AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 maybe i missed you (ayleanne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: maybe i missed you (ayleanne) (#)   maybe i missed you (ayleanne) EmptySam 21 Oct - 15:19



maybe i
missed you
Les années vont et viennent, tu n'arrives pas à savoir comment les jours files. Tu perds le sens plus les jours suivent et partent. Depuis trois ans, le temps fonctionne différemment. Tu pourrais croire à un ralentissement, ou encore à une accélération. Les jours ne sont jamais les mêmes, même si parfois ils se ressemblent tous. Te lever le matin est différent à tous les jours. Tu n'es pas celui qui se lève tôt pour se rendre sur la ferme. Tu le devrais, tu connais le boulot, mais tu préfères dormir plus tard que les autres. Tu ne t'arrêtes pas à l'idée que tu fais moins puisque tu travailles comme un dingue. Depuis trois ans, le boulot est ton échappatoire et tu n'as aucune idée de ce que tu ferais.

Le voilà. La voilà. Le cadran. L'alarme. Tu as encore cette tête de déterré. Tu aimerais dormir encore. Tu n'as pas vraiment dormi la veille et tu sais très bien pourquoi. Tu lèves les yeux vers ta main qui couvre encore ton bourreau du matin. Un oeil entre-ouvert, c'est la dernière alarme. Depuis une demi heure du ne fait que repousser ton réveil. Cette fois tu n'as pas le choix. D'une main tu repousses les couvertures et tu poses tes pieds au sol. Si tu arrivais à te voir dans un miroir tu aurais bien peur de ta coupe de cheveux. Toi qui a toujours été bien coiffé. Tu ne l'es plus. Machinalement, tu enfiles un t-shirt noir, ouais, tu n'as pas réfléchis. Un jean suit la vague, une paire de bas dépareillé et tes bottes beiges couvertes de boue. La journée n'est pas encore commencé que tu as déjà envie de retourner au lit. Il te faudrait de l'encouragement pour une fois. Tu traînes les pieds dans l'appartement, c'est vide et comme à tous les matins, c'est lourd à porter. Voilà la motivation pour aller bosser, la voilà. Une tasse de café et tu quittes l'appartement vers ta voiture. Un café noir pour te remonter le morale et la radio allumé il y a cette chanson que tu avais pris l'habitude d'écouter avec Leanne peu de temps avant qu'elle ne parte il y a vingt ans. Il y a ce sourire sur ta gueule que tu n'arrives pas à effacer.

Leanne, qu'est-ce que tu ferais sans elle maintenant. À seize ans c'était facile, avec tout ce qui se passait quand elle était là. Tu ne saurais dire si c'était de la maladresse ou tu ne sais quoi. Tu aurais bien fini par mourir. Tombé en bas d'un arbre, traverser une rue sans regarder, boire quelque chose de trop chaud, te cogner le pied contre le coin d'une table, t'enfarger dans les fleurs du tapis. Oh tu en as vécu des choses. Depuis son retour, les choses sont différentes. Tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus, tu ne sais même pas dans quel état tu es. À chaque fois que tu penses à elle tu as se sourire sur la gueule. C'est tout à fait normal, vu tout ce que vous avez vécu, c'est ta meilleure amie et ta vie est vide sans elle. Elle l'a été pendant quelques années, trop longtemps à ton goût. Elle t'a manqué, elle t'a trop longtemps manqué, mais tu ne lui a jamais dit espèce d'imbécile. Dans le temps de le dire, tu es en train de bosser, déjà crasseux. Toi qui travaillait à l'époque en costume, te voilà réduit, genoux dans la terre, le visage couvert. Tu avais drôlement l'air d'un mâle. Plutôt étrange pour toi, tu as toujours préféré le caractère au physique et il faut avoué qu'en trois ans, tu es devenu nettement plus physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i missed you (ayleanne) (#)   maybe i missed you (ayleanne) EmptyLun 23 Oct - 13:50

Maybe i missed you
Leanne & Aylan

Trois années que j’étais revenue au pays, trois longues années où je voyais aussi souvent que possible mon meilleur ami. Trois années où j’aimerais lui dire mes sentiments à son égard mais où j’ai peur de sa réaction. Peur que rien ne soit réciproque pour lui, peur qu’il me rejette, peur de le perdre tout simplement. Alors quand sa sœur Ella m’avait proposé d’aller passer deux jours loin de toute civilisation, j’étais carrément partante. Surtout que pour la première fois en dix ans de carrière, j’avais osé prendre quelques jours de congé. J’allais pouvoir passer voir mon meilleur ami à notre retour. Aujourd’hui, on venait de rentrer, je venais de déposer Ella chez elle, j’étais rentrée prendre une bonne douche. Après ma douche, je venais d’enfiler un tee shirt blanc et un jean. Je décidais donc de me diriger vers la ferme des Odair en dehors de la ville. C’était là où Aylan et ses frères et sœurs avaient grandi et c’était là où il vivait depuis trois ans, depuis que sa fiancée avait fichu le camp le jour de leur mariage. J’avais beau me sentir coupable d’avoir fait foirer son mariage, je m’étais sentie soulagée ce jour là qu’il ne se marie pas avec cette femme manipulatrice qui n’en voulait qu’à son argent. Je l’avais entendu le dire à un homme au téléphone et j’avais osé confronter cette Penny avant qu’elle ne choisisse de quitter les lieux. Enfin quoiqu’il en soit, elle n’était pas là aujourd’hui, j’avais toujours été là pour lui et c’était comme s’il ne me voyait pas comme je voulais qu’il me voit. Lui semblait me voir juste comme sa meilleure amie de toujours, ce que j’étais. Sauf que j’avais envie d’être plus à ses yeux comme il l’était pour moi. Dans la voiture qui me menait à mon meilleur ami, une musique était en train de passer, c’était une chanson qu’on aimait bien tous les deux. Pourquoi il y avait toujours quelque chose qui me ramenait à Aylan ? Mais pourquoi donc ? C’était comme si le destin voulait nous voir ensemble mais faisait tout pour nous en empêcher … Seulement aujourd’hui je voulais passer un agréable moment avec mon meilleur ami comme toujours mais j’étais déterminée à tout faire pour lui montrer que je tenais plus qu’une amie à lui. Venant d’arriver à la ferme, je venais de le remarquer déjà au travail. D’un côté, il n’était que neuf heures mais d’un autre, je crois bien que c’était la première fois que je le voyais travailler sur la ferme. Pourtant lorsque je venais le voir il y a presque vingt ans, il avait toujours pris soin d’aider ses parents à la ferme. Mais là il se démenait pour continuer à faire tourner la ferme familiale tout seul. Sortant de ma voiture, je m’approchais de lui en douceur car je comptais bien lui faire une surprise. Alors je venais de dire. "Bah dis donc t’es encore plus sexy dans cette tenue qu’en costume", venais je de lui dire pour le taquiner et avec un léger sourire en coin. Je me doutais que j’allais finir aussi crasseuse que lui mais peu importe ça ne me faisait pas peur. Surtout que sa tenue me redonnait le sourire car il était vraiment très sexy habillé ainsi.

Emi Burton


Spoiler:


Dernière édition par Leanne Simmons le Ven 3 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i missed you (ayleanne) (#)   maybe i missed you (ayleanne) EmptyVen 3 Nov - 4:13



maybe i
missed you
Pourquoi est-ce que tu as troqué ton costard pour ces fringues ? Sérieusement, Pourquoi ? Une femme ? Non, ça tu n'y croiras jamais. D'accord, elle y est sûrement pour quelque chose, mais ce n'est sûrement pas ça qui t'a empêché de vivre ta vie sérieusement. Tu avais un boulot de rêve, tu étais l'un des meilleurs, les firmes t'arrachaient et pourtant tu es là à fixer de la terre, à labourer de la terre et à t'en couvrir. Quelque chose t'a tenu loin de cette grosse baraque, de cette grosse bagnole. En fait, c'était sûrement ça le problème. Peut-être que tu t'affichais trop à ton goût. Penny y était pour quelque chose. Tu lui donnais tout ce qu'elle voulait. Elle voulait la grosse maison avec trop de pièce pour un couple, tu l'as fait. Elle voulait roulé dans une des voitures les plus branchée, tu l'as fait. C'était assurément trop pour toi. Depuis que tu as tout vendu, que tu as tout freiné, tu as toute cette légèreté sur le dos. Tu as l'impression que tout as changé. Tu as changé et tu es loin de croire que c'est en mal. Tu as changé et ce changement te perturbe beaucoup, au plus haut point.

Un genoux au sol, un autre et tu t'enfonces. Tu sens l'humidité de la terre traverser ton jean pour atteindre ta peau. C'est différent que le frisson à l'échine que tu avais quand tu risquais ta peau devant les tribunaux. L'adrénaline te manque, c'est vrai, mais d'un autre côté, ce calme t'apaise et te permet de prendre le temps de réfléchir. Tu fermes les yeux un moment en glissant ta main dans tes cheveux les dressant vu la boue qui s'infiltre. D'un revers de main tu chasses cette goûte de sueur de sur ton front. Un soupire et une voix derrière toi attire ton attention. Tu te redresses, dos droit et tu tourne la têtes vers la gauche. Du coin de l'oeil tu reconnais cette chevelure blonde et en un clin d'oeil, tu ne penses plus à rien et tu as ce large sourire sur la gueule. Elle ensoleillait tes journées par sa simple présence. Tu transfers ton poids sur tes pieds sans profiter d'un instant pour te nettoyer un peu. Tu laisses tomber un rire et tu t'approches d'elle sans réfléchir et tu t'approches encore un peu et tu la prends par le bras pour la plaquer contre toi. Tu l'enroules de tes bras et tu la serres t'assurant qu'elle soit bien crasseuse. Tu la recules en douceur et lui fait un clin d'oeil. « Et bien voilà, tu es parfaite maintenant. Plus que moi. » Tu as l'air d'un con avec ce sourire sur la gueule. Tu jettes un coup d'oeil vers ton boulot qui a drôlement avancé pendant que tu étais parti dans ta tête, tu t'étonnes. Tu ramènes ton regard vers elle avec un regard pétillant, comme tu l'as toujours eut avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i missed you (ayleanne) (#)   maybe i missed you (ayleanne) EmptySam 4 Nov - 15:48

Maybe i missed you
Leanne & Aylan

J’avais toujours connu la vie mouvementée des londoniens, je vivais même comme eux, j’avais adopté leur culture, j’étais devenue une véritable petite anglaise, même si je n’y étais pas née. Et pourtant il y a trois ans de cela, j’étais revenue au pays pour assister au mariage de mon meilleur ami. C’était toujours un déchirement de le voir avec une autre, sans oser lui dire qu’il devrait me choisir moi. Mais d’un côté, je ne pouvais lui en vouloir, la vie nous avait éloigné, le destin avait fait en sorte qu’on se perde de vue. Il n’empêchait que ce mariage m’avait fait prendre conscience que ma vie n’était plus à Londres mais qu’il me fallait revenir aux sources, aux choses simples que la Nouvelle Zélande pouvait proposer. Certes je ne comptais pas renoncer aussi vite à mon boulot car la police était devenue un peu cette bouée de secours qui m’empêchait de couler en repensant à ce que je ne pouvais avoir et que je mourrais d’envie de laisser entrer dans ma vie. Par exemple, j’en avais assez qu’Aylan ne me voit seulement comme sa meilleure amie alors certes je ne regrettais pas d’avoir dit ses quatre vérités à son ex fiancée il y a trois ans mais je voyais bien qu’il me rendait un peu responsable de l’échec de son mariage. Mais ce qu’il ne voit pas, c’était que j’avais fait cela afin qu’il ouvre les yeux qu’il n’aurait pas été heureux avec elle. Comment aurait il pu être heureux avec une femme vénale qui n’en voulait qu’à son argent ? Il était vrai qu’avant de reprendre la ferme, Aylan faisait un métier qui le passionnait mais à des années lumière du travail à la ferme. Il travaillait dans un bureau, un peu comme moi malgré que je bouge également sur le terrain. Pourtant, depuis qu’il avait fait ce choix de changer de vie, de revenir à quelque chose de plus simple, j’avais la sensation de retrouver l’homme dont j’étais tombée amoureuse avant mon départ pour Londres. A ses côtés, c’était comme si je redevenais cette adolescente naïve et incapable de dire le moindre sentiment que je pouvais ressentir.

A tel point qu'aujourd'hui, c'était le jour de mon meilleur ami. J'étais déterminée à lui dire que je l’aime, j'en avais envie mais j’avais peur de sa réaction. Pourtant il allait bien falloir me lancer pour être fixée, quitte à tout perdre si tout cela n’était pas réciproque. Je n’étais pas prête à prendre ce risque mais peut être que c’était réciproque et qu’on passait à côté d’un bonheur qui nous attendait tous les deux ? C'était donc après une bonne demie heure de route, je venais d’arriver à la ferme. J’étais seulement vêtue d’un tee shirt blanc et d’un jean, une vraie fille de la campagne qui n’était pas pour me déplaire. A peine sur place je pouvais remarquer qu’Aylan était déjà au travail, je décidais alors de venir le complimenter sur sa tenue. Il était plus sexy dans sa salopette de travail que dans un costume-cravate. Peut être étais ce parce que je l’avais toujours connu proche de la nature et que j’aimais cette facette de lui ? Il m’avait aperçu du coin de l'œil et s’était empressé de venir me prendre dans ses bras. Bien sur j’avais remarqué qu’il était plein de boue et que par conséquent j’allais être aussi crasseuse que lui mais cela m’importait peu. Ce câlin avec mon meilleur ami m’avait manqué et je comptais bien en profiter un maximum. Mais il n’aura duré que quelques secondes qui m’auront paru une éternité car quand j’étais à ses côtés, c’était comme si le temps s’arrêtait. Je pouvais voir son fameux sourire taquin et ce regard qui me faisait fondre se poser sur moi alors je vins lui répondre. "Oui je suis autant crasseuse que toi mais j’ai adoré ce câlin improvisé, pas toi ?", lui disais je, en réponse à son câlin improvisé et aussi pour lui montrer que j’aimais nos moments de tendresse. Après lui avoir répondu, j’avais envie d’une bataille d’eau, histoire de nous nettoyer un peu. Le temps nous le permettait, nous étions au printemps en ce moment et puis nous étions tellement crasseux que cela aurait été bien bête de salir sa salle de bain. Je décidais donc d’aller me saisir du jet d’eau avant de venir l’allumer en direction d’Aylan et de commencer à lui dire. "Ca te dit une petite douche ?", venais je de lui demander, esquissant un petit sourire taquin et tout en venant diriger le jet dans sa direction. Je savais pertinemment que l’eau allait dévoiler son torse musclé qui avait tendance à me faire fondre. D'ailleurs, je décide de venir reprendre. "T'es encore plus sexy en étant mouillé au fait", lui fis je avec toujours le même petit sourire taquin et espérant qu'il n'en vienne à venir attraper le jet de mes mains pour me mouiller à mon tour. Après tout, on disait toujours que les concours de tee shirt mouillés excitaient les hommes, peut être que c'était le cas pour Aylan ? 

Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i missed you (ayleanne) (#)   maybe i missed you (ayleanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe i missed you (ayleanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: