AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment ça je roule comme un pied ? (loterie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) (#)   Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) EmptyMar 5 Déc - 21:23

Voilà pourquoi j'aime pas vraiment la voiture. Parce que pas moyen de faire de l’inter-file. Alors j'aurais pu mettre le gyro sur le toit, je suis dans une banalisée, et rouler entre les voitures ou à moitié sur le trottoir mais je suis pas si pressé que ça non plus. Au moins on était pas à l'arrêt complet. Ca avançait. Doucement. Mais sûrement. Je retrouve alors un semblant de trafic normal. Direction la maison de madame Richards. Lui donner des nouvelles sur l'avancement de son dossier. Pas de partenaire avec moi. Ce qui est pas courant. Je me sens « bien seul ». Du coup j'ai mis la musique. Je reçois alors un appel de Dispatch. Un détour à faire. Un peu de grabuge venant d'une maison. Deux voitures qui sont proches de l'endroit, dont moi, du coup on est réquisitionné pour aller sur place. Madame Richards attendra. Pas trop d'urgence néanmoins, alors pas besoin de rouler comme un fou avec les sirènes. Je dois juste faire demi-tour. Carrefour en approche. Parfait. Rétro, gauche, droite, derrière et je fais une grande boucle dans le dit carrefour. Car je peux le faire, il n'y a personne. Mais BOUM. Je croyais qu'il y avait personne. Sauf qu'une voiture, qui débarque de nulle part, ou que j'avais pas vu, se trouve sur le chemin. Pare-choc contre pare-choc, un peu de côté, le choc est plus surprenant que violent. On ne roulait pas vite. Fais chier … Je dois être en tort. Pour un flic, ça le fait. Je coupe le moteur. Je regarde à travers mon pare-brise, t'as pas l'air très à l'aise dans ta voiture. Au moins t'es pas un molosse de deux mètres, d'un quintal et demi, qui risque de péter les plombs. Façon, en droit ou tort, le molosse aurait pas jouer les cow-boy très longtemps. Je sors, claque la porte, m'approche de ta voiture. Est-ce que ça va ? Vous êtes pas blessés ? Il manquerait plus que ça … Bon honnêtement je pense pas. C'est qu'un « bête » accident. Fort regrettable, j'aurais peut-être du faire plus attention, mais je risque pas grand-chose. Me faire un peu taper sur les doigts ouais mais y'a pire. Désolé je sais pas ce qui s'est passé … Je faisais demi-tour et … Et paf. La bonne nouvelle, c'est qu'on a pas besoin d'appeler la police. Et que ça devrait assez vite se régler. T'as un air suffisamment intelligent et calme. Enfin je vais bien vite le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) (#)   Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) EmptyDim 17 Déc - 11:27

Bon bah voilà, Heaven m’avait donné ma toute première leçon de conduite. A trente-quatre ans, mieux vaut tard que jamais pour me décider ! Il faut bien dire que jusqu’à présent, je n’ai jamais été pressé de me placer derrière le volant. Les transports en commun, c’était bien non ? Enfin pour un mec plutôt pépère comme moi, je ne voyais pas trop l’utilité d’avoir mon permis et ma propre voiture. Cependant, je voulais quitter mon taff de DJ. Je ne supportais plus de me rendre au Magic Event et voir ma patronne. Non pas que je n’aimais pas Casey. C’était tout le contraire même. J’étais fortement épris d’elle. Mais il y avait un hic : elle était mariée et mère de deux adolescents. Bref, pour résumer aucune chance de sortir avec elle. Ca me faisait trop mal d’être à longueur de journée aux côtés de la femme que j’aime sans pouvoir l’embrasser ou tout simplement lui toucher la main. Heaven avait bien vu à quel point cela m’affecté et avait réussi à me décider à reprendre ma vie en mains. Le plan de mon amie d’enfance pour cela était de me réorienter professionnellement. Puis – là ce n’est pas gagné pour elle car je n’ai toujours pas accepté – de me trouver une petite amie en m’inscrivant sur un site de rencontres. Pour le côté boulot, Miss Wood sut me convaincre d’apprendre à conduire une voiture. Car selon elle, avoir le permis me faciliterait ma recherche d’emploi. Mouais, si tu le dis ! Je n’étais pas très convaincu. Soit !

Ce matin Heaven m’avait demandé de l’accompagner au travail. Et pour cela, elle m’avait refilé les clefs de sa voiture et je devais jouer les taxis pour elle. C’était selon ses dires, un bon moyen de me faire la main. A peine Miss Wood déposée sur son lieu de travail, je repris la route – à deux à l’heure bien évidemment – pour me rendre au Magic. Je n’étais pas très emballé d’aller annoncer à Casey que j’avais l’intention de quitter la boîte. Pris dans mes pensées, j’en sortis lorsque la voiture d’Heaven fit auto tamponneuse avec celle d’un gars. «  Hé merde ! Je vais me faire tuer moi ! » Paniqué, je sortis immédiatement du véhicule et alla voir les dégats ainsi que l’autre type. « Oh mon dieu je suis vraiment désolé ! » Bon ça va le gars en question n’a pas l’air blessé. « Non c’est bon je ne suis pas blessé et vous ? » J’avais envie de me ronger les ongles en voyant mes bêtises. «  Heaven va me tuer ! Oh là là ! Je n’aurais jamais dû prendre sa voiture ! Elle va me liquider sur place ! » Je me tournais vers l’inconnu. « N’appelez pas la police s’il vous plait ! Je n’ai pas le permis. J’apprends seulement. »
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) (#)   Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) EmptyMar 19 Déc - 18:38

Fais chier. La galère merde. Ouais je suis vulgaire. Mais je peux m'en prendre qu'à moi-même. Bien que je me demande pourquoi je t'ai pas vu arriver toi … Tu roulais pas vite non. Sinon le crash aurait été plus violent. Là j'ai envie de dire que ça. va. Bon c'est emmerdant pour les bagnoles mais on a connu pire. Avec mon boulot j'ai en vu des accidents ouais. Je sors de la voiture. Toi aussi t'as pas perdu de temps. Je suis désolé, je te le dis. Je m'excuse. Et toi aussi tu l'es. non mais c'est moi … A la cool, on va pas s'énerver pour « rien ». Surtout que tu ne me rejettes pas la faute dessus, aucune raison de pas être poli. T'es pas blessé. Bien. Il aurait plus manquer que ça. Et moi ? Je vais bien. Juste gentiment énervé. Avec tout ça, j'ai oublié de dire que j'aurais un peu de retard et qu'il faudrait peut-être envoyé une autre patrouille. Enfin y'en avait déjà une de dépêchée sur place alors c'est pas trop trop grave. Non ça va j'ai rien. Heureusement que j'étais pas à moto … Enfin … J'aurais pas du faire demi-tour si ça avait été le cas. Et j'aurais de toute façon roulait un peu plus vite qu'en voiture, du coup, si j'avais du faire demi-tour, je l'aurais fait quelques secondes plus tôt dans le temps. Ouais … On va éviter de partir dans les « si » et la science-fiction. Retour à la réalité. Je suppose que la Heather dont tu parles est la propriétaire de cette voiture. Je comprends la relative panique. Et peut-être que … Que t'as pris la voiture sans lui demander. Alors là … Pourquoi elle vous avez dit « non » ? Enfin ça me regarde pas … Et puis bon … Elle peut rouler encore …. Okay le « pok » et tout c'est pas génial mais c'est pas un sinistre. Et puis vous allez bien quoi. J'hausse les épaules. Toujours voir le bon côté de la vie … Bon après j'espère que cette Heather est pas une femme violente. Mais si c'était le cas, tu l'aurais pas dit comme ça. Tu me reparles et … j'éclate de rire. T'es con. Ah pardon. Bon au moins t'as pas perdu ton sens de l'humour. Très drôle très drôle. Puis je vous rassure, pas besoin de l'appeler la police vu qu'il y a déjà un policier sur place ! Je rigole doucement de nouveau et me pointe plus ou moins du doigt, au cas où t'aurais pas compris que je faisais allusion à ma personne. Je te tends la main.  Jax Clarke. Je travaille au commissariat de Wellington. Bon t'as pas l'air à l'aise mais le choc, la surprise, l'émotion tout ça, je comprends. C'est peut-être ton premier accident après tout. Et maintenant ? La partie la plus emmerdante. On va devoir remplir un constat j'imagine. Surtout que c'est pas ma voiture. On fait le constat ici ou vous avez un endroit où on peut se poser « un peu plus tranquillement ». Le poste c'est loin du centre-ville quand même, je vais pas vous demander de revenir avec moi … T'es peut-être pressé. Et si on peut s'épargner ça …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) (#)   Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) EmptyMer 27 Déc - 23:48

L’inconnu me pose des questions sur ma meilleure amie et l’emprunt de sa voiture. « Ah non au contraire, c’est elle qui m’a demandé de la déposer au boulot et de garder son véhicule le reste de la journée. Je crois qu’elle aime bien se faire conduire et que je lui sers de chauffeur. » Lui répondis-je en souriant timidement. Ah là là les femmes ! Je lui explique ensuite que c’est elle qui m’apprend à conduire et que je n’ai actuellement pas le permis. A ma grande surprise, le gars éclate de rire. Je le regarde avec étonnement. « J’ai dit quelque chose de drôle ? » Je ne me savais pas clown pour autant faire rire les gens. En général, mes blagues tombent à l’eau. Alors là que je n’en ai même pas faite une, je ne comprenais vraiment pas sa réaction. En plus il me rétorque que je suis drôle. Euh… Bon okay première nouvelle ! Je comprends ensuite qu’avec le bol que j’ai, je suis rentré dans la voiture d’un flic. « Sérieux ? Vous êtes policier ou vous me faites une blague pour me faire peur ? Parce que là vous n’êtes pas drôle du tout. » Je crois que je pâlis davantage. Puis il se présente à moi. « Alors enchanté monsieur Jax Clarke de la police de Wellington. Je m’appelle Spencer Cooper. Et comme vous auriez compris, je ne travaille pas au commissariat. » Je lui sers la main tout en tentant de détendre l’atmosphère mais ce n’était pas gagné. Malgré que ce gars semble cool, je demeurais tendu. Il me parle de constat. Je n’y connais rien en paperasse. Mais bon ce policier allait visiblement m’aider. Euh non je ne sais pas où on pourrait aller. J’habite sur la côte et mon travail n’est pas dans ce quartier ci non plus. On peut se poser dans l’une des voitures au pire. Où vous avez une autre idée ? Si il faut aller à la police, bah on y va. J’assume mes bêtises vous savez. » Je ravala ma salive avant de poursuivre. « Vous pensez que je vais avoir beaucoup d’ennuis ? » Stressé, il est vrai que cet accident et surtout les conséquences me tracassaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) (#)   Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) EmptySam 30 Déc - 10:31

Oui. Bon. Je t'ai posé la question un peu sous le coup de l'émotion mais … Mais je cherchais pas vraiment à avoir de réponse quoi. Tu réponds quand même. Et je ne vais pas t'interrompre. T'es donc chauffeur de cette Heather. Enfin c'est ce que je crois comprendre. Mais à priori t'étais pas censé conduire sans elle ou sans sa permission ou que sais-je. Je parie que c'est la première fois que vous faites ça hein ? Loi de Murphy … La fameuse. Celle qui nous donne envie de crier un bon coup parfois. Tu plaisantes en paniquant faussement. Ne pas appeler la police parce que tu n'as pas le permis. Oh non. Oh non. Je peine à retrouver mon sérieux tellement je rigole. Tellement cette blague était top. Et en plus t'insistes genre « y'a pas de quoi rire ». Ah bah plutôt ouais ! Et donc je te dis que je suis policier. Oh mon Dieu ça aurait été un sacré hasard si tu n'avais vraiment pas le permis de tomber sur moi. Ou moi qui te tombe dessus plutôt. Car … C'est un peu ma faute l'accident. Mais t'as pas l'air de trop me croire. Bah ? Je lève un sourcil, dubitatif. Oui je suis sérieux. Je te montre ma plaque de police et je me présente. Bon c'est vrai que la plaisanterie aurait été drôle. Te faire croire que je suis un policier pour te faire peur. Vraiment drôle ouais. Mais malheureusement je peux pas te la faire vu que c'est ce que je suis réellement. Spencer Cooper ! Petit farceur hein ? Je rigole encore légèrement. Aaaah je crois que je serais au courant sinon ! Même si parfois il m'arrive de « découvrir » des collègues après un mois qu'ils sont là. Enfin c'est compliqué … Pourquoi je te dis ça moi ? Mais c'est vrai que quand je pars en mission, je suis parfois sans réels contact avec le commissariat. Et je ne me tiens pas vraiment au courant de tout ce qu'il s'y passe. Comme dernièrement avec Olivia. Il a fallu qu'on se croise au sport pour que j'apprenne quelques jours plus tard qu'on bossait ensemble … Bon. Le constat. Où le fait-on ? Pas chez toi, pas chez moi. Et j'ai vraiment pas envie de retourner au poste pour ça. Surtout que … Ce ne sont pas trop trop tes bêtises non plus. Noon on va faire ça ici ça ira. Sur le capot de ma voiture. Et puis vous êtes pas vraiment en tort non plus. Vous pouviez rien faire je pense. C'est un peu moi qui t'aies foncé dedans oui. Demi-tour à la con … Enfin soit. Des ennuis ? Bah … Euh … Non ? Elle est assurée de toute façon cette voiture ? Après … Peut-être que vous aurez des ennuies avec cette Heather ça … Je peux pas savoir … Sinon qu'est-ce qu'il pourrait se passer de mal ? C'est pas parce que je suis policier que je vais en faire toute une histoire et te rejeter la faute dessus. Bon. Ne bougez pas, je vais mettre la voiture sur le côté. Il serait peut-être temps hein ? Je m'exécute. Me gare un peu plus convenablement et ressort avec les papiers pour le constat. Ca aurait été un comble que de ne pas en avoir … Bon. Alors il me faudrait les papiers du véhicule, l'assurance et votre permis aussi. Je remplis ma partie et je vous laisse faire la votre. Je vous aurais bien dit que je la ferai à votre place mais je peux pas. C'est la loi.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) (#)   Comment ça je roule comme un pied ? (loterie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça je roule comme un pied ? (loterie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: