AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nobody said it was easy. (James)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:29



james anson
I am a daydreamer and a nightthinker.

nom ○ Anson. Nom de son père qu'il porte avec nostalgie depuis plus de neuf ans. Le décès de son père l'a beaucoup marqué. Il aimerait que son paternel soit encore auprès de lui. prénoms ○ James. Prénom qu'il a hérité de son grand-père maternel. Il le porte avec honneur et fierté. âge ○ Il a 35 ans. Il n'est pas gêné par son âge. lieu de naissance ○ Il est né à Liverpool, en Angleterre. D'ailleurs, il a encore son accent Anglais. statut civil ○ Il est marié à son amour de jeunesse depuis plus de dix ans. Ils se sont toujours aimés, persuadés qu'ils allaient passer le reste de leur vie ensemble. Depuis le décès de leur fils, il y a un an, le mariage bat de l'aile. Le divorce approche très rapidement. orientation sexuelle ○ Il n'a jamais eu de doutes sur son orientation sexuelle. Il est hétérosexuel. Il n'y a que les femmes qui l'attirent, en particulier la sienne. métier/études ○ James est architecte. Il adore son métier. C'est ce qui lui permet de tenir encore le coup. groupe ○ Workin' day and night. avatar choisi ○ Joseph Morgan.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ James est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il a un frère et une sœur qui est la benjamine. Ils se sont toujours très bien entendus. ○ La première impression des gens à propos de James est qu'il semble manipulateur, égoïste, froid et distant. Pourtant, lorsqu'on le connaît mieux, il est gentil, drôle, romantique, ambitieux, travailleur et attentionné. Il est également mystérieux, ne parlant pas beaucoup de ce qu'il a vécu. ○ James est allergique au chocolat. Pour certaines personnes de son entourage, c'est triste, mais il s'en fou un peu. ○ Si vous devez savoir une seule chose à son sujet, c'est qu'il déteste la violence. S'il voit un homme maltraiter une femme, il n'hésitera pas à prendre la défense de la femme. ○ Durant son adolescence, il était bagarreur, mais il est assagit avec l'âge, mais surtout grâce à sa femme qui la rendue meilleur. ○ Vous ne le verrez jamais en colère, s'il n'a aucune raison de l'être. Il lui en faut plus pour le provoquer. Toutefois, ne lui parlez pas de son fils, puisqu'il va réellement se mettre en colère. ○ Trois fois par semaine, James va au cimetière, afin d'aller voir son fils et lui parler. Ça lui fait toujours du bien. ○ Il n'est pas l'homme le plus sportif, mais il aime courir à tout les matins, afin de s'aérer l'esprit. Par contre, vous ne le verrez jamais faire de la musculation. ○ Il aime encore sa femme, mais ça le fait souffrir de voir qu'elle s'éloigne de plus en plus de lui. Toutefois, elle n'est pas la seule fautive. Il s'éloigne également d'elle, impuissant. ○ Son métier l'aide à tenir le coup. Il préfère travailler jusqu'à tard le soir que d'aller chez lui pour rejoindre sa femme. Ça montre à quel point son mariage est à la dérive.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Mannie/Marie-Noëlle. âge ○ 23 ans pour encore neuf jours. pays/région ○ Canada/Québec. présence ○ 6/7 jours. comment as-tu connu island bay ○ Bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ J'aime trop ce forum! dernier mot d'amour ○ Je vous aime à la folie! Nobody said it was easy. (James) 449023763  
 
Code:
<pris>○ joseph morgan</pris> james anson




Dernière édition par James Anson le Lun 16 Oct - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:29



l'histoire de ma vie
always and forever.

Aîné des enfants Anson, James a tout de suite fait la fierté de ses parents. Lorsque ses parents se sont rencontrés, ils ont tout de suite su qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Ils ont grandi dans une époque dans laquelle les classes sociales étaient très importantes. Sa mère venait de la classe moyenne, alors que son père était né dans une famille bourgeoise extrêmement riche. Les deux familles n'approuvaient pas cette union, mais, malgré les obstacles qui se sont mis à travers de leur chemin, ils sont tombés amoureux et ils se sont mariés, peu de temps après leur rencontre. Une semaine après le mariage, la mère de James apprenait qu'elle était enceinte, ce qui fit le bonheur du couple. Neuf mois plus tard, James arriva. Enfant chéri et apprécié de tout le monde, James était un véritable clown. Il adorait faire rire les autres et il était également très gentil, malgré son énorme caractère. Il aimait se battre avec les enfants de son âge, mais il ne faisait jamais de mal. Deux ans après sa naissance, il eut le bonheur d'avoir un petit frère. La famille venait de s'agrandir. James était enchanté, ayant eu peur d'être enfant unique. Il aimait être bien entouré. Il fut encore plus heureux, trois ans après la naissance de son frère. La famille Anson accueillie une petite fille. Avec deux garçons et une fille, la famille était complète. James tenait à son rôle de grand-frère. Le fait qu'il était un bagarreur effrayait ses parents, sachant les deux plus jeunes risquaient de prendre exemple sur leur frère aîné, mais ce ne fut pas le cas. Grâce au métier du père, la famille n'avait aucun problème financier. Du moins, jusqu'à ce que James ait douze ans. Son père perdit son emploi à cause d'une crise financière. Ils vinrent alors s'installer à Island Bay, en Nouvelle-Zélande. Une nouvelle aventure pour la famille Anson.

Arrivé à Island Bay, James était terrifié à l'idée de ne pas s'adapter et de ne pas se faire des amis. Malgré ses craintes, il se fit des amis, dès qu'il arriva au lycée de sa nouvelle ville. James était très apprécié par ses camarades, mais moins par ses professeurs qui l'avertissaient souvent, lorsqu'il se bagarrait. Malgré tout, il avait des bonnes notes et ça rendait ses parents fiers. Il était promis à un brillant avenir, d'après eux. Bien qu'il était apprécié par les filles de son lycée, James n'a jamais vraiment eu de chance en amour. Il tombait amoureux des mauvaises filles, préférant celles qui se fichaient de lui. Malgré tout, il n'abandonnait pas l'idée de rencontrer la bonne personne. Une fois le lycée terminé, il débuta ses études à l'université, afin de devenir architecte.

Ce fut au début de ses études universitaires qu'il rencontra celle qui allait devenir sa femme. Elle était encore au lycée, mais cela ne le dérangeait pas. Elle était la meilleure amie de sa sœur. Malgré les cinq années qui les séparaient, ça ne les a pas empêchés de tomber amoureux l'un de l'autre. James a tout de suite compris qu'elle allait devenir la femme de sa vie, celle qui lui faisait comprendre pourquoi ça n'avait jamais fonctionné avec les autres. James l'aimait d'un très grand amour et ne se voyait pas vivre sans elle. Les années avancèrent et, toujours amoureux l'un de l'autre, James demanda sa petite-amie en mariage, peu de temps après sa première année universitaire, alors âgée de dix-neuf ans et lui âgé de vingt-quatre ans. Elle accepta avec joie, ce qui rendit James très heureux. Un an plus tard, ils se dirent oui devant la famille de la jeune femme et devant celle de James. Ils devinrent alors mari et femme.

Alors que James terminait ses études, son père décéda d'une crise cardiaque. Il n'aurait jamais pensé perdre son père aussi soudainement. Ce fut un choc pour James. Il était anéanti. Malgré tout, il avait la présence de sa mère, de son frère, de sa sœur et de sa femme. Il était bien entouré, mais il aurait aimé que son père soit encore présent. Une année plus tard, James reçu une excellente nouvelle. Sa femme était enceinte. Ils allaient avoir un enfant, ce qui comblait le nouvel architecte. Devenir père le rendait très heureux. Neuf mois plus tard, ils accueillirent un garçon qu'ils prénommèrent Jake. Ils étaient des parents comblés. À vingt-deux ans, la femme de James était une merveilleuse maman, en plus d'être une étudiante qui n'avait que des bonnes notes. Elle travaillait très fort, afin que son fils ait une belle vie. James faisait de longues heures au travail, afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa petite famille. Ce n'était pas facile à tous les jours, mais, aux yeux de l'homme, ça en valait la peine. Il menait la vie qu'il avait désirée plus que tout et il n'y avait rien qui pouvait briser son bonheur. Du moins, c'était ce qu'il croyait. Les années avancèrent et, alors que leur fils avait six ans, ils apprirent une nouvelle qui les dévastèrent. Jake avait la leucémie, un cancer courant chez les jeunes enfants. James ne pouvait pas croire que ça lui arrivait. Il ne désirait pas perdre son fils. Avec sa femme, ils allèrent souvent à l'hôpital, en compagnie de leur fils. Ils étaient prêts à tout pour que cet enfant guérisse. Malheureusement, un an après le diagnostic, leur fils mourut dans un lit d'hôpital, auprès de ses parents, ainsi que de son oncle et sa tante. À partir de ce jour-là, la vie ne fut plus la même. James n'avait plus son fils, en plus d'avoir perdu son père, quelques années plus tôt. Son mariage commença à battre de l'aile. Leurs moments de complicité devenaient de plus en plus rare, étant incapables de faire comme si rien ne s'était passés. Maintenant âgé de trente-cinq ans, James vit le deuil de son fils depuis un an et rien ne s'est arrangé. Il travaille plusieurs heures par semaine, afin de ne pas affronter sa femme. Pourtant, il désire arranger les choses, l'aimant encore de tout son cœur.




Dernière édition par James Anson le Mar 17 Oct - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Nobody said it was easy. (James) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:30

Super choix de vava ^^

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:31

Merci!! Nobody said it was easy. (James) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:32

OMG JOMO Nobody said it was easy. (James) 794295163

Réserve moi un lien avec Lorena ou Dylan ou les deux Nobody said it was easy. (James) 1965479019

Re bienvenue Nobody said it was easy. (James) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:33

Merci et avec plaisir pour le lien! Nobody said it was easy. (James) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:35

Oh oui, mon vampire originel préféré Nobody said it was easy. (James) 2139827335
Re-Bienvenue ! Nobody said it was easy. (James) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:38

Joseph Nobody said it was easy. (James) 1965479019 Nobody said it was easy. (James) 794295163 Nobody said it was easy. (James) 2573357129 Nobody said it was easy. (James) 3565557684 Nobody said it was easy. (James) 902541242
Re bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche bel homme Nobody said it was easy. (James) 3901455339 Nobody said it was easy. (James) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:40

JoMo quel choix de célébrité Nobody said it was easy. (James) 1965479019
(Re) bienvenue sur le forum Nobody said it was easy. (James) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:42

Merci à vous!!! Nobody said it was easy. (James) 843031823
@Brendon Elder ; Je dois avouer que c'est mon vampire originel préféré à moi aussi! Nobody said it was easy. (James) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:44

@James Anson Je suis à fond team Klaus ,quoi Nobody said it was easy. (James) 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:45

@Brendon Elder ; Nous sommes deux! Nobody said it was easy. (James) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:50

(re)bienvenue parmi nous. Nobody said it was easy. (James) 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 21:51

Merci!! Nobody said it was easy. (James) 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) EmptyDim 15 Oct - 22:15

Re-bienvenue Nobody said it was easy. (James) 843031823 moi aussi Klaus est mon préféré avec Rebecca Nobody said it was easy. (James) 1242777542
Bon courage pour la rédaction Nobody said it was easy. (James) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (James) (#)   Nobody said it was easy. (James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody said it was easy. (James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: