beau-père en Europe. C'est lui qui est la figure paternel. Ellen'a jamais eut de chance en amour et avec raison. Quand on est accroché à quelqu'un, on arrive pas à l'oublier. À peine arriver en Europe, à l'âge de seize ans, elle est tombée enceinte. Elle a donné vie peu de temps après ses dix-sept ans et elle n'a pas su le garder. Elle l'a donné en adoption. (la raison est libre à votre imagination.) Se retrouver fiancée à un inconnu, elle fuit les responsabilités et se cache dans son travail et face à Aylan, elle a du mal à le lui cacher, ce qui fait qu'elle ne le regarde pas dans les yeux. Elle arrive à cacher à tout le monde ses problèmes, mais face à lui c'est dure.

aylan odair ft john krasinski

meilleur ami ○ Aylan, c'est ton meilleur ami, on pourrait même dire ton meilleur ami complètement stupide. Tu le connais depuis aussi loin que tu puisses te souvenir. Tu crois même que vous vous connaissiez avant le lycée. Il a toujours eut ce sourire écrasé sur la gueule, rien ne semblait le faire flancher. Il ne ratait jamais rien, aucun examen, aucun devoir, il réussissait à tout, même avec la popularité. C'est un peu étrange de voir un mec aussi intelligent aussi bien placé dans la cours d'école. C'est à l'âge de quatorze ans que tu te rends compte avoir des sentiments pour lui, sentiments que tu lui as toujours caché, que tu lui caches encore aujourd'hui. Tu l'as vu s'enticher d'une et d'une autre sans ne rien dire à travers ces années. À seize ans, tu quitte la ville, le pays pour l'Europe avec ta mère. - C'était un déménagement permanent, ta mère avait un emploi qui vous a fait quitté Island Bay. - Cette dernière journée avec Ayl' t'a marqué à vie. Ce jour là, il aurait pu mourir en tombant de cet arbre, mais il à la tête dure. Semble-t-il que la mort ne lui porte aucun intérêt. Ce matin là, il a dit ces mots, cette phrase que tu n'as pas su oublier. Tu es parti le coeur gros, tu n'as pas cessé de communiquer avec lui pour autant. Des mails, tous le temps, où presque. Des photos ici et là. Tu ne pouvais t'empêcher de lui dire qu'il te manquait. En échange, il ne te le disait jamais. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, il n'avait sûrement pas les même sentiments que toi. Il y a un peu plus de quatre ans, tu as reçu ce mail dans lequel il t'avouait qu'il allait se marier et qu'il tenait à ce que tu y sois. Cet invitation t'a brisé le coeur, c'est vrai, mais pour lui, tu aurais fait n'importe quoi. Tu es revenu pour lui, parce qu'il te l'avait demandé, mais ce que tu as découvert le jour de son mariage. Tu avais surpris cet appel que Penny (la fiancée) adressait à quelqu'un d'autre. Elle avouait qu'elle ne voulait que son argent. Il ne méritait pas ça, il ne méritait pas de vivre ça et avec ton caractère, tu n'as pas su tenir ta langue. Tu lui as dit qu'elle ne méritait pas un homme comme lui, qu'elle allait le détruire. Tu lui as dit ses quatre vérités avant de quitté. Tu n'as pas songé qu'elle quitterait sans prévenir. Tu es revenue une dizaine de minutes plus tard et elle n'était plus là. C'est toi qui a annoncé la nouvelle à Ayl'. Sa réaction t'a déchirée. Il est parti sans se retourner. Il a changé dès ce jour là et tu te rends compte qu'il redevient ce gamin duquel tu es tombée amoureuse. Tu caches très mal tes sentiments quand tu es avec lui, ils transpercent l'air, mais lui ne semble pas s'en rendre compte, contrairement à ton entourage et le sien.

Attention : Si Penny fait réapparition dans la vie de Ayl, elle aura le coeur brisé. Depuis le départ de Penny, Ayl a la tête à l'envers. Le coeur perdu. Avec le côté manipulateur de Penny et surtout profiteur, elle serait capable de le récupérer pour mieux le briser. Elle n'aura peut-être pas la force de se battre contre Penny pour le bonheur de Ayl.


EXTRAIT DE FICHE
Une branche après l'autre, tu montes et tu montes. La chance de vivre sur une ferme, tu ne manques jamais d'air et il t'est toujours facile de sortir du champ de vision de ta mère. Tu as toujours eut cette fâcheuse manie de grimper aux arbres et cette fois là, tu n'es pas seul. Elle est là, quelques branches plus bas à fixer le tronc et toi tu es trop haut, trop loin pour elle. Tu vises trop haut, encore et toujours. Tu finis par t'arrêter et tu enroules tes bras autour du tronc avec ce large sourire et tu baisses les yeux. Ton sourire disparaît, tu le vois bien, elle a peur, elle tremble, elle s'accroche de toute ses forces. Tu tiens ta respiration et tu redescends le plus vite que tu peux. Tu la rejoins et tu glisses ton bras autour d'elle pour la ramener sur cette branche, solide et classique. À chaque fois, c'est sur cette branche que vous terminé votre course. Comme toujours, elle s'accroche à toi en retenant son souffle. « Pourquoi est-ce que tu le fais encore ? Tu as peur à chaque fois. Je ne te force à rien. » Tu souris bêtement et elle fait la même chose en levant les yeux vers toi. Ce sourire, tu ne pourrais jamais t'en lasser. Elle n'a jamais réussi à t'en vouloir à travers toutes ces années que vous avez partagé. Elle reste collé à toi et comme à chaque fois, vous avez les yeux rivés vers l’horizon, là où le soleil se couche progressivement. Tu devrais déjà être au lit, le jour suivant allait être difficile, mais bon, elle partait avec sa mère pour l'Europe. « Tu vas me manquer Ayl... Tu le sais ça ? » Tu souris à nouveau et tu fixes au loin, tu le sais très bien qu'elle te regarde. « Je le sais oui. » Tu lui reverrais bien l'affirmation, mais tu ne le fais pas, pourtant c'est bel et bien vrai. Elle te frappe les côtes et ça te chatouille plus qu'autre chose et tu retires ton bras t'autour d'elle pour te couvrir de tes bras. Ta maladresse t'a rattraper. Le karma, quoi. Tu bascules vers l'arrière. Ta chute t'enlève toute crédibilité, tu te retrouves plié en deux sur le sol avec cette douleur à la colonne vertébrale. « AYLAN! » Tu grognes, tu ne lui réponds pas. Elle descend de l'arbre à une telle vitesse que tu en ris. Elle se rue vers toi et repousse une mèche de ses cheveux. « Bouges pas gros bêta. » Elle te frappe à nouveau et cette fois, ça te fait mal. Tu grimaces, mais tu ris toujours autant. Elle soupire et s'installe au sol à tes côtés. « Tu m'as foutu la trouille. Tu vas bien? » Tu te redresses sur tes coudes avec cette douleur vive. « Je vais bien. » Tu te laisses tomber à nouveau et elle s'allonge à tes côtés. « Mais qu'est-ce que je vais faire sans toi? » Tu fixes les feuilles qui volent avec la douce brise. « Ah ouais, je vais rester en vie. » Elle émet ce son, comme si elle était offusqué et elle te frappe droit au torse. Tu retiens ton souffle, mes tes épaules tressautent.  « Tes stupides Ayl! » Il te faut un moment avant de retrouver ton souffle. Tu lances, comme ça sans réfléchir. « Je vais te marier un jour, tu verras. » Puis il y a ce silence qui plane, tu fermes les yeux et tu soupires en fermant les yeux. Vous n'aviez pas besoin de parler plus. Demain, ta meilleure amie quittait pour l'Europe, tu allais te retrouver seul.




Dernière édition par Aylan Odair le Ven 13 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ serinda swan (#)   (f/pris) ○ serinda swan EmptyVen 13 Oct - 0:52



les informations du scénario

Bonjour à toi petit curieux !  (f/pris) ○ serinda swan 3901455339 Alors, si tu es rendu ici, c'est que ma petite t'intéresse!  (f/pris) ○ serinda swan 902541242 Tu sais quoi, tu fais ma journée !  (f/pris) ○ serinda swan 1965479019 La demoiselle est très importante pour Aylan, c'est sa meilleure amie, c'est vrai, mais, c'Est le pilier de sa vie. Il est trop con pour s'en rendre compte, il faut l'avouer.  (f/pris) ○ serinda swan 1356059144 Elle ferait tout pour lui et ce qu'elle ignore, c'est qu'il ferait tout pour elle. Il ne parle pas, mais ceux qui le connaissent trop bien, voit qu'il n'est pas indifférent face à elle et faut croire qu'elle ne le voit pas.
avatar ○ En ce qui attrait à l'avatar, j'adore Serinda Swan et c'est très dur de déroger ! Et il faut dire que je me suis laisser aller dans les crackships. Donc, elle est non-négociable.

pseudo ○ Comme vous voyez, le pseudo est entièrement libre, vous pouvez me surprendre avec de l'original.  (f/pris) ○ serinda swan 2693342364 j'adore l'original!

histoire ○ Les points important son dans l'histoire. (f/pris) ○ serinda swan 4164965148 Comme vous voyez, je ne demande pas grand chose (f/pris) ○ serinda swan 2839392890 n'ayez pas peur d'oser, j'aime ce qui est douloureux, torturer là sans problème !

présence/activité ○ La réponse à cette question est : suiver ce que le forum dit ! On a tous une vie, j'aime bien qu'on me prévient si quelque chose cloche ! Je suis maman, donc je sais ce que s'est d'avoir une vie occuper.  (f/pris) ○ serinda swan 188913723  (f/pris) ○ serinda swan 1356059144

le petit plus ○ Je te monte le plus beau des temples ! Je te le promet!  (f/pris) ○ serinda swan 2714159224  (f/pris) ○ serinda swan 2429345944  (f/pris) ○ serinda swan 2087359824  (f/pris) ○ serinda swan 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ serinda swan (#)   (f/pris) ○ serinda swan EmptyMer 18 Oct - 1:06

Finalement me voilà (f/pris) ○ serinda swan 1986789816
J'espère que le prénom te va car c'est un prénom que j'adore (f/pris) ○ serinda swan 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ serinda swan (#)   (f/pris) ○ serinda swan EmptyMer 18 Oct - 1:11

Leanne :bave:
Ca me va à merveille !!
Je te ferai ton temple dès que je serai sur l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ serinda swan (#)   (f/pris) ○ serinda swan EmptyMer 18 Oct - 1:18

@aylan odair - pas de souci, je commence à remplir la première partie mais je terminerais plus tard (il est un peu la nuit en France) (f/pris) ○ serinda swan 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ serinda swan (#)   (f/pris) ○ serinda swan EmptyMer 18 Oct - 1:22

Ya pas de souci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ serinda swan (#)   (f/pris) ○ serinda swan EmptyJeu 19 Oct - 15:19

@Aylan Odair - au passage, j'attends toujours mon temple (f/pris) ○ serinda swan 3901455339 (f/pris) ○ serinda swan 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ serinda swan (#)   (f/pris) ○ serinda swan EmptyJeu 19 Oct - 15:21

Je n'ai pas accès à un ordinateur ! Dès que j'y aurai accès je le ferai avec grand plaisir !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ serinda swan (#)   (f/pris) ○ serinda swan EmptyJeu 19 Oct - 15:23

T'en fais pas, on verra ca en rp au pire (f/pris) ○ serinda swan 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/pris) ○ serinda swan D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3988
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ serinda swan (#)   (f/pris) ○ serinda swan EmptyJeu 19 Oct - 15:35

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ serinda swan (#)   (f/pris) ○ serinda swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ serinda swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: