AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (m/libre) ○ rafael lazzini 2102931439

 

 (m/libre) ○ rafael lazzini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ rafael lazzini (#)   (m/libre) ○ rafael lazzini EmptyVen 13 Oct - 23:17



samuel
le travail de toute une vie


nom ○ au choix, j'aime bien o'connel mais c'est libre. prénoms ○ il s'appelle samuel, j'en parle un peu partout alors si vous pouviez le garder (m/libre) ○ rafael lazzini 1242777542 . âge ○ il a trente-deux ans. lieu de naissance ○ au choix, nouvelle-zélande de préférence. statut civil ○ il est célibataire depuis un bon moment. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ lieutenant dans la brigade des mineurs. groupe ○ work ou love. avatar choisi ○ rafael lazzini, négociable.
les points importants ○
› samuel est un homme altruiste. il a toujours eu le bon sens du partage et de l'entraide. je le vois bien être né dans une famille importante de nouvelle-zélande, du style fils d'un maire ou une chose dans ce genre là.
› depuis qu'il est petit, il a vocation pour aider les autres. si il voulait être médecin quand il était petit, son gout pour le sport et sa fascination pour le métier de policier l'ont aidé dans son choix de carrière.
› il apprécie énormément les enfants. ce n'est pas pour rien qu'il est dans la brigade des mineurs, il l'a choisi, et il ne le regrette pas. il y est depuis le début de ses fonctions, et ne songe pas à en quitter. c'est là qu'il a rencontré Phoebe. Elle est plus jeune que lui, et il a été le premier à l'accueillir dans la brigade. Depuis, ils forment une véritable équipe, ils sont toujours sur les mêmes dossiers, ils partagent le même bureau.
› longtemps, Samuel et Phoebe ont été vu comme un couple au commissariat. pourtant, il ne s'est jamais rien passé et il ne se passera sans doute jamais rien, du moins, c'est comme cela que Phoebe le voit. pour Samuel, c'est bien plus compliqué...
› samuel a un instant protecteur très développé. il est très proche des membres de sa famille, mais également de ses amis et de ses collègues. c'est un gros nounours, il n'hésitera jamais à se déplacer pour venir voir quelqu'un qui lui demande de l'aide. d'ailleurs, il protège phoebe comme personne. il voit toute sa faiblesse, et a traversé énormément de périodes sombres de sa vie avec elle, alors forcément, ils sont proches.
› samuel est stérile, et ça le fait rire. si il en a d'abord souffert, il prend du plaisir à se dire qu'avec son physique, il est le dernier des apollons. il en rit, et il n'hésite pas à le faire savoir aux femmes qu'il fréquente.
› si samuel semble être un grand sensible, il a toujours réussi à ne pas se sentir submergé par les émotions du travail, chose qui manque à phoebe d'ailleurs. pour lui, un dossier reste un dossier, et même si il y met toute son humanité à l'intérieur, il sait que c'est son devoir, et qu'il ne peut pas tout résoudre.

phoebe andersson ft astrid berges frisbey

collègues... more ? ○ phoebe et samuel, c'est avant tout une relation entre collègue. quand phoebe a eu ses fonctions, samuel a été le premier à l'accueillir dans la brigade, celle des mineurs. immédiatement, le coup de foudre amical a eu lieu, et les deux ne se sont plus jamais quittés. ils sont très proches, se considèrent avec les années comme membre de la même famille. samuel est un peu le grand frère que phoebe n'a jamais eu. seulement voilà, à cause de la pression du boulot, phoebe et samuel ont rapidement été classifié comme le couple de la brigade, mais il n'en est rien. si phoebe s'en amuse, samuel lui, commence à se poser de plus en plus de question. depuis que l'ex petite-amie de phoebe est décédée, phoebe est dans un état catastrophique au boulot et samuel se sent obligé de l'aider. et si les sentiments de samuel s'invitaient dans la relation ?


sara danvers ft shantel van santen

ex ○ ça date d'il y a 6 ans, ça remonte à loin et pourtant c'est un peu comme si c'était hier. elle était belle leur relation, elle faisait rêver presque. sara et sam sont tombés amoureux, il n'y a pas d'autres termes. mais évidemment, sam ne lui a jamais parlé de sa stérilité, et au bout d'un peu plus d'un an de relation, sara a commencé à parler d'un éventuel futur avec des enfants, et samuel a déchanté. après l'annonce de la stérilité de sam, sara a préféré mettre un terme à leur relation, bien qu'à contre coeur, ne se voyant pas du tout vivre sans avoir d'enfants. aujourd'hui, sara et sam se croisent de temps en temps, leurs liens sont différents mais il y a toujours une certaine affection entre eux, quelque chose qui ne faiblira sans doute jamais. parce qu'on oublie pas un amour sincère.






Dernière édition par Phoebe Andersson le Sam 14 Oct - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ rafael lazzini (#)   (m/libre) ○ rafael lazzini EmptyVen 13 Oct - 23:17


les informations du scénario

merci beaucoup de t'intéresser au collègue d'amour de bee  (m/libre) ○ rafael lazzini 1965479019 j'ai longtemps hésité avant de faire ce scénario, mais il est essentiel alors j'espère qu'il sera rapidement pris (m/libre) ○ rafael lazzini 449023763 j'espère ne pas être déçue (m/libre) ○ rafael lazzini 2102931439

avatar ○ j'aime énormément rafael, il est vraiment mignon et il serait parfait pour le rôle, mais négociable (m/libre) ○ rafael lazzini 1242777542 j'aime bien les hommes tatoués, sachez le (m/libre) ○ rafael lazzini 3497041440

pseudo ○ au choix pour le nom de famille, mais pour le prénom Samuel, je tiens à le garder, j'en parle dans ma fiche, dans mes rps, alors si possible (m/libre) ○ rafael lazzini 1242777542 (m/libre) ○ rafael lazzini 1242777542

histoire ○ les points que j'ai noté ne sont pas négociable pour ne pas dénaturer le lien, mais puisque ça concerne essentiellement son caractère, ça reste libre pour le reste (m/libre) ○ rafael lazzini 1242777542

présence/activité ○ je ne suis pas pénible, le strict minimum me convient. étant donné que ce n'est pas un lien love, je vais être moins pénible et je dirais qu'une réponse par dix jours me suffit. mais j'aime quand ça avance vite (m/libre) ○ rafael lazzini 1242777542 le moins de fautes possibles, et j'aimerais une bonne syntaxe. aussi, intégrez-vous sur le forum, il y a les défis de l'intégration pour ça, et puis vous aurez certainement un lien avec les autres personnages en rapport avec phoebe, c'est possible (m/libre) ○ rafael lazzini 449023763

le petit plus ○ je t'aime, je ne peux pas promettre qu'il se passera quelque chose entre eux (quoi que  (m/libre) ○ rafael lazzini 2006011667 ), mais je t'attend que dis-je nous t'attendons avec grande impatience (m/libre) ○ rafael lazzini 3497041440 alors viens, on te fait des bébés même si tu peux pas nous en faire ! (m/libre) ○ rafael lazzini 2839392890 (m/libre) ○ rafael lazzini 2573357129 (m/libre) ○ rafael lazzini 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ rafael lazzini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: