AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ scott eastwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ scott eastwood (#)   (m/libre) ○ scott eastwood EmptyLun 11 Déc - 22:22



Jace (au choix)
Grief is not as heavy as guilt, but it takes more away from you


nom ○ au choix, je n'ai pas de préférence. prénoms ○ Jace pour les besoins du scénario (négociable) âge ○ 34 ans (à adapter si vous changez l'avatar. Restez vers les 33/35 ans quand même) lieu de naissance ○ Au Royaume Uni, lieu au choix. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétéro, bi à la limite mais il aime les femmes. métier/études ○ vétéran de la Royal Air Force, métier actuel au choix. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Scott Eastwood (négociable, n'hésitez pas à me MP pour en discuter)
les points importants ○ Hormis les points cités ci-dessous, l’histoire reste relativement libre. N’hésitez pas à me MP si vous voulez en discuter.
→ Son lieu de naissance est au choix mais il a passé une bonne partie de son enfance/adolescence à Dolgellau au Pays de Galles, où il a rencontré les Llewellyn.
→ Sa situation familiale n’a jamais été très stable. Adopté, parents irresponsables, grandi en foyer… vous avez le champ libre de ce côté-là. Toujours est-il qu’il passait plus de temps chez les Llewellyn que chez lui.
→ Il a rejoint la Royal Air Force avec William, l’aîné des Llewellyn et son meilleur ami. Après avoir fait leurs classes, ils sont devenus pilotes d’hélicoptère. William était son partenaire, jusqu’à il y a environ 4 ans. Pendant une mission, ils ont subi une attaque et se sont crashé. William n’a pas survécu.  
→ Malgré le stress post-traumatique dont il souffre encore aujourd'hui, Jace est retourné travailler dès que les médecins lui ont donné le feu vert. Mais il s’en voulait d’avoir survécu alors que son meilleur ami était mort et a fini par prendre sa retraite. Le retour à la vie civile a été compliqué pour lui. Il a eu beaucoup de mal à s’y faire, à garder un travail plus de quelques semaines et à véritablement laisser l’armée derrière lui.
→ Il est récemment arrivé à Island Bay pour rejoindre Abby (détails dans le lien. Il peut être là depuis quelques temps si ça vous arrange).

Abby Llewellyn ft Margot Robbie

plus vieil ami, confident... ○ Jace, c’est sûrement le plus vieil ami d’Abby. Petite sœur de son meilleur ami, ils se connaissent depuis bien longtemps et à l’adolescence, ils ont vécu nombre d’aventures ensemble. Ils ne se sont jamais vraiment perdus de vue, malgré l’armée et les compétition d’Abby. Et puis il y a eu cette funeste mission. Ce crash et la mort de William. Un soir, ils ont noyé leur chagrin dans l’alcool, puis dans les bras l’un de l’autre, et puis la vie a repris son cours.
Depuis, et ce même si Abby a emménagé à l’autre bout du monde, ils sont devenus de véritables confidents. Jace, c’est bien le seul à qui Abby arrive à parler de son frère, et inversement. Skype, appels, messages, tout y passe. C’est Abby qui a proposé à Jace de la rejoindre à Island Bay. Elle ne lui a pas vraiment laissé le choix, à vrai dire. Pas le temps de protester que déjà, elle avait réservé son billet en partance pour la Nouvelle-Zélande. « Ca ne te fera pas de mal de changer d’air » qu’elle lui a dit. Et, ayant bien du mal à sortir la tête de l’eau ces temps-ci, il a cédé. Pourquoi pas, après tout ?

Autres liens potentiels : Finn Llewellyn (petit frère d'Abby et Will), Chris Peñali (colocataire d'Abby), Cade Braxton (ex d'Abby), Avery Sawyers (meilleure amie d'Abby)




Dernière édition par Abby Llewellyn le Mar 10 Avr - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ scott eastwood (#)   (m/libre) ○ scott eastwood EmptyLun 11 Déc - 22:23



les informations du scénario

cBon bah si vous êtes arrivé là, c'est déjà un bon signe. C'est que mon petit Jace vous plaît et que vous êtes curieux d'en savoir plus (m/libre) ○ scott eastwood 1049845934 Vous avez de la chance, je ne vais pas être trop chiante... Ici en tout cas, pour ce qui est du RP je ne peux rien vous promettre  👼      
avatar ○ Scott Eastwood, parce que je l'aime bien, qu'il est canon et que je trouve qu'il colle plutôt bien à l'image que j'ai du personnage. Ca reste négociable, au besoin je vous laisse une petite liste de quelques noms qui me sont passés par la tête : Matt Barr, Sam Claflin, Ricky Whittle, Chris Pine... Bref, vous voyez le genre, pas de grande asperge (m/libre) ○ scott eastwood 2839392890 Abby risquerait de le casser

pseudo ○ au choix. J'ai mis Jace parce que c'est libre et plus pratique que X mais c'est comme vous le sentez. Pas de prénom trop bizarre (à moins que ça ait un rapport avec ses origines) c'est ma seule exigence.

histoire ○ Hormis les points qui figurent dans le scénario, c'est relativement libre. Appropriez vous le personnage, c'est le plus important et à partir de ça, on fera évoluer leur relation tous les deux. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant et de prendre plein de directions différentes, suivant comment ça se passera en RP. Bref, je n'ai pas d'idée arrêtée sur la question. Ca pourra rester de l'amitié, mais j'envisage aussi que ça puisse devenir plus que ça, si le feeling est là en RP. Je les imagine bien finir par se tourner autour, un lien compliqué, et qui sait, peut être qu'ils finiront ensemble ? C'est une possibilité  (m/libre) ○ scott eastwood 4164965148  On verra bien ! N'hésitez pas à me MP si vous voulez en discuter.

présence/activité ○ C'est là que je vais devenir un peu plus chiante    je ne veux pas de fantôme. Je ne veux pas non plus de quelqu'un qui va tenter le rôle et disparaître au bout de deux jours. Après je ne demande pas non plus un RP par jour, mais au moins une réponse par semaine serait déjà bien.  
Pour ce qui est des RPs en eux même, j'ai tendance à écrire pas mal alors si vous plafonnez à trois cent mots, on risque d'avoir un petit souci...    Après pas non plus besoin de me faire 1000 mots par réponse, tant que vous me donnez de quoi rebondir, je m'adapte ! Niveau français, je ne suis pas trop chiante. On n'est pas des machines, vous avez le droit de faire des fautes (dans la limite du raisonnable), je m'attache plus au fond qu'à la forme.

le petit plus ○  (m/libre) ○ scott eastwood 2573357129 prenez mon Jace et Abby demandera à Sawyer (mon DC) de vous faire des cookies... Parce qu'Abby sait pas cuisiner, mais c'est l'intention qui compte non ? Plus sérieusement, j'ai hâte de voir mon petit Jace débarquer alors siouplait  (m/libre) ○ scott eastwood 3051601765 viendez. Pour vous inscrire, c'est le bouton en haut à droite  (m/libre) ○ scott eastwood 1356059144  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ scott eastwood (#)   (m/libre) ○ scott eastwood EmptyVen 4 Mai - 13:18

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ scott eastwood (#)   (m/libre) ○ scott eastwood EmptyLun 4 Juin - 10:02

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ scott eastwood (#)   (m/libre) ○ scott eastwood EmptyMar 7 Aoû - 0:50

(m/libre) ○ scott eastwood 3246705677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ scott eastwood (#)   (m/libre) ○ scott eastwood EmptyMar 7 Aoû - 1:56

Pas sur ma bonne tête (je suis sous la couette je reviens que pour tes beaux yeux) mais (m/libre) ○ scott eastwood 3731638184 (m/libre) ○ scott eastwood 1965479019 (m/libre) ○ scott eastwood 449023763 (m/libre) ○ scott eastwood 75032514 (m/libre) ○ scott eastwood 3647827715

Je repasserai te faire un accueil digne de ce nom demain avec l'autre folle mais (m/libre) ○ scott eastwood 1700398680 t'es beau. Merci de tenter mon Jace (m/libre) ○ scott eastwood 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ scott eastwood (#)   (m/libre) ○ scott eastwood EmptyMar 7 Aoû - 12:18

(m/libre) ○ scott eastwood Tumblr_nw2b73apKV1up2dezo2_250
(m/libre) ○ scott eastwood 449023763 (m/libre) ○ scott eastwood 449023763 (m/libre) ○ scott eastwood 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ scott eastwood (#)   (m/libre) ○ scott eastwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ scott eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: