AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cassandra "Cassie" Hellington - underco'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 12:28



Cassandra Hellington
Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.

nom › Hellington. Il s'agit tout simplement du nom de jeune fille de ma mère. prénoms › Cassandra est mon prénom, mais qu'on se le dise, je préfère que les personnes proches de moi - uniquement - m'appelle Cassie. âge › J'ai trente ans depuis le 26 février dernier. lieu de naissance › Je suis née à Wellington, en Nouvelle-Zélande. statut civil › Actuellement je suis célibataire, mais tout de même très attirée par quelqu'un. orientation sexuelle › Je suis hétérosexuelle et cela ne risque pas de changer un jour. métier/études › Je suis libraire et propriétaire de ma propre librairie à l'heure actuelle et ce depuis déjà sept ans. groupe › Just wanna have fun. avatar choisi › Teresa Palmer.

les informations en vrac

01. Alors que maman et papa avait des projets de mariage, celui-ci a disparu en mer, avant même que maman n'ait pu lui annoncer sa grossesse. Papa n'ayant donc pas pu me reconnaître, voilà pourquoi au jour d'aujourd'hui je porte le nom de famille de ma mère 02. Je ne connais pas la famille de mon père et d'après maman c'est bien mieux comme ça. Paraîtrait-il que ce ne sont pas des gens fréquentables 03. Petite, je rêvais de devenir chanteuse, mais malheureusement avec le temps j'ai bien dû me rendre à l'évidence : une chanteuse qui chante comme une casserole ça ne le fait pas vraiment 04. Depuis toujours j'adore les animaux et surtout les chats. Si je pouvais j'ouvrirai un refuge pour y accueillir tous les chats que je trouverai dans la rue 05. Je ne supporte pas la vue du sang et encore moins celle des aiguilles. De même j'ai une peur bleue des araignées et du vide 06. Allergique à la vanille, croyez-le ou non, mais c'est vraiment handicapant par moment, surtout quand on s'aperçoit qu'au restaurant on trouve de la vanille dans quasiment tous les desserts 07. Je n'aime pas le café noir qu'il soit avec ou sans sucre, en revanche j'adore le cappuccino, le latte macchiato et la ricoré 08. Ma saison préférée c'est l'été, car il fait chaud et on peut aller se baigner à la plage ou à la piscine, sans "mourir" de froid en sortant de l'eau 09. J'adore lire toutes sortes de livres, mais ma lecture préférée est sans aucun doute, ce que certain appelle " les romans à l'eau de rose " 10. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête continuellement et j'aime bien découvrir de nouvelles choses 11. Jusqu'à présent je n'ai vécu que deux histoires d'amour et toutes deux se sont terminées brusquement et de la même manière. A croire que les hommes biens n'arrivent pas à trouver le chemin jusqu'à moi... à moins que ce soit moi qui ne m'attarde pas sur les bonnes personnes 12. En parallèle de mon métier de libraire, j'ai commencé à écrire mon propre livre, mais personne dans mon entourage n'est au courant de cela

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Mycy / M. âge › 32 ans ½. pays/région › France. présence › Autant que possible. comment as-tu connu island bay › Sur Bazzart. scénario/inventé › Scénario d'Ulysse. raison de ton inscription › J'ai flashé sur le contexte et le scénario, du coup j'ai voulu vous rejoindre. dernier mot d'amour › J'espère me plaire parmi vous et j'ai hâte de faire vivre ma petite Cassandra.

Code:
<pris>teresa palmer ›</pris> cassandra hellington
   


Dernière édition par Cassandra Hellington le Mer 13 Juil - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 12:29



l'histoire de ma vie
L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme...

« Il était une fois, une jolie princesse, qui vivait dans un grand château avec sa maman et son papa... » « Maman, pourquoi moi je n'ai pas de papa ? » je crois que je me souviendrai toujours du jour où j'ai posé cette question à maman. J'avais alors huit ans et pour la première fois de ma vie, j'ai vu des larmes couler sur les joues de maman. Surprise par la réaction de maman, j'avais posé une main sur son bras et repris la parole « Maman, pourquoi tu pleures ? » suite à ses paroles, maman avait alors levé les yeux sur moi, après les avoir essuyer grossièrement et à son tour, elle avait pris la parole « Ce n'est rien ma puce... c'est juste que j'ai toujours de la peine quand on me parle de ton papa... » « Pourquoi ? » « Tu te souviens quand mamie est morte ? Je t'ai dis qu'il y avait un autre monde, ailleurs, qu'on appelait le paradis, n'est-ce pas ? » « Oui je me rappelle. Tu m'as dis qu'elle était partie au paradis et que même si on ne pouvait plus la voir, elle était toujours avec nous, dans notre cœur. Elle me manque beaucoup d'ailleurs... Mais, papa aussi il est au paradis ? Comme mamie ? » « Oui ma puce... mais soit certaine que de là-haut il te voit et qu'il veille sur toi, chaque jours qui passent. » Après cela, j'ai enlacé maman et je lui ai fait un gros bisous sur la joue, avant de dire « Ne t'inquiète pas maman, je suis sûre que papa il veille aussi sur toi de là où il est... on peut reprendre l'histoire maintenant ? »

*****************
« Cass... je suis désolée » à l'entente de sa voix, je n'avais pas pu m'empêcher de soupirer avant de lui répondre, tout en levant les yeux au ciel, durant un court instant « Non Ryan ! C'est terminé et cette fois-ci pour de bon. Tu m'avais promis que tu ne le referais plus et à la première occasion tu as été te fourrer dans son lit, tout ça parce que je ne me sentais pas prête à perdre ma virginité... » « Mais c'est elle qui... » « Stop ! Je ne veux rien entendre de plus venant de toi et pour rappel, il faut être deux pour danser le tango il me semble. » puis une fois ma phrase terminée, je m'étais levée et j'avais quitté la plage sur laquelle j'étais venue tenter d'oublier mon ex qui n'avait de cesse de revenir à la charge depuis que je l'avais de nouveau surpris dans le lit de cette fille qui était par le passé ma meilleure amie. Comment avaient-ils pu me faire ça tous les deux ? Venant de lui ça ne me surprenait plus vraiment, mais elle, elle était ma meilleure amie, c'est à elle que je me confiais quand ça n'allait pas, elle que j'écoutais pleuré pendant des heures au téléphone, même quand je n'avais pas le temps et que je devais réviser mes leçons et pourtant, c'était elle qui m'avait planté un couteau dans le dos et ce par deux fois...

« Tu savais très bien ce que j'avais vécu avec Ryan, je te l'ai dis et tu m'as promis que jamais tu ne me ferais la même chose... mais c'était encore des mensonges ! J'en étais sûre, je n'aurai jamais dû te faire confiance. Vous êtes tous les mêmes dans ce lycée, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. » ras le bol, à croire que les mecs qui sortaient avec moi, n'avaient qu'une idée en tête : coucher. Pas de chance, je ne suis pas le genre de fille à coucher avec n'importe quel garçon et encore moins après trois mois de relation. Stefen le savait très bien et il m'avait promis qu'il attendrait que je sois prête. Foutaises, au lieu d'attendre que je sois réellement prête à me donner à lui, celui-ci n'avait rien trouvé de mieux que de recoucher avec son ex petite amie, le soir même de mon anniversaire. Bien évidemment, après avoir découvert cette tromperie, je ne lui ai pas pardonné et même si tout comme Ryan il avait essayé de se faire pardonner, je l'avais aussitôt remballé et j'avais, sans aucune hésitation, accepté de suivre ma maman à Island Bay, sa ville natale. Au moins là-bas je ne connaissais personne et je pourrai prendre un nouveau départ, loin de ses deux hommes à qui j'avais confié mon cœur et qui me l'avait brisé, sans aucune pitié. Ça, s'était il y a douze ans, l'année de mes dix-huit ans, l'année même où j'avais obtenu mon Bac, avec mention Très Bien qui plus est. Autant dire que j'avais tout pour repartir à zéro dans ma vie.

*****************
En arrivant à Island Bay, je m'étais inscrite à l'université dans l'optique d'obtenir ce diplôme qu'il me fallait pour devenir libraire. Ce métier, je rêvais de l'exercer depuis que j'avais découvert le plaisir de la lecture. [Underco']



Dernière édition par Cassandra Hellington le Dim 17 Juil - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 12:30

Teresa Palmer, elle est magnifique Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 843031823
bienvenue et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 12:30

Oooh le beau choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 12:32

Merci à vous deux Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 12:38

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Excellent choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 12:43

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 12:46

C'est toujours étrange pour moi de voir mon prénom en personnage Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 1113161770 Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 2839392890 Excellent choix d'avatar, Teresa est juste sublime Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 794295163

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 12:50

Bienvenue Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 692898555 Merci d'avoir pris mon scénario Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 1965479019
Harcèle moi de questions si tu en as & bon courage pour ta fiche Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 12:52

Bienvenue sur le forum Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 2429345944
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 12:57

Merci tout le monde Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 843031823

Ulysse Walter a écrit:
Bienvenue Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 692898555 Merci d'avoir pris mon scénario Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 1965479019
Harcèle moi de questions si tu en as & bon courage pour ta fiche Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 75032514

Pas de soucis pour le harcèlement et de rien pour le choix de ton scénario, j'ai littéralement flashé dessus Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 13:14

Elle est belle ** bienvenue ici bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 13:22

Merci à toi Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 13:36

Bienvenue avec ce superbe choix Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' EmptyMer 13 Juil - 13:46

Merci Cassandra "Cassie" Hellington - underco' 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hellington - underco' (#)   Cassandra "Cassie" Hellington - underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra "Cassie" Hellington - underco'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: