AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue dans la famille, little sis' ! (+) Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Bienvenue dans la famille, little sis' ! (+) Heaven (#)   Bienvenue dans la famille, little sis' ! (+) Heaven EmptyLun 23 Oct - 2:06

Bienvenue dans la famille, little sis' !
Leanne & Heaven

Jamais il y a six mois je n’aurais imaginé que durant une enquête, je trouverais la trace d’une petite sœur. Certes elle n’a pas la même mère que moi mais elle a hérité de l’abruti de père qui ne m’a jamais aimé depuis le début de mon existence. Jamais je n’avais pensé que mon père pourrait être un meurtrier. Qu’il aurait pu tuer  un de ces associés, je l’aurais très bien pu imaginer, tellement il pouvait être un requin en affaires. Mais de là à tuer une femme et laisser une fillette sans sa maman, c’était trop pour moi. Pourtant en six mois d’enquête, je ne pensais pas trouver des traces de mon cher père dans les indices prélevés par la police à l’époque. Et heureusement que j’ai une collègue très douée avec les ordinateurs puisqu’elle a réussi à trouver des informations concernant la relation entre la mère de cette Heaven et mon père. C’était bien après son divorce avec ma mère, il devait sans aucun doute s’ennuyer et a trouvé la première femme qui lui était tombé sous la main. Quoiqu’il en soit, ce que mon père a fait de sa vie sentimentale et sexuelle ne me regardait absolument pas, j’avais seulement voulu confirmation que cette jeune femme était bel et bien de ma famille. Parce qu’elle méritait d’avoir au moins un membre de sa famille présent pour elle. Parce que je méritais d’avoir une petite sœur à protéger. Parce que ma mère m’avait protégé une bonne partie de mon existence, maintenant cela allait être mon tour avec Heaven. Parce que je n'avais jamais eu l'exclusivité de la part de notre père, tout comme elle alors au final on se ressemblait plus qu'on ne le pensait toutes les deux. Mais encore fallait il que je lui annonce la nouvelle. Cela allait sans nul doute être un énorme choc pour elle d’apprendre que son père biologique était une enflure de première, qu’il avait tué sa mère, qu’il avait rayé de sa vie sa première fille. J’étais même prête à parler à cette demie sœur nouvellement trouvée l’histoire des fiançailles que notre cher paternel avait trouvé dans le seul but d’espérer trouver le pactole, à savoir l’héritage de ma mère. Sauf que jamais il ne touchera cet argent de mon vivant et je me battrais pour garder ce qui reste de ma défunte mère. Mon père n’avait jamais voulu que j’arrive dans ce monde, ça devait être de même pour cette demie sœur. Peut être même qu’il avait tué la mère d’Heaven juste parce qu’il ne voulait pas s’encombrer d’un deuxième gosse ? Je compte bien le découvrir, je suis du genre coriace et je ne lâche jamais, surtout pas lorsque j’ai une piste sérieuse. Du coup, j’avais préféré donner rendez vous à Heaven dans un café non loin du commissariat durant la pause déjeuner. Mes collègues étaient de bons gars, toujours prêts à aider la seule fille de la brigade. Je venais donc d’arriver au café et de m’installer à une table. J’attendais Heaven et j’appréhendais, je stressais autant que lorsque je devais annoncer à la famille d’une victime qu’il allait devoir enterrer un des leurs. C’était mon état d’esprit du moment. Et si elle ne venait pas ? Et si elle ne voulait pas de moi dans sa vie ? Autant de questions qui me faisaient stresser et qui me faisaient peur. Car je savais que mon père pourrait se servir de cette demie sœur pour m’atteindre moi et me faire de nouveau chanter comme il le fait déjà depuis six mois avec ce faux fiancé qui me pourrit l’existence. J'avais à la fois hâte de connaitre cette demie sœur mais en même temps j'appréhendais car il allait falloir à quel homme elle aurait affaire le jour où elle serait face à notre paternel. Et j'étais la seule à pouvoir lui parler de notre paternel pas si tendre que ça à présent que nos mères respectives étaient toutes les deux au paradis. Au moins cela me faisait un autre point commun avec elle. Quand allait elle arriver ?, telle était la question que je me posais pendant que je me consolais avec un cocktail sans alcool.

Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la famille, little sis' ! (+) Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: