AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (m/pris) ○ aaron tveit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ aaron tveit (#)   (m/pris) ○ aaron tveit EmptyJeu 28 Déc - 1:22



Aydan au choix
Soigner des gens est sa vocation


nom ○ totalement au choix. prénoms ○ Aydan. âge ○ 36 ans lieu de naissance ○ au choix statut civil ○  célibataire, en relation compliqué ou en couple, comme vous préférez. orientation sexuelle ○ il peut aimer les femmes ou les deux, comme vous le sentez. métier/études ○ ambulancier depuis une dizaine d'années dans la caserne d'Island Bay groupe ○ Work. avatar choisi ○ Aaron Tveit (négociable)
les points importants

L'histoire d'Aydan est relativement libre, seuls quelques points doivent être respectés :
○ il peut être né ailleurs qu'en Nouvelle Zélande.
○ il est arrivé à Island Bay au moins à l'âge de ses 18 ans (ou avant en fonction de là où vous le ferez né)
○ sa vie familiale est à votre guise, il peut être fils unique, avoir un frère ou une soeur
○ ses parents peuvent être divorcés ou toujours ensemble, évitez de les faire mourir toutefois
○ l'un de ses deux parents doit être médecin au moins, ce qui explique sa vocation pour la médecine (cela reste au choix évidemment)
○ il travaille au sein de la caserne et en binôme avec Leanne depuis une bonne dizaine d'années
○ c'est un homme qui aime profiter de la vie, qui aime sortir des vannes à longueur de journée mais qui est très sérieux dans son boulot
○ le reste de sa vie et de son caractère est au choix, on pourra en parler ensemble

Leanne Matthews ft Serinda Swan

meilleure amie et partenaire de travail ○ Aydan et Leanne. Ces deux là se connaissent depuis plus de dix ans, ils passent pratiquement toutes leurs journées ensemble lorsqu'ils travaillent à la caserne mais aussi en dehors. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'Aydan passe ses soirées chez Leanne pour y boire une bonne bière ou regarder la télévision. Souvent, leurs collègues les croient en couple mais il n'en ait rien, c'est juste une profonde amitié qui les unit. Ils ont toujours été fusionnels et très proches, ils se confient beaucoup sur leurs vies, même si Leanne a tendance à ne pas trop se dévoiler. Toutefois, elle sait qu'elle peut faire confiance en Aydan car il est comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Bien sur Aydan a connu les exs petits copains de Leanne, sauf celui qu'elle avait à Londres évidemment. (m/pris) ○ aaron tveit 2839392890 Bref vous l'aurez compris, ces deux là sont comme cul et chemise, comme tic et tac et il n'y a aucune ambiguïté de leur côté.




Dernière édition par Leanne Matthews le Jeu 28 Déc - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ aaron tveit (#)   (m/pris) ○ aaron tveit EmptyJeu 28 Déc - 1:28



les informations du scénario

avatar ○ j'avoue qu'Aaron est mon choix coup de coeur car j'adore le duo Serinda-Aaron dans Graceland. Mais je peux comprendre qu'il ne fasse pas l'unanimité alors je décide de le laisser au choix, tout en posant mon droit de veto aussi.

pseudo ○ le pseudo est totalement négociable ainsi que le nom de famille. J'ai mis Aydan totalement au hasard mais comme je n'ai pas cité de nom pour ce personnage dans mes rps, vous avez carte blanche. Toutefois, j'avoue apprécié les prénoms à surnoms.

histoire ○ son histoire est libre comme vous avez pu le remarquer. Seulement les points indiqués ne le sont pas, du moins certains points mais je veux avant tout que vous puissiez en faire VOTRE personnage, tout en ayant mon veto dessus aussi.

présence/activité ○ je ne suis pas exigeante, juste que vous respectiez le règlement du forum à ce niveau et surtout que vous ayez envie de faire évoluer votre perso, autant avec mon perso qu'avec les autres sur le forum. Et aussi que vous ne deveniez pas fantôme alors réfléchissez bien si vous prenez Aydan s'il vous plait.

le petit plus ○ je vous promets des rps de folie entre deux meilleurs amis qu'on pense être en couple alors qu'il n'en ait rien, surtout que Leanne va retomber dans les bras de son premier amour. Vous gagnez aussi deux liens en plus de la belle Leanne si vous le prenez : @Allan Evans et @Augustus Fletcher entre autres  (m/pris) ○ aaron tveit 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ aaron tveit (#)   (m/pris) ○ aaron tveit EmptyVen 2 Mar - 11:46

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ aaron tveit (#)   (m/pris) ○ aaron tveit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ aaron tveit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: