AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire VIC - puppet master 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay VIC - puppet master 2102931439
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 VIC - puppet master

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMar 17 Oct - 22:44



Victoria Mendes
We don't make it up, we make it happen.

nom ○ Mendes, qui ne peut trahir ses origines. Ce nom, c'est comme porter toute la lignée des ancêtres mexicains sur le dos. Elle ne s'en sent pas ambassadrice pour autant. prénoms ○ Victoria, dite "Vic" dans le business (attention elle déteste qu'on l'appelle "Vicky" !). Ceux qui ne connaissent que son pseudo, pensent en général qu'il s'agit d'un homme. Ce qui amuse énormément Victoria. Elle aime en jouer et voir la réaction des gens lorsqu'ils la rencontrent pour la première fois. Et oui, le requin est de sexe féminin ! âge ○ 37 ans. Elle se rapproche de plus en plus de la quarantaine mais s'en fout complement. Elle est à l'aise dans sa peau, sa tête et son âge. Peut-être plus aujourd'hui qu'à 20 ans. Même certainement ! lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ Sarah Shahi

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ici, tu peux te lâcher, parler de tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. ses passions, ses habitudes, ses coups de coeur, ses coups de gueule. tout ce qui peut être intéressant à développer sur son caractère. tout ce qui impactera, de près ou de loin, sa future évolution en rp. un minimum d'une dizaine de points est demandé. cette partie est non négligeable pour la construction de votre personnage et il est donc recommandé de détailler suffisamment les points évoqués.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Ally. âge ○  VIC - puppet master 1986789816  pays/région ○ Belgique présence ○ régulière comment as-tu connu island bay ○ Bazzart scénario/pré-lien/inventé ○ j'ai cherché un scénario mais je n'ai pas trouvé, alors j'ai un peu peur mais ... personnage inventé raison de ton inscription ○ l'activité, les perso et ... j'ai reconnu des pseudo je pense ;) dernier mot d'amour ○  VIC - puppet master 188913723  VIC - puppet master 188913723  
 
Code:
<pris>○ sarah shahi</pris> victoria mendes




Dernière édition par Victoria Mendes le Mer 18 Oct - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMar 17 Oct - 22:44



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.




Dernière édition par Gabriella Mendes le Mar 17 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMar 17 Oct - 22:46

j'valide complètement le choix de célébrité, et j'ai hâte de savoir ce qu'il se cache derrière cette gaby VIC - puppet master 2139827335
bienvenue VIC - puppet master 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMar 17 Oct - 22:49

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMar 17 Oct - 22:52

bienvenue a toi ma belle VIC - puppet master 1242777542 VIC - puppet master 449023763
par contre, nous avons déjà une personne qui porte le prénom gabriella VIC - puppet master 1113161770 a voir si elle accepte un doublon de prénom @gabriella sawyers VIC - puppet master 1242777542
courage pour ta fiche VIC - puppet master 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMar 17 Oct - 22:55

Je cherche dans mon cerveau où j'ai croisé ta demoiselle, mais là ... VIC - puppet master 1113161770 VIC - puppet master 792901804 je crois qu'il est aux abonnés absent VIC - puppet master 2139827335
Bienvenue VIC - puppet master 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMar 17 Oct - 22:55

bienvenue, et bon courage pour ta fiche VIC - puppet master 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMar 17 Oct - 22:58

@Venus Harrington Merci pour le tag VIC - puppet master 843031823

Déjà, bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche! VIC - puppet master 1049845934
Alors, tu risques de ne pas m'aimer dès le début... VIC - puppet master 3359602538 Parce qu'effectivement, je refuse le doublon de prénom VIC - puppet master 4164965148 Je suis franchement désolée, et j'espère que tu ne m'en voudras pas VIC - puppet master 3359602538. Si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre, je peux t'aider VIC - puppet master 1049845934
En tout cas, j'espère que malgré cela, tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMar 17 Oct - 23:02

bienvenue parmi nous. VIC - puppet master 449023763
je ne veux pas m'avancer trop loin, mais est-ce que c'est possible pour elle de prendre le prénom gaby à la place ? VIC - puppet master 4164965148 (j'essaie juste d'aider. VIC - puppet master 1242777542) quoi qu'il en soit, bonne chance pour la fichette ! VIC - puppet master 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMar 17 Oct - 23:10

Merci tout le monde pour l'accueil VIC - puppet master 1242777542 VIC - puppet master 1622045146
Quant au prénom, c'est moi qui m'excuse !!! Je n'ai pas fait attention, c'est entièrement de ma faute. Du coup, oui si je peux prendre le prénom de Gaby, je veux bien. Mais je comprendrais également s'il est trop proche de Gabriella. Dans ce cas j'hésite entre Samantha et Victoria ... Une préférence ? J'ai besoin de votre avis VIC - puppet master 902541242 VIC - puppet master 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMar 17 Oct - 23:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! VIC - puppet master 843031823
J'adore le prénom Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMar 17 Oct - 23:12

Bienvenue à toi, Gaby VIC - puppet master 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMar 17 Oct - 23:16

Gaby je n'y vois aucun inconvénient personnellement, donc s'il te plait, tu peux le prendre sans souci VIC - puppet master 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMer 18 Oct - 0:52

Bienvenue parmi nous. VIC - puppet master 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master EmptyMer 18 Oct - 1:03

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fichette VIC - puppet master 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VIC - puppet master (#)   VIC - puppet master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIC - puppet master
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: