AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


ils sont beaux, ils sont jeunes ! trois amis attendent le reste de leur bande (m ou f/libre) ○ colocataire 1965479019
si un personnage dans le début de la vingtaine vous intéresse, venez jeter un coup d'œil à ce pré-lien !

vous êtes intéressé par le droit ? alors ce bureau d'avocats est fait pour vous !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 (m ou f/libre) ○ colocataire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m ou f/libre) ○ colocataire (#)   (m ou f/libre) ○ colocataire EmptySam 14 Oct - 10:58

Colocation pas trop désirée

informations en vrac ○ Sierra habite dans un appartement, au troisième étage d'une maison partagée. Le propriétaire vit au rez-de-chaussée, avec sa belle parcelle de jardin qui fait des envieux.
Sierra n'a jamais demandé à avoir un colocataire, c'est le propriétaire qui a prit cette initiative car Sierra et lui ne se sont jamais entendu. Le colocataire est là depuis moins d'un mois et partage sa vie quotidienne avec Sierra, la fille qui parle pas et exprime rien, Malfoy, le python albinos de Sierra qui vit dans un vivarium à l'entrée, et Bernie, un croisé malinois et berger allemand de dix ans, à moitié aveugle, adopté par Sierra.
J'imagine le colocataire être un peu plus ouvert et sociable que Sierra, si c'est une femme, bisexuelle pour plus d'amusement (m ou f/libre) ○ colocataire 610134410 et que cette personne ait une légère phobie des serpents, comme ça, Sierra se fera un plaisir d'essayer de le faire partir avec Malfoy. (mais ne vous laissez pas faire, soyez tenace ! ) Le colocataire peut avoir entre 21 et 35 ans.

lien recherché ○ J'imaginais plus un jeu du chat et de la souris, en même temps une relation tendue puisque Sierra ne veut pas partager sa vie avec quelqu'un, étant une solitaire de nature et très secrète. Par la suite, le colocataire apprendra pour la liaison qu'entretient secrètement Sierra avec un couple marié (un à la fois hein.) et la fera peut-être chanté avec ça. (m ou f/libre) ○ colocataire 610134410 Puis ensuite, faire un rapprochement charnel si tu le souhaites entre eux et peut-être plus selon le feeling mais Sierra a peur de l'engagement.
Sierra et son colocataire

propositions d'avatars ○ au choix (m ou f/libre) ○ colocataire 902541242 mais si je devais proposer trois femmes que j'apprécie, je dirais : karlie kloss, elsa hosk, teresa palmer. Trois hommes que je rêve d'embrasser : joseph morgan, steven yeun, zac efron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libre) ○ colocataire (#)   (m ou f/libre) ○ colocataire EmptyMer 25 Oct - 17:44

Je serais interessé ! Azael est le coloc parfait qui cherches toujours la petite bête pour pousser la provocation o/ Etant donné qu'il reviens vivre tout fraîchement à Island Bay cette colocation serait parfaite pour lui. Sans connaitre la jeune femme il signerait un peut dans l'urgence le bail avec la proprio !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m ou f/libre) ○ colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: