AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle

 

 Look into my eyes, it’s where my demons hide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. EmptySam 14 Oct - 17:15

X
Allison &Maya
Maya ne savait pas ce que la vie allait prévoir pour elle dans cinq ou dix ans et c’est pourquoi elle essayait de vivre au jour le jour au maximum. Elle évitait de perdre son temps avec des questionnements, enfin cela était la théorie. Parce qu’elle devait bien avouer qu’avec Allison, elle se posait une multitude de question, faisait un pas en avant puis deux en arrière. Elle qui détestait tant les gens changeant d’avis toutes les deux secondes était ce genre de personne lorsque la blonde apparaissait dans le coin. Elle ne pouvait pas mettre de mot sur ce qu’elle ressentait lorsqu’elle était avec la jeune femme, mais elle savait qu’elle ressentait quelques choses qui commençaient vraiment à lui faire peur.

Maya essayait de repousser la jeune femme sans aucune conviction, la seule promesse qu’elle réussissait à tenir était le fait de ne pas trop en dévoiler à la belle blonde. Allison ne savait pas grand-chose sur Maya, la jeune femme ne lui racontant jamais rien de trop personnelle sur elle. Dans l’esprit de Maya, elle pensait qu’en ne racontant rien de trop personnelle à la jeune femme, lorsqu’elle allait partir, cela lui ferait moins mal au cœur.


Parce qu’elle savait que leur duo allait exploser un jour ou l’autre. Soit Maya allait partir par crainte de s’attacher à la jeune femme, soit Allison allait partir lassé des cachoteries de Maya. Puis il avait aussi la possibilité que Maya porte la poisse à Allison, elle l’avait porté à son frère qui était mort et la blonde pourrait être la prochaine sur la liste de la grande faucheuse, parce que cette dernière était douée pour prendre à Maya les gens qu’elle aimait plus que tout au monde. D’abord son frère puis son chat, elle se demandait qui allait être la personne suivante et elle craignait que cela soit Allison. Maya sortit de ses pensées en arrivant devant chez la jeune femme décident d’oublier ses craintes durant une soirée.


Elle sourit lorsqu’elles arrivèrent devant la porte de la jeune femme et n’hésita pas à l’embrasser passant ses mains froides sous les vêtements d’Allison hésitant à enlever le haut de la jeune femme. Tu es certaine ? Je ne veux pas te forcer et je ne suis pas certaine d’être raisonnable ensuite alors si tu as changé d’avis, c’est le moment de me le dire, je ne t’en voudrais même pas promis.



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 18 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. EmptyLun 16 Oct - 18:33

Allison pensait à plusieurs choses en même temps. Elle savait qu'elle était attirée par Maya, mais elle ne savait pas si Maya désirait juste une histoire d'un soir ou elle désirait avoir plus. Pendant longtemps, la tatouée n'avait désiré que des histoires d'un soir. Sa dernière relation amoureuse s'était mal terminée, lui faisant alors comprendre que le grand amour n'existait pas. Pourtant, lorsqu'elle avait rencontré Maya, elle était tout de suite tombée sous le charme de cette blondinette qui la faisait sourire sans aucune raison. Cela faisait maintenant deux ans qu'elles se connaissaient et il n'y avait rien eu entre elles. Après plusieurs mois à avoir attendu, Allison avait enfin pu embrasser l'apprentie-tatoueuse, ce qui l'avait comblé de bonheur. Maya embrassait très bien. Désormais qu'elle l'avait embrassé, elle en voulait plus. Elle désirait Maya plus que tout au monde. Après s'être embrassées passionnément, les deux femmes partirent à l'appartement d'Allison, main dans la main. La tatoueuse était excitée à l'idée de passer une belle soirée avec Maya. Une chose était évidente, c'était qu'elle allait s'en souvenir durant de nombreuse années. Elle ne le voyait pas autrement. Une fois arriver devant la porte de l'appartement d'Allison, Maya l'embrassa, passant ses mains froides sous le chandail de la tatoueuse, ce qui la fit frissonner. « Je n'ai jamais été aussi certaine. Je n'ai pas changé d'avis et je ne changerai pas d'avis. » Allison se mordilla la lèvre inférieure et ouvrit la porte de son appartement, entrant. Elle fit ensuite entrer Maya, fermant immédiatement la porte. Désormais, les deux femmes étaient seules et elles pouvaient faire ce qu'elles désiraient, sans se faire déranger par quelqu'un. Allison l'embrassa alors passionnément, se collant plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. EmptyMer 18 Oct - 22:43

X
Allison &Maya
Maya était soulagé d’entendre la réponse d’Allison, elle n’aurait pas eu l’air conne si cette dernière l’avait laissé devant la porte. Sans vouloir se vanter, elle avait un certain succès avec les femmes et elle n’avait jamais subi de refus. Elle regardait et étudiait sa conquête d’un soir avant de se lancer ne voulant pas se retrouver en tête à tête avec  la compagne ou la femme de son coup d’un soir.

Elle laissa la jeune femme fermer la porte derrière elle embrassant fougueusement la jeune blonde. Elle ne savait pas où leur histoire allait, mais elle s’en moquait bien ce soir et elle retira le haut d’Allison avec quelques difficultés vues leurs proximités. Elle s’éloigna légèrement pour poser une question essentielle à la jeune femme ne voulant pas de mauvaise surprise. Je ne vais pas avoir la visite surprise de ton petit ami ou de ta petite amie ? Je n’ai rien à craindre ? Elle sourit à la réponse de la jeune femme avant de l’emmener dans la chambre de cette dernière.

Elle atterrit avec Allison sur le lit caressant la joue de la jeune femme avant de descendre ses mains sur son corps. Bizarrement, j’ai bien retenu le chemin de ta chambre la dernière fois que je suis venu chez toi, c’est sûrement que j’ai bonne mémoire. Maya espérait que sa révélation n’allait pas effrayer la jeune femme, savoir qu’une invitée avait repérée la chambre à coucher n‘était pas le truc le plus rassurant et la blonde ne voulait pas que son interlocutrice prenne peur.

Elle s’éloigna pour enlever son slim, pourquoi avait-elle mis un slim aujourd’hui, elle adorait la ligne que ces pantalons lui faisaient, mais ce n’était clairement pas pratique à enlever. Elle retourna s’occuper de la jeune femme la déshabillant avec délicatesse.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 1 Nov - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. EmptySam 21 Oct - 20:03

Allison sentait son cœur battre rapidement. Elle allait vivre la plus belle soirée de sa vie, en compagnie de celle qui la faisait sourire sans arrêt, depuis plus de deux ans. La tatouée se demandait sincèrement comment elle avait fait pour attendre aussi longtemps. Habituellement, elle aurait attendu seulement trois jours et aurait abandonné. Elle serait allée voir ailleurs, mais ce n'était pas la même chose, avec Maya. La jeune femme n'allait pas être une histoire d'un soir. Non, Maya méritait mieux que cela. Allison désirait passer plus de temps avec elle, en apprendre plus sur son passé, son enfance, son adolescence. Bref, elle voulait en apprendre plus qu'elle en savait déjà. Maya ne lui parlait pas énormément d'elle, mais elle savait qu'elle adorait les animaux et qu'elle était végétarienne. C'était déjà un bon début. Du moins, c'était ce que la blondinette pensait. Maya venait de retirer le haut d'Allison avec un peu de difficulté, ce qui la fit sourire. Elle se sentait merveilleusement bien. « Tu n'as rien à craindre. Je suis célibataire et tout à toi. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, regardant Maya. Allison suivit la blondinette dans sa chambre. Il fallait avouer qu'un lit était le meilleur endroit pour un acte sexuel. Évidemment, Allison avait déjà fait l'amour dans d'autres lieux comme dans une voiture et dans la cuisine, mais Maya méritait ce qu'il y avait de mieux. « Oui, moi, je dis que tu as une très bonne mémoire. » Allison regarda Maya enlever son slim, ce qui la fit sourire à nouveau. Maya était tout simplement magnifique. Maya revint ensuite vers Allison et la déshabilla lentement. La blondinette se laissait faire, se mordillant la lèvre inférieure. « Ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment. » Oui, trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. EmptyLun 23 Oct - 12:55

X
Allison &Maya



B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. EmptyLun 30 Oct - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. EmptyMer 1 Nov - 0:49

X
Allison &Maya
Maya ne se prétendait pas la meilleure, elle n’avait pas la grosse tête et restait une jeune femme simple en général. Son enfance n’avait pas été normale et la blonde avait mis du temps à comprendre que les autres personnes n’obtenaient pas tous ce qu’elle voulait d’un claquement de doigt. Ce n’était pas ses parents qui lui avaient appris la valeur de l’argent, mais ses amis au fil des ans. Elle n’était presque plus dépensière, il lui arrivait encore de craquer devant une vitrine ou sur un site de vente en ligne, mais elle avait appris à être raisonnable. Le seul domaine où elle n’était pas raisonnable était le domaine de l’amour, un domaine qu’elle ne maîtrisait pas et qu’elle ne souhaitait pas tester, mieux valait être seul qu’avoir le cœur brisé. Ce n’était pas la citation exacte, mais pour le moment, elle s’en moquait bien.

Elle sourit à la caresse de la jeune femme continuant les siennes sur le visage d’Allison essayant de graver ses traits dans sa mémoire. Je suis aussi contente, tu vas bien ? Je ne t’ai même pas demandé, mais je pense que oui, sinon je me serais déjà retrouvé à poil sur ton paillasson.

La blonde cessa ses caresses pour observer la jeune femme avec ses yeux ne laissant aucun détail lui échapper. J’aime beaucoup tes tatouages, ils te représentent bien et ils sont effectués d’une main de maître. Tu dois être fatigué non ? Je vais me taire pour que tu puisses te reposer tranquillement, on se verra demain de toute façon, enfin je crois que l’on travaille demain je ne sais même plus la date du jour, tu me fais perdre la tête. Elle chantonna la chanson qui venait de lui passer par la tête finissant par se taire en regardant le plafond n’ayant pas une jolie voix.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 1 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. EmptyMer 1 Nov - 16:52

Allison était sur un nuage. Elle était comblée de bonheur et il n'y avait rien ni personne pour gâcher son bonheur. Allison se retrouvait dans le même lit avec Maya, complètement nues. Elles venaient de passer un moment très agréable aux yeux de la tatoueuse. Elle désirait que cette soirée s'éternise. Il n'était pas question que Maya quitte l'appartement de la blondinette. Du moins, pas pour le reste de la soirée et de la nuit. Elle désirait que Maya reste avec elle. Allison voulait encore l'admirer, la caresser et lui parler de tout et de rien. Allison ne pensait pas qu'elle ressentirait cela un jour. Pourtant, c'était bel et bien réel. Elle aurait pu se pincer pour se réveiller, mais elle le savait que c'était la réalité. Allison était en présence de celle qui l'attirait depuis plus de deux ans. Après tant de temps à la désirer de loin, elle avait cédé à la tentation, heureuse de savoir que Maya ressentait ce qu'elle ressentait. Du moins, c'était ce qu'elle se disait. « Si je vais bien? Évidemment que je vais bien. Je n'ai jamais été aussi heureuse. Et toi, comment vas-tu? » Allison n'allait certainement pas mettre Maya à la porte, surtout pas après ce qu'elles venaient de faire. La tatouée tenait beaucoup à la jeune femme, alors la mettre à la porte n'était même pas envisageable. « Merci, c'est gentil. J'avoue qu'ils sont très bien faits. Ils ont été faits par un seul tatoueur. Je lui accorde une grande confiance, lorsqu'il s'agit de mes tatouages. Il a été celui qui m'a appris à bien tatoué. Je ne serais pas tatoueuse sans lui. » Allison sourit doucement, riant légèrement aux paroles de Maya. Elle était tout simplement adorable. « Il n'est pas question que tu partes. Je veux que tu restes. » Allison le pensait sincèrement. La blondinette était heureuse d'entendre qu'elle faisait perdre la tête à Maya. « Si tu savais à quel point tu comptes pour moi. Tu me rends complètement folle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. EmptyMer 1 Nov - 18:01

X
Allison &Maya
Maya allait partir, c’était une chose horrible à faire, mais elle allait partir parce qu’elle était trop bien ici. Elle se sentait bizarrement à sa place ici, sans vouloir un mariage ou des enfants, la blonde était contente d’être dans ce lieu. Enfin son ravissement  venait surtout de la présence à côté d’elle, Allison savait lui redonner le sourire et Maya se demandait ce qu’elle allait faire si la jeune femme disparaissait de sa vie.


Le fait de savoir que la jeune femme n’avait jamais été aussi heureuse ne faisait pas disparaître ses peurs, Allison amplifiait les peurs de Maya sans même s’en rende compte. Cette dernière cacha son mal-être derrière un sourire parfait avant de se pencher pour embrasser les lèvres d’Allison se doutant bien qu’elle n’allait plus vouloir l’embrasser lorsqu’elle allait se réveiller seule dans son lit le lendemain matin. Je vais bien, je suis contente que tu ailles bien et ton mentor à énormément de talent, bien plus que moi, mais tout autant que toi. Je ne le connais pas, mais je serais curieuse de savoir son nom pour voir si l’élève à dépasser le maître. Je peux me faire une petite idée en regardant les œuvres sur ta peau et j’ai l’impression que tu es aussi doué que lui, si ce n’est plus. Elle sourit en traçant le dessin d’un tatouage du doigt se demandant qui pouvait être le mentor de la jeune femme ne connaissant pas tous les tatoueurs de la région.


En effet, Maya était une artiste avant d’être une tatoueuse, elle n’avait même pas prévu de finir tatoueuse au départ et elle devait avouer qu’elle ne connaissait pas beaucoup de noms de tatoueurs ou de tatoueuse.

Elle ne s’inspirait d’aucun tatoueur pour réaliser ses œuvres se contentant de son imagination et des envies de ses clients. Elle redressa la tête en entendant Allison dire que Maya comptait pour elle fronçant les sourcils vu qu’elle ne comprenait pas. Je compte pour toi ? Je compte beaucoup ? Tu n’es attirée par moi que depuis quelque temps non ? Puis je n’ai rien pour te rendre folle.


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 4 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. EmptyVen 3 Nov - 18:36

Allison ne se doutait pas du tout que Maya comptait partir de son appartement. La blondinette n'avait pas envie qu'elle parte. Elle désirait que Maya reste auprès d'elle pour encore de nombreuses heures. Allison venait de vivre l'un des plus beaux moments de sa vie, mais elle avait encore peur de ce qui pourrait se passer. Est-ce que Maya avait seulement envie de coucher avec elle ou elle désirait plus? Allison était heureuse d'entendre que la jeune femme se sentait bien. Allison ne désirait que le bonheur de Maya et elle allait tout faire pour qu'elle soit parfaitement heureuse. Allait-elle réussir? Elle ne le savait pas du tout, mais elle était prête à faire des sacrifices pour Maya. « Il s'appelle Ryan. Il est absolument génial comme tatoueur. Il est également un de mes bons amis. Il est beaucoup plus doué que moi et il le restera toujours. Tu es adorable de me dire que j'ai du talent. Toi aussi tu en as, vraiment. » Dans pas longtemps, Maya allait pouvoir devenir tatoueuse et elle n'aurait plus besoin d'Allison pour avancer dans sa carrière. La blondinette ne savait pas comment les choses allaient se passer, lorsque Maya allait devenir tatoueuse à part entière. Allait-elle rester ou elle allait travailler ailleurs? Cela effrayait également Allison. Toutefois, elle ne laissait rien paraître. Elle a toujours été douée pour jouer la comédie, faire comme si rien ne la touchait. Allison venait de dire à Maya qu'elle comptait beaucoup pour elle. La blondinette le pensait sincèrement. Elle n'allait jamais oser dire ce genre de paroles sans le penser. « Oui, tu comptes beaucoup à mes yeux. Tu auras toujours une grande place dans ma vie. » Allison sourit doucement, regardant Maya. « J'ai été attiré par toi, dès la première fois que je t'ai vu. » Allison sourit doucement, continuant de caresser la joue droite de Maya. Elle était parfaite, probablement un peu trop pour Allison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. EmptySam 4 Nov - 16:04

X
Allison &Maya
Maya n’arrivait pas à s’enlever Allison de la tête, elle avait connu les draps d’autres femmes, embrassait d’autres personnes, mais l’image de la jeune femme restait dans son esprit. Elle n’avait jamais rien connu de tel, les sensations qu’Allison lui avait fait ressentir n’étaient pas habituel pour Maya. Une espèce de connexion qu’elle ressentait en elle, mais dont elle ne pouvait expliquer la provenance. Elle était heureuse de vivre ce moment avec Allison, mais elle espérait que ses sentiments allaient disparaitre maintenant qu’elle avait cédé à la tentation.


Elle écouta avec attention Allison en se mettant sur le ventre posant sa tête sur ses bras tournant la tête pour regarder la jeune femme. Le nom ne me dit rien, je connais peut-être quelques-unes de ses œuvres, en dehors de celle qui orne ta peau. Il n’est jamais venu au salon si ? Et je ne suis pas aussi douée que toi, ce n’est pas mon domaine de prédilection à la base. Je voulais être artiste, enfin c’est une façon d’être artiste, mais je te parle de peinture, de sculpture, j’en fais encore, mais je ne vis pas de mon art. Je devrais me bouger pour en vivre, mais je suis bien pour le moment dans ma vie professionnelle, je verrais l’année prochaine si je suis toujours satisfaite et si tu veux toujours de moi bien entendu. Elle sourit profitant des caresses de la jeune femme sur sa joue, elle ne savait pas si elle allait rester tatoueuse toute sa vie, mais son travail lui plaisait et elle ne comptait pas changer pour le moment.


Je t’ai vraiment plu dès que tu m’as vu ? Moi je te trouvais canon, mais je ne savais pas si tu aimais les femmes où les hommes puis tu restes ma patronne. C’est assez compliqué, mais c’est agréable à entendre. Tu sais que je te connaissais avant de postuler dans ton salon ? Je ne te connaissais pas personnellement, mais j’ai une amie qui est cliente chez toi et elle m’a parlé de toi. La façon dont elle t’a décrite m’a donné envie de te voir, de te rencontrer, je n’ai pas été déçu.



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 2 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. EmptyMar 21 Nov - 17:49

Allison était la femme la plus heureuse au monde. Elle venait de passer une magnifique soirée en compagnie de Maya. Elle n'avait jamais ressentit cela auparavant, que ça soit avec un homme ou avec une femme. Allison avait eu beaucoup d'histoires d'un soir, mais elle savait que Maya n'allait pas être une simple histoire d'un soir. Pour la tatouée, c'était plus que cela. Allison était de plus en plus attirée par elle. D'ailleurs, la blondinette se demandait si elle était entrain de tomber amoureuse de Maya. Pourtant, elle s'était promis de ne jamais retomber en amour. Elle avait vécu l'expérience une fois et elle ne désirait pas retenter l'expérience. Elle a tellement souffert que l'idée de souffrir à nouveau n'était pas envisageable. Par contre, Allison avait également l'impression que Maya ne la ferait jamais souffrir. Bon, les apparences pouvaient être trompeuses, mais c'était cela qu'elle pensait. « Il est venu quelques fois, mais tu n'avais pas commencé à travailler au salon, alors tu ne l'as probablement pas encore vu. » Allison savait que son tatoueur était un homme très occupé, alors il n'avait pas le temps de venir au salon pour rendre visite à Allison et lui demander comment elle allait. Allison gardait le contact avec lui, mais seulement par téléphone. « En tout cas, tu es très douée dans ce que tu fais. Ça se voit que l'art te passionne. C'est la même chose pour moi. J'aimerais bien peindre et tout cela, mais j'ai la chance d'être tatoueuse. Je ne regrette pas du tout ce que j'exerce comme métier. » Elle sourit doucement, regardant Maya. « Je voudrai toujours de toi. Ne pense surtout pas que tu te débarrasseras de moi aussi facilement. » Allison rit, caressant la joue droite de la jeune femme. « Oui, vraiment. Je suis heureuse de savoir que tu me trouvais canon. » Allison écouta attentivement les paroles de la jeune femme, surprise de savoir que Maya la connaissait déjà. « Oh, c'est super! Comment s'appelle-t-elle? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. EmptySam 2 Déc - 21:52

X
Allison &Maya
Maya hocha la tête comprenant pourquoi elle n’avait jamais vu le tatoueur avant, elle avait commencé ce métier un peu par hasard et même si cela faisait déjà quelque temps qu’elle était apprentie-tatoueuse, elle comprenait que l’homme devait pas mal être occupé avec son propre salon, enfin elle n’en savait rien et n’hésita pas à creuser un peu ne voyant pas ce qui pourrait blesser ou vexer la jeune femme, enfin elle espérait juste que l’homme n’était pas mort. Il n’est jamais venu depuis que je travaille pour toi, il doit habiter loin ou avoir un salon loin. Mais tu ne m’as jamais dit où tu avais fait ton apprentissage, en Australie ?


Elle planta un baiser sur les lèvres d’Allison comme par automatisme voulant connaître encore plus la jeune femme, être la seule à savoir certains de ses secrets. Le seul problème était que Maya n’était pas prête à faire pareil de son côté, elle n’était pas prête à révéler tous ses secrets. Certains de ses démons étaient bien enfermés à double tort et elle craignait déjà le jour où ils lui sauteraient au visage. Elle espérait juste ne blesser personne lorsque l’explosion aura lieu, surtout pas Allison qu’elle appréciait réellement, en espérant qu’elle ne soit pas un dommage collatéral, une raison de plus pour s’éloigner d’elle.


Je pourrais t’organiser une soirée peinture si tu veux ? J’installerais tout le matériel nécessaire et tu pourras me montrer ton talent, je suis persuadé que tu es douée. Tu es douée dans tout ce que tu fais, il y a un truc que tu ne sais pas faire ? La cuisine ou autres choses ? Merci pour les compliments, mais ne promet pas des trucs que tu seras incapable de tenir. Elle ferma les yeux sous la caresse se demandant comment elle allait pouvoir trouver la force pour partir, elle essayait de se souvenir qu’elle le faisait pour Allison, mais ce n’était pas si facile.

Mon amie s’appelle Sarah, elle doit venir la semaine prochaine je crois. Cette saleté a demandé un rendez-vous avec toi, elle va donc se faire tatouer par toi, vive les amis, je devrais changer. Maya sourit absolument pas sérieuse, elle reconnaissait le talent de la jeune femme et comprenait parfaitement les gens qui demandaient Allison.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look into my eyes, it’s where my demons hide. (#)   Look into my eyes, it’s where my demons hide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look into my eyes, it’s where my demons hide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: