AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ○ marty goodwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyLun 18 Déc - 19:11

Marty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyMar 6 Fév - 22:05

Aubrey
Message
aujourd'hui 08:48

Hey ! ○ marty goodwin 843031823 Ne t'en fais pas pour les chiens, je passerai les nourrir. ○ marty goodwin 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyMar 6 Fév - 23:47

Aubrey
Message
               aujourd'hui 08:48

               
T'inquiète. Ça me fait tout de même plaisir de m'occuper d'eux puis le boulot c'est le boulot. ○ marty goodwin 692898555 ○ marty goodwin 843031823 Grooos bisouuus. ○ marty goodwin 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyMer 7 Fév - 1:11

Aubrey
Message
               aujourd'hui 08:48

               
Le message est passé et tu es tout pardonné par elles aussi. ○ marty goodwin 843031823    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyMer 7 Fév - 1:47

Aubrey
Message
               aujourd'hui 08:48

               
A demaiiin. ○ marty goodwin 843031823 ○ marty goodwin 1622045146    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyMer 21 Fév - 21:52





Leanne
Bonjour Marty, j'espère que vous allez bien ? Hum, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais on s'est croisés à l'hôpital alors que j'étais dans un moment de faiblesse, vous m'aviez soutenue. Et bien figurez vous que le Destin s'en est chargé à ma place ○ marty goodwin 843031823 Vous y croyez vous au Destin ? Parce que je commence à y croire de plus en plus  ○ marty goodwin 1113161770





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyMer 21 Fév - 22:05





Leanne
Je dois reconnaitre que depuis quelques mois, j'y crois à nouveau depuis que j'ai retrouvé mon premier amour mais là oui je n'ai même pas encore appelé le numéro que vous m'avez donné que le hasard m'a mis ma fille sur la même route. C'est fou, non ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyMer 21 Fév - 22:12





Leanne
Merci beaucoup et oui elle va bien, elle a été adoptée par une bonne famille. Bien sur cela n'a pas été facile d'affronter des blessures pas vraiment fermées depuis vingt ans mais je sais à présent que plus rien ne pourra me séparer ni de l'homme que j'aime ni de ma fille, pas même ma mère qui doit se retourner dans sa tombe si elle pouvait me voir x)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyMer 21 Fév - 22:19





Leanne
Merci beaucoup, j'espère que vous vivrez ça aussi un jour avec celle que vous aimez ○ marty goodwin 843031823 Oh mais ma mère n'est plus rien pour moi depuis mes 18 ans, elle a fait passer sa carrière avant sa fille unique alors bon ○ marty goodwin 1986789816 Et puis je n'ai même pas eu de larmes à son enterrement, je peux vous paraitre dure mais je ne lui ai jamais pardonnée pas ce qu'elle m'a fait faire il y a vingt ans ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyMer 21 Fév - 22:30





Leanne
Je doute que votre relation avec vos parents soit la même que moi parce qu'avec un père absent de ma vie pendant presque trente ans et qui réapparait juste pour l'héritage de ma mère, je crois qu'on ne peut pas appeler ça un père. Et ma mère, je pense que j'ai tout dit sur elle, c'était une carriériste, elle n'avait plus l'instinct maternel depuis qu'elle a son poste à Londres de toute façon ... Et bien il me semble qu'elle étudie la médecine, peut être que je pourrais lui parler de vous pour un éventuel stage, qu'en pensez vous ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyMer 21 Fév - 22:39





Leanne
Oui j'ai pu compter sur le soutien de ma tante maternelle chez qui j'ai vécu pendant mes études de médecine d'ailleurs. Ma mère médecin ? Vous rigolez j'espère ? Elle aurait tué des patients si cela avait été le cas. Non, ma mère était ambassadrice de Nouvelle Zélande à Londres, autant dire un poste où sa propre fille ne devait pas faire de vague ○ marty goodwin 1986789816 Je lui en parlerais et on passera vous voir à l'hôpital dans ce cas, si ca vous va bien sur 👼




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyMer 21 Fév - 22:46





Leanne
Décidément, on a du mal à se comprendre par sms ○ marty goodwin 2839392890 Non Lily est encore étudiante, elle n'a que dix neuf ans ○ marty goodwin 2139827335 Je tâcherais de lui parler assez rapidement dans ce cas. Au pire, je vous enverrais un sms pour savoir si vous êtes de service ou non 👼




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyMer 21 Fév - 22:56





Leanne
Oui il n'y a rien de grave, ne vous en faites pas. J'ai été ravie de parler avec vous en tout cas, à très vite alors et peut être qu'on se croisera à l'hôpital en coup de vent vu mon métier ○ marty goodwin 2839392890




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin EmptyDim 27 Mai - 15:42





Leanne
Coucou Marty, comme je n'avais plus de nouvelles après l'accident, je viens aux nouvelles et aussi car j'aurais besoin de toi pour un petit service  ○ marty goodwin 4164965148 Je t'embrasse. Ton amie Leanne ○ marty goodwin 843031823






@Marty Goodwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ marty goodwin (#)   ○ marty goodwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ marty goodwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: