AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (f/pris) ○ holland roden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ holland roden (#)   (f/pris) ○ holland roden EmptyMer 25 Oct - 17:35



hope newman
you're the mystery that I am solving


nom ○ Newman. prénoms ○ Hope. âge ○ elle doit avoir entre 28 et 32 ans. lieu de naissance ○ Londres, Angleterre. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Elle est assistante-manager dans une boutique. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Holland Roden.
les points importants ○ Hope est fille unique, elle a vécu une grande partie de sa vie à Londres, elle a terminé le lycée là-bas, ensuite pour ses études, à vous de voir ce qu'elle a fait.

Elle bossait dans les médias (au choix) avant de changer de direction pour la mode, quelque chose qui l'a toujours passionné. Elle travaille depuis environ un an dans une boutique quelconque de vêtements. Elle est donc à Island Bay depuis un an, un an et demi environ.

J'imagine une Hope assez douce, généreuse, qui aime aider son prochain, protectrice, néanmoins, elle arrive à ouvrir sa bouche pour dire ce qu'elle pense, elle ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds, elle a un certain caractère, bien que la méchanceté ne fasse pas partie d'elle, sensible malgré elle.

L'histoire est assez libre dans son ensemble.

bart danvers ft. sebastian stan

relation d'enfance et ex. ○ Hope est arrivée peu de temps après l’accident des parents de Bart. Ils étaient voisins, elle jouait avec sa sœur cadette, Alys, mais elle ne pouvait s’empêcher de poser ses yeux sur le brun, de l’admirer et d’avoir ce regard pétillant. Bart, lui, il ne prêtait pas attention à la gamine, ils se croisaient, mais peu de mots échangés jusqu’au lycée. Un peu plus âgé, un peu plus jeune, ce n’était pas toujours facile pour elle de le croiser, mais elle a fini par attirer son attention de façon involontaire, en lui envoyant un message par erreur, où elle écrivait plus ou moins ses sentiments envers Danvers. Elle s’était juste trompée de membre, au lieu de la sœur, ce fut le frère. Lorsqu’elle s’est rendu compte de sa gaffe, elle n’a plus voulu sortir de sa maison, tentant de l’éviter, mais puisqu’ils étaient voisins et qu’ils allaient au même lycée, ce n’était donc pas facile. Au départ, Bart n’avait pas fait gaffe, mais le lendemain, il a eu besoin d’explication, de comprendre, si elle a nié, elle a fini par avouer qu’il était son crush, et ce, depuis presque son aménagement, croyant que ce n’était qu’un coup de cœur passager. -- Ils ont commencé à se fréquenter, alors que lui, il terminait bientôt le lycée, elle, elle en avait encore pour deux ans (selon l’âge de l’avatar), il a été son premier amour, sa première fois, mais surtout, le premier à lui briser le cœur. Il l’a tout simplement abandonné lorsqu’il a atteint ses dix-huit ans, depuis longtemps, il avait en tête de quitter Londres pour s’éloigner de ses mauvais souvenirs. Il s’est détaché, il l’a rejeté, prétextant qu’elle n’était rien, des mots typiques d’un mec qui ne voulait que ça, c’est bien ce qu’il lui a fait croire, alors qu’en réalité, oui, ça lui faisait quelque chose de l’avoir laissé ainsi, mais il a préféré sa famille ou son envie de fuir, à Hope. -- Hope est maintenant à Island Bay depuis un an, un an et demi, elle compte bien ressasser le passé, elle sera sûrement sous le choc lorsqu'elle va apprendre qu'il est devenu père, qu'il n'est plus l'homme qu'elle a connu, le garçon qui l'a abandonné.
(évolution à voir ensemble, au fur et à mesure des rps.)

possibilité d'avoir des liens avec:

○ Jillian, delia & alys (les soeurs de bart)
○ dylan tremblay (ex)
○ joy wilson (ex, mère de l'enfant de Bart)
○ nova dawson (meilleure amie)




Dernière édition par Bart Danvers le Dim 13 Jan - 18:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ holland roden (#)   (f/pris) ○ holland roden EmptyMer 25 Oct - 17:41



les informations du scénario

T'es là ? Tu as tout lu ? (f/pris) ○ holland roden 3497041440 Prête à faire le grand saut ? Parce que sache que je t'aime déjà :lalala: J'attends Hope avec impatience. Hope est une partie de son passé, un amour inavoué, des regrets qui continue à le ronger.. elle est précieuse la rouquine. (f/pris) ○ holland roden 4164965148
avatar ○ Holland Roden est non négociable. Elle est parfaite pour ce rôle et en plus, d'avoir une centaine de crackships de ses deux-là, je ne me vois pas jouer avec un autre avatar dans le rôle d'Hope. (f/pris) ○ holland roden 1986789816 (je fais exception pour Melissa Benoist, si jamais Holland vous dégoûte, mais je doute (f/pris) ○ holland roden 2839392890)

pseudo ○ Le pseudo est tout à fait libre, c'est pour éviter les X inutiles. (f/pris) ○ holland roden 2139827335

histoire ○ L'histoire est libre, excepté les points que j'ai écrit un peu plus haut. À part cela, je pense que ça laisse une grande marge pour que tu puisses écrire ta propre histoire. Tout comme le lien, il n'est pas négociable, sinon on s'entend que je n'aurais pas créé le scénario pour rien. (f/pris) ○ holland roden 2839392890 (mais on peut discuter lien bien sûr)

présence/activité ○ J'aimerais une présence régulière, je n'entends pas que tu sois là tous les jours, à chaque heure de la journée, mais au moins une réponse par semaine, ça serait bien. J'aime faire avancer les choses et faire évoluer la relation. Je ne souhaite pas quelqu'un qui va prendre le scénario et repartir au bout de deux jours, mais plutôt quelqu'un qui va être motivé par le lien, l'histoire, qui va s'amuser avec moi, les membres, le forum quoi. (f/pris) ○ holland roden 2913072852 Également, ne pas prendre le scénario à cause de l'avatar et laisser tomber notre lien, j'y tiens. (f/pris) ○ holland roden 1113161770 Et si quelqu'un adore faire des rps dramas et qui bouge, venez ici (f/pris) ○ holland roden 2839392890

le petit plus ○ Bon, alors, tu viens ? :lalala: Je vais te faire plein de bébés et de bisous.  (f/pris) ○ holland roden 2573357129  (f/pris) ○ holland roden 843031823
(f/pris) ○ holland roden Tumblr_oephbiGovn1u4jopuo8_250


Dernière édition par Bart Danvers le Ven 12 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ holland roden (#)   (f/pris) ○ holland roden EmptyDim 30 Déc - 11:01

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ holland roden (#)   (f/pris) ○ holland roden EmptyDim 13 Jan - 17:38

Le scénario est toujours libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ holland roden (#)   (f/pris) ○ holland roden EmptyDim 13 Jan - 18:07

@Hope Newman oui, il est bien libre (f/pris) ○ holland roden 432916985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ holland roden (#)   (f/pris) ○ holland roden EmptyDim 13 Jan - 18:08

Je vais faire de toi un heureux alors.
Attention harcélement en mp à venir. Et j'attends mes bébés et bisous comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ holland roden (#)   (f/pris) ○ holland roden EmptyMar 15 Jan - 18:23

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ holland roden (#)   (f/pris) ○ holland roden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ holland roden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: