AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ○ la cave

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ la cave 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2765
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ la cave (#)   ○ la cave EmptyDim 15 Oct - 11:23



la cave

Vous n'êtes pas là pour examiner les vins, mais bien pour trouver les indices. On ne sait jamais de quoi un criminel est capable. Par contre faites attention l'ampoule est parfois capricieuse ... cela serait dommage d'être dans le noir car le temps risque d'être long ... Il vous reste qu'à résoudre l'affaire pour sortir d'ici et voir la lumière du jour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la cave (#)   ○ la cave EmptyMar 17 Oct - 17:20

Craig était un passionné d'Halloween, comme la plupart des gens. Il adorait se déguiser, faire la fête et regarder des films d'horreur. Lorsqu'il avait entendu parler d'une soirée organisée au manoir Blake, le mécanicien n'avait pas hésité une seule seconde à s'y rendre, afin de profiter de la soirée et de s'amuser. Toutefois, il n'était pas question que les enfants viennent avec lui. Ce fut pour cette raison qu'il décida que les enfants allaient se faire garder par une amie. Craig ne voulait pas que ses enfants risquent quoi que ce soit. Ils étaient des adolescents, mais il les protégeait énormément. Craig était prêt à une soirée remplie de surprise, mais, surtout, de terreur. Une fois prêt, il sortit de la maison et se rendit au manoir, vu que la soirée se déroulait là-bas. Craig arriva enfin au manoir. Cet endroit le terrifiait, mais c'était le but de la soirée. Lorsqu'il entra, il fut surpris de voir à quel point ce manoir était gigantesque. Curieux d'en voir plus. Craig descendit alors les escaliers et se retrouva rapidement dans une pièce sombre. C'était sans aucun doute la cave. Il vit ensuite qu'il n'était pas tout seul, loin de là. Il y avait quatre autres personnes dans cette pièce. « Qu'est-ce qui se passe? » Le mécanicien commençait vraiment à avoir peur. Il essaya d'ouvrir la porte, mais en vain. Ils étaient enfermés, sans moyen de sortir. « Bon, on doit faire quoi maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la cave (#)   ○ la cave EmptyMar 17 Oct - 21:27

this is halloween
oh my god...

Les soirées d'Halloween c'est se que je préfère. Me déguiser mais aussi faire peur a personne qui sont a coter de moi. Je suis venu ici avec mes deux meilleurs amis mais malheureusement je me suis perdu dans le manoir Blake. Pour tout avouer, j'étais sortie fumer, un petit joint quand qu'ils ne me voient puis je suis rentré, je ne sais pas, je n'arrivais pas a retrouver mon chemin pour aller les rejoindre. J'ai laisser mes jambes suivre le pas, mais aussi suivre quelques autres personnes. Des escaliers et encore des escaliers. Je ronchonne contre moi en me disant que je n'aurais jamais du sortir fumer, je serais encore avec Nina et Aaron. Je passe une main dans mes cheveux, de toute façon, être déguiser en vampire, tu n'as pas spécialement besoin d'être coiffer... Enfin si, mais là, non. Jusqu'au moment ou je ne vois plus grand chose... Je soupire a nouveau en laissant glisser une de mes mains le long d'un mur pour trouver un bouton où quelques choses pour allumer la lumière. Je viens alors prendre mon téléphone et allumer la lampe torche dessus jusqu'au moment où je me rends compte que je suis dans une cave. J'ouvre grand les yeux en souriant, je ne pensais pas être le seul a me retrouver ici, jusqu'au moment ou je trébuche sur quelques choses et me casse la figure. « Meeeerde ! » je dis assez fort mais j'entends la voix d'un autre homme et qu'une jeune femme assez terroriser. Je me relève et récupère mon téléphone qui sait a moitié éteint mais je ne m'en préoccupe pas. Je m'avance vers cette jeune femme. Alors que je suis à sa hauteur, je dépose délicatement mes mains sur ses épaules et je vois que je lui fais encore plus peur, alors je lève rapidement mes mains en l'air comme pour montré que, et bien que je ne suis pas un monstre. « Je... Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur, mais juste que... et bien que je ne veux pas te laisser là comme ça toute seule surtout... » je dis en haussant des épaules doucement, ouais, quand j'entends cet homme, plus vieux que moi de sur, dire que quelque chose cloche, je dépose mon regard sur lui et me frotte la tête doucement. « Je...Euh, laisse moi réfléchir deux secondes... Avant, on est combien ? » je dis en grimaçant doucement, ouais je me suis casser la gueule et je n'ai pas remarquer d'autre personne autour de moi que la demoiselle qui est a ma gauche et l'homme, fort et paniquer face à moi. Serait-je le seul a pas paniquer ?...


Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Mar 17 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la cave (#)   ○ la cave EmptyMar 17 Oct - 22:30

Halloween - La cave
Topic commun



Et voilà. On y était. Halloween. Une fête qu'appréciait Gabriella lorsqu'elle était petite parce qu'elle pouvait manger plein de bonbons sans se faire gronder par ses parents. Elle appréciait faire le tour des maisons avec son frère, son cousin et des copains et copines à eux pour récupérer des friandises. Elle en gardait un bon souvenir, de ces moments-là. Aujourd'hui, son amour pour cette fête était resté intact. Bien sûr, elle ne l'appréciait pas autant que Noël, mais elle aimait se déguiser, se faire peur... Et avoir toujours plein de friandises en stock. Ce soir, à Island Bay, au manoir Blake, était organisée une soirée Halloween. Gaby s'y était bien évidemment rendue, toujours partante pour s'amuser. Elle avait prévu d'y aller avec son cousin Scott, mais celui-ci avait eu un empêchement de dernière minute. C'est donc seule qu'elle se rendit à l'immense manoir Blake. Alors qu'elle errait dans les immenses couloirs du château, un escalier, qui menait elle ne savait où, attirait son attention. Un homme la précédait. Gabriella s'enfonça alors dans une obscurité de plus en plus forte et la température sembla chuter de quelques degrés. Aucun doute, elle et quelques autres personnes se trouvaient dans la cave. "Meeeerde !" Un juron auquel elle ne s'attendait pas et la fit sursauter. "Qu'est-ce qui se passe?" demanda alors l'homme qui la précédait. Un peu à tâtons, Gabriella arpenta la pièce, avant de sentir sur ses épaules une légère pression. "AHHHH !" cria-t-elle de sa voix stridente. "Oh mon dieu, quelque chose vient de me toucher l'épaule !!!" La jeune femme parlait rapidement. On pouvait clairement sentir la panique dans sa voix. "Je... Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur, mais juste que... et bien que je ne veux pas te laisser là comme ça toute seule surtout..." Ce n'était qu'un habitant d'Island Bay. Pas un quelconque fantôme sorti de nulle part... C'était rassurant. Une main posée sur son coeur qui battait encore la chamade, Gabriella prit une grande inspiration. "Mon dieu, j'ai eu si peur... Prévenez la prochaine fois, ça m'évitera la crise cardiaque" Elle lui sourit malgré tout, pas franchement rancunière. Après tout, il avait souhaité la protéger. Pendant ce temps, l'homme de tout à l'heure tenta d'ouvrir la porte, en vain. Celle-ci restait fermée. "Bon, on doit faire quoi maintenant?" Très bonne question. L'ampoule qui éclairait la pièce émettait une lumière assez faible. Ainsi, ils ne pouvait pas distinguer grand chose. Aucune sortie de secours, en tout cas. "Je... Euh, laisse moi réfléchir deux secondes... Avant, on est combien ?" La petite blonde regarda autour d'elle. "J'ai l'impression que nous sommes cinq". Cinq personnes piégées dans cette cave. "Dites... Vous pensez qu'on nous filme, ou un truc de ce genre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la cave (#)   ○ la cave EmptyJeu 19 Oct - 17:55

    Halloween… Une tradition bien ancrée et terriblement amusante. Jouer à faire peur… jouer à se faire peur. Peu importe l’âge qu’on a, lors de cette fête, ça n’a pas la moindre importance. Alcide avait toujours adoré fêter le 31 octobre. Il se renseignait chaque année pour trouver une soirée quelque part et il se concoctait un déguisement digne de ce nom : soit ridicule, soit effrayant. Mais jamais il ne passait cette soirée vêtu normalement.
    Alors, forcément, quand il avait eu vent de la soirée au Manoir Blake, Hackman n’avait pas hésité : ça lui semblait l’occasion parfaite pour être dans l’ambiance et s’amuser en compagnie d’autres amateurs de frayeurs diverses.
    Au programme, un cluedo grandeur nature. Ça promettait d’être sympathique.

    Alcide se pointa au manoir en costume, avec une tête de mort vivant plus vraie que nature. Son visage semblait avoir été dépecé délicatement, à l’aide d’un éplucheur de légumes ou quelque chose du même acabit.
    Le sort le désigna pour être à la cave, avec d’autres personnes qu’il ne connaissait pas. Tant mieux, c’était bien plus intéressant de rencontrer de nouvelles personnes dans ce genre d’animation. Au moins, tout le monde pouvait plus facilement se lâcher.

    A la cave, étrangement, l’atmosphère commençait déjà à devenir légèrement embrouillée. Entre l’entrée fracassante d’un vampire et le stress qui montait au fur et à mesure que vacillait la faible lumière, il n’y avait pas photo. Ils étaient cinq à se retrouver là.


    "Je ne sais pas pourquoi cette pièce, mais…" Il inspectait les murs et ce qui se trouvait contre eux. "J’espérais trouver quelques boissons sympa ici. Apparemment, c’est partie remise."

    Pas de bière, pas de vin. A moins qu’il n’y ait quelque chose dans la partie de la cave du côté où il n’avait pas encore été voir.

    La jeune femme présente parmi eux, celle qui avait eu peur quand quelque chose lui avait touché l’épaule, émit l’hypothèse qu’ils étaient peut-être filmés. Alcide jeta un regard à la lampe qui pendouillait au plafond.


    "Je ne pense pas… Ou alors, avec des caméras infrarouges."

    Hackman regardait les autres convives de la cave-party. Avec les déguisements, difficile de donner un âge à chaque personne, mais Alcide avait l’habitude d’être le plus vieux, de toute manière.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la cave (#)   ○ la cave EmptyJeu 19 Oct - 20:42

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Halloween party
(La cave)

Halloween. Elle n'avait pas eu le temps de célébrer cette fête depuis un bon moment, dix ans pour être exacte. L'armée n'avait pas le temps de se déguiser et elle devait l'avouer, ça lui avait manqué. Elle était arrivée à Island Bay depuis un mois et elle était bien décidée à s'intégrer à nouveau, comme dans sa jeunesse. Alors quand elle reçu cette invitation au manoir Blake elle n'hésita pas une seule seconde. Elle allait mettre le paquet sur le déguisement, elle allait s'éclater et profiter de la soirée. Elle savait que Casey s'y rendait et elle lui avait envoyer un message pour lui dire qu'ils se croiseraient là bas. Elle ne connaissait pas grand monde et ça serait un bon moyen de rencontrer de nouvelles têtes. Elle n'avait pas hésité bien longtemps pour le déguisement. Elle avait été au centre commercial et elle s'était trouvé un magnifique costume d'elfe, les oreilles pointus, la tenue, les accessoires et tout ce qui allait avec. Elle était plutôt fière de ses achats, elle avait toujours été une grande fan du seigneur des anneaux, du hobbit, ces univers là. C'était donc parfaitement logique qu'elle entre dans la peau d'un personnage de ce type. Elle se prépara avec soin dans son loft, elle mit le carquois avec ses fausses flèches sur son dos, les lames elfiques à sa ceinture et elle se coiffa comme dans les films en enfilant la perruque qu'elle avait acheté. Elle était comme une gamine, elle adorait ça. Quand elle fut fin prête et qu'il était l'heure d'y aller, elle prit la route et elle ne tarda pas à trouver l'endroit du rendez vous. C'était juste énorme, tout était décoré et tellement réaliste. Elle croisa de nombreuses personnes déguisés qu'elle saluait poliment d'un signe de tête. Elle chercha du regard des têtes familières mais avec cette foule elle ne trouva personne. Elle entendit parler d'un jeu grandeur géante et avant même qu'elle comprenne ce qu'il lui arrivait on lui indiqua de rejoindre la cave. Elle s'exécuta et elle se retrouva avec quatre autres personnes qu'elle ne connaissait absolument pas. Il faisait très sombre et la porte derrière elle ne tarda pas à claquer. Elle n'y voyait plus grand chose. "Bons.." Elle fut coupé par un cri qui la fit arquer les sourcils. Deux des personnes présentes venaient de se faire peur sans le vouloir et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. A son tour elle sortit son téléphone pour allumer la lampe torche puisque la lumière de la cave était très capricieuse. "Hum, on vous a donné des instructions avant de vous faire venir ici ?" Dylan était carrément rouillé pour les jeux de ce genre et elle espérait que ces camarades pourraient l'aiguiller un minimum. Instinctivement, elle commença à regarder tout autour d'elle et à regarder les visages qui l'entouraient. Un homme sortait du lot, il semblait plus âgé, plus mature, et plus confiant aussi. Bon apparemment ça allait être une longue soirée pleine de rebondissements, si ils arrivaient à savoir ce qu'ils devaient faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la cave (#)   ○ la cave EmptySam 21 Oct - 17:31



indice

Je me présente, je suis le majordome de ce manoir, mais appelez-moi William. Je suis le premier à avoir découvert le corps de notre servante slovaque, le corps inerte étalé sur le billard. Cette mort reste un mystère, mais j'espère que vous réussirez à le résoudre notamment grâce à quelques indices dissimulés ! Peut-être que les plus malins d’entre vous arriveront à mettre la main sur eux. Dans tous les cas, vous êtes les seuls maitres de votre avancée !

○ indice : une cravate tâchée de sang se trouve dans un recoin de votre pièce, à vous d'ouvrir les yeux !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la cave (#)   ○ la cave EmptyMar 31 Oct - 18:13



indice

Un petit rusé a réussi à mettre la main sur le premier indice ? Cette cravate tâchée de sang ne peut qu'appartenir à un homme. D'ailleurs, le sang s'est imprégné dans le tissu et par conséquent a séché. Seriez-vous entrain de tenir dans vos mains un objet du meurtrier ? Je suis sûr qu'un autre indice pourrait nous en apprendre plus.

○ indice : une lettre d'amour froissée et écrite à la main par une femme en voyant l'écriture soignée. Cette lettre est destinée à un certain Harry. Celle-ci parle de dévoiler au grand jour leur amour.


conseil : n'attendez pas après vos partenaires de rp pour avancer dans le jeu, au risque d'attendre longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la cave (#)   ○ la cave EmptyMer 1 Nov - 9:08

    Avait-on seulement le choix ? Ici, comme partout, il semblait que les personnes présentes étaient là sans avoir pris connaissance des règles du jeu…
    Alcide n’avait rien contre les ambiances un peu glauques, mais il fallait reconnaître que s’il fallait rester dans cette cave pour le restant de la soirée, autant rendre cette présence en ces lieux à peu près utile ou au moins amusante.
    Au bout de quelques minutes dans cette cave, une des deux femmes présentes mit la main sur un objet étrange. Une cravate. Cette dernière était tachée de ce qui semblait être du sang. Humain ou pas, c’était une bonne question. Avec le peu de lumière ici, il était difficile d’avoir des certitudes.

    Sous la lumière diaprée et vacillante, Hackman observa la cravate d’un peu plus près. Ce n’était pas une cravate très chère. Elle n’avait rien de bien particulier : ni défaut de fabrication, ni usure très nette. Elle n’était ni toute neuve ni très vieille. Une cravate tout ce qu’il y a de plus banal, à ceci près que les taches de sang qui la maculaient ne pouvaient pas être là par hasard.

    Alcide n’avait plus vraiment enquêté sur le terrain ces dernières années. Et les affaires de meurtres n’étaient pas tout à fait sa spécialité. Il ne savait pas exactement comment analyser un tel objet. Lui, son truc, ça avait toujours été les œuvres d’art, la contrefaçon et la criminalité en col blanc, souvent réalisée sur des écrans. Alors, une histoire de crime… ça les avançait beaucoup, cette cravate.
    A part que ce tissu ne pouvait pas appartenir à une femme, qu’il ne s’agissait pas d’un vêtement de soirée et que le sang dessus était trop vieux pour être encore liquide, Hackman était bien en mal de tirer des conclusions.

    Il garda ses réflexions pour lui-même. Ce genre de choses relevait plus de l’énigme que du savoir faire ou des connaissances, alors mieux valait ne pas trop la ramener.
    Et puis voilà qu’en faisant les cent pas dans la pièce, comme pour s’aider à réfléchir, les yeux de l’homme vinrent se poser sur un bout de papier froissé, qu’il ramassa.
    Ce n’était ni un emballage d’hamburger, ni le C4 d’un employé, mais bien une lettre d’amour. Assez nunuche, soit dit en passant.
    "Quelqu’un connaît un Harry ?"

    Hackman lut la lettre à haute voix, non sans y mettre l’intonation et les formes. Il y était question de dévoiler une relation, le tout tourné dans des phrases à la syntaxe acceptable et avec une écriture fine et ronde, typiquement féminine.

    "Par contre, je n’arrive pas à déchiffrer la signature…"

    Alcide tendait la lettre à qui veut.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la cave (#)   ○ la cave EmptyVen 3 Nov - 23:55

Halloween - La cave
Topic commun



La porte était verrouillée, la soirée pouvait maintenant commencer. Ils étaient cinq à être enfermés dans cette cave sombre et lugubre, sans savoir vraiment quoi faire pour sortir de là. C'était à la fois effrayant et excitant. Peut-être plus effrayant qu'excitant... Car Gaby, vêtue de son costume à la Lady Gaga, n'en menait pas large. Il faut dire qu'être entourée de quatre inconnus, aussi sympathique soient-ils, ne l'aidait pas à se détendre. alors rapidement, l'écrivaine se demanda s'ils n'étaient pas filmés, un peu comme dans la célèbre saga "Saw". Pourvu qu'ils ne finissent pas comme les victimes de Jigsaw. Heureusement, il y avait peu de chances. "Je ne pense pas… Ou alors, avec des caméras infrarouges." Mouais, on avait connu plus rassurant. La jolie blonde ne releva pas et déambula dans la pièce. A la recherche de quoi ? Elle n'en savait rien. N'importe quoi, peut-être. "Hum, on vous a donné des instructions avant de vous faire venir ici ?" demanda l'autre jeune femme présente dans la pièce. "Absolument pas. J'ai l'impression que l'on doit trouver quelque chose. Quelque chose qui nous permettra d'y voir plus clair, de savoir ce qu'on attend de nous... C'est toujours comme ça. Mais trouver quoi ? Ca je n'en sais rien... Ca peut être tout et n'importe quoi: un magnétophone, un dessin, un code... N'importe quoi." Alors qu'elle s'appuyait contre le mur, elle remarqua Edwy la suivre comme son ombre. Elle se retourna alors vers lui. "Je ne vais pas me faire dévorer, vous savez. En plus, je suis sûre d'être plus âgée que vous. Ce serait plutôt à moi de vous protéger" dit-elle avec un petit sourire amusé avant de secouer la tête. C'était tout de même cool de la part de ce jeune homme de faire attention à elle. De l'autre côté, la jeune femme trouva un objet curieux, un objet qui n'avait rien à faire dans une cave. A première vue, du moins. Une cravate tachée de sang. Glauque. "Une cravate ?" Elle réfléchit. "Tâchée de sang... L'arme du crime, vous pensez ? Est-ce que la servante serait mort par strangulation ?" Ce n'était là qu'une supposition. Après tout, elle n'avait pas la science infuse. Mais si cette cravate était là, c'était pour une raison bien précise, qu'ils se devaient de trouver. "Désolée, j'ai tendance à énormément parler, parfois." s'excusa-t-elle auprès de ses quatre compagnons. "Et souvent pour pas grand chose". Elle se mordilla la lèvre tandis que le plus âgé du groupe trouva autre chose. Cette fois,il s'agissait d'une lettre, manuscrite. "Quelqu’un connaît un Harry ?" "Mh, voyons voir... Mis à part le Prince de Galles et Harry Potter... Non". Curieuse, et parce que l'écriture, c'était son domaine, elle s'empara de la lettre en remerciant Alcide. "C'est l'écriture d'une femme". Il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle réfléchit alors, se prenant au jeu. "Je serai tentée de dire que la femme qui a écrit cette lettre est la même que celle qui a été tuée... Et cette lettre nous fournirait le mobile. Peut-être que ce Harry avait de bonnes raisons de garder cette liaison secrète et l'aurait tuée pour garder cette relation secrète... Mais ça me parait beaucoup trop simple..." Elle était curieuse d'avoir l'avis de ses compagnons, espérant qu'ils soient aussi joueurs qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la cave (#)   ○ la cave EmptyMer 8 Nov - 12:49



indice

Cette lettre ne me dit absolument rien, sauf peut-être son destinataire possédant le même prénom que le propriétaire du manoir, à savoir Harry Blake, étonnant ! Je doute vraiment que Monsieur Blake soit infidèle à sa femme, mais que ferait une telle lettre dans le manoir ? D'autant plus froissée. En espérant que le prochain et dernier indice nous fera avancer !

○ indice : une photo cachée dans un livre où une femme et un homme ont l'air d'être très proche. Sur ladite photo, nous pouvons reconnaître le propriétaire du manoir, Harry Blake, mais qui est cette femme qui se trouve à ses côtés, de manière aussi proche ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la cave (#)   ○ la cave EmptyLun 13 Nov - 18:22

this is halloween
oh my god...

Alors que tout le monde s'affole moi je suis d'un calme, plutôt serin on dirait, mais en réalité, si je n'avais pas l'effet de cette drogue en moi je serais encore plus paniquer, limite a mettre dans un coin, jambe replier sur moi et a pleurer a moitié. Mais non je reste calme. Bien sur je suis la blonde malgré moi, ouais je voulais la protéger, mais bon, j'écoute aussi. Quand elle se retourne vers moi, je la regarde doucement. "Je ne vais pas me faire dévorer, vous savez. En plus, je suis sûre d'être plus âgée que vous. Ce serait plutôt à moi de vous protéger" je souris doucement amusé à mon tour. « C'est on jamais. Le croc-mitaine excite je t'assure. » un peu d'humour ne fais pas de mal non ? « Puis je suis aussi plus grand que vous en taille, donc... je peux quand même essayer de vous protéger non ? » J'offre mon plus beau sourire, mais aussi je me mélange entre le vous et le tu malheureusement. Bien sûr j'observe la cravate qu'elle vient de ramasser, mais j'observe aussi la personne qui est bien plus vieille que nous tous ici. Mais je l'écoute aussi. Une lettre, une cravate ? Un meurtre, elle a peut-être pas tord la petite blonde. Je hausse doucement des épaules, puis je la laisse parler de la lettre avec le plus âgé. Je me retourne doucement en essayant de regarder se qui a autour de nous. Puis un livre, un vieux livre m'attire l'oeil. J'adore les bouquins on ne dirait pas comme ça, mais j'aime aussi lire autre chose que les comics, bd... alors je viens doucement l'attraper entre mes mains, je l'ouvre doucement puis hausse un sourcil. Une photo. Je la regarde un peu mieux. « Harry, ce fameux Harry ne serait pas Harry Blake le propriétaire du manoir par hasard ? » je dis en penchant doucement la tête sur le coter, puis je me retourne doucement vers les personnes qui m'entoure. « Je pense que cette fameuse lettre que vous tenez lady gaga, désolée, je ne connait pas ton prénom, je me permets de vous appeler comme ça. » non ce n'était pas un critique mais juste une suggestion. « Mais, je pense que la lettre que tu tiens ça dois venir de cette femme. » je pointe la femme du bout de mon index. « Monsieur Blake a l'ai tellement heureux sur cette photo comparé aux autres que j'ai pu voir quand même ! » je dis en rapprochant un peu mon visage de la photo. « Puis cette femme devait le rendre heureux, je suppose ! » je hausse doucement des épaules. Je viens alors regarde la petite blonde à mes coter. « Et Lady Gaga est très jolie j'te rassure ! » je t'offre encore mon plus beau sourire, ce n'est pas de la drague mais simplement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la cave (#)   ○ la cave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ la cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: