AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptyVen 24 Nov - 7:18


Des retrouvailles plutôt inattendues
Allan & Leanne

Trois longues années que j’étais revenue vivre dans cette ville qui m'avait vu naître et grandir. Pourtant, au départ, j'y étais revenu pour le mariage de mon meilleur ami. Mariage qui fut un échec complet et qui me poussait donc à poser mes valises définitivement en Nouvelle-Zélande. Cela fait donc trois ans que j'avais ma petite maison, mon chien ainsi qu'un boulot qui me plaisait toujours autant, malgré ce changement presque radical de vie. Après tout, on ne pouvait pas dire que la grisaille londonienne me manquait mais mes anciens collègues avaient tendance à me manquer tout de même.  D’un côté, j’avais passé pratiquement la moitié de mon existence dans la capitale anglaise alors forcément que mon départ de la Criminal Investigation ne s’était pas faite sans larmes. En même temps ils étaient un peu devenus comme une seconde famille alors si je n’avais pas pleuré à l’idée de les quitter, je pense qu’il y aurait comme un léger problème, non ? Quoiqu’il en soit, j’étais revenue pour Aylan, je m’étais alors rendue compte que j’éprouvais des sentiments plus forts que ceux liés à notre amitié. Je voulais dire à Aylan que je l’aimais, sauf que j’en étais fichtrement incapable. Pourtant beaucoup de personnes autour de nous voyait ce qu’on refusait de voir, du moins ce qu’il refusait de voir. Puis récemment, après avoir passé deux jours en compagnie de sa petite sœur, j’avais enfin osé lui dire. Sauf que sa réaction avait été comme je l’avais imaginé durant toutes ces années, ce ne devait pas être réciproque puisqu’il n’avait pas su quoi dire. Alors j’avais décidé de laisser passer quelques temps pour le laisser digérer la nouvelle, je lui donnais des nouvelles bien sur mais je me retenais d’aller le voir. Je tiens plus que tout à mon amitié avec lui et même si la simple idée de le voir dans les bras d’une autre m’horripile, peut être que c’est tout simplement notre destinée ? Ce matin et comme tous les jours, je venais de me lever et de me préparer pour aller courir un peu en compagnie de Charly, mon petit bouledogue, toujours prêt pour un peu de course à pied avec sa maîtresse. Une fois prête et Charly en laisse, ce fut le départ pour le footing du matin, c’était devenu mon rituel depuis que j’avais adopté ce dernier, c’était notre moment à tous les deux puisqu’il passait la journée tout seul lorsque je travaillais. Jamais je n’aurais imaginé tomber sur un ex petit ami mais en même temps Island Bay était une petite ville et tout pouvait être possible. Et pour cause puisque Charly venait d’embêter un homme qui courait également alors que nous venions d’arriver dans le parc du centre ville, notre parc habituel. C’était bien la première fois qu’il me faisait ce coup là mais peut être que cet homme ne lui disait rien qui vaille alors qu’il semblait être plutôt charmant. Alors je vins tirer sur sa laisse en venant le gronder. "Charly, on n’embête pas les personnes voyons", venais je de gronder gentiment mon chien qui ne comprenait pas tout ce que je pouvais lui dire avant de me tourner vers l’individu qui me faisait face. "Je suis désolée, j’espère qu’il ne vous a pas fait mal ? Il ne fait pas ça d’habitude pourtant", venais je lui demander, tentant de me rappeler où j’avais déjà vu ce visage qui ne m’était pas si inconnu que cela. Peut être que cela remontait au lycée mais après tout, tout le monde change avec le temps, autant physiquement que mentalement alors peut être que j’étais en train de me tromper comme je pouvais avoir l’homme que j’avais aimé au lycée en face de moi ?
CODE BY ÐVÆLING //


Spoiler:


Dernière édition par Leanne Matthews le Lun 15 Jan - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptyJeu 30 Nov - 2:34

Ce matin comme tous les matins, je me lève de mauvais, humeur quand je suis de mauvaise humeur, il ne faut pas être à mes côtés, fort heureusement je vis seule, donc personne ne subit ma mauvaise humeur du matin, car plus la journée passe, plus ma mauvaise humeur s'en va, c'est certainement parce que je ne suis pas du matin tout simplement. Mais cette fois-ci, c'est pour une autre raison, en effet depuis la semaine dernière, je suis, mise à pied, par mon chef de section, j'ai désobéi à un ordre de mon supérieur, je lui en veux toujours, car pour moi, j'ai pris la bonne décision, de plus j'avais des mots, assez violents à son égard, je sais que j'ai été trop loin, mais à mon retour, je ne viendrais pas vers lui pour lui demander pardon, malgré ma bêtise j'ai tout de même sauvé une vie, c'est ce qui compte pour moi. Comme j'ai du temps libre, chaque matin, je prends ma veste de survêtement puis-je pars courir pendant au moins une demi-heure, j'adore courir cela me permet de me vider la tête, de retirer toute la haine que j'éprouve pour le moment avec mon chef de section, à Londres avec mon ancien patron, je n'avais jamais eu aucune dispute avec lui, nous étions toujours dans la bonne entente, mais avec lui, il y a un véritable souci, j'ai comme l'impression qu'il ne m'apprécie pas qu'il se moque de mes actions sur le terrain.
Après avoir mangé mon petit-déjeuner, ainsi qu'avoir pris ma douche, je sors de mon appartement pour faire un petit footing. C'est Noël ma fête préférait, bon cet année, je risque de passer seul Noël, car mon ami qui m'a demandé de venir ici à Island Bay, va faire le tour du monde avec sa petite famille, je trouve sa cool comme idée surtout en période de Noël, c'est un voyage qui risque d'être inoubliable pour lui ainsi que sa famille. Il voulait que je l'accompagne, mais j'ai dit non, car c'est un voyage en famille, je pars donc courir avec les écouteurs aux oreilles, car quoi de mieux qu'une bonne musique pour te motiver à courir, après avoir un peu couru, je m'arrête un petit instant, je souffle un grand coup, je reprends la course, puis un chien s'approche de moi, je me mets à rire, puis-je dis.
Coucou toi, tu es tout seul ? Dis-je en le caressant, j'adore les chiens, c'est mon animal préféré. De plus, il est tout beau.
Puis sa maîtresse nous rejoint, je retire mes écouteurs de mes oreilles, puis-je lui réponds,
ce n'est rien, il ne m'a pas embêté du tout, son visage me dit quelque chose, je me rends compte que c'est Leanne l'amour de ma vie, je n'en reviens pas de la revoir, je ne pensais pas, que ce jour allait arriver, je suis, tout simplement sous le choc.
Leanne ? C'est bien toi ? Dis-je en fixant son regard, j'étais pétrifié, devant la jeune femme, une sensation vraiment étrange, mais j'étais tout de même content de la retrouver, même si cela ne se voit pas au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptyMer 6 Déc - 0:05


Des retrouvailles plutôt inattendues
Allan & Leanne

Une nouvelle journée venait de débuter, la météo avait annoncé du soleil, cela présageait une bonne journée, me mis je à penser, tout en me préparant à mes petits rituels du matin. En même temps, comment ne pas avoir de rituels lorsqu’on vit dans cette ville depuis pratiquement toujours ? Certes j’avais quitté Island Bay à l’adolescence car je n’avais pas d’autres choix que de suivre ma mère. Mais finalement j’avais du y revenir peu de temps après le lycée et peu de temps après avoir accouché. Ma mère avait sans doute trop peur que je veuille recontacter Allan et avait jugé qu’il était mieux pour moi de l’oublier ailleurs. J’avais détesté ma mère à cette période puis avec l’âge et la maturité, j’avais compris qu’elle n’avait fait ça uniquement pour me protéger et pour que je puisse construire ma vie. Enfin, je devrais dire qu’elle voulait que je construise ma vie seule, sans l’homme que j’aimais et sans cette petite fille que j’avais mise au monde. Ma mère a préféré sacrifier le bonheur de sa propre fille pour sa propre ambition, pouvoir continuer à exercer son métier haut placé. Ambassadrice de la Nouvelle Zélande en Angleterre, ce n’était pas donné à tout le monde et elle ne pouvait se permettre un tel écart. Soit, cela remontait à une vingtaine d’années maintenant. Et même si je n’ai jamais pu me résoudre à oublier celui qui fut mon premier amour ni même cet enfant que je n’ai pas eu la chance de voir grandir, j’avais toujours réussi à construire ma propre vie. Après tout, j’étais devenue ambulancière et j’avais réussi à refaire ma vie durant cinq années avec un autre homme. Mais cette histoire est aujourd’hui également de l’histoire ancienne. Mais pour l’heure, je m’apprêtais à sortir faire mon footing matinal en compagnie de mon bouledogue. Ce chien était devenu mon meilleur ami depuis trois longues années et autant dire que j’appréciais réellement sa compagnie qui m’était aussi précieuse que la compagnie d’un homme. Vous l’aurez compris, je n’ai personne dans ma vie à l’heure actuelle, du moins mon travail ou mes amis ont tendance à passer avant l’amour.

C’était donc vêtue de mes affaires de sport, mon chien en laisse que je quittais mon appartement pour une bonne heure de course à pied. Où allais je courir aujourd’hui ? West Bay, East Bay, South Bay ou Center Bay, le choix était plutôt vaste, même si je devais reconnaître ma préférence pour le centre ville. Le parc là bas y était plus fréquenté et c’était plus agréable pour y faire de nouvelles rencontres, autant pour moi que pour mon ami à quatre pattes. D’ailleurs, ce petit chenapan avait décidé de n’en faire qu’à sa tête aujourd’hui puisqu’il avait réussi à échapper à ma surveillance. Le cherchant un peu partout, j’arrivais finalement à le retrouver assez vite aux côtés d’un homme qui semblait apprécier les animaux. Je m’excusais donc auprès de cet homme dont la tête ne m’était pas inconnue, tout en rattachant la laisse de Charly. L’homme me fit savoir qu’il ne l’avait pas dérangé, c’était déjà un bon point car Charly pouvait être un véritable pot de colle quand il s’y mettait. Puis après quelques minutes de silence, il vint prononcer mon prénom, comme s’il me connaissait. Et là tout m’est alors revenu en mémoire, j’avais en face de moi l’homme que j’avais aimé au lycée. Alors je vins lui répondre, aussi surprise que lui après toutes ces années passées loin l’un de l’autre. "Oui c’est bien moi", vins je lui dire, ne cachant pas ma surprise et avant de venir lui demander s’il était bien la personne à laquelle je pensais. "Allan ? Comment est ce possible ? Mais depuis quand tu es sur Island Bay ?", lui demandais je, esquissant un léger sourire. Après tout, cela faisait pas moins de vingt longues putains d’années que je ne l’avais pas revu et voilà qu’aujourd’hui il se tenait face à moi, faisant remonter avec lui tous mes souvenirs du lycée, positifs comme négatifs d’ailleurs.  
CODE BY ÐVÆLING //


Spoiler:


Dernière édition par Leanne Matthews le Sam 16 Déc - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptyDim 10 Déc - 23:02

Je dois lui dire quelque chose, je ne dois pas rester bloqué comme ça, devant la jeune femme, Leanne est toujours aussi belle, même si j'ai tout de suite reconnu son visage, elle a changé beaucoup changé je suppose que sa vie aussi à changer, nous avons tous les deux grandit, fais notre chemin, chacun de notre côté, mais quelque chose me dis que si la jeune femme ne serait pas partie de ma vie, nous serons encore ensemble, le chien avec qui elle se balade aurais pu être aussi le mien, nos retrouvailles me rend nostalgiques, toutes ses années lycées étaient pour moi les plus belles années de ma vie, je me souviens de la première fois où j'ai posé mon regard sur elle, la première fois dont je lui avais adressé la parole, la première fois où nous sommes sorties ensemble, notre premier baiser. À l'époque du lycée, j'étais le roi je fessais tout ce que je voulais avec qui je voulais, mais Leanne a changé la donne, elle m'a donné une nouvelle vie, elle m'avait donné l'espoir de connaître l'amour, mais quand elle est partie, j'avais eu le coeur brisé pendant de nombreuse années, j'avais eu du mal à me construire une nouvelle histoire. Il faut dire que la belle n'est pas une simple histoire du lycée, c'est la fille dont je suis tombé amoureux pour la toute première fois et oui elle avait réussi à charmé le petit coeur du sportif. Quand j'ai posé mon regard sur le sien, des images du passé à traverser mon esprit, bizarrement pas les images de souffrance quand elle m'a quitté sans raison, mais nos plus beaux moments, quand nous étions en couple, quand j'étais sur un petit nuage, car j'étais fou amoureux d'elle.

Alors, quand Leanne me répond que c'est bien elle, j'avais la voix qui tremble, je ne savais pas si je devais être en colère ou heureux de la retrouver les années sont passées, certes, mais elle reste mon premier amour. La femme que j'ai toujours aimée, je n'ai jamais aimé une femme autant que Leanne, malgré mes précédentes relations…


Je n'arrive pas à y croire.

Dis-je en la regardant toujours, je suis, ici depuis moins d'un an, ne suis, devenu pompier.

Je m'approche doucement de la jeune femme pour la prendre légèrement dans mes bras avant de la relâcher, je lui lance un léger sourire, je me dis que finalement à quoi bon de lui en vouloir, je l'ai retrouvé tout ce que je veux des explications.

Tu as du temps pour rattraper le temps perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptySam 16 Déc - 17:44


Des retrouvailles plutôt inattendues
Allan & Leanne

Je n’en revenais tout bonnement pas, j’avais face à moi mon ex petit ami, mon premier amour. Mais surtout l’homme qui aurait du savoir pour notre enfant, celui à qui j’ai caché l’existence de cette petite fille que moi même j’ignore ce qu’elle est devenue. Devais je lui dire maintenant et prendre le risque de le perdre à nouveau ? Honnetement je n’en avais pas envie et je ne comptais pas toucher un mot sur ma grossesse. Après tout et même si c’était la raison de notre rupture, je voulais seulement retrouver l’homme que j’avais aimé, que l’on se redécouvre car il y avait tout de même pas loin de vingt années qui s’étaient écoulés depuis le lycée, depuis qu’on s’était quittés. On avait tous les deux forcément changés, évolués et grandis, c’était tout à fait normal. Alors quand mon chien avait eu la brillante idée de venir embêter cet homme, jamais je n’aurais cru que je retrouverais mon premier amour. Certes j’en avais rêvé pendant des années, j’avais imaginé des tas de situations où l’on aurait pu se retrouver, toutes les situations possibles et inimaginables même, mais pas celle là. Pourtant c’était la situation la plus propice pour le retrouver vu notre goût pour le sport à tous les deux. En tout cas, il ne semblait pas avoir changé, il avait pris de l’âge forcément mais il semblait être toujours le même qu’au lycée. D’ailleurs, il n’en revenait pas lui même, peut être était il encore en colère après moi malgré toutes ces années ? Je ne pouvais pas lui en vouloir, étant donné que j’avais du lui mentir le jour de notre rupture. Mais c’était plus pour le protéger qu’autre chose. Il voulait rattraper le temps perdu, peut être que rien n’était perdu d’avance au final.

Seulement mon footing allait se terminer, je devais encore rentrer à la maison déposer Charly et y prendre une rapide douche avant de partir pour la caserne. Mais vu qu’il était pompier depuis presque un an en ville, je me disais qu’il devait travailler à la caserne aussi. Du coup, je me décidais à venir lui faire une proposition plutôt inattendue. Celle de m’accompagner jusqu’à chez moi avant d’aller au boulot ensemble. Alors je vins lui répondre. "Je n’en reviens pas non plus mais c’est une bonne surprise, t’en fais pas", vins je le rassurer et expliquant aussi ma surprise de tomber sur lui en cette douce matinée de décembre. Puis je vins reprendre. "Et bien comme on travaille visiblement au même endroit, tu n’as qu’à m’accompagner jusqu’à la maison et on pourra parler en chemin. Qu’en dis tu ?, venais je de lui faire cette proposition tandis que monsieur Charly semblait pressé de rentrer au chaud à la maison. J’espérais vraiment qu’Allan allait accepter car j’avais envie de rattraper un peu le temps perdu. Dans le fond, c’était comme si je redevenais cette adolescente que j’étais au lycée avec lui, comme s’il me faisait toujours le même effet qu’il y a vingt ans. C’est fou comment on n’oublie jamais véritablement son premier amour au final et rien que de penser à cette idée me faisait sourire, comme si pour une fois depuis dix ans j’allais pouvoir de nouveau goûter au bonheur. Et ça, ça n’avait pas de prix. 
CODE BY ÐVÆLING //


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptyJeu 28 Déc - 0:51

Je pense que Leanne n'est pas surprise du fait que je sois devenu un pompier, en effet elle était la seule personne à l'époque à savoir que je voulais faire ce métier. Leanne était la seule fille avec qui j'arrivais à me confier, avec qui j'arrivais à être à mon aise, à l'époque du lycée, je fessais le rigolo le mec cool avec ses camarades du lycée, mais avec Leanne, j'arrivais à m'ouvrir elle était surprise au début, mais je pense qu'en me dévoilant tout doucement, ces grâces à cela qu'elle est tombée amoureuse de moi, ce qui était génial avec la jeune femme, c'est qu'elle avait toujours des conseils à donner, mais elle ne me jugeait jamais donc je n'avais pas peur qu'elle, ris de moi avec l'envie d'être pompier. Si je suis devenu pompier, c'est grâce à mon éducateur que j'avais.rencontré au lycée, il était sympa avec moi, c'est lui qui m'a donné l'envie de faire ce job de rêve, qui est pour moi le meilleur job au monde, il avait su trouver les mots pour que je sois en admiration devant le métier de pompier, je ne le remercierais jamais assez de m'avoir fait découvrir cette voix. Sans lui, je serais certainement devenu un grand sportif, je serais devenu riche, mais je sais qu'en choisissant cette branche là, je serais devenu malheureux. Je n'ai plus revu mes amis de lycée, Leanne est la seule que je côtoie de nouveau, je me suis toujours demandé ce qu'ils étaient devenus mes copains d'avant, c'est normal, j'ai passé toute mon adolescence avec eux, mais je pense qu'ils seraient tous surpris de ce que je suis devenu, mais surtout de.l'homme que je suis maintenant, aucun rapport avec celui du lycée. Revoir la jeune femme, me fait du bien, c'est simple, c'est un bol d'air frais, je la regarde en souriant puis-je lui dis. J'espère bien, tu es toujours aussi belle, dis-je en me mordant la lèvre. Oui bien sûr avec plaisir, j'étais surpris par sa proposition, mais je ne pouvais pas refuser, surtout que je voulais rattraper ce temps perdu avec elle. Nous partons donc en chemin pour aller chez elle puis-je lui demande. Alors, comme ça, tu es devenue ambulancière ? Dis-je en la dévorant du regard, la beauté de la jeune femme, m'étonnera toujours plus elle vieillit plus elle embellie avec le temps. En lui demandant qu'elle était devenue ambulancière, je ne voulais pas être sexiste, c'est juste que si elle était devenue pompier comme moi, je l'aurais su, depuis le temps que je suis en ville. Au bout d'une poignée de seconde de nos retrouvailles, c'est comme ci que j'étais de nouveau, sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptyDim 31 Déc - 19:45


Des retrouvailles plutôt inattendues
Allan & Leanne

Ce n’était guère une surprise d’apprendre qu’il était devenu un pompier puisque déjà à l’époque du lycée, il ne cessait de me parler de ce métier. Et puis derrière sa carrure de sportif, Allan avait toujours eu le cœur sur la main. Certes devant ses amis, il n’en montrait rien mais lorsqu’on était tous les deux, j’avais découvert un homme rempli de sensibilité, ce qui m’avait fait craquer. Et pourtant cela n’avait pas empêché de le quitter pour préserver la réputation de ma mère. Pour le moment, il n’était pas question de parler de choses qui allaient peut être le faire s’éloigner de nouveau de moi, je voulais tout faire pour retrouver l’homme que j’avais aimé il y a presque vingt ans. Il était certain qu’on avait tous les deux changés, on avait tous deux grandis et évolués. Pourtant quelque chose me disait qu’on avait pris sensiblement la même voie. Après tout, j’étais ambulancière et lui pompier, on avait décidé de sauver des vies tous les deux. Peut être était ce un signe du destin qui voulait qu’on se retrouve ainsi aujourd’hui ? Peut être que le destin voulait que je retrouve mon premier amour dans la ville de mon enfance, loin de tous les mauvais souvenirs que j’avais pu avoir à cause de ma mère ? Quoiqu’il en soit, j’étais contente de savoir qu’il acceptait ma proposition de m’accompagner chez moi. Mais surtout je ne pouvais m’empêcher de rougir face à son compliment, il n’avait pas changé sur ce point. Il avait toujours eu ce don de me rassurer et de me montrer à quel point il m’aimait. Pourtant sa remarque eut un goût amer en moi car cela me refit penser à ce dur moment où j’avais du le quitter, mon cœur se serra un instant avant de me reprendre et de venir lui répondre.  « Tu réussiras toujours à me faire rougir avec tes compliments », lui fis je, esquissant un léger sourire avant de reprendre.  « Et oui, cela fait dix ans que je sauve des vies et toi alors, t’as réussi à être pompier à ce que je vois ? », lui disais je, gardant un sourire car j’étais heureuse qu’il ait pu réaliser ses rêves. Il méritait d’être heureux, je n’osais pas lui demander s’il était célibataire ou non. Au fond de moi, je l’aimais toujours malgré ses vingt ans d’absence alors le savoir avec quelqu’un d’autre pourrait me faire du mal mais je décidais de venir lui demander, juste histoire de savoir.  « Hum … et sinon tu dois avoir quelqu’un dans ta vie ? », venais je de lui demander, dans l’unique but de prendre de ses nouvelles. Après tout, vingt ans s’était écoulés et il était logique qu’il ne soit pas resté célibataire après notre rupture. Même si quelque part, j'espérais qu'il soit célibataire aujourd'hui pour pouvoir espérer avoir une nouvelle chance avec lui. D'ailleurs, nous n'étions plus très loin de la maison puisque mon charmant petit bouledogue commençait à s'agiter telle une puce. 
CODE BY ÐVÆLING //


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptyMer 10 Jan - 12:30

Cela peut paraître idiot, mais il m'est arrivé de penser à la relation que j'aurais pu avoir avec la jeune femme, à l'époque du lycée nous étions jeunes, nous étions fous amoureux l'un de l'autre, mais une fois adulte est-ce que notre relation aurait pu se poursuivre ? Je pense sincèrement que oui, comme à l'époque elle aurait pu être la femme de ma vie, je pense que j'aurais été capable de m'engager dans un long terme avec elle, je pense également que j'aurais pu lui demander sa main pour fonder une famille avec elle, c'était mon souhait le plus cher au monde, beaucoup pense que je n'aurais pas été capable d'être cet homme, mais Leanne croyais en moi, elle voyait cet homme là que je voulais être pour elle, nous aurions pu travailler ensemble main dans la main comme un vrai petit couple, nous aurions eu des blagues des autres collègues, on serait rentré ensemble après une longue journée au boulot pour retrouver notre chien, cette vie là, m'aurais bien plus, je pense que nous serions comblé tous les deux, en la retrouvant je me dis que peut-être que nous avons, une chance de poursuivre notre histoire, je sais, je rêve peut-être un peu trop, mais la revoir me donne envie de croire de nouveau en l'amour…


Après toutes ses années, j'arrive toujours à te faire rougir.

Il est vrai que beaucoup d'hommes n'y arrive plus, moi ça viens tout seul, dès que je pose mon regard sur le sien, mes mots sortent naturellement sans me forcer, mais surtout sans être lourd avec elle.

Oui, en effet, ce n'était pas bien compliqué pour moi, je suis quelqu'un de sportif, donc c'était un plus pour devenir pompier, mais ça prend quand même beaucoup d'effort.

Dis-je en souriant. C'est drôle qu'elle me pose cette question, alors que je pensais à l'avenir qu'on aurait pu avoir ensemble, je me dis que j'ai peut-être une chance de la reconquérir, si elle me pose cette question, c'est pour une bonne raison, je pense, bon, il faut que j'arrête de m'emballer avec nos retrouvailles. Alors que nous continuons de marcher, nous arrivons chez elle, Leanne ouvre la porte de sa maison, puis on entre à l'intérieur, main dans les poches, je regarde un peu partout au tour de moi puis-je lui dis.


C'est très beau chez toi, pour répondre à ta question, je suis célibataire. Je me mords la lèvre en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptyLun 15 Jan - 22:07


Des retrouvailles plutôt inattendues
Allan & Leanne

CODE BY ÐVÆLING //


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptyVen 19 Jan - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptySam 20 Jan - 23:31


Des retrouvailles plutôt inattendues
Allan & Leanne

CODE BY ÐVÆLING //


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptyLun 29 Jan - 4:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptyLun 5 Fév - 23:12


Des retrouvailles plutôt inattendues
Allan & Leanne

CODE BY ÐVÆLING //


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptySam 10 Fév - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne EmptyMer 14 Fév - 14:28


Des retrouvailles plutôt inattendues
Allan & Leanne

CODE BY ÐVÆLING //


@Allan Evans [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne (#)   [HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Des retrouvailles plutôt inattendues w/ Alleanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: