AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ○ brooke fletcher

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:02

Scott ○ brooke fletcher - Page 2 843031823 
_________ 04/02/2017_________
C'est ça ! Et qui sait, tu trouveras peut être l'occasion de démarcher des clients pour ton cabinet médical, ou tout simplement de nouvelles conquêtes ○ brooke fletcher - Page 2 2006011667  Allez, oublie le terme rendez-vous et vois juste les mots : petit-fours, beau gosse, vestiaire, alcool, opportunités et ça passe tout seul aha !     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:58

Scott ○ brooke fletcher - Page 2 843031823 
_________ 04/02/2017_________
Bien sûr ! Pour connaître un peu le prof de droit, c'est du high level quand même. Touché ○ brooke fletcher - Page 2 3901455339  Super, parfait ! Je suis content de savoir que je peux te faire craquer un minimum sur certaines choses aha.. M'as tu déjà connu en dessous de ma forme quand je suis avec toi ? Tu ne peux que sublimer mon potentiel docteur Marks ;)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:47

Scott ○ brooke fletcher - Page 2 843031823 
_________ 04/02/2017_________
Non mais au pire, si je dérange, tu peux prévoir autre chose tu sais ! Je trouverais bien quelqu'un d'autre pour visiter ces fameux vestiaire tu sais ○ brooke fletcher - Page 2 2006011667 Aha, t'emballe pas non plus, après tu vas plus sentir tes chevilles !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:20

la rock star
_________ 24/06/2017 _________
Qu'est ce que t'as encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:02

la rock star
_________ 24/06/2017 _________
Sérieux ?! C'est réellement ta sœur ou c'est qu'une vulgaire inconnue qui se dit être ta sœur ? Par contre ça serait quoi dans ce cas son but ? ○ brooke fletcher - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:54

la rock star
_________ 24/06/2017 _________
Félicitations grande gueule, tu viens d'apprendre que tu es une grande (ou petite ?) soeur ○ brooke fletcher - Page 2 2839392890 Nan en fait ça me fait chier pour toi, tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:24

la rock star
_________ 24/06/2017 _________
A toi de peser le pour et le contre pour éviter de le regretter par la suite. A ta place, même si je connais ton caractère de chien et ton côté indépendante, je serais curieux de la connaitre ou au moins savoir comment elle a grandi etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:32

la rock star
_________ 24/06/2017 _________
Alors je peux pas t'aider plus que ça, il n'y a que toi pour voir si ça en vaut la peine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:23

la rock star
_________ 24/06/2017 _________
T'inquiète pas, je resterai muet comme une tombe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:59

Sawyers
_________ 31/07/2017 _________
Merci, je suis en route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:47

Vee
_________ 05/09/2017 _________
Salut.
Comment va-t-il ? Comment vas-tu toi ?
Je peux venir le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 12:34

Vee
_________ 05/09/2017 _________
D'accord. Je pars sur travail et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ brooke fletcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: