AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La belle brune est là!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 0:31



Louisiane Turner
Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur

nom ○ Turner prénoms ○ Turner âge ○ 32 ans. lieu de naissance ○ Syndney, Australie. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ Infirmière mais anciennement médecin anesthésiste . groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Meghan Ory.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ * Adore son pays Australie * N'a jamais connu sa mère * A perdue son père il y a quelques années * Adore la photographie * Et une ancienne médecin Anesthésiste * Son père est directeur de la National Australia Bank, donc elle n'a pas connu tout ce qu'on doit faire en famille. * Aurait aimé avoir des frères et soeurs * aime aider son prochain c'est pour ça quel est dans le médicale * Adore voyagé, a déjà visité plusieurs pays pendant sa jeunesse * Et une femme pleine de joie et toujours le sourire aux lèvres * Grande curieuse, elle est toujours en soif d'apprendre * Elle adore les enfants et aimerait fonder une famille un jour, dans une grande maison * C'est faite enlevé il y a un petit moment maintenant, mais s'en souvient comme si c'était hier. * Ne supporte plus de se retrouver dans le noir et encore moins être attaché. * À des marques aux poignets et chevilles à cause des liens qui l'ont maintenu pendant ses longs mois. * Elle a perdu son père pendant cette période * Se retrouve seule et n'a plus du tout confiance aux personnes qui l'entouraient. * Arrive ici en espérant que personne ne la reconnaisse * Essaye de refaire sa vie mais c'est dur pour elle * Elle est devenu infirmière, essayant de se faire discrète ici . En espérant que personne ne sache qui elle est *

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ dydy âge ○ 1 an de plus le 31 octobre pays/région ○ France présence ○ au moins 4 fois par semaine comment as-tu connu island bay ○ forum top 50 scénario/pré-lien/inventé ○ scénario raison de ton inscription ○ j'ai craqué sur ce super scénario dernier mot d'amour ○ j'espère bien m'intégrer
 
Code:
<pris>○ Meghan Ory</pris> Louisiane Turner




Dernière édition par Louisiane Turner le Lun 23 Oct - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 0:31



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli



Je ne suis pas comme tout le monde, tellement de différences que se n'est pas facile de se faire à cette vie là. Déjà j'ai ma mère qui est morte en couche. Rien que cette perte , a des conséquences. Je ne connais pas l'amour d'une mère surtout que mon père n'a pas retrouvé l'amour. La présence féminine, voilà ce qui manque à la maison et se n'est pas facile. Je n'ai jamais connu l'amour d'une famille unie, mon père en colère contre sa famille et je n'ai pas de frère et soeur , donc les fêtes de familles , je ne connais pas ce qui n'est jamais facile. Quand je vois les personnes qui fêtent Noel tous ensemble, moi je me retrouve avec mon père seulement. Je sais bien qu'il a tout fait pour me rendre heureuse, mais pour moi l'argent ne fait pas le bonheur des gens. Ce qui me manque c'est surtout l'amour , le vrai. Je me suis donc renfermé dans mes études, je voulais être la meilleure , mais pour moi, je ne voulais pas qu'on croit que je faisais de superbe études à cause de mon père qui était directeur de la banque. Je finis tout de même par devenir médecin Anesthésiste et je suis tellement épanoui dans mon métier. Aider les gens c'est tout ce que je peux et peut être que plus tard je déciderais de venir en aide aux enfants dans les autres pays.

Mais voilà il y a 5 ans tout s'écroule autour de moi. Je ne m'étais pas méfié quand je suis rentré dans le parking pour rejoindre ma voiture et surtout rentré chez moi dormir après une nuit de garde. Tout a changé ce jour-là, je me souviens surtout d'une personne arrivée derrière moi et après je me suis retrouvé enfermé dans un sous-sol , seule ,personne pour me dire ce qui se passait. Je ne comprenais pas pourquoi on venait de m'enlever, jusqu'à ce que cet homme s'approche de moi, il avait une cagoule et je ne voyais rien. J'apprenais alors qu'il avait fait une demande de rançon à mon père. Je m'en doutais bien et c'est pour ça que j'ai voulu m'enfuir. A plusieurs reprise, mais très vite j'ai compris que se n'était pas la bonne solution. Les traces qui se trouvaient à mon poignet maintenant le prouvait. J'étais resté longtemps attaché , une corde autour de mes poignets et chevilles. Je ne sais pas combien de temps je suis resté enfermé, ça passait tout doucement et je me demandais ce que faisait mon père. Pourtant j'étais sa fille unique, il allait venir m'aider. Mais non , c'est quelques mois après que j'ai appris que mon père était mort d'une crise cardiaque. Ce jour-là j'ai tout perdu , ma seule famille, ma liberté et tout espoir de m'enfuir d'ici. Je m'étais même dit que j'allais mourir, je ne servais plus à rien. Je ne sais pas combien de temps je suis resté enfermé dans cet endroit, je m'étais renfermé sur moi alors qu'il s'était amusé à me faire peur. Mais un matin il était fatigué, j'avais tout fait pour le tenir éveillé pendant la nuit, je m'étais donc servi de cet état de faiblesse pour le frapper et m'enfuir surtout.

Je sais que je suis libre, mais pour moi il est partout autour de moi. J'ai donc décidé de m'enfuir de ce pays, à tout moment il pouvait revenir dans mon pays et j'avais tellement peur de me retrouver enfermé à nouveau dans le noir comme ça. Je viens donc vivre dans ce nouveau pays, au moins ici personne n'a dû entendre parlé de moi et de mon enlèvement. Je ne voulais pas me retrouver au milieu de la foule avec tous ses regards sur moi comme une bête sauvage. Il y avait eu tellement histoire sur mon enlèvement comme quoi j'avais fait exprès de me faire enlever pour toucher l'argent de mon père , que j'étais tombé amoureuse de mon ravisseur et pleins d'autres histoires. Ici , je voulais passé pour une étrangère, une nouvelle vie qui malheureusement pour le moment se passait dans la peur pour moi. Je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour remonter la pente. Cette ville pourra surement me montrer que la vie peut être belle, mais pour le moment je n'y crois pas trop.




Dernière édition par Louisiane Turner le Lun 23 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 0:32

Bienvenue à toi, Louisiane !
J'ai hâte de découvrir ton personnage La belle brune est là! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 0:34

Ton avatar me fais un peu peur mais merci à toi =)
J'attends d'avoir quelques réponses sur le scénario avant de commencer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 0:37

c'est vrai qu'elle est belle La belle brune est là! 2139827335
bienvenue ici La belle brune est là! 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 0:43

Meghan Ory La belle brune est là! 3565557684 La belle brune est là! 1965479019 La belle brune est là! 2573357129 La belle brune est là! 902541242 La belle brune est là! 2693342364 La belle brune est là! 794295163 La belle brune est là! 188913723 La belle brune est là! 1501980771
bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche La belle brune est là! 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 0:52

@Louisiane Turner Désolé de te faire peur comme ça, darling. Le visage de Lucifer est certes impressionnant à regarder La belle brune est là! 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 0:58

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 1:25

Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar La belle brune est là! 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
La belle brune est là! B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞


○ posts : 3898
○ points : 150
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 1:35

excellent choix La belle brune est là! 1356059144
bienvenue à toi La belle brune est là! 902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

La belle brune est là! DRrUMymK_o La belle brune est là! GJaWjwRf_o La belle brune est là! Ytb8jW3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 2:04

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 2:09

meg est magnifique. La belle brune est là! 449023763 La belle brune est là! 4164965148
bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite ! La belle brune est là! 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 4:11

Bienvenue parmi nous. La belle brune est là! 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 5:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! La belle brune est là! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! EmptyLun 23 Oct - 6:12

bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La belle brune est là! (#)   La belle brune est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle brune est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: