AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 I need a friend to make me happy (avery)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I need a friend to make me happy (avery) (#)   I need a friend to make me happy (avery) EmptyVen 13 Oct - 0:08

I need a friend to make me happy
Avery & Cade

La fatigue, une sensation que tu ressens bien en ce moment. L'impression de ne pas dormir ou peu. Tu n'en sais trop rien, peut-être que si tu arrêtais de t'exploser la tête pratiquement tous les soirs .. Tu irais peut-être mieux, peut-être. Seulement t'es encore loin de la rédemption. Dire qu'il y a encore quelques semaines, tu remontais doucement la pente. Doucement, mais sûrement, t'en avais envie du moins. Il t'en donnait les moyens et voilà que .. tu replonges, tête la première. T'es bien dans tes abysses, tu t'y sens très bien même. Pourquoi changer un quotidien dont y as pris goût ? Tu te poses même plus cette question. Soufflant à nouveau, tes pas sont lent, cet endroit tu l'aimes vraiment pas. Pourquoi revenir ici alors que ton frère n'y est plus ? Pourquoi revenir dans ces lieux qui te hantent ? Pas pour toi, pas pour lui. Non pour une autre personne. Une personne dont il fut un temps tu n'aurais jamais cru être proche et pourtant … aujourd'hui tout est différent. Tu as hésité avant de venir, peut-être que tu n'as pas ta place ici. Ou peut-être que si. Des interrogations qui te rendent fou. Tu en perds la tête. Gardant la tête haut face à ton frère, parce que t'as pas envie qu'il te voit ainsi. Qu'il voit ô combien tu es détruit à l'intérieur. Ô combien tu es à l'agonie, brisé, tel un mort vivant tu avances. Tu n'as goût à rien. Juste à te défoncer la tête à coup de tequila, gin et autres alcools qui te passent sous la main. Tu t'en fous du nom, de la marque, du moment que l'espace d'un instant tu oublies tout ce qui se trame dans ta tête. Parce qu'il n'y a pas que ton frère et sa mémoire qui défaille. Pour ne pas dire qui est inexistante en ce moment. Non y a tout un tas de truc, a commencé par lui. Tu ne saurais dire ce qu'il représente à tes yeux. Il n'empêche qu'en attendant, il occupe tes pensées et pas qu'un peu. Y a encore quelques nuits tu rêvais de lui et puis la débandade lorsqu'il est revenu. L'incompréhension surtout, tu pensais avoir rêvé cette scène. Rêver qu'il soit là et puis se retrouver avec son ex .. ce n'était pas ce que tu avais imaginé comme rêve. Oh que non. Tu soupires et pousses la porte, décidément tu détestes cet endroit. Un comble quand on sait que tu y as passé une grande partie de ta vie. Enfin plutôt à la morgue, mais à tes yeux ça reste le même bâtiment. On peut dire que tout ce bordel t'aura changé et peut-être pas en bien. Tu hésites un instant. Est-ce la bonne solution ? Tu as besoin de te changer les idées et puis .. c'est le rôle d'un ami. Lorsque tu as reçu le sms de Sean, tu as mis du temps à comprendre. Te rendant d'abord chez lui et cette fois il ne t'a pas viré. Il avait l'air en piteux état et ça tu peux le comprendre, vu le tien. Tu as tenu bon, pour lui, pour montrer aux gens que tu remontes la pente. Que du bluff, mais en ce moment tu n'as absolument pas envie de étendre sur tes problèmes. Tu as juste envie de les ignorer, les enfouir sous de l'alcool et continuer. A cuvé, a déconné, voilà ce que tu souhaites. Qu'on te laisse souffrir en paix. Tu ne demandes pas beaucoup, mais certaines personnes ne semblent pas comprendre cela. Lui. Lui qui t'appelle, toi qui le repousse. Et lui qui t'engueule. Toi qui n'a rien compris. Secouant la tête et chassant cette scène de ta tête. Oui, tu ne comprends plus rien à ce qui se trame en ce moment dans ta vie. En même temps, tu as abandonné les rênes y a un bon moment … tu n'as plus qu'à en payer les conséquences.


Tu soupires pour la énième fois. Tu peux le faire, tentant de prendre un petit sourire, tu pousses la porte de cette chambre. Chambre qui n'a rien n'avoir avec celle que tu as guetté durant trois mois. Oh que non, il y a bien plus de vie ici. La preuve, celle que tu viens de voir est en train de s'énerver sur cette malheureuse télécommande. « T'sais que c'est pas comme ça que ça fonctionne ? » dis tu en prenant un petit sourire mutin. Tu aimes bien la taquiner, ça a toujours été comme ça entre vous. Rien de bien méchant parce que dans le fond, vous vous appréciez. « t'sais bien qu'il fallait pas te donner tant de mal pour que je vienne te voir … en plus regardes le résultat. » Toujours taquin, tu peux le faire. En ce moment tu as pris habitude de montrer un autre visage. Celui du gars qui remonte la pente, une fausse imagine. Ryan ne voit rien, alors pourquoi les autres verraient ta détresse intérieur. Déposant un baiser sur son front, tu viens prendre place sur le siège vide à ses côtés. Tu anticipes sa réponse en voyant sa tête « oui il m'a prévenu et j'me suis dit que t'aurais besoin d'un peu de compagnie avant de sortir d'ici … à moins que tu préfères continuer à te battre avec cette pauvre télécommande ? » tu es là pour ton amie, mais d'une certaine façon pour toi … mais ça tu vas le comprendre bien vite …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need a friend to make me happy (avery) (#)   I need a friend to make me happy (avery) EmptySam 14 Oct - 12:21

I need a friend to make me happy
Avery & Cade

L’ennui … L’ennui et la frustration de ne pouvoir rien faire, de ne pas pouvoir bouger. Se reposer, voilà ce que te répétaient les infirmières à longueur de journée. Ce n’est que quand on est coincé, immobile que l’on se rend compte à quel point on était actif. Tu avais conscience d’avoir touché la limite de l’hyperactivité ces derniers temps. Depuis ton avortement, tu n’avais cessé de chercher à occuper tes journées d’activités en tout genre qui t’empêcheraient de te poser et qui t’empêcherait donc de penser à tous les choix désastreux que tu avais eu à faire ces dernières années et qui avaient menés à ce que tu cherchais justement à éviter. Tu avais avorté pour Sean et finalement vous étiez en procédure de divorce. Tu ne t’étais pas réellement posé la question à vraie dire. Tu avais gagné la partie quand tu l’avais convaincu d’emménager ensemble mais tu n’avais jamais pu faire avancer son avis sur les enfants. Pour lui c’était non, c’était hors de question alors tu avais fait ce qu’il fallait. Et tu t’étais plongé dans le travail. Comment lui expliquer que sans le vouloir tu l’avais rendu responsable de ce mal qui te rongeait ? Que c’était trop dur de le regarder dans les yeux ? Désormais il savait et toi tu avais compris que c’était vain de lui en vouloir. Il te fallait un coupable sur qui rejeter la faute alors que tu avais tué ce rêve qui était ton rêve le plus cher. Tu avais pensé pendant quelques secondes garder cet enfant et quitter Sean s’il le fallait mais quitter ton mari était impensable. Aujourd’hui cependant c’était lui qui voulait te quitter. Tu n’étais pas bête, malgré sa présence à tes côtés à ton réveil quelques jours plus tôt, cela ne changeait rien, strictement rien à cette situation merdique dans laquelle vous vous trouviez.

Tu fermes les yeux avant de prendre une grande inspiration. Il faut que tu trouves quelque chose à faire, n’importe quoi où tu vas devenir folle à ressasser toutes ces histoires. Tes parents doivent passer en fin de journée alors rien ne sert de les appeler et puis tes proches travaillent eux. Soupirant, tu attrapes la télécommande de la télévision. Tu n’as jamais été une fanatique de télé mais c’est le seul objet distrayant de cette chambre. Cependant, comme la vie semble décidée à t’en faire baver jusqu’au bout, la télécommande ne fonctionne pas. Tu commences donc à t’énerver dessus, passant tes nerfs sur ce petit boitier et cela aurait pu durer un moment si une voix ne t’avait pas interrompue. « T'sais que c'est pas comme ça que ça fonctionne ? t'sais bien qu'il fallait pas te donner tant de mal pour que je vienne te voir … en plus regardes le résultat.» Tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel en entendant les taquineries de Cade. Bien sûr que ce n’est pas ainsi que ça fonctionne mais justement cela ne fonctionne pas ! Même s’il ne s’en rend pas compte, tu es soulagée de la voir car il va te permettre de penser à autre chose et surtout de t’occuper. Mais comment savait-il que tu étais à l’hôpital ? Tu n’avais contacté personne de ton côté et tu doutais que tes collègues aient vendu la mèche à moins que … «  oui il m'a prévenu et j'me suis dit que t'aurais besoin d'un peu de compagnie avant de sortir d'ici … à moins que tu préfères continuer à te battre avec cette pauvre télécommande ?  » Tu te rends compte à quel point Cade te connaît par cœur. C’est étrange car votre relation avait si mal commencé. Mais tu préfères celle que vous aviez aujourd’hui. Il avait fallu que tu te sépares de Sean pour te rapprocher de Cade, c’était assez paradoxal et pourtant. Au fil de cette année vous aviez réussi à construire une véritable relation de confiance. Lâchant la télécommande, tu lui dis : « Non ! Reste s’il te plaît, je vais mourir d’ennui dans cette chambre d’hôpital si tu t’en vas. » Il te tardait de pouvoir sortir mais vu ton incapacité à te déplacer de manière autonome, tu n’étais pas certaine que cela soit beaucoup mieux. « Et je sais bien que la télécommande ne fonctionne pas ainsi, elle ne fonctionne pas tout court. A tous les coups il n’y a plus de piles. » Dis-tu en posant l’objet sur la table à côté de ton lit. Tu appelleras l’infirmière plus tard pour vérifier. Après un baiser sur ton front, Cade vint prendre place dans la chaise à côté de toi. « C’est gentil de passer me voir. Fait attention, on va finir par croire que tu es addict à ce lieu. » Lui demandas-tu pour le taquiner à ton tour. Tu savais que Cade ne travaillait plus pour l’instant mais tu savais aussi à quel point l’hôpital était un lieu sensible pour lui. « Comment tu vas ? » Lui demandas-tu car tu ne l’avais pas vu depuis un moment, depuis que tu lui avais annoncé que tu avais avorté et qu’il était là le début de tous tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need a friend to make me happy (avery) (#)   I need a friend to make me happy (avery) EmptyLun 16 Oct - 0:32

I need a friend to make me happy
Avery & Cade

Tu souris, un sourire à moitié vrai, à moité sincère en la voyant s'énerver sur cette pauvre télécommande. Une partie de toi sait que ta place est auprès de ton amie, car rien qu'être ici à ses côtés ça te fait du bien. Ce qui est fichtrement amusant quand on sait que rien ne présager une amitié comme la votre aujourd'hui. Et pourtant ? Le temps a fait que vous avez appris à vous connaître. Il n'y avait plus Sean en commun, mais vos délires. Parce que c'est dans ta nature de taquiner, d'emmerder ton entourage et elle en sait quelque chose. Elle a longtemps 'souffert' de tes plaisanteries, mais elle se défend. Elle réplique et petit à petit, vous vous êtes rapprochés. Devenant des amies, pour le bien être de Sean. Elle a appris à te connaître, à ne pas se fier à ce que tu dégages. Parce que t'es pas qu'un grand gamin, il suffit de te voir dans ton métier pour savoir. Pour comprendre que tu sais être sérieux, ou sur le ring pour voir ta rage de vaincre. Tu n'es pas juste Cade le gars marrant qui prend la vie comme elle vient et elle n'est juste pas Avery la copine coincée. Vous en avez fait du chemin, ta présence à ses côtés le prouve. « Non ! Reste s’il te plaît, je vais mourir d’ennui dans cette chambre d’hôpital si tu t’en vas. » Gardant ton petit sourire au coin des lèvres. « J'aime te voir me supplier ! » que tu lui dis en rigolant presque. Oui tu as bien fait de venir ici, ça va vous faire du bien à tous les deux. « Et je sais bien que la télécommande ne fonctionne pas ainsi, elle ne fonctionne pas tout court. A tous les coups il n’y a plus de piles. » Tu fixes l'objet et l'attrape tout en te posant. Les piles ? C'est ce que tu t'apprêtes à regarder, l'écoutant d'une oreille. « C’est gentil de passer me voir. Fait attention, on va finir par croire que tu es addict à ce lieu. » Levant les yeux au ciel et gardant ton sourire au coin des lèvres. Oui elle te connaît à présent. « Comment tu vas ? » Tes yeux rivés sur la télécommande, tu as trouvé le problème, ouvrant le tiroir. Tu fais presque comme chez toi, trouvant ton petit bonheur, tu continues à bidouiller. « Oh tu sais moi la routine hein .. mais on est pas là pour parler de moi mais de  ... » Tu as trouvé le soucis et à présent tu es fier de montrer que la télécommande fonctionne. « de ton goût en matière de feuilleton tv ! Non mais ça va pas du tout ! » Tu changes immédiatement de chaîne. « J'sais que tu as du boulot, mais ce n'est pas une raison pour regarder ces trucs à deux francs six sous ! J'en attendais mieux de toi voyons ! » Petit clin d’œil et tu finis par trouver ce qui te paraît être une chaîne respectable, ou du moins le programme. T'as presque envie de poser tes pieds sur le lit, mais tu te retiens. Ne pas en faire trop non plus. Tu élucides juste les questions. Posant la télécommande sur la table de nuit. « Puis t'en fais pas pour ma réputation, au pire j'aurais cas dire que j'venais pour des cadavres ... » Tu aurais pu trouver mieux, beaucoup mieux, mais pour le moment ça suffira. Tu souffles intérieurement. Être ici ce n'est pas une partie de plaisir pour toi et tu sais qu'elle doit s'en douter. Seulement tu as décidé de leur montrer à tous que tu vas bien, même si ce n'est que du bluff. Ton frère est sorti du coma, tu te dois d'aller mieux, c'est ce que les gens attendent de toi. C'est ce que tu crois, fin tu n'en sais rien. Sauf que non, tu ne vas pas bien, ta famille ne va pas bien. Ton frère n'est plus .. ton frère. Il est dans le même état que toi, un zombie qui essaie de survivre. Si tentait que les zombies veuillent survivre. Alors non tu ne vas pas bien et ça ne va pas changer en un claquement de doigt, mais t'as pas envie d'en parler.  « alors c'est la seule solution que t'as trouvé pour qu'il s'occupe de toi ? » Par contre parler des autres ça tu peux faire. « J'te savais pas si .. aventurière. Vous remontez dans mon estime Mme Sawyers ! » et un autre clin d’œil pour la route. Passant ta main sur ton visage, barbe de plus de trois jours. Tu ne sais pas quelle tête tu as, mais bon au pire tu peux toujours dire que tu as du mal à dormir. Mentir, faire semblant, voilà ce que tu comptes faire à présent … temporairement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need a friend to make me happy (avery) (#)   I need a friend to make me happy (avery) EmptyDim 22 Oct - 10:11

I need a friend to make me happy
Avery & Cade

Il y a quelques années, la présence de Cade à tes côtés après un accident t’aurait parue complètement débile. Elle ne te serait même pas passée par la tête tellement vous n’arriviez pas à vous supporter. Et pourtant, les choses avaient changées. Vous aviez fini par accepter que la présence de l’autre était inévitable et que cette situation ne pouvait plus durer. Tu avais fini par accepter Cade comme il était, ce grand enfant que tu ne comprenais pas toujours et inversement. Aujourd’hui tu lui étais reconnaissante de passer te voir et de te sortir de l’ennui qui te guettait depuis que tu avais eu ton accident. Passer d’une vie où vous ne vous arrêtez que pour dormir à des journées entières à rien faire, c’est un changement de rythme que tu avais du mal à avaler. Et tu savais pertinemment que sortir de l’hôpital ne changera rien parce que ton bras et ta jambe vont avoir besoin de temps pour guérir et tu vas donc être handicapée quelques temps. Tu préfères ne pas y penser et tu lèves les yeux au ciel quand Cade te dit : «  J'aime te voir me supplier !  » Tu te doutes qu’il adore ça mais tu t’ennuies tellement que tu ne cherches même pas à le cacher. Le fait que Cade ne travaille pas en ce moment permettait sa présence ici en pleine journée. Tu ne manquais pas de visites, ta chambre en témoignait mais elles ne venaient que le soir quand tout le monde était sorti du travail. Tu expliques à Cade ton problème avec la télécommande. Tu ne vois pas quel pourrait être le problème à part que les piles ne fonctionnent plus. Une fois l’objet entre les mains de Cade, tu l’oublies complètement préférant prendre des nouvelles de ton ami. «  Oh tu sais moi la routine hein .. mais on est pas là pour parler de moi mais de ... de ton goût en matière de feuilleton tv ! Non mais ça va pas du tout ! » Tu changes immédiatement de chaîne. « J'sais que tu as du boulot, mais ce n'est pas une raison pour regarder ces trucs à deux francs six sous ! J'en attendais mieux de toi voyons !  » Tu lèves une nouvelle fois les yeux au ciel. Certes, ce n’est pas très glorieux comme série mais les meilleures ne passent pas en pleine journée mais le soir. Au cours de la journée c’est téléfilm à la con sur téléfilm à la con et quand il n’y a que ça à regarder, tu finis par te résigner. Tu le laissais changer de chaîne avant de lui dire : « Ce n’est pas vraiment mon genre non plus mais l’après-midi il n’y a que ça malheureusement. » Le pire restent les séries médicales qui se veulent réalistes et qui ne le sont pas du tout. Tu as fait l’erreur d’en regarder une une fois et tu t’es promis de ne pas recommencer après avoir crié sur la télévision pendant vingt minutes. Frustrée ? A peine … « Puis t'en fais pas pour ma réputation, au pire j'aurais cas dire que j'venais pour des cadavres ... » Un sourire en coin se dessine sur ton visage alors que tu lui dis : « Je ne sais pas comment le prendre … Je ressemble à un cadavre ? » Lui demandas-tu pour le taquiner avant d’ajouter. « J’ai du mal à croire que Cade Braxton ait une routine. On est pas obligé de ne parler que de mois, clouée sur ce lit depuis l’accident, ma vie n’est pas trépidante. » Elle ne l’était plus depuis longtemps en réalité mais c’était un tout autre sujet que tu n’avais pas réellement envie d’aborder car tu comptais sur la présence de Cade pour te changer les idées. Avoir du temps pour réfléchir à ses choix, se poser des questions n’était pas une bonne chose à tes yeux. Ton travail t’avait peut-être coûté ton mariage mais il t’avait permis de survivre jusqu’ici. Cade ne tarda pas à prendre place à tes côtés et à te sortir : « alors c'est la seule solution que t'as trouvé pour qu'il s'occupe de toi ? J'te savais pas si .. aventurière. Vous remontez dans mon estime Mme Sawyers !  » Sérieusement ? Tu attrapais avec ton bras valide un coussin que tu lui lançais dessus. Ce n’était pas ton meilleur lancé mais en même temps tu es légèrement handicapée dans cette situation. « Ca va pas la tête ? » Lui dis-tu simplement. Madame Sawyers … Combien de temps encore allais-tu t’appeler ainsi ? Tu n’en savais rien et cela te faisait paniquer en règle générale. « Je préfèrerai que Sean s’occupe de moi parce qu’il en a envie et pas parce qu’il se sent obligé et que je suis handicapée. Et puis il ne s’occupe pas vraiment de moi. Il est passé une fois et prend des nouvelles de temps en temps. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu ne voulais pas te faire de faux espoirs, tu voulais les éviter à tout prix. Tu ne savais pas où tu en étais dans ta relation avec Sean mais tu avais l’impression d’être dans la chanson de Katy Perry Hot N Cold avec lui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need a friend to make me happy (avery) (#)   I need a friend to make me happy (avery) EmptyDim 12 Nov - 16:31

I need a friend to make me happy
Avery & Cade

Jouer avec cette télécommande fut pour toi un moyen de fuir la réalité ou du moins fuir la potentiel discussion. Si tu es là, c'est pour elle, non pour toi. Tu évites tout sujet qui pourrait se retourner contre toi. C'est pour ça que tu t'occupes l'esprit, que tu divagues. Que tu montres que tout va bien. Tu peux le faire, tu y arrives avec ton frère, pourquoi pas avec Avery ? Tu sais que c'est moche de mentir à ses amies, de prétendre le contraire … Sauf que tu ne peux pas, tu ne veux pas montrer ô combien t'es abîmé, écorché, à la dérive. Tu ne veux pas qu'elle s'attarde sur tes états d'âmes, surtout pas là. Alors non, tu fermes cette partie de toi et tu prétends que tout va bien. Tu n'es peut-être pas l'ancien Cade, car tu sais que celui-là ne reviendra pas. Il est bien trop loin pour revenir et t'as bien trop changé pour ça. Au fond de toi tu t'en moques un peu, il n'était pas si bien ce Cade là, tu le sais, mais bon ce n'est pas le sujet du moment. Reposant la télécommande et te concentrant sur ton amie. Un mot qui te fait sourire de l'intérieur, qui aurait pu croire que vous en arriverez là ? Pas toi. Surtout pas au début, vous êtes tellement … différents. Et pourtant, cette femme a pris une place dans ta vie, une place importante, mais ça. Ça tu te tairas de lui dire, elle le sait c'est l'essentiel. « Ce n’est pas vraiment mon genre non plus mais l’après-midi il n’y a que ça malheureusement. » Sa réponse te fait sourire, tu lèves les yeux au ciel. « Non tu ne sais juste pas regarder ce qui est bien ma chère ! Désolée de te décevoir, mais y a de bien meilleurs programmes. » et tu en sais quelque chose. Après tout depuis un peu plus de deux mois, tu passes tes journées soit sur ton canapé, soit ici. Enfin ces derniers jours, tu ne viens plus autant qu'avant, le réveil de Ryan y joue. Tu n'as plus de raison de venir, du moins plus comme avant. Excepté pour l'emmener à ses séances de kiné, mais on ne peut pas dire que ça soit un franc succès, pas du tout même. « Je ne sais pas comment le prendre … Je ressemble à un cadavre ? » pour toute réponse, tu te contentes de sourire. Tu aurais bien ajouté qu'elle serait parfaite pour Halloween, mais bon, tu passes pour cette fois. Oui tu sais être gentil, enfin gentil, tu ne réponds pas à toutes les perches qu'on te tend. « J’ai du mal à croire que Cade Braxton ait une routine. On est pas obligé de ne parler que de moi, clouée sur ce lit depuis l’accident, ma vie n’est pas trépidante. » Si elle savait … tu souffles un bon coup et prends tes aises. Ce n'est pas elle que ça va déranger. Sa réponse te fait sourire car dans le fond, vous êtes un peu pareil, elle ne veut pas parler, tu ne veux pas parler. Vous voulez tous les deux qu'on vous changes les idées … décidément vous êtes bien barrés tous les deux, plus proche que vous l'auriez cru. Tu décides cependant de continuer sur ta lancée et sa réaction te fait sourire, voir rire, un peu rire s'échappe de tes lèvres en l'entendant parler. « Ca va pas la tête ? - bah écoute elle me fait un peu mal, mais ça va merci de t'en soucier. » que tu lui réponds du tact au tact, sans perdre ton sourire. « Je préfèrerai que Sean s’occupe de moi parce qu’il en a envie et pas parce qu’il se sent obligé et que je suis handicapée. Et puis il ne s’occupe pas vraiment de moi. Il est passé une fois et prend des nouvelles de temps en temps. » qu'elle te répond pour conclure ou continuer sur le sujet. Posant tes pieds sur le bord du lit. « On est pas dans la merde » que tu dis tout haut. Elle ne semble pas comprendre. « Vous êtes grave, déjà lui il m'a fait la gueule durant j'sais pas combien de temps à cause de ta connerie. Ouais parce qu'il se pourrait que j'ai vendu la mèche sur le fait que tu m'aies dit pour le bébé .. pour ma défense j'étais bourré ... » tu lèves les yeux au ciel et lève un doigt en voyant sa tête. « mais ça va entre nous, tu nous connais … donc ouais, il sait que je sais mais ça n'empêche qu'on est pas dans la merde .. ok je parle pour moi car … fin … » Tu ne sais comment dire tout cela. Passant ta main sur ton visage. « On fait un deal, on évite de s’apitoyer sur le sort l'un de l'autre. On parle de ce qu'on ressent MAIS pas de larme et d'apitoyage capiche ? » tu te surprends toi même à dire tout cela, mais peut-être que t'en as besoin. Que tu as besoin de faire le trie dans ce bordel qui se déroule dans ta tête  … tu souffles un bon coup. Reprenant une place un peu plus 'normal', passant ta tête dans tes mains. « J'ai embrassé un mec ... » que tu dis d'un coup, sans même la regarder. Clairement tu ne t'attendais pas à aborder ce sujet en arrivant ici … décidément tu débloques .. l'effet de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need a friend to make me happy (avery) (#)   I need a friend to make me happy (avery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a friend to make me happy (avery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: