AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Charly ~ Would you please forgive me ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 15:30



Charly Hopper
petite citation pour faire joli

nom › Hopper prénoms › Charly. Un seul et unique prénom,cela lui suffit, merci bien âge › 40 ans. lieu de naissance › Los Angeles. statut civil › Divorcé. orientation sexuelle › Bisexuel assumant enfin son attirance pour les hommes après  des années de déni métier/études › Militaire de carrière groupe › how deep is your love. avatar choisi › Alexander Skarsgard.

les informations en vrac

A un frère plus âgé que lui › Adore le café, il ne commence jamais sa journée sans en prendre une tasse et gare à celui qui lui adresse la parole avant que le précieux liquide n'ait descendu sa trachée, parce qu'il s'expose à une absence de réponse › Il n'a jamais aimé les études, il a obtenu son bac de justesse et a intégré l'armée de l'air à sa sortie de l'école  › Son mariage à l'âge de dix-huit ans, soit juste après son bac, n'était que pour "sauver les apparences", à l'époque il n'assumait pas son attirance pour les hommes › Passionné de mythologie grecque, il adore lire des livres se rapportant à se sujet › Il a peur des clowns et ne les trouve pas drôles du tout › Côté nourriture il adore les sushis et déteste les brocolis › Il aime les animaux, mais n'a jamais été capable de s'occuper du moindre chat, chien ou poisson rouge qu'il a pu avoir dans son enfance › Il est brontophobe, il a peur des orages, il ne l'a avoué à personne, il a trop honte de ça, même son ex-femme ne le sait pas › Très soigneux avec son corps, Charly court tous les matins pendant une heure. › Assumant maintenant son attirance pour les hommes, il milite activement contre l'homophobie.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Malec. âge › Plus jeune que ma grand-mère  Charly ~ Would you please forgive me ? 902541242 . pays/région › France. présence › Tous les jours. comment as-tu connu island bay ›Sur PRD. scénario/inventé › Scénario de Kelii Edena. raison de ton inscription › J'ai craqué pour le scénario  Charly ~ Would you please forgive me ? 449023763  dernier mot d'amour › Pluie de coeurs sur vous  Charly ~ Would you please forgive me ? 3565557684  

Code:
<pris>alexander skarsgard ›</pris> charly hopper
   


Dernière édition par Charly Hopper le Sam 16 Juil - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 15:30



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Cher Journal,

Par où commencer, j'ai tant à dire. Tout d'abord, sache que c'est très inhabituel pour moi d'écrire un "journal intime", voilà pourquoi je suppose que ce sera la seule et unique fois que je le ferai. Commençons tout d'abord par les présentations, je me nomme Charly Hopper et je suis né il y a quarante ans de cela à Los Angeles, oui, la Cité des Anges, du cinéma, tout ça. Si vous voulez mon avis, on en fait tout un fromage, mais être né à Los Angeles ne fait pas de vous quelqu'un d'exceptionnel, si vous ne faites pas parti de l'entourage d'une célébrité, alors L.A est aussi ordinaire que n'importe quelle autre ville des Etats-Unis. J'ai un frère aîné qui a trois ans de plus que moi. Elevé dans une famille catholique au plus haut degré, j'ai reçu une éducation relativement stricte, avec un "modèle" bien précis de ce que devait être un "couple", si je parle de cela maintenant, c'est parce que cela aura son importance pour la suite de mon histoire. Cela n'excuse rien, certes, mais c'est pour te montrer que j'ai des "circonstances atténuantes" pour une action que j'ai faite et dont je ne suis pas particulièrement fier.

De mon enfance et de mon adolescence, il n'y a pas grand chose à en dire, j'étais un gamin un peu turbulent, pas méchant, mais assez impulsif, un peu chef de bande, j'aimais faire régner ma loi dans la cour de l'école. Rassures-toi, je ne cognais pas, je n'ai jamais aimé la violence gratuite, mais les gamins sont facilement impressionnables et je n'avais pas un visage spécialement avenant dans certaines circonstances, il suffisait parfois d'un regard noir pour qu'on s'écarte de mon passage. Oh cela n'a duré que le temps de mon école primaire, ensuite, pour le collège et le lycée, je ne me faisais plus du tout remarquer. Concernant les études par contre, c'était loin d'être l'extase, je travaillais juste assez pour passer en classe supérieure. Je ne voulais pas faire carrière dans la comptabilité ou bien être médecin ou avocat, non, moi ce que je voulais, c'était voler, trouver un métier où je pourrais voler, c'était là mon but.

Côté vie sentimentale, je ramenais quelques petites amies à la maison, mais déjà, à l'âge de seize ans à peu près, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que les courbes féminines qui m'attiraient, j'étais également très tenté par certains de mes copains de classe et il m'était arrivé de les regarder sous la douche après le sport. Non, il ne fallait pas, je ne pouvais pas me laisser aller à ces "déviances". Seigneur, écrire ce mot est vraiment atroce pour moi aujourd'hui, mais à l'époque c'était ce que je pensais. Deux hommes ne pouvaient pas être ensemble, c'était impossible, cela ne faisait pas parti du schéma du "couple" dont me parlait mes parents depuis que j'étais petit. Je devais enfouir ces désirs au plus profond de moi. Ne plus y penser, ce n'était certainement qu'une passade, oui, ce n'était pas important.

A dix-huit ans, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie. Je me suis marié, j'ai obtenu mon bac et je me suis engagé dans l'armée. Oui, tout cela en même temps. Je me suis engagé dans l'armée de l'air et j'ai été affecté à la base de Pearl Harbor. Avec ma femme nous avons acheté une maison à Honolulu, Candice ne voulait pas habiter sur la base. Cela ne me dérangeait pas particulièrement. En face de chez nous habitait une famille, les Edena. Le fils n'avait que quatre ans de moins que moi. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose chez lui me touchait. Malgré son énergie débordante, son hyperactivité comme on dit, nous sommes devenus amis. Lorsque sa mère est morte, j'ai été là pour lui, c'était bien normal après tout. Oh je savais bien ce que je ressentais pour Kelii, un sentiment que je m'étais toujours interdit, oui, j'avais fini par tomber amoureux de lui. Bon sang, amoureux d'un homme...non, je ne pouvais pas, je ne le devais pas. Avec Candice, cela commençait à ne plus marcher très fort et puis j'avais toujours Kelii en tête.

Un jour, Kelii a ramené un petit ami. Ce jour-là, j'ai senti le démon de la jalousie me dévorer les entrailles, j'étais jaloux de ce type qui posait les mains sur lui, qui l'embrassait, qui...rah, aujourd'hui encore, rien que d'y penser ça m'agace. Puis vint le jour béni où Kelii se sépara de son petit ami. J'étais aux anges, même si je refusais de le reconnaître. Un soir, j'avais passé du temps avec Kelii, nous nous épanchions l'un et l'autre sur nos déboires sentimentaux, je lui parlais de ma femme avec qui je songeais sérieusement à divorcer et lui me parlait de son petit ami qu'il avait plaqué. Et tout bascula, nous nous sommes embrassé. Seigneur ce que c'était bon, mais je ne pouvais pas me laisser aller, non, si je continuais sur cette voie, j'allais tout perdre. Alors je l'ai repoussé et je l'ai frappé, lui lançant des mots atroces au visage. J'ai mal au coeur quand j'y pense aujourd'hui. Comment ai-je pu être aussi cruel avec lui ? Dès le lendemain, j'ai voulu aller le voir pour m'excuser, mais c'était trop tard, il était parti, il avait disparu. Mon coeur se brisa ce jour-là. J'ai néanmoins continué un peu ma vie, j'ai gravi les échelons et je suis devenu Capitaine dans l'armée de l'air.

Il y a trois ans, j'ai fait mon coming-out, j'ai enfin assumé celui que j'étais vraiment, j'ai également divorcé d'avec ma femme, de toute façon, cela faisait déjà un moment que plus rien n'allait entre nous et qu'elle allait prendre son plaisir ailleurs. J'ai fini par mener des recherches pour retrouver Kelii, je veux qu'il me pardonne, je veux lui dire que je l'aime, je veux...plein de chose, je sais que ce ne sera pas facile d'obtenir son pardon, mais je ferai n'importe quoi pour l'avoir. J'espère seulement qu'il ne s'est pas trouvé quelqu'un entre temps. Je verrais bien. J'ai retrouvé sa trace, il habite Island Bay.

Ainsi donc, l'avion ne va pas tarder à se poser et je vais filer à mon hôtel déposer mes bagages, ensuite je prendrais une douche rapide et j'irai voir Kelii. Peu importe l'accueil qu'il me réservera, je sais que j'ai mérité pas mal de choses.

Charly Hopper



Dernière édition par Charly Hopper le Sam 16 Juil - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 15:33

Tu vas faire un heureux Charly ~ Would you please forgive me ? 4006438364

Bienvenue parmi nous Charly ~ Would you please forgive me ? 133137972
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 15:35

Merci Sean Charly ~ Would you please forgive me ? 902541242

(han Mister Ackles Charly ~ Would you please forgive me ? 449023763 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 15:37

nananaanaa on touche pas à mon seanounet Charly ~ Would you please forgive me ? 1986789816
Alalala Alexander Charly ~ Would you please forgive me ? 794295163 dans cette famille ils mettent le feu au cul, excusez-moi l'expression, mais entre lui et le petit ... Charly ~ Would you please forgive me ? 2573357129 Charly ~ Would you please forgive me ? 2573357129 Charly ~ Would you please forgive me ? 2573357129 J'ai une faiblesse pour Bill, c'est son côté meurtri ou je sais pas Charly ~ Would you please forgive me ? 4271622108 Et je sens que Charly et Kalii vont promettre, vont faire la bête à dodo Charly ~ Would you please forgive me ? 1986789816 ok je sors Charly ~ Would you please forgive me ? 3017854521
BIENVENUUUE Charly ~ Would you please forgive me ? 838751658 Charly ~ Would you please forgive me ? 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 15:40

Charly ~ Would you please forgive me ? 2839392890 Dougie, tu m'as tuée avec ton accueil Charly ~ Would you please forgive me ? 1683261404 Rassures-toi, je n'en ai pas après ton Sean, j'ai mon Kalii à récupérer....et ça me suffit amplement Charly ~ Would you please forgive me ? 2139827335

Merci en tout cas Charly ~ Would you please forgive me ? 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 15:40

Je suis à Avery d'abord :pff:

Pis Kelii aura moins envie de me croquer aussi avec ton arrivée ! Charly ~ Would you please forgive me ? 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 15:44

non mais ça c'est rien Charly ~ Would you please forgive me ? 1986789816 juste un détail Charly ~ Would you please forgive me ? 1986789816
Oui pardon me suis laissé entraîner par ma connerie Charly ~ Would you please forgive me ? 4271622108 Charly ~ Would you please forgive me ? 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 15:47

D'abord Kelii il ne croque personne, pour la bonne raison ! Qu'il mange que des pommes pas des hommes et qu'il croit qu'on peut vraiment escalader des arc-en-ciels ! lol Charly ~ Would you please forgive me ? 1965479019 Charly ~ Would you please forgive me ? 1965479019

en soit je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! :) merci d'avoir choisis ce scénario, je sens qu'on va bien s'amuser et j'ai hâte de lire ta fiche Charly ~ Would you please forgive me ? 2714159224 Charly ~ Would you please forgive me ? 2714159224 Charly ~ Would you please forgive me ? 2714159224 Charly ~ Would you please forgive me ? 2714159224 Charly ~ Would you please forgive me ? 2714159224 Charly ~ Would you please forgive me ? 2714159224
Charly ~ Would you please forgive me ? 75032514 Charly ~ Would you please forgive me ? 75032514 Charly ~ Would you please forgive me ? 75032514 Charly ~ Would you please forgive me ? 75032514 Charly ~ Would you please forgive me ? 75032514 Charly ~ Would you please forgive me ? 75032514 Charly ~ Would you please forgive me ? 75032514
"C'est la fête, c'est la fête,
Service garanti impec'.
Mettez votre petite bavette chérie, et nous,
On veille au reste.
Plat du jour et hors-d'oeuvre,
Ici, on sert à toute heure.
Cuisine au beurre, c'est la meilleure,
Et croyez-moi, je suis connaisseur !
Tout le monde chante, tout le monde danse,
Oui, mam'selle, çà c'est la France !
Un bon dîner çà vaut mieux qu'un coup de trompette.
Prenez donc le menu, et quand vous l'aurez lu,
On fera la fête, ce sera chouette, ma minette.
Mironton, pommes sautées, paris-brest ou crêpes
flambées..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 15:54

Charly ~ Would you please forgive me ? 2839392890

Merci mon chou Charly ~ Would you please forgive me ? 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 16:17

Charly ~ Would you please forgive me ? 2839392890 Waouuuu ça c'est de la chanson mes amis !
BIENVENUE sur IB, comme je vois tu es déjà bien acclimaté à notre folie Charly ~ Would you please forgive me ? 3919463073  en plus le sécnario de Kelii quoi Charly ~ Would you please forgive me ? 3919463073 C'est mon mécano préféré du monde entier si si! Charly ~ Would you please forgive me ? 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 16:17

Oh le beau mâle (non parce que bon ... ALEXANDER QUOI !!!!!!!!!!!!!.... Charly ~ Would you please forgive me ? 794295163) de mon petit Tarzan adoré est enfin arrivé, on parlait justement de ton scénario il y a si peu de temps Charly ~ Would you please forgive me ? 1965479019Charly ~ Would you please forgive me ? 3567569076
WELCOME to paradise handsome, je sais que tu trouveras rapidement ta place sur Island Bay Charly ~ Would you please forgive me ? 1242777542
Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 16:19

Bienvenue par ici & merci de ton inscription =)

Très bon choix de scénario Charly ~ Would you please forgive me ? 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 16:22

Non mais....non mais.....Dominic....Cobie......trop de sexyness Charly ~ Would you please forgive me ? 3567569076 Charly ~ Would you please forgive me ? 3567569076 Charly ~ Would you please forgive me ? 3567569076 Charly ~ Would you please forgive me ? 3567569076 Vous voulez ma mort hein ? C'est ça ? Ouais, je suis sûr que c'est ça Charly ~ Would you please forgive me ? 2839392890

Merci les choupinous Charly ~ Would you please forgive me ? 3565557684

Merci Nathan Charly ~ Would you please forgive me ? 902541242 (han je ne vois pas ton avatar, ni ton gif....je ne peux même pas dire que tu es sexy....parce que je suis sûr que tu l'es toi aussi Charly ~ Would you please forgive me ? 3497041440 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? EmptyJeu 14 Juil - 16:48

un véritable forum de beau gosse lol mais que veux tu?

rassures toi tu vas avoir le plus beau ! Charly ~ Would you please forgive me ? 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Charly ~ Would you please forgive me ? (#)   Charly ~ Would you please forgive me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly ~ Would you please forgive me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: