AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rory - eternal silence of the sea

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyMer 13 Juil - 23:25



rory mitchell
eternal silence of the sea

nom › Mitchell. prénoms › Rory. âge › Vingt-cinq ans. lieu de naissance › Wellington. statut civil › Fiancée. orientation sexuelle › Elle aime les hommes. métier/études › Infirmière. groupe › How deep is your love. avatar choisi › Sarah Hyland.

les informations en vrac

Rory est ambitieuse, elle rêve d'une vie parfaite mais à coté de ça elle donnerait tout pour aider les autres › Pendant ces deux années loin d'Island Bay, elle a beaucoup changé, elle est devenue une vraie femme › Rory est une personne réservée, elle ne se confie pas beaucoup et n'aime pas parler de ses émotions › elle est toutefois très chaleureuse › c'est une rêveuse, elle aspire et croit à l'amour pour toujours › elle a très envie de fonder une famille › Rory est paradoxale ; elle veut une vie stable, rangée mais inconsciemment, elle a besoin de plus, elle a besoin de quelqu'un qui sache la faire rire et la faire sortir de son quotidien organisé dans les moindres détails  › la perte de son père a été une épreuve extrêmement difficile pour elle ; c'est notamment pour ça qu'elle cherche l'homme "parfait", c'est à dire l'homme bien sous tout rapport ; du moins c'est ce qu'elle croit vouloir › son père est décédé à la suite d'un accident de voiture car il avait trop bu › d'ailleurs, Rory ne boit pas d'alcool et mange très sainement › elle a un charme naturel et séduit sans s'en rendre compte › elle adore regarder des séries et films romantiques à la télé › elle est fiancé depuis deux ans, mais depuis huit mois, elle sait que son fiancé la trompe ; c'est pour cette raison qu'elle a insisté pour déménager et revenir ici, à Island Bay, mais rien n'a changé, il voit toujours l'autre femme et ça la ronge de l'intérieur ; elle ne montre rien, il ne sait d'ailleurs pas qu'elle est au courant car elle a l'espoir que tout s'arrange


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Chloé. âge › 21 ans. pays/région › Ile de France. présence › Un peu tous les jours. comment as-tu connu island bay › Bazzart. scénario/inventé › Scénario. raison de ton inscription › L'envie de revenir sur des rpg puis l'ambiance et l'histoire du forum m'avait l'air cool. dernier mot d'amour › LOVE.

Code:
<pris>sarah hyland ›</pris> rory mitchell
   


Dernière édition par Rory Mitchell le Ven 15 Juil - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyMer 13 Juil - 23:25



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Je posais machinalement ma main sur la sienne. J'étais bien, là, près de lui. Comme s'il avait la capacité de canaliser toutes les émotions qui pouvaient m'envahir et me submerger. Toutes ces émotions que je gardais précieusement en moi, surement parce que j'avais bien trop peur de me montrer à nu devant tous ces gens et de m'exposer à une perte certaine. Lui, il était là. Lui, il était cette personne qui me faisait me sentir vivante à n'importe quelle période de ma vie. Message de Henry. Ma puce, tu rentres bientôt ? Je t'ai préparé une surprise.. Je t'aime. J'esquissais un sourire. "Tu sais que t'as l'air débile quand tu souries comme ça pour ce crétin ?" J'enlevai ma main de la sienne. Qu'est-ce qu'il pouvait être con. Je le fusillais du regard, exaspérée par son comportement. "En l'occurence, c'est toi le crétin Steb'. T'es vraiment trop nul. Tu gâches toujours tout, c'est dingue. Je rentre". Pourquoi est-ce qu'il faisait ça ? Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il sorte toujours la phrase qui me mettait en colère ? Il me décevait tellement ces derniers temps.. J'étais heureuse, pouvait-il juste l'accepter ? Je tournais les talons, j'attendais secrètement qu'il me retienne, qu'il me dise quelque chose, qu'il s'excuse, qu'il me montre qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, qu'il avait envie de me garder dans sa vie et surtout d'accepter mon bonheur. Si Henry me donnait le sourire, pourquoi est-ce qu'il ne me soutenait pas ? "Tu n'as pas envie que je sois heureuse en fait, c'est ça dis-moi ? Je te comprends pas, sérieusement... " Silence général. "Esteban.. dis quelque chose putain." "Tu m'soules. Va voir ton mec c'est bon." Les larmes me montaient tellement j'étais en colère mais je résistais. Je ne voulais pas qu'il voit que tout ça m'atteignait énormément ; j'étais plus forte que ça. Je devais me montrer fière même si cela me tuait de l'intérieur. C'était mon meilleur ami, c'était l'homme de ma vie, même si nous n'étions pas ensemble, et ne partagions pas de relation amoureuse. Il était mon âme-soeur, je me sentais tellement bien à ses côtés. Mais je ne pouvais pas rester, il détruisait tout sur son passage. Et j'avais besoin de plus que ça ; j'aspirais à une vie stable, une vie sereine, une vie de famille. A un boulot qui me comblerait, à un mari qui serait là quand je rentrerais le soir et qui partagerait le diner avec moi tout en feuilletant le catalogue de meubles pour notre nouvelle maison. Esteban n'était pas fait pour tout ça, je m'y étais résignée.


Deux ans sont passés. Retour à la case départ. Me revoilà à Island Bay, cette petite ville dans laquelle j'avais vécu toute ma jeunesse. Je ne vois plus la ville du même oeil, je reviens changée, différente, je reviens en femme. Une femme fiancée à un homme qu'elle aime de tout son coeur. A un homme qui lui apporte tout ce dont elle a toujours rêvé. Une vie parfaite. Henry et Rory. Un avocat, une infirmière. Une grande maison, deux chats. Une bague au doigt. Des papillons dans le ventre. Du moins en apparence. Je ne veux pas l'admettre, non, je m'y refuse catégoriquement. Je ne veux pas avouer que tout par en lambeaux. Que tout se casse royalement la gueule. Que tout ça ce n'est que du vent, que du cinéma. Que je ne suis pas heureuse, que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Qu'il me fait souffrir, que cette situation me ronge un peu plus chaque jour. Que je l'aime, mais que j'ai l'impression qu'il m'échappe peu à peu et que je me retrouve impuissante face à la situation. Que je ne sais plus quoi faire pour le retenir. Que je me sens nulle, que je me remets en question chaque seconde : et si j'avais un problème ? Et si tout cela était de ma faute ? Et si je n'étais pas assez bien ? Il me manque. Cette vie dont j'avais tant rêvé me manque. A peine un an après être parti d'Island Bay, et tout s'effondrait déjà. Je me souviens encore de ce fameux jour où je l'ai surpris avec elle, dans un café, à Paris. Il lui prenait la main, il lui souriait. Ils avaient l'air heureux. Je ne pouvais pas y croire. Henry, c'était l'homme parfait. Un visage d'ange, un brillant avocat, un homme attentionné, drôle, aimant. Un dieu au lit. L'envie de fonder une famille. Mais depuis ce jour-là, il n'est plus le même. Je sais qu'il pense à elle quand nous faisons l'amour. Quand il touche chaque partie de mon corps, quand il m'embrasse, quand il me caresse les cheveux. Il pense à elle. Il ne pense plus à moi. Et petit à petit, il n'a plus envie de moi. Alors je mets ça sur le compte du stress, le fait d'être devenu le grand patron de son cabinet d'avocats. Je me dis que ce sont les préparatifs du mariage, l'idée de changer de vie dès que l'on aura un enfant ; qu'il a juste un peu peur. Mais que tout va bien. Oui, car tout va bien. Nous sommes heureux. Et nous sommes de retour à Island Bay, après maintes négociations avec lui. C'est le moment de prendre un nouveau départ, d'oublier le passé, d'oublier cette souffrance que je garde en moi. Nous venons d'emménager dans cette grande maison. J'ai arrêté de prendre la pilule. Nous allons bientôt fonder notre famille. Je suis heureuse. Nous sommes heureux. Et c'est l'homme de ma vie.



Dernière édition par Rory Mitchell le Jeu 14 Juil - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyMer 13 Juil - 23:26

Bienvenue sur le forum, super choix de scénario Rory - eternal silence of the sea 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyMer 13 Juil - 23:38

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de scénario Rory - eternal silence of the sea 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyMer 13 Juil - 23:41

Merci les filles, j'vous love déjà Rory - eternal silence of the sea 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyMer 13 Juil - 23:43

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyMer 13 Juil - 23:53

SARAH Rory - eternal silence of the sea 449023763 Elle est trop parfaite, je l'adore et puis à chaque fois elle est trop mimi en couple, bon j'avoue qu'avec Dom ils sont juste Rory - eternal silence of the sea 3497041440 Rory - eternal silence of the sea 3497041440 Rory - eternal silence of the sea 3497041440 Parfait quoi ! D'ailleurs son apparition dans Modern Family était Rory - eternal silence of the sea 2839392890 Très bon choix de scénario Rory - eternal silence of the sea 1965479019 j'vous ship déjà Rory - eternal silence of the sea 2006011667
BIENVENUUUE Rory - eternal silence of the sea 838751658 Rory - eternal silence of the sea 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyJeu 14 Juil - 0:03

Trèèèèès bon choix de scénario, tu vas ravir des membres par ici Rory - eternal silence of the sea 2139827335Rory - eternal silence of the sea 1965479019 et puis la belle Sarah Hyland quoi Rory - eternal silence of the sea 3567569076Rory - eternal silence of the sea 794295163
WELCOME to paradise gorgeous, je sais que tu trouveras rapidement ta place sur Island Bay !
Bon courage pour terminer ta fiche Rory - eternal silence of the sea 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyJeu 14 Juil - 0:05

Bienvenue parmi nous Rory - eternal silence of the sea 838751658 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyJeu 14 Juil - 0:11

bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyJeu 14 Juil - 0:14

Sarah cette bouille ! Rory - eternal silence of the sea 4006438364
Bienvenue dans le coin Rory - eternal silence of the sea 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyJeu 14 Juil - 0:16

Merci à vous tous, puis vous me faites rêver avec vos choix d'avatars Rory - eternal silence of the sea 449023763 Rory - eternal silence of the sea 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyJeu 14 Juil - 0:42

Sarah, c'est genre: Rory - eternal silence of the sea 843031823 Bienvenue sur le Forum, j'espère que tu t'y plairas. Et surtout bon courage pour ta fiche. Rory - eternal silence of the sea 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyJeu 14 Juil - 0:45

Mon potentiel futur beau frère Rory - eternal silence of the sea 610134410 Rory - eternal silence of the sea 4261926869
merci Rory - eternal silence of the sea 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea EmptyJeu 14 Juil - 0:54

J'avais pas capté, vu le prénom différent. Rory - eternal silence of the sea 792901804 ON VA SE CALMER TOUT DE SUITE Rory - eternal silence of the sea 2839392890 Faudrait déjà que @Esteban Ackerley sache se gérer avant. Rory - eternal silence of the sea 2139827335 Rory - eternal silence of the sea 2139827335 J'me ferais une joie d'avoir un lien avec toi bien sûr. Rory - eternal silence of the sea 843031823 Et vu comme Monsieur parlait à Rory (maintenant Rory - eternal silence of the sea 2839392890) dans sa présentation, Ethan ne manquera pas de lui toucher deux mots: on parle pas comme ça à une jolie demoiselle. Rory - eternal silence of the sea 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rory - eternal silence of the sea (#)   Rory - eternal silence of the sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory - eternal silence of the sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: