AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (f/pris) ○ meghan markle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ meghan markle (#)   (f/pris) ○ meghan markle EmptyJeu 30 Nov - 13:43



Olivia King
Vous avez le droit de garder le silence


nom ○ king (négociable) prénoms ○ Olivia (non négociable) âge ○ 34 ans (négociable) tant qu'elle a entre 36 et 33 ans, c'est à vous de voir,
le même âge que Scott me semble bien lieu de naissance ○ Sydney (négociable) statut civil ○ célibataire (non négociable) orientation sexuelle ○ hétérosexuelle (négociable) qu'elle soit hétérosexuelle ou bisexuelle, peut importe, mais elle ne peut être homosexuelle étant donné leurs relations avec Scott métier/études ○ lieutenant de police criminelle muté dans la brigade des stup de Wellington groupe ○ workin' day and night (non négociable) c'est une bosseuse de père en fille, elle a dédié sa vie à sa carrière, je ne le vois pas ailleurs, mais ça peut toujours se discuter avatar choisi ○ meghan markle (très difficilement négociable) je trouve que meghan colle à la peau du scénario mais je suis ouvert à d'autres propositions
les points importants ○

℗ Elle est issue d'une famille de bosseurs, que ce soit son père ou sa mère.
Elle a été élevé dans des valeurs strictes, de rigueur, de discipline et de travail très ancré en elle

℗ Elle a un très très très fort caractère, en même temps c'est ce qu'il faut pour être promu lieutenant d'une brigade entièrement masculine

℗ Elle est prête à tout pour arriver à ses fin, quitte à perpétuer des dommages collatéraux, l'important c'est qu'elle réussisse.

℗ Elle n'est jamais tombé amoureuse avant de rencontrer Scott. C'est d'ailleurs cette rencontre qui va lui faire prendre conscience de sa jalousie. Avant Scott, toutes ses relations n'étaient que des relation sans lendemain, trop impressionné par le caractère imposant de la belle, ils préféraient fuir sans se retourner.

℗ Elle a vécu toute sa vie aux USA mais ses racines australienne lui manque parfois.  

scott sawyers ft chris evans

fall in love ○ Scott et Olivia c'est l'histoire d'une rencontre. Autour d'un simple contrôle de routine, la belle interprète le nouveau venu dans le coin, simplement de passage pour quelques mois avec son équipe de football universitaire. D'un naturel blagueur, Scott essaie de détendre la situation,
de faire sourire la belle qui garde son sérieux mais finit par esquisser un sourire. Cette perche, Scott ne l'a loupera pas, il l'a saisit, lui propose un rendez-vous le soir dans un bar branché de la ville, elle accepte. La suite,
un verre, une discussion, des rires, et la soirée se finit dans le lit de la lieutenant de police. Une fois, puis deux, puis cette histoire d'un soir devient petit à petit une histoire de quelques semaines, d'un mois. Mais pendant qu'Olivia s'attache à Scott, lui se rend finalement compte de ses sentiments pour la fille qui fait petit à petit partie de sa vie quotidienne à Island Bay,
Ollie Marks et c'est bien connu, chaque voyage implique un retour. Après une dernière nuit à deux, Scott s'en va sans dire au revoir, ne laissant qu'un mot sur la table, disant qu'il retourne à sa vie, qu'il retourne chez lui et qu'il est désolé. Rien de plus si ce n'est une rose jaune exprimant son pardon. Il ne sont pas resté longtemps ensemble, et Scott pensait ne jamais revoir Olivia et pourtant.. L'amour est quelque chose de bien compliqué et pour Olivia qui a eu le temps de tomber amoureux de Scott, pensant enfin avoir trouvé l'homme qui lui fallait, cette séparation est incompréhensible et elle décide donc de demander sa mutation à Wellington et de briser sa routine, pour changer de vie et partir trouver des réponses... qui ne vont sûrement pas lui plaire.

ollie marks ft rachel bilson

futur enemy ○ Forcément qui dit Scott, dit Ollie. Celle pour qui les sentiments se sont développés. A son arrivée à Island Bay, Olivia va vite comprendre qu'elle est la fille dont Scott est amoureux et va tout faire pour essayer de le récupérer de par sa jalousie. Chose qui ne va pas forcément plaire à la belle. Il risque d'y avoir de l’électricité dans l'air..

sulli sheperd ft vanessa hudgens

friends or not really ○ Voir avec la joueuse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ meghan markle (#)   (f/pris) ○ meghan markle EmptyJeu 30 Nov - 14:10



Allez viens, on est bien !

Coucou toi ! Merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici, ça me fait chaud au coeur et sache que j'ai déjà commencé à préparer les donuts pour fêter ton arrivée ( oui oui ! ) Ton arrivée risque de faire un boucan pas possible dans la vie de Scott et de ceux qui l'entourent mais, est ce qu'on vivrait pas pour un peu de drama hein ? ( (f/pris) ○ meghan markle 3901455339 ) Allez, poursuivons, je suis sûr que tu trouveras THE information qui va te faire craquer pour la petite bouille d'Olivia (f/pris) ○ meghan markle 1602870239
avatar ○ J'aime vraiment beaucoup Meghan, je l'a trouve juste faite pour le scénario. Son air mystérieux voir sérieux fait que j'ai craqué pour elle. Mais si vraiment tu ne peux pas l'a blairer à cause d'un quelconque prince récemment arrivé dans sa vie ( on est d'accord ) alors on peut toujours en discuter, du moment que ça reste une femme fatale, avec un air mignon maiiiis qui dit aussi " viens pas te frotter de trop près " pourquoi pas !

pseudo ○ Alors le prénom Olivia, je vais avoir du mal à m'en détacher, je trouve que ça colle bien à Meghan mais le nom de famille en revanche, on peut en discuter, ça serait cool qu'il est des origines australienne pour exprimer son attachement à ses racines, à voir aussi comment tu le sens, c'est important !

histoire ○ L'histoire est totalement libre si on enlève les points importants cités plus haut. Carte blanche, fait toi plaisir. Elle peut avoir eu diverses histoires plus ou moins importantes pendant sa vie aux Etats-Unis, libre à toi d'en faire ce que tu veux. Du moment qu'elle est arrivée lieutenant de la police criminelle au bout, tout me va. Elle peut avoir des frères, des soeurs, des cousins éloignés, trois chiens, tout me va. Du moment que ça te plait à toi et que ça respecte les points énumérés, tout me va  (f/pris) ○ meghan markle 188913723

présence/activité ○ Entre nous, on a tous une vie à côté et je demande pas une activité de 24/24h - 7/7j c'est littéralement impossible ( sauf si (f/pris) ○ meghan markle 3901455339 ) et je ne veux pas qu'on se lasse. Disons que tant que tu as un temps de réponse assez fréquent pour faire avancer l'histoire et une présence significative, moi ça me va. Voir ta bouille va être un réel plaisir alors autant ne pas le bouder si tu vois ce que je veux dire ( (f/pris) ○ meghan markle 3497041440 ) C'est sûr, c'est mieux si tu ne prend pas le scénario pour disparaître tel Fantomas après ton arrivée parmi nous. J'attend pas mal de ce nouveau scénario qui peut redonner un peu de piment dans la vie de Scott qui en manque cruellement donc j'espère vraiment que ça va être un coup de coeur pour toi  (f/pris) ○ meghan markle 4164965148 Je croise les doigts, et tout ce que je peux croiser ( (f/pris) ○ meghan markle 1113161770 )
Pour ce qui est du style d'écriture, je m'adapte à tout style, court, long, première, troisième personne, il n'y a aucun soucis là-dessus. Du moment que tu te sens à l'aise pour écrire comme tu l'entend, ça me va. Pour ce qui est des fautes, j'en fait moi même, comme tout le monde.. même beaucoup trop à mon goût ( (f/pris) ○ meghan markle 4271622108 ) mais je me soigne et j'essaie de faire des efforts à chacun de mes rps, donc du moment que ce n'est pas écrit en morse ou en langage de type fax ou sms, ça m'ira très bien. Personnellement, je suis partisan des bon gros pavés, maiiiis, il m'est arrivé d'écrire aussi des rps courts donc je suis un total caméléon  ((f/pris) ○ meghan markle 3918401654)

le petit plus ○ Voilà, tu as réussi à survivre à ça, bravo à toi, tu gagnes le droit de prendre le scénario  (f/pris) ○ meghan markle 3497041440  Tu n'as plus qu'à cliquer en haut à droite sur le bouton s'enregistrer, voilà, et te voici parmi nous. Tu verras, on ne mange pas, au contraire, on est tous beaux, tous gentils et on fait même des cookies de type qualitatif. J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi, comme moi j'ai pu m'y sentir à mon arrivée. En tout cas, si tu sautes le pas, je ferais tout pour ( haie d'honneur, gif à notre effigie, visite en calèche, tout ça rien que pour toi ! ). Bien entendu si tu as la moindre question, moindre interrogation, moindre soucis, tu peux venir avec plaisir dans ma boite à MP. J'adore les MPs, je raffole de MPs, je vie pour les MPs ( oui je viens du sud (f/pris) ○ meghan markle 4271622108 )donc ça sera avec grand plaisir que je pourrai t'aiguiller du mieux que je peux et avec tout mon amour (f/pris) ○ meghan markle 3497041440
Sur ces belles paroles, à tout de suite hein ? Dis oui ! S'il te plait  (f/pris) ○ meghan markle 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ meghan markle (#)   (f/pris) ○ meghan markle EmptyVen 1 Déc - 23:54

Je suis tombée amoureuse du scénario ♥️ Juste un truc (et de taille, j'avoue :/ ), je ne suis pas fan de Meghan Markle. Je ne sais pas si tu avais d'autres idées d'avatar ? Sinon j'essairai de t'en proposer certains :) Des bisoux (f/pris) ○ meghan markle 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ meghan markle (#)   (f/pris) ○ meghan markle EmptyJeu 21 Déc - 6:46

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ meghan markle (#)   (f/pris) ○ meghan markle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ meghan markle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: