AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une envie indicible [Gemma - Alcide]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyMer 18 Oct - 20:18

    Voyager jusqu’à cette fameuse taverne, en compagnie de cette fameuse Gemma… Que pouvait-on rêver de mieux quand on fantasmait jour et nuit sur cette femme plantureuse, à l’opulente poitrine ?
    Bon, il fallait tout de même avouer qu’Alcide avait failli se mettre à râler sur Mrs Andersson quand elle avait osé critiquer Queen… mais tout le monde ne pouvait pas avoir le bon goût d’apprécier Freddy Mercury. Ce n’était qu’une question de goût, pas de culture, bien que l’homme ait été très tenté de faire l’amalgame pendant une fraction de seconde… mais son désir sexuel l’avait rappelé à l’ordre avant qu’il ne commette cette erreur.

    La femme avait fini par choisir un album plus récent, Alice on the Roof, qu’Hackman aimait justement écouter lorsqu’il roulait un peu plus longtemps que pour aller de son domicile jusqu’au boulot. Et Gemma semblait apprécier cette chanteuse autant que lui. Tiens, c’était sans doute le premier point commun qu’ils avaient, en dehors de leur histoire du frigo.

    Sur la route, la conversation ne fut pas spécialement fertile. Alcide avait décrit en long et en large la taverne « La Joaillerie » puis ils avaient vaguement parlé de musique, mais sans entrer dans les détails, comme si tous les deux avaient envie d’éviter un esclandre ou une énième prise de bec.

    Et puis, finalement, après une vingtaine de minutes de route, ils étaient arrivés à bon port. Alcide gara son Audi sur le parking et s’empressa de faire le tour de sa voiture pour ouvrir la portière de son invitée.


    "Vous allez voir, même le parc est magnifique… Vous n’avez rien contre les volatiles ? Il n’est pas rare que des paons viennent faire la roue sur la terrasse."

    Lui, tant que ce n’étaient pas des oies qui venaient s’incruster près de lui, Alcide n’avait rien contre les bêtes à plumes. Les paons avaient une certaine élégance, ce n’était pas désagréable de les regarder faire leur parade pour draguer les femelles…
    Au fond, les êtres humains n’étaient peut-être pas si différents de ces animaux…


    "Je vous propose un cocktail en terrasse pour commencer… Je pense qu’on y sera bien… Et puis, je vous imagine très bien sur un transat, confortablement installée pour déguster une boisson fraîche… Quoique… je vous imagine bien faire ça en bikini, en fait."

    Ou mieux : les seins nus. Alors là, il était certain qu’Hackman n’aurait pas pu tenir plus longtemps. Il avait déjà en lui le souvenir tellement précis de la sensation qu’il avait eue en caressant le sein de Gemma, dans le frigo… ça lui restait comme un souvenir de trop peu. Il aurait adoré prolonger ce moment et aller plus loin avec elle…

    En attendant, pour l’instant, ils se dirigeaient vers le bâtiment où Alcide alla directement donner quelques précisions au comptoir. Il était déjà venu plusieurs fois ici, rarement plus de deux fois avec la même femme. Il savait que les lieux seraient adéquats et que le service serait à la hauteur de ses attentes. Et la cuisine… c’était chaque fois un réel plaisir de goûter les mets préparés ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyJeu 19 Oct - 20:02

Le hasard ou la chance de la pure coïncidence ? J’adorais les paons, d’ailleurs, j’avais une magnifique plume de paon sur ma hanche droite, l’un de mes nombreux tatouages. Décidément, plus, il m’en disait, plus, j’avais hâte de découvrir ce lieu et par-dessus tout, j’avais hâte d’en savoir un peu plus sur Alcide. Il était totalement différent de l’homme que je pensais connaître. Pourquoi ce changement soudain de comportement ? En fait, peut-être qu’il a toujours été ainsi, et que ma paranoïaque m’avait aveuglée littérairement sur sa personne. Je me faisais de fausses idées sur son compte, et je comptais bien m’en excuser.

GEMMA _ « Wow, j’ai vraiment hâte de découvrir ce lieu alors surtout que j’adore ces petites bêtes. » Lui disais-je en lui adressant l’un de mes plus beaux sourires. « En terrasse ? Nous sommes en plein mois d’hiver, je vous signale … En fait, je comprends un peu pourquoi vous avez dû mal à vous réchauffer… SI vous faites tout pour éviter la chaleur.. baaah faut s'étonner alors » qu'est-ce que j’aimerais bien être dans un pays chaud, où le soleil te redonne le sourire. Quoique ... Nous en avons de la chance à ce niveau-là. Nous n’avions pas un hiver si glacial que ça, et les températures variaient entre 11 à 15 degrés pour cette mauvaise saison donc, il ne fallait pas s’en plaindre.

Après une vingtaine de minutes plus tard, voilà que nous étions enfin arrivés. Oui, il ne m’avait pas menti, l’endroit était magnifique. Je fus surprise quand Alcide se précipitait pour venir m’ouvrir la porte. Mon dieu, cela faisait des années qu’on n’avait plus été aussi galant avec moi. Je sortais de la voiture, et je le remerciais.

GEMMA _ « Merci » je marchais jusqu’au bar, et tout en marchant, je racontais, « Vous imaginez beaucoup de choses, n’est-ce pas ? » Cette phrase était remplie de sous-entendu, mais à lui de le déchiffrer et d’interpréter la phrase « Pour me voir en bikini, il faut bien plus que m’ouvrir une portière. » Sans même lui laisser le temps, j’ouvrais la porte du bar pour qu’on puisse rentrer. « Dites-moi, je peux vous poser une question qui m’intrigue depuis tout à l’heure ? Vous avez connu comment mon mari ? » Il fallait que je sache et que tout ceci ne soit pas un piège. Est-ce qu’Azariah serait capable de me tester ? Il aurait pu demander à Alcide de tout faire pour que je cède à ses désirs, pour qu'il puisse enfin avoir la bonne excuse de me quitter. « On s’installe où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyVen 20 Oct - 16:55

    Quand on est dans un cadre agréable, les relations en sont également plus agréables. Du moins, c’était toujours l’impression qu’Alcide avait eue. Une amitié suivant les règles de base pouvait très bien se passer, mais mettez les protagonistes dans un autre environnement et cela changeait la donne.
    Alors imaginez ce que pouvait donner un désir physique déjà là, dans un cadre où vous auriez tout ce dont vous pouvez rêver pour accomplir vos fantasmes les plus fous…

    Il y avait de quoi en perdre la tête. Hackman en oubliait jusqu’aux saisons et températures extérieures… Et comme Gemma le soulignait, dans ces conditions, il ne fallait pas s’étonner qu’il ait toujours un peu froid.
    "Touché !"

    Mais bon, c’était le froid qui les avait poussés l’un vers l’autre dans le frigo, alors, forcément… Cela ne faisait rien, si elle préférait rester dans la chaleur d’un intérieur, c’était aussi possible. Mais les basses températures pouvaient justifier un nouveau rapprochement physique…

    La politesse, la galanterie et le respect. Trois idées clés qui animaient Alcide dans ses rapports avec les femmes. Il préférait avoir cette attitude pour montrer aux femmes qu’il fréquentait qu’il avait pour elles d’autres intentions que juste le sexe. Maintenant, il ne fallait pas se leurrer : l’acte physique faisait, bien évidemment, partie de ses intentions aussi.

    Une fois à l’intérieur de la taverne, l’homme sourit aux paroles de son invitée :
    "Vous adoreriez tout ce que j’imagine… Je viens encore d’avoir un flash ayant un rapport avec de la chantilly… Une combinaison idéale…"

    Bien sûr, il imaginait la capitaine Andersson en bikini… Et il songeait vraiment que ça pouvait être le plus splendide tableau du monde… mais ajoutez à cela un soupçon de crème chantilly… Alcide n’en aurait fait qu’une bouchée !

    Ceci dit, Mrs Andersson posa ensuite une question qu’Hackman avait redoutée quelque peu depuis le rapprochement avec elle. Comment il avait connu son mari… En réalité, il n’y avait que deux possibilités : soit Alcide disait la vérité, soit il mentait à Gemma. Le mensonge avait parfois ses avantages, mais il avait des inconvénients également… Dans cette situation, l’homme avait déjà pris sa décision avant même que la question n’ait été posée.


    "Je n’ai rien à perdre. Si cela devait vous pousser à partir d’ici, je comprendrai. Mais je pense que vous êtes tout à fait en droit de connaître les faits dans leur totale vérité…" Alcide Hackman, ou l’art d’emballer les faits dans un tas de paroles qui ménageaient une forme de suspense tout en amenant aussi ses propres valeurs sur le tapis. "Azariah est venu me voir dans mon bureau, il y a quelques années."

    Déjà ça, ce n’était pas spécialement une idée de génie de la part de l’époux de Mrs Andersson. Mais en dehors de cette affaire, Alcide avait découvert un homme curieux, blessé dans son intimité de couple, désireux de connaître des faits…

    "Votre mari voulait savoir ce qui vous avait valu d’être rétrogradée. Il n’a pas obtenu les informations qu’il souhaitait, mais cela ne nous a pas empêchés de discuter un peu ensemble."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyVen 20 Oct - 20:11

"Vous adoreriez tout ce que j’imagine… Je viens encore d’avoir un flash ayant un rapport avec de la chantilly… Une combinaison idéale…" Décidément, le petit Alcide se lâchait complètement et, en toute franchise, cela me plaisait. J’appréciais son petit côté un peu provocateur, et lâcheur, car oui, il se lâchait absolument – ne mettant plus aucune barrière entre nous – Mais tant mieux, cette relation qu’on construisait petit à petit me plaisait bien plus qu’on le croit. Toujours en gardant mon sourire, je lui répondais :

GEMMA _ « Dites-moi, vous commencez doucement à devenir un petit vicieux. » Bien évidemment, cela ne me dérangeait pas, et comme je le disais, j’aimais bien ce petit côté obscur qu’il s’abstenait tant à cacher. « Étant donné que vous êtes en train de vous lâcher complètement, je vais faire de même, et vous avouez une chose » Je m’approchais un peu plus, limite, je me collais à lui, et je continuais : « J’adore jouer avec la chantilly et en mettre partout sur le corps d’un homme et plus précisément à un endroit bien précis. »

Je mordillais les lèvres, et là, soudain, je lui donnais une petite tape sur ses fesses. De toute manière, nous étions loin de tout, et personne ne nous verra.

C’était bien la première fois que je me lâchais aussi ouvertement auprès d’un supérieur, et surtout auprès de lui, mais étonnamment, je ne ressentais aucune gêne.

Bien sûr rapidement, une fois dans l’établissement, on parlait de choses un peu plus sérieuses, et tout en suivant le serveur qui nous indiquait l’emplacement où on pouvait s’installer, j’avais osé poser la question qui pourrait mettre en cause la confiance que j’avais envers mon époux.

Plus j’écoutais Alcide, plus je sentais la colère montée en moi. Comment a-t-il peu me faire un coup aussi bas ? Aller voir mon supérieur pour en tirer de plus ample information ? Sans le savoir, il avait dû se rendre tellement ridicule.

Mon expression du visage avait totalement changé, et ça, je pense qu’Alcide avait dû apercevoir que cela me déplaisait.

Je ne disais rien. En fait, j’étais sous le choc à vrai dire. Je m’asseyais à la table, en face d’Alcide.

GEMM A _ « Quel idiot… » j’avais épousé le roi des cons, oui, ce n’était pas possible autrement. « Oui, à cette époque, il n’avait pas cessé de me prendre la tête avec cette histoire, mais bon, j’avais déjà suffisamment honte de moi d’avoir été rétrogradée, alors, si je lui avais dit la vérité ? Il aurait pensé quoi de moi ? » Je soupirais. J’avais très mal vécu cette rétrogradation, et remettre cette histoire sur le tapis était une très mauvaise idée. « Je voulais tellement que ma famille soit fière de moi, mais même ça, j’ai foiré. » Le serveur revenait, et prenait nos commandes. J’avais commandé un bon Jack Daniel au goût de miel. Il me fallait un bon remontant, surtout, j’avais envie d’oublier un peu ma vie de merde. « J’ai l’impression que pour l’instant, je suis en train de tout perdre. Mon fils qui ne m'adresse plus la parole, mon mari qui … » Désire une autre femme. Oui, là aussi, il était temps qu’il cesse de me prendre pour la première des grosses idiotes. Je voyais bien dans ses yeux qu’il en aimait une autre. « Enfin bref, je pense que mon mariage est terminé et le fait d’avoir accepté de vous accompagner, en sachant qu’il y a des chambres à l’étage, n’est pas un hasard, vous savez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyDim 22 Oct - 14:24

    Les choses étant ce qu’elles étaient, Alcide ne se retenait plus. Pour lui, la présence ici de Gemma à ses côtés signifiait d’ores et déjà que cette femme acceptait ses intentions. Les formuler clairement n’était qu’une façon de préciser des détails, rien de plus… quoique… à la réflexion, cela permettait aussi de faire naître des idées communes.
    Mrs Andersson parlait en souriant, ce qui changeait beaucoup en comparaison des scènes d’hystérie auxquelles Hackman avait eu droit lors de la plupart de leurs entrevues. Cette fois, il n’avait aucune envie de lui arracher la tête. Juste ses vêtements. Elle s’approcha de lui, avec dans les yeux une lueur qui semblait vouloir dire un million de choses et ses paroles sans aucune ambiguïté firent naître une sensation bien connue dans le bas ventre d’Alcide. La proximité de la femme aidant, il était à deux doigts de lui sauter dessus, mais elle lui mit la main aux fesses et l’homme sembla envahi par quelque chose.


    "Gemma, vous êtes en train de me mettre des idées en tête… Si vous deviez pratiquer ce genre d’activité sucrée sur moi, je vous promets un remboursement digne de ce nous, à la hauteur de vos compétences."

    Façon à peine masquée de dire ce qu’il pensait. N’étant pas forcément poète dans une telle situation, le quinquagénaire optait plus volontiers pour des tournures de phrases simplement édulcorées. C’était tout simple… Mais si cette magnifique bouche venait se poser sur son sexe, il savait qu’il mourrait d’envie de donner du plaisir à Mrs Andersson. Il voulait déjà la faire se tordre sous les contractions dues à ses actes… S’il devait ajouter un petit supplément linguistique, cela n’aurait pour conséquence pour lui qu’une excitation supérieure encore.

    Mais soit. Pour l’heure, il était surtout question de l’époux de Gemma. Et si Alcide avait tenu à être sincère, il n’avait pas pensé que Mrs Andersson allait lui parler ainsi, à cœur ouvert.
    Alcide était-il devenu une sorte de confident ? Lui qui ne souhaitait au départ que tringler Gemma comme elle le méritait, voilà qu’il se sentait touché par son histoire. Et les propos de la belle ne firent que confirmer ce que l’homme avait pensé à l’époque mais qu’aucune enquête interne ne prenait jamais en compte : les raisons intrinsèques d’un agissement corrompu.
    Cette rétrogradation, même méritée, avait foutu en l’air toute une partie de la vie de Mrs Andersson, c’était un fait avéré. Mais quand elle parla de sa famille et de ses soucis actuels, Alcide se pencha pour poser la main sur la sienne, en signe de compréhension. D’une certaine façon, Hackman était apte à comprendre ce genre de situation : son propre père avait perdu la confiance des siens en agissant contre la loi. Alcide comprenait la manière d’agir des proches de Gemma. Et en même temps, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’Azariah n’avait aucune idée de la réalité et qu’il avait dû se comporter comme un idiot sans même essayer de comprendre un tantinet sa propre femme. Quand elle eut fini sa phrase, Alcide plongea son regard havane dans les yeux de la capitaine.


    "Gemma… Je ne peux pas changer les choses, mais je peux au moins essayer de vous faire passer de bons moments. Vous en avez besoin."

    Et peut-être envie, aussi. Elle avait opté pour du whisky, lui avait préféré un cognac. "Je ne vous forcerai pas la main. Ces chambres à l’étage peuvent rester vides si vous le désirez. Je m’en mordrais les doigts, mais je préfère que vous preniez une décision en ayant les idées claires. J’ai envie de vous, c’est clair, mais j’aimerais que vous ayez la même envie."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyDim 22 Oct - 15:24

"Gemma, vous êtes en train de me mettre des idées en tête… Si vous deviez pratiquer ce genre d’activité sucrée sur moi, je vous promets un remboursement digne de ce nous, à la hauteur de vos compétences."

Je voulais surtout qu'il me rende ce qu'il m'avait privé auparavant. Cela dit, je n'étais pas ici pour ça, pour le manipuler dans le but qu'il me rende ma place. J'avais envie de passer un bon moment, et de profiter de l'instant présent sans me tracasser du futur.

GEMMA _ « J’ai toujours adoré ces petits jeux coquins et je ne m'en cache pas. »

Je regardais Alcide droit dans les yeux. À cet instant, pour la première fois, je ne savais pas quoi lui dire. J’étais perdue, et pourtant, tout semblait si facile, mais quand nous sommes affrontés à la réalité, tout était bien différent. Il avait envie de moi, et moi, avais-je envie de lui ? Coucher avec lui n’arrangera rien, au contraire, cela ne fera qu’empirer ma situation.

GEMMA _ « Je n’ai plus les idées claires depuis longtemps, Alcide. » Je lâchais un long soupire. « Et le plus pire dans tout ça, c’est que je n’y arrive plus …. Je n’arrive plus à continuer à faire semblant que tout va bien alors que je sais éperdument que … » Je souffrais de cette situation et peut-être que j’étais en train de baisser les bras, mais je n’avais plus envie de me battre pour sauver mon couple. Après le voyage à cuba, je me suis rendu compte que notre mariage était terminé. Je voulais divorcer.  « Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça. » Je regardais mon verre de whisky, et je poursuivais. « Mais, une seule chose est sûre, c’est que coucher avec vous, ne fera qu’empire ma relation avec Azariah » Je prenais mon verre dans ma main, et je buvais à coup sec mon verre. « Vous savez ce qui est encore plus marrant ? C’est que j’ai envie… J’ai envie de vous autant que j’ai envie de faire souffrir Azariah. » cette fois-ci mon regard recroisait le sien. Est-ce que j’allais me servir d’Alcide pour obtenir ma soif de vengeance ? Oui. « Il ne me désire plus alors que vous, vous voulez de moi alors, pourquoi je vous priverais de votre plaisir de me toucher ? » Délicatement, après avoir déposé mon verre sur la table, je prenais la main d’Alcide. « Nous allons certainement être les méchants, toi tu seras le vilain salaud qui couche avec une femme mariée, et moi, je serais la salope qui trompe son abruti de mari, mais je suis prête à jouer ce rôle et vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyDim 22 Oct - 19:58

    L’aveu de la quadragénaire ne laissait pas le moindre doute. Si elle aimait les jeux coquins, alors ils pourraient bien s’amuser, tous les deux. Lui qui était attiré par bon nombre d’expériences, lui qui adorait essayer de nouvelles positions et de nouveaux accessoires, lui qui avait un goût prononcé pour les jeux de rôles sexuels… SI Gemma partageait tout cela avec lui, c’était l’assurance de jours chaleureux pour eux deux.

    Alcide souriait. Il avait l’impression étrange et merveilleuse d’avoir trouvé une alter ego. Oh, pas pour tout, bien sûr, mais au moins pour le domaine des galipettes. Et c’était une chose qui allait de nouveau vendre du rêve au quinquagénaire en rut.
    Les yeux de braise de Mrs Andersson faisaient sourdre une chaleur déjà latente que l’homme ressentait dans chaque extrémité de son corps. Ça l’envahissait tout entier.
    Ils étaient deux adultes consentants, deux corps qui s’attiraient… et tout le reste n’avait plus d’importance.

    Mais les paroles de la femme étaient aussi pleines d’émotions qui n’étaient pas liées au corps, mais bien à la conscience. Elle se trouvait devant un dilemme et Alcide n’était autre que l’incarnation de la tentation de la chair. Mais, à la réflexion, ça ne lui déplaisait pas d’avoir un rôle comme celui-là.


    "Écoutez, j’ai bien conscience d’avoir débarqué dans votre vie privée comme un éléphanteau dans un magasin de porcelaine fine, mais j’ai bien envie de vous encourager à craquer."

    Elle était déjà perdue, comme elle le disait, alors, il n’avait aucun scrupule à en ajouter une couche. Avançant un peu plus vers elle, alors qu’elle lui prenait la main. Il ne la quittait pas des yeux. Il se foutait pas mal de ce qu’Azariah pourrait penser et dire, Hackman serait le méchant si ça pouvait lui faire plaisir, mais il avait plutôt l’impression d’être un prince charmant venu libérer Gemma de l’emprise négative d’une vie sans joie ni plaisir.

    "Gemma, je peux être le méchant ou le salaud, mais sachez que je ne le serai pas avec vous. Je veux vous donner des orgasmes dignes de ce nom. Oubliez donc le reste pendant quelque temps, je m’occuperai de vous et vous verrez que ça vous fera un bien fou de penser à vous."

    Elle l’avait tutoyé puis vouvoyé. Lui, il continuait le vous, pour la forme, mais avec un tel rapprochement, il songeait tout de même à employer un autre pronom personnel.
    Approchant son visage de celui de Gemma, Alcide murmura, d’une voix chaude, près de l’oreille féminine…


    "Alors… on prend une chambre ? Tu te laisses tenter ?" Lui, il n’attendait que cela. Il avait envie de la prendre sur une table, dans un lit, sous la douche, contre le mur… bref, de toutes les façons possibles. Son entrejambe devenait proéminent à mesure qu’ils discutaient. Cela ne pouvait plus durer comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyDim 22 Oct - 20:35

En toute franchise, je l’avais tutoyé sans m’en rendre compte, mais vu le chemin qu’on allait emprunter, je pense que je pouvais me permettre de le tutoyer. À ce moment bien précis, nous n’étions plus des collègues, nous n’étions pas des amis, nous sommes et nous deviendrons des amants. Bien sûr, je restais perplexe, et j’ignorais si tout ça était belle et bien une bonne idée. J’allais tromper mon époux, l’homme en qui, j’avais promis de le respecter, de l’aimer, et de rester fidèle pour le pour le meilleur et pour le pire et voilà qu’aujourd’hui, pour la seconde fois, j'allais le cocufier.

Tromper pour aller voir ailleurs, c'est petit. Tromper pour se venger, c'est encore plus pire. Je devrais me sentir mal, je devrais culpabiliser d’être ici, avec un autre homme, et pourtant, j’avais hâte. Tellement hâte de redécouvrir le plaisir du sexe.

GEMMA _ « Tu sais, mon cœur ne peut pas être plus détruit qu’il ne l’est déjà. » Lui disais-je tout naturellement. Qu’il devienne un salaud avec moi ou non, cela n’allait plus rien changer. « Et puis, j’ai toujours eu un petit faible pour les petits méchants. »

Je souriais de toutes mes dents blanches. Oui, je ne pourrais pas le nier, mais j’ai toujours été attirée par les vilains messieurs, sinon sans cela, jamais, j’aurais craqué sur Antonio. Il était l’homme d’une grande violence, et de méchanceté, l'homme dont j'avais fantasmé à une époque.

Soudain, Alcide s’approchait dangereusement de moi, et de nouveau, nos visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres de l’un à l’autre.

Tout en l’écoutant, je mordillais mes lèvres. Une fois de plus, j’hésitais. Que devais-je faire ? La tentation était bien trop grande pour que je puisse faire machine arrière. Je posais ma main sur sa joue, et là, nos bouches se rapprochèrent tout doucement, jusqu’au moment où nos lèvres se touchent. Nos deux langues se cherchaient, avant de se retrouver et de s’entremêler…

GEMMA « Je crois que tu as eu ta réponse » disais-je entre deux baisers. Je le quittais un moment pour me lever, et je lui tendais ma main. « Emmène-moi là où mon mari n’a jamais réussi à m’envoyer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyLun 23 Oct - 10:15

    Alcide commençait sérieusement à avoir la tuyauterie qui s’amplifiait. Comment voulez-vous rester de glace face à une femme ouverte et demandeuse ? C’était tout simplement impossible. Et l’homme n’essayait pas de cacher la bosse de son entrejambe.
    L’idée de jouer un méchant dans un jeu de rôle sexuel, ça n’était pas pour lui déplaire. Bien au contraire : à la simple pensée de réduire Gemma à l’esclavage ou de l’attacher à une lourde chaine de fonte pour abuser d’elle encore et encore, ça lui faisait le même effet que si Mrs Andersson s’était mise, là, maintenant tout de suite, à faire un strip-tease hyper sensuel et suggestif.


    "Alors, tu pourras être ma prisonnière…"

    Les idées qui naissaient en lui n’avaient jusque là jamais vraiment trouvé écho chez une femme. Hackman avait tour à tour été un amant tendre et doux, un homme-objet, un gigolo avec qui se montrer ou même un élève désireux d’apprendre. Mais l’amour vache, il n’en avait que peu fait l’expérience. Et il était avide de découvertes.

    Lorsque leurs bouches se touchèrent et que leurs langues entamèrent une danse effrénée, éperdues de désir de goûter l’autre, Alcide sut immédiatement qu’avec Gemma, ils allaient beaucoup s’amuser. Et pour l’instant, c’était tout ce qui comptait.
    Quand la capitaine se leva et lui tendit la main, Alcide la prit et déposa sur le dos de la dextre un léger baiser, communément appelé baisemain.


    "Tes désirs sont des ordres, en ce cas…"

    Alcide ne releva pas la référence à Azariah. Il ne pensait à rien d’autre qu’à Gemma et ce qu’ils allaient pouvoir partager ensemble. En l’occurrence, ils allaient commencer par partager une chambre.
    Hackman se rendit au bar pour prendre la clef d’une suite. Il n’avait guère envie de perdre de temps et accepta immédiatement la première qu’on lui proposait. C’était la plus chère, mais aussi la plus luxueuse et confortable, avec le jacuzzi privatif et un immense lit à baldaquin. L’homme n’écouta même pas le type qui lui expliquait, il le remercia vivement et rejoignit Mrs Andersson.


    "Nous sommes au dernier étage." Il lui tendit le bras, pour la guider vers l’ascenseur qui les mènerait au septième étage où, assurément, ils finiraient par rejoindre le septième ciel.

    Il ne fallut pas plus de deux minutes pour arriver devant la porte. Alcide glissa la clef magnétique dans le lecteur pour déverrouiller la porte et ils entrèrent dans la suite qui, selon toute apparence, faisait au moins la moitié de l’étage.

    La décoration était sobre, mais élégante. Dans le petit salon, il y avait un mini-bar qui devait certainement contenir tout ce dont on pouvait rêver pour une orgie. Alcide n’avait pas lâché Gemma depuis tout à l’heure. Il se retourna vers son visage et, avec le sourire, il s’écarta pour laisser la femme entrer avant lui :
    "Après vous, très chère… que je puisse admirer tes fesses !" Le changement de ton dans sa phrase était étonnant, mais c’était Alcide tout craché, ça… Il accompagna ses derniers mots d’une main baladeuse glissant sur le postérieur musclé de Mrs Andersson.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyLun 23 Oct - 18:27

"Alors, tu pourras être ma prisonnière…" Sa prisonnière ? Il ignorait totalement dans quel jeu il s’embarquait, et encore moins, à qui, il avait à faire. Je ne serai jamais sa prisonnière, et je ne serai jamais sa marionnette.  Déjà que, je ne l’étais pas avec mon époux, alors ce n’était pas avec un amant que j’allais le devenir.

Je le laissais nous réserver une chambre au dernier étage, et pendant ce temps là, je profitais pour mater ses belles petites fesses bien fermes. Malgré son âge, Alcide était un homme de tous les fantasmes, et croyez-le ou non, mais j’allais l’abuser jusqu’à la dernière goutte.

J’avais hâte d’être dans sa chambre, et tout particulièrement, les jambes écartées. Une fois cette fameuse suite réservée, voilà qu’il m’emmena jusqu’au dernier étage. L’envie de lui arracher les vêtements dans l’ascenseur m’était venue à l’esprit, mais il fallait à tout prix que je me contrôle alors, je préférais jouer la carte de la fille sage.

GEMMA _ « Dis-toi que bientôt, tu pourras les admirer de bien plus prêt, et que tu pourras même les toucher à ta guise. » Je lui souriais, et je rentrais dans la suite. C’était tout bonnement magnifique. Je n’en revenais pas de la splendeur de la chambre, elle était … magnifique, et certainement hors de prix. D’ailleurs, je ne pouvais pas m’empêcher de dire : «  Dernièrement, j’ai dû jouer le rôle d’une prostituée pour choper l’un de nos suspects, et là, j’ai vraiment l’impression d’en devenir une… sauf que là, je ne me fais pas payer » soudainement, une fois que la porte se refermait, je le claquais contre le mur de l’entrée. « Cela me gêne un peu, je n’ai pas besoin que tu me réserves la plus belle des suites, ou que  tu dépenses une fortune, tout ça pour que tu puisses fourrer ta petite chose en moi. » Tout doucement, je commençais à déboutonner son chemisier découvrant ainsi son torse «  Je ne suis pas ce genre de femme, sache-le. » Alors que les boutons de son chemiser sautait un par un, que délicatement, je déposais  mes lèvres sur sa tendre peau parfumée, grimpant à l'assaut de son cou. À la poursuite des frissons qui précédaient mes morsures, je pouvais déjà sentir son excitation grimper. « Tout ce que je cherche, c’est de m’amuser, peu importe l’endroit » Lui disais-je en le regardant droit dans les yeux. Je n’avais pas l’habitude qu’un homme agisse de cette manière, et qu’il soit autant au petit soin. Il aurait pu commander une autre chambre, beaucoup moins cher, mais il ne l’a pas fait, et même si, je l’avouais pas, mais cela me faisait plaisir. «  Viens. » De nouveau, je nouais mes doigts dans les siens, et je l’emmenais jusqu’au salon où se trouvait le magnifique canapé américain. Je le poussais violemment pour qu’il pose ces belles fesses. «  C’est moi qui prend les commandes, c’est moi qui décide quand tu pourras me toucher … » tout en disant ça, je me dirigeais vers le mini-bar où je prenais une bouteille d’alcool «  C’est moi qui donne les ordres, et toi, tu n’auras qu’à te taire, et me laisser faire. » J’ouvrais la bouteille d’alcool et je buvais une petite gorgée pour ensuite m’avancer vers Alcide, où je portais la bouteille contre ses lèvres. Je le laissais boire une gorgée, avant de retirer la bouteille de ses lèvres, et je la remplaçais par mes douces lèvres. Je l’embrassais et tout en entremêlant ma langue avec la sienne, savourant ainsi la bonne saveur de l’alcool que je décidais sadiquement, de  renverser l’alcool sur son torse. Bien évidemment, il n’avait pas fallu longtemps pour que ma langue récolte ce bon liquide. J'avais de la chance, il était loin d'être un homme poilu, une chose dont j'ai la sainte horreur, c'était les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyLun 23 Oct - 20:03


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyMar 24 Oct - 14:04

Une envie indicible [Gemma - Alcide] 160841651

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyMer 25 Oct - 12:26


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyMer 25 Oct - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] EmptyMer 25 Oct - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie indicible [Gemma - Alcide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: