AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ douglas booth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ douglas booth (#)   (m/libre) ○ douglas booth EmptySam 16 Juil - 18:36


   

   
Angus Muliana
il faut se méfier des kiwis qui dorment


nom › Muliana (ou tout autre nom à consonnance maori), et il est très fier de ses origines. prénoms › Angus (négociable) âge › 222 ans  lieu de naissance › Rotorua, Nouvelle-Zélande. statut civil › Au choix, en sachant que c'est un peu un chien fou qui ne sait pas se poser. orientation sexuelle › Au choix. métier/études › Jeune sportif (rugby, kite-surfeur...) cherchant à se professionnaliser dans son domaine ou jeune professeur de kite-surf/surf. groupe › just wanna have fun ou family portrait. avatar choisi › Douglas Booth (négociable)

   

   
> Angus est né à Rotorua. Son sang est un savant mélande de maoris descendants des premiers habitants de l'île et de colons anglais. Sa famille est sur l'île depuis au moins trois générations, et Angus est extrèmement fier de ses origines. (Je le vois bien avoir des tatouages maoris).

> Sa famille a déménagé à Island Bay alors qu'il était bébé. Il peut être fils unique comme avoir des frères et soeurs. Il voulait un Kiwi de compagnie quand il était petit.

> Aventurier, il a toujours aimé explorer son environnement, Kenzo le suivant dans ses aventures tel R2-D2 pour Luke Skywalker.

> Hyperactif, il a toujours été un as en sport. Il fait du rugby avec son père depuis qu'il est tout petit (fan des All Blacks). Le sport est sa vocation, il a donc fait des études dans ce sens. Parfois trop inconscient, il prend beaucoup de risques et met son corps à rude épreuve. Kenzo n'hésite jamais à lui remettre les idées en place et à l'engueuler quand il va trop loin. Pour autant, c'est son premier fan lors de ses compétitions sportives.

> Charmeur, dragueur, Monsieur ne se gêne pas pour aborder quelqu'un qui lui plaît et lui faire son petit numéro de clown. Il n'a pas froid aux yeux et il ne compte plus le nombre de fois où il s'est pris des vents. On lui reproche souvent d'être lourd ou trop insistant, mais il n'y a jamais de méchanceté derrière, juste une addiction prenante aux nouvelles rencontres.

> Tout comme Kenzo, il est accro aux jeux vidéos, même s'il y joue beaucoup moins que son ami. Les deux ont souvent passé des nuits blanches pour atteindre les objectifs d'un jeu...

   
Kenzo Lane ft Logan Lerman

   
"Everyone knows I'm the tall one. You're the short one." Angus et Kenzo, c'est les Merry et Pippin de la vraie vie. Ils sont tombés l'un sur l'autre en maternelle et depuis, ils ne se quittent plus. Angus a toujours été le plus grand, le plus débrouillard aussi et c'est avec beaucoup de sérieux qu'il s'est fixé comme mission de protéger le jeune Lane. Les années passent, mais leur amitié reste intacte. Angus a été le premier à encourager son ami à suivre la voie de l'enseignement qui semble lui coller à la peau. Tout comme la soeur jumelle de Kenzo, Angus tente régulièrement de faire sortir le jeune homme de son monde, de l'ouvrir aux plaisirs de ce monde, sans pourtant le forcer ou trop insister. Quelque part, il se dit que les personnes comme Kenzo, naturellement gentil et doux, sans arrières-pensées, ne courrent pas les rues et il veut protéger ce petit hobbit aux yeux bleus.
     

Noa Lane ft Kaya Scodalerio

 
Autant dire que cette relation n’était définitivement pas partie du bon pied. Noa qui avait l’habitude d’avoir Kenzo pour elle-seule se voyait désormais dans l’obligation de partager son frère avec un inconnu. Ce n’est peu dire que la jalousie de la jumelle était un obstacle à une complicité qui aurait pu être créé. Or, le jeune homme a fait ses preuves à plusieurs reprises pour montrer qu’il n’était pas le méchant de l’histoire. Angus a ramené plusieurs fois Noa, lorsqu’elle était intoxiquée, chez elle. Il était, aussi, en partie responsable des quelques sorties que Kenzo s’était accordé avec eux, ce qui avait rendu Noa heureuse, elle qui essayait de le convaincre à chaque fois. Cependant, ce qui a vraiment changé leur relation, c’est l’aide qu’Angus a apporté à Noa afin de se trouver un emploi qu’elle aime en tant que monitrice de surf. Depuis, elle lui en doit une…
   

     


Dernière édition par Kenzo Lane le Dim 31 Juil - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ douglas booth (#)   (m/libre) ○ douglas booth EmptySam 16 Juil - 18:55


   

   
les informations du scénario

   Hello mon petit Hobbit  (m/libre) ○ douglas booth 2139827335  Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario et j'espère que tu sauras t'approprier ce grand bonhomme aux yeux rieurs. L'univers de Kenzo est pour le moment essentiellement féminin, alors il a vraiment besoin de son Angus.  (m/libre) ○ douglas booth 4164965148  En plus, tu auras l'occasion d'avoir plein de liens avec toute la famille Lane et les amies de Kenzo, notamment la jolie Evie, qui est l'autre amie d'enfance de mon gaillard  (m/libre) ○ douglas booth 4261926869

   

   avatar › Je suis tombée sur la bouille de Douglas Booth par hasard en cherchant des acteurs ayant joué avec Logan, et je suis tombée amoureuse de lui... Alors si tu trouves mieux, pourquoi pas, mais va falloir négocier à coup de tablettes de chocolats et paquets de shokobons (oui ça va te couter cher)  👼

   pseudo › Le nom devra être à consonnance Maorie obligatoirement, mais le prénom peut être plus anglophone. Les deux sont donc négociables, tant qu'on respecte le côté maori  (m/libre) ○ douglas booth 2899191728

   histoire › Là encore, l'histoire est très libre, je ne veux pas te freiner, il faut simplement respecter le lien que le petit a avec mon Kenzo. N'hésite pas à prendre des libertés, à le faire vivre, à te trouver des pré-liens en envoyant des MPs!  (m/libre) ○ douglas booth 843031823

   présence/activité › Je ne suis pas wonderwoman mais une présence régulière serait un must, pour qu'on puisse discuter de notre lien, le faire évoluer... Une réponse RP par semaine est suffisante, pas de stress  (m/libre) ○ douglas booth 4261926869  Par contre, j'aimerais quelqu'un qui est à l'aise avec l'orthographe et qui aime réellement écrire. Les RPs de plus de 1000 mots ne me font pas peur, alors amateurs, bienvenue  (m/libre) ○ douglas booth 3497041440

   le petit plus pour faire la différence › Si tu prends Angus, je te promets de beaux RPs plein de feels, plein de fun et d'aventures. Je te promets un tas de liens à développer. Et je te promets que tu ne regretteras pas de t'être arrêté sur la Terre des Hobbits. Je t'aime déjà et Kenzo t'attend avec impatience  (m/libre) ○ douglas booth 1501980771  (m/libre) ○ douglas booth 1501980771  (m/libre) ○ douglas booth 1159677347
   
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(m/libre) ○ douglas booth 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2863
○ points : 240
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ douglas booth (#)   (m/libre) ○ douglas booth EmptyDim 26 Fév - 10:53

scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ douglas booth (#)   (m/libre) ○ douglas booth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ douglas booth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: