AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 18:43



june fawkes
i’m running wild, i’m going out, i’m flying high, i’m screaming out, i’m blowing up, a fire in the sky. i’m still a believer

nom ○ fawkes. le nom de mon père. prénoms ○ june. je n’ai jamais su d’où venait cette idée de m’appeler comme ça. âge ○ je viens d’avoir 30 ans. lieu de naissance ○ island bay. statut civil ○ célibataire. mère célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ médecin nutritionniste. je viens d'avoir mon diplôme et je commence ma carrière. groupe ○ work’in day and night. avatar choisi ○ lea michele.


les informations en vrac

la partie anecdotes ○ j’adore cuisiner. mais je fais très attention à ce que je mange. j’ai une alimentation équilibrée même si parfois je m’autorise quelques écarts. ♚ je suis très sportive. je fais du yoga et du jogging régulièrement. sinon, j’aime aussi la randonnée, le surf et le paddle. bon, il m’arrive aussi de juste traîner en jogging chez moi et de faire bronzette sur la plage. ♚ je suis fille unique. j’ai toujours voulu avoir des frères et sœurs. mais j’ai trouvé une sœur de cœur avec gabriella. ♚ j’ai un fils de trois ans. andrew. je lui ai donné le nom de mon père. ♚ le père de mon fils ne sait pas qu’il existe. il est parti avant de savoir que j’étais enceinte. ♚ pour financer mes études de médecine, j’ai été mannequin. notamment pour de la lingerie. j’ai bien sur menti à ma grand-mère sur le sujet. je lui ai dis que j’avais trouvé un job dans un fast-food. ♚ il paraît que je sais bien chanté mais je ne chante que sous la douche, ou à mon fils. ♚ ma grand-mère m’appelle souvent ‘juju’ mais je déteste ça. elle ça l’amuse. ♚ une fois, j’ai testé la coupe au carré. mauvaise idée. j’ai pleuré. et j’ai passé le plus clair de mon temps avec un bonnet ou un chapeau pour cacher mes cheveux. ♚ j’ai deux chats. un frère et une sœur que j’ai récupéré dans un refuge. Yzma est toute noire avec de magnifiques yeux jaunes. Kronk est noir avec le bout de la queue et les pattes blanches. leur nom vient du dessin animé Kuzco. ♚ je ne me sépare jamais de mon iphone, véritable assistant personnel. j’ai aussi de nombreuses photos de mon fils dedans. ♚ je vis toujours chez ma grand-mère, avec andrew. je n’ai pas encore assez d’économies pour me payer notre chez nous. l’avantage c’est que mamie joue la baby-sitter ! ♚ j’ai eu l’occasion de me rendre en somalie pour un voyage humanitaire pendant mes études. ♚ j’ai un ours en peluche sur mon lit. il m’a été offert par mes parents lors de ma naissance. mon doudou, qui arrive encore à me réconforter aujourd’hui. ♚ j’ai plusieurs tatouages. ♚ je suis une adepte du zéro déchet. je n’achète pratiquement rien de neuf, je fais attention à ce que j’achète quand c’est emballé et je recycle tout ce que je peux. ma grand-mère s’en accommode tant bien que mal. ♚ il m’arrive d’intervenir dans les écoles du coin pour faire de la prévention, notamment pour lutter contre l’obésité. ♚

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ marion/vala29. âge ○ 27 ans. pays/région ○ finistère. présence ○ je passe régulièrement, environ trois fois par semaine. comment as-tu connu island bay ? ○ bazzart. et comme je me plais ici je fais un DC  je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  843031823  scénario/pré-lien/inventé ○ pré-liens de bastian et gabriella.  raison de ton inscription ○ je commence à me plaire ici. dernier mot d'amour ○  je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  2238883318
 
Code:
<pris>○ lea michele</pris> june fawkes




Dernière édition par June Fawkes le Mar 7 Nov - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 18:44



l'histoire de ma vie
anything’s possible

parfois, il m’arrive d’imaginer ce que serait ma vie si les choses s’étaient passées différemment. des suppositions qui me trottent dans la tête. feraient-elles de moi une personne plus heureuse ? différente ? les épreuves de la vie nous façonnent. la mort de mes parents, ma passion pour ce garçon, mon fils sont autant d’événements qui font de moi ce que je suis aujourd’hui. alors qui suis-je ?

tout d’abord, je suis une mère. je n’ai pas planifié ou souhaité cette grossesse. mon petit-ami venait de partir faire le tour du monde. il m’avait juste laissé la. j’étais en plein dans mes études de médecine et j’ai refusé de le suivre. au lieu de m’attendre, il est parti. et voilà que je découvre quelques semaines plus tard que je suis enceinte. j’aurais pu avorter. mais pour une raison inconnue, j’ai gardé le petit être qui grandissait en moi. neuf mois qui m’ont paru long, éprouvant, où je me suis posée mille questions. et puis un jour, la sage-femme a posé ce petit être sur moi. à mes yeux il était parfait. j’ai alors su que j’avais fait le bon choix malgré le fait que j’allais devoir l’élever toute seule. enfin, pas vraiment toute seule. je peux compter sur ma grand-mère. ce qui m’amène au deuxième point.

je suis aussi orpheline. mes parents sont décédés dans un accident de voiture. j’avais cinq ans. j’étais fille unique. il y a du avoir une sacrée discussion dans la famille pour savoir qui allait me recueillir. la décision fut prise que j’aille chez ma grand-mère. ainsi je ne quittais pas island bay, je restais scolarisée dans la même école. je me rappelle vaguement avoir été triste. mes parents me manquaient. aujourd’hui, j’aimerais qu’ils soient là pour voir la femme que je suis devenue. mais je ne ressens plus de tristesse. malgré cette perte, j’ai reçu beaucoup d’amour de la part de ma famille. mon oncle et ma tante sont revenus de france pour aider ma grand-mère à s’occuper de moi. j’ai grandi entouré de mes cousins. et puis, j’ai trouvé une sœur de cœur, gabriella. ma meilleure amie. mais la mort de mes parents a aussi eu pour conséquence de me rendre peut être plus renfermée sur moi-même, moins apte à me lier aux gens. j’ai toujours peur de perdre ce que j’aime.

enfin, je me définirais par mon métier, médecin nutritionniste. cela fait peu de temps que je peux dire ça. et ça fait du bien. après des années et des années de travail acharné. quelle idée j’ai eu de vouloir faire médecine… mais en vrai, je me suis éclatée. je me sentais à ma place. il faut dire que je suis plus intelligente que la moyenne même si je ne m’en vante pas. alors je ne me voyais pas faire autre chose que médecine. ce ne fut que bien plus tard que j’ai décidé de m’orienter vers le domaine de la nutrition. j’aurais certainement pu être chirurgien ou encore médecin généraliste. mais je voulais allier mon goût pour la bonne nourriture et ma passion pour le sport. mon projet est de pouvoir dispenser mes services aux sportifs afin de les aider à équilibrer leur régime alimentaire en fonction de leur activité physique.

j’aurais pu être l’aînée d’une fratrie de je-ne-sais-combien d’enfants, faisant un autre métier et peut-être sur le point de se marier, pour faire les choses dans l’ordre comme dirait ma grand-mère. c’est une image qui me paraît charmante et enviable. mais les événements en ont décidé autrement. je m’appelle june, j’ai trente ans, je suis mère célibataire, férue de mon boulot.





Dernière édition par June Fawkes le Mar 7 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 18:44

Re-Bienvenue je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 18:46

(re) bienvenue sur le forum je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 18:53

Re bienvenue je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 18:56

Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 18:56

merci à vous je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 19:02

rebienvenue à toi je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 19:14

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 19:35

Reeeeeeeee je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  3497041440 je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  3497041440 je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  3497041440 je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  3497041440 je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  3497041440

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 19:57

re-bienvenue je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  4006438364
le duo d'enfer que tu vas faire avec le microbe (la petite soeur) je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  3497041440
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 20:01

rebienvenue sur le forum je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  2102931439

_________________
 
eternal blue sky. •

je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  DRrUMymK_o je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 20:37

Re bienvenue, bon courage pour ta fiche. je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 21:16

Le titre + le pseudo + le binôme qu'on va faire toutes les 2 = je t'aime je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  843031823
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  EmptyLun 6 Nov - 21:25

Bon retour à la maison avec ce nouveau personnage. je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  843031823

J'adore ton choix d'avatar. je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi (#)   je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: