AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 (F/PRIS) › SARAH HYLAND

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/PRIS) › SARAH HYLAND (#)   (F/PRIS) › SARAH HYLAND EmptyMar 12 Juil - 2:57



Jolene Mitchell
She's the one I failed


nom › Mitchell, mais ceci est tout à fait libre. Je voulais un nom anglophone qui ne sonnait pas trop exotique. Mais faites ce que vous voulez . prénoms › Ici j'ai mis Jolene. Vous pouvez prendre un autre prénom et d'autres prénoms mais n'oubliez pas ne pas l'écrire dans votre pseudo, c'est interdit! âge ›  Jolene a obligatoirement vingt-cinq ans, comme Esteban. lieu de naissance ›  Elle est née à l'hôpital de Wellington. statut civil › Elle est fiancée à un avocat depuis deux ans. Pas encore de mariage en vue, à son plus grand regret...orientation sexuelle › Jolene aime les hommes. Mais elle est fidèle en amour et donc de son jeune âge, n'a pas vraiment eu beaucoup d'amants. métier/études › Je verrais Jolene comme étudiante ou bien infirmière. Quelque chose qui lui donne l'air d'une sainte. groupe › soit : family portrait, how deep is your love & workin' day and night ( à votre choix ) . avatar choisi › Sarah Hyland, mais négociable.


Jolene est née d'une famille de la classe moyenne et ses parents ont toujours été bienveillant envers elle. Je la verrais bien avoir un frère plus jeune. Elle a toujours été une fille rangée, parfois même un peu renfermée, dans le genre timide mais pas trop. Secrète, peu de gens arrivent à lire en elle et souvent, on pense à tord qu'elle est sauvage. Bien au contraire, la belle n'hésite pas à aider , à se donner entièrement que ce soit dans son boulot ou dans les petites choses de la vie elle a un  bon coeur un peu trop même. C'est une jeune femme mature pour son âge, qui a la tête sur les épaules et des objectifs fixes dans la vie.  La belle adore les chats et les week-end cozy, près d'un feu de foyer, à ne rien faire de la journée. Ce n'est pas une jeune femme fêtarde, elle préfère de loin rester chez elle et regarder ses séries préférées que de sortir et boire un coup.Elle aime que tout soit organisé, elle aime contrôler sa vie dans les moindres détails et s'il lui arrive d'en déroger elle ne se se sent pas bien. Maniaque du contrôle, dira-t-on. Je la verrais bien avoir vécu un drame plus jeune qui lui aie donné l'envie de se donner aux autres , d'être bénévole. Jolene est plutôt du genre samaritaine et ça en énerve plus d'un mais elle ne s'arrête pas à ça, heureusement. Pour ce qui est du reste de l'histoire, j'aimerais vous laisser libre cours à votre imagination. Ce qu'il est important , c'est la relation qu'elle entretient avec Esteban depuis toujours, mais ça vous le saurez en lisant le paragraphe un peu plus bas. Soyez imaginatif, je n'aime pas imposer une histoire à mes scénarios!

esteben ackerley feat dominic sherwood

Fire meet gasoline Elle c'est sa meilleure amie. Depuis qu'ils sont tout petits, qu'ils se connaissent. Il se rappelle encore de leur premier jour à l'école, elle était terrorisée et lui semblait à l'aise. Il est tout de suite venu vers elle, pour l'inviter à manger avec lui leur sandwich pour le déjeuner. Ils ne se sont jamais lâchés depuis. Pourtant si différents, les deux jeunes gens se sont vu grandir et épanouir l'un à côté de l'autre. Jolene n'était aisée, mais c'était une fille de bonne famille et pour une fois, les parents d'Esteban la tolérait et elle devint même comme l'une des leurs, toujours là à squatter leur maison.  D'aussi loin qu'elle se souvienne, il a toujours été là pour elle, même quand elle était au plus bas. Même quand les gens se moquaient d'elle au Lycée. Il était si.. populaire... et elle si .. effacée. Mais lui s'en fichait, il n'y avait toujours eu elle qui comptait. Ce ne fut que lorsqu'ils devinrent des adultes que les choses s'envenimèrent entre eux deux. Déjà un peu distante à cause de ses études, Esteban finit par ressentir de la jalousie pour tous ses prétendants, bien qu'il n'y en eut pas des masses. L'ironie du sort, c'est que lui-même ne se gênait pas pour enfiler les nanas, une après l'autre sans jamais s'attacher. Esteban, Esteban, Esteban... Tout chez lui l'opposait et l'énervait et pourtant elle restait à ses côtés, aveuglément même, au grand dam de son petit ami le plus récent « Mais pourquoi tu lui parles encore, tout ce qu'il fait c'est faire des problèmes et nier l'évidence » Elle se retourna vers lui et l'embrassa doucement, un petit sourire angélique sur ses lèvres vermeilles « Esteban est mon meilleur ami. Il est chiant, mais je l'aime beaucoup. Tu sais, il va bien falloir l'accepter un jour. Et lui devra bien t'accepter aussi en retour. » Ouais... non, ce ne fut pas vraiment le cas. Esteben et sa jalousie maladive le rendait immonde à l'égard de la jeune femme et de son couple. Il se plaisait souvent à l'appeler " Monsieur ennui mortel " parce qu'il jugeait qu'il n'allait pas bien avec elle. Au fond, Jolene savait qu'il avait raison, qu'il n'était pas fait pour elle. Mais pour une fois , elle se sentait aimée, elle se sentait bien. Elle pouvait entrevoir l'avenir, ce qui n'était pas le cas avec le cuisant échec de ses relations du passé. Il .. il ne pouvait pas comprendre ! Non! Esteban fuyait les responsabilités et vivait dans son monde infantile, insouciant, irréfléchi! Et cela eut raison de leur relation qui s'essouffla alors qu'il ne cessait ses remarques acerbes à propos de son compagnon. Leur dernier échange fut littéralement explosif ( voir fiche )  et depuis, Jolene ne lui parle plus. Et lui trop buté pour oser faire les premiers pas et s'excuser de son attitude.Jolene déménagea pour son boulot ( ou ses études ) en 2014, avec son futur mari et ne revient que récemment à IB ( SIX mois et moins ) , toujours fiancé, mais leur relation s'écorche : il lui est infidèle. Alors elle fait l'autruche, en prétendant que tout va bien alors plus rien ne va.  Que se passera-t-il lorsqu'elle verra à nouveau son ami d'enfance, sera-t-elle capable de lui pardonner? Le confrontera-t-il? Et est-ce qu'elle confrontera ses propres sentiments à son égard, même si elle essaie de le nier ardemment? Parce que oui, elle l'a déjà aimé, il y a longtemps de cela. Mais il a tout gâché. Il gâche toujours tout. À suivre...
 

 


Dernière édition par Esteban Ackerley le Mar 12 Juil - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › SARAH HYLAND (#)   (F/PRIS) › SARAH HYLAND EmptyMar 12 Juil - 3:07



les informations du scénario

Hey hey , merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, je suis pas très doué dans l'écriture des scéna en général mais merci quand même!  (F/PRIS) › SARAH HYLAND 4164965148  Bon lançons-nous gaiement, alors...

avatar › J'ai mis Sarah Hyland parce que Doom sort avec elle IRL et que bon , ils forment un très joli couple faut bien l'avouer, hein (F/PRIS) › SARAH HYLAND 113884657  Mais si vraiment elle ne vous plait pas j'adore Lucy Hale, Josephine Skriver, Taylor Hill ou encore proposez et nous verrons ensemble!

pseudo › Bon j'ai mis Jolene Mitchell, mais ça peut être autre chose parce que dans ma fiche , je la prénomme " ELLE "  d'ailleurs, je vous encourage fortement à lire ma fiche parce que la moitié parle de notre relation (F/PRIS) › SARAH HYLAND 3919463073 et aussi pour comprendre comment est Esteban ( le gros con qu'il est quoi  (F/PRIS) › SARAH HYLAND 2033693939 ) donc en gros, c'est négociable en tout point!

histoire › L'histoire, à part notre lien, est totalement libre. Vous pouvez lui faire une vie de misère tout comme une vie paisible, cela est dans votre camp (F/PRIS) › SARAH HYLAND 3919463073 Du moment qu'elle et lui sont des meilleurs amis qui s'aiment bien plus qu'ils ne le croient, ça me va  (F/PRIS) › SARAH HYLAND 2238883318

présence/activité › Je demande une présence hebdomadaire disons. Un rp par semaine me suffit largement. Participer à la vie du forum. Se créer des liens . Voilà mes exigences. Je ne serai pas plus exigeante que ça... On a tous une vie derrière cet  écran, hein, je le comprend bien (F/PRIS) › SARAH HYLAND 4006438364 (F/PRIS) › SARAH HYLAND 2693342364

le petit plus pour faire la différence › Bon alors déjàaaaa. Olympe ( la grande soeur d'Esteban ) a parlé d'avoir un lien avec toi dès ton arrivée donc te gênes pas hein, inscris-toi et prend mon scénario tout joli tout beau. J'ai une foule d'idées pour eux et mon personnage est vraiment explosif donc ça promets  vraiment . J'vais nous faire des intrigues amoureuses infernales parce que oui, évidemment, leur histoire est ambigue et on adoooooooooooooooore ça.  (F/PRIS) › SARAH HYLAND 124930563  Alors prenez la et je vous marie, sur le champs. En plus, doooom & sarah quoi  (F/PRIS) › SARAH HYLAND 3567569076  (F/PRIS) › SARAH HYLAND 3567569076  (F/PRIS) › SARAH HYLAND 3567569076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › SARAH HYLAND (#)   (F/PRIS) › SARAH HYLAND EmptyMer 13 Juil - 23:21

I'm here (F/PRIS) › SARAH HYLAND 3497041440 (F/PRIS) › SARAH HYLAND 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › SARAH HYLAND (#)   (F/PRIS) › SARAH HYLAND EmptyJeu 14 Juil - 7:16

WHEUUUUT DÉJÀ (F/PRIS) › SARAH HYLAND 4164965148 (F/PRIS) › SARAH HYLAND 843031823
Oh my gawd, tu fais un heureux ( fin heureuse derrière l'écran ) (F/PRIS) › SARAH HYLAND 2573357129 (F/PRIS) › SARAH HYLAND 2573357129 (F/PRIS) › SARAH HYLAND 2573357129
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas (F/PRIS) › SARAH HYLAND 449023763 (F/PRIS) › SARAH HYLAND 2693342364 (F/PRIS) › SARAH HYLAND 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
(F/PRIS) › SARAH HYLAND 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › SARAH HYLAND (#)   (F/PRIS) › SARAH HYLAND EmptySam 16 Juil - 9:58

scénario pris.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    (F/PRIS) › SARAH HYLAND GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › SARAH HYLAND (#)   (F/PRIS) › SARAH HYLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) › SARAH HYLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: