AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 do you remember the taste of my lips (wilde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: do you remember the taste of my lips (wilde) (#)   do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:09

Bienvenue parmi nous !
Rapide pour faire ta fiche, Speedy Gonzales do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: do you remember the taste of my lips (wilde) (#)   do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:17

t'as vu ça do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 1986789816 tbh j'avais déjà créé sienna y a plusieurs semaines, il me restait plus qu'à trouver un forum pour la jouer et à rédiger tout do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 2006011667 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: do you remember the taste of my lips (wilde) (#)   do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:33

MOI AUSSI JE M'AIME do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 2006011667 do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 3017854521 ah non c'est pas ça do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 1986789816 MOI AUSSI JOOO T'AIIME do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 133137972 do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 843031823

je passe en exprès -même que ce n'est pas mon ordi- pour te dire que c'est troooop cooleuh que tu sois là ! Ton perso a l'air top (comme d'hab) et qu'il va nous falloir un lien do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 4164965148 Tu vas voir on est bien ici, c'est comme à la maison do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 133137972
BIENVENUUUE do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 838751658 do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 1965479019

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: do you remember the taste of my lips (wilde) (#)   do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:49

aria m'a proposé les deux fo sur lesquels elle est et j'avoue que j'ai en très grande partie choisis celui-là parce que t'y es aussi do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 3497041440 bawi ma sienna est top qu'est-ce que tu crois do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 1986789816 en vrai aurore était cool qu'uniquement grâce au lien avec toi hein do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 3731638184 et bien sûr qu'il va nous falloir un lien do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 843031823do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 843031823do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 843031823
merci chaton do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: do you remember the taste of my lips (wilde) (#)   do you remember the taste of my lips (wilde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do you remember the taste of my lips (wilde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: