AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une amitié à toute épreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une amitié à toute épreuve Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une amitié à toute épreuve Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Une amitié à toute épreuve (#)   Une amitié à toute épreuve EmptySam 2 Déc - 20:20

Rendez-vous au bar ce soir. Mais pas avec une jolie demoiselle. Je pourrais dire dommage mais après tout … je vois déjà plus ou moins quelqu'un. Pas exactement mais qu'importe. Je ne suis pas à plaindre. Rendez-vous avec toi qui me donne des cheveux gris ces derniers mois. Toi qui me ferais presque chialer. Je souhaite à personne ce qui t'arrive. Quoique parfois j'ai l'impression tu le cherches. J'imagine pas ce que tu traverses, j'imagine pas combien ça doit être dur tous ces gens qui te rappellent tes souvenirs, ton ancien toi. Car autant être franc, une partie de toi a disparu pendant les trois mois où tu étais alité à l'hôpital. On garde notre complicité et clairement ça me fait plaisir. J'ai besoin de mon meilleur ami. Mais en ce qui concerne la plupart des gens qui te sont encore plus proches que moi, tu fais pas d'efforts. Toutes ces choses je ne te les ai plus ou moins dites au début. J'ai bien vu que je parlais à un mur alors au lieu de persévérer et bien j'ai … abandonné. Ce qui est peut-être pas la meilleure chose on est d'accord. Mais j'ai pas vraiment envie de te perdre. Je continue de voir ta femme, ton frangin, mon ami. Je leur donne parfois de tes nouvelles car visiblement tu n'as pas envie de le faire. Je te le dis pas. Mais peut-être que tu t'en doutes un peu. Enfin je ne fais pas non plus des « rapports » de tout ce qu'on se dit. Je joue pas de double-jeu. Je me crois pas en mission, la dernière a été suffisante que pour que je retrouve ma vie d'avant. Même si ma vie d'avant semble bien loin de l'actuelle. Je rentre dans ce bar. Et je te vois. T'as pas attendu pour te prendre une bière. Ce qui me permet une petite blague. Je m'approche et je te dis Je vois qu'on perd pas de temps … Je souris. On se fait la bise et je m'installe. Je fais signe à la serveuse de nous en remettre deux. Allez vas-y d'une traite. Y'en a une deuxième qui arrive. On est pas là pour se mettre une murge mais on peut sereinement s'en boire trois ou quatre. Et puis au pire tu sais bien que s'il y a un contrôle, je gère … Je fais jamais le con concernant l'alcool et le guidon, ou le volant, tu le sais bien. Je tiens suffisamment à la vie que pour pas aller m'empaler dans un mur. Et plus encore depuis ton accident. Les choses dérapent parfois tellement vite. Je me suis posé la question après avoir vu ton état. Qu'adviendrait-il de moi si je me souvenais plus de personne ? Ma famille … Ma belle et grande famille. Aidan, les jumelles, Bryan, Leilani … Je crois que je ne pourrais leur tourner le dos. Un truc au plus profond de moi m'en empêcherait. Mais je ne te juge pas. T'as vu la nouvelle ? Australie championne du monde … Dégoûté … Plus qu'à attendre deux ans pour la revanche au rugby à XV … C'est long deux ans … Mais au vu des six derniers mois, ça va passer super vite. Je vois plus le temps en ce moment. Toujours à trainer à droite, à gauche. Si j'ai toujours été assez dynamique, bougeur, ça s'est accentué ces derniers temps. La prison vous change ouais … Et pour moi, ça n'aura pas été en moins bien …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à toute épreuve (#)   Une amitié à toute épreuve EmptyDim 10 Déc - 22:43

Il y a un match de rugby qui se joue à la télé. Ryan n'a aucune idée de qui joue mais il fait mine de s'y intéresser, buvant sa bière dans son coin. Seul. Il est arrivé en avance, par rapport à l'heure donnée. Pourtant, en partant, il avait promis à Sawyer qu'il ne la fuyait pas. Elle s'était détendue quand il avait parlé de Jackson, lui avait souhaité une bonne soirée. Le brun n'avait pas tenté de savoir si sa femme et son meilleur ami se parlaient quand il n'était pas là. Il préférait de loin le déni. Jackson était bien l'une des seules personnes de son passé avec qui il avait gardé contact, même avec la barrière de l'amnésie. Probablement parce qu'il ne le pressait pas, acceptait de partir sur des sujets aussi stupides que le dernier match ou une connerie vue à la télé plutôt que sur les question sérieuses. Il ne lui parlait jamais de sa femme, sa famille, sa rééducation, ses séances chez le psy. Avec ce mec, Ryan avait la sensation d'être normal et d'avoir juste des relations sociales classiques pour un type de 33 ans. C'est ce qui lui travaille le cerveau quand enfin, son ami le rejoint. « Fallait bien que je garde la table le temps que t'arrives. » Il suit le mouvement, fait la bise. Bon, visiblement, il faudrait dégager la choppe rapidement. Le brun ne se fit pas prier, renversa la tête en arrière pour vider le verre en quelques gorgées. « De toute façon je rentre à pied. » Il ne monterait dans la voiture de personne ayant bu la moindre goutte d'alcool. Il n'était pas encore suicidaire, un handicap à vie lui suffisait. En attendant, l'écran dut inspirer le brun car le premier sujet absorbé fut le rugby. Avec les Australiens gagnants. Ryan piocha dans le bol de cacahuètes et goba, les mâchonnant distraitement. Est-ce qu'il était du genre à s'intéresser au sport, lui ? Il ne semblait pas sportif, mais un match avec une bière, est-ce que ça lui ressemblait ? Il devait s'offusquer des australiens gagnants ? « Je vais pas te mentir, j'me suis pas vraiment tenu au courant sur le sujet... Mon contact avec l'actualité se limite à celle du quartier. Ils ont fermé le salon de tatouage pour des raisons sanitaires j'ai cru entendre. Pitié mec, dis moi que ta vie est plus palpitante que ça. » Il lance un sourire en coin, franc mais franchement ironique. « T'as fait quoi de ta journée pour arriver en retard ? » Laisser l'autre parler, meilleure technique au monde pour ne pas admettre que l'on ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Une amitié à toute épreuve Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Une amitié à toute épreuve Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à toute épreuve (#)   Une amitié à toute épreuve EmptyMar 12 Déc - 19:20

La bonne excuse ! C'est ça, rejette la faute sur moi vas-y … Je te souris, on se salue comme il faut et je m'installe. Moi je t'aurais attendu ouais avant d'en prendre une. Si on peut même plus compter sur ces amis ! Je plaisante. Et je te dis de finir ta bière car une deuxième arrive. Deux bières en si peu de temps, pas de quoi te faire tourner la tête néanmoins. Pas de reprise de volant pour toi ce soir. « A pied ». Nan mais écoute toi … Ouais enfin … Rentré à pied en étant ivre c'est pas beaucoup mieux que de reprendre la voiture. Un peu quand même. Tu risques juste de te faire à toi, et à toi seulement à pied, plutôt qu'avec une voiture ou il peut y avoir d'autres personnes impliquées dans un accident. Mais façon je te redépose t'inquiète. Hors de question que je le laisse retourner seul. Pas que tu risques de te faire agresser car IB c'est calme mais … bin c'est juste comme ça quoi. C'est normal. Tu ferais pareil à ma place. Je te parle du rugby. La « mauvaise nouvelle » de la veille. Tu réagis pas comme tu l'aurais fait dans le temps. Une réaction, ou une non-réaction, que je ne connais que trop bien ces temps-ci. C'est toujours particulier je vais pas te mentir. Comment peut-on oublier autant de chose. Comment peut-on s'oublier soi-même. T’enchaînes sur le salon de tatoo. J'ai entendu la nouvelle aussi. Je souris doucement à ta dernière remarque même si je sens que t'es un poil sérieux. Ca va toujours pas mieux toi hein ? … Je rigole quand même avant de reprendre. Eurk j'ai entendu ouais. Parait qu'il y a eu quelques infections en plus. Enfin c'est pas la sujet. Ma vie est plus … moins dégoûtante que ça au moins ouais. Je rigole de nouveau. Voilà pourquoi j'ai pas de tatouage perso … Ouais bon, c'est pas non plus la raison principale. Mais sinon je suis pas mal occupé oui. Un peu comme d'habitude mais principalement ces derniers temps. Tu me poses une petite question à laquelle je vais moyennement répondre. Boulot. Puis je suis repassé voir ma sœur et après je devais régler un petit truc avec quelqu'un. Je vais t'épargner le reste. Je vais pas te dire qu'il s'agit d'une discussion que j'ai eu avec Dylan. Je vais pas non plus te dire que j'ai recroisé cette autre femme à la supérette. Et qu'on devrait aller faire un paintball sous peu. Ca soulèverait trop de questions. Et puis, je veux juste pas en parler, pas de suite. Je profite. Aucune mission qui se profile, je vais pas trop trop m'en plaindre. Alors c'est patrouille et arrêt donuts-café pour la pause goûter. Faisons cliché ouais. C'est bien. Là-dessus, on reçoit nos bières. Je lève doucement la mienne. A ta santé. Et je bois une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à toute épreuve (#)   Une amitié à toute épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié à toute épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: