AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › ALICIA VIKANDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › ALICIA VIKANDER (#)   (F/LIBRE) › ALICIA VIKANDER EmptyJeu 21 Juil - 22:48



Lydia Merlinson
De lourds secrets


nom › Merlinson. prénoms › Lydia. âge › 26 ans. lieu de naissance › Wellington. statut civil › au choix. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › Adjointe de direction. groupe › au choix. avatar choisi › Alicia Vikander.


Elle est née à Wellington – Elle a un frère de 10 ans son ainé – Elle a longtemps été jalouse de l’intérêt que portait son père pour Sebastian. Pourtant, elle a reçu bien plus d’amour de sa part – jusqu’à son adolescence, elle fût un véritable garçon manqué – Lorsque son frère refuse de travailler dans l’entreprise familiale, elle y voit une occasion de rendre fier son père en souhaitant prendre sa place – Elle se dirige donc vers des études afin de reprendre l’entreprise familiale – Le stress devient son pire ennemi et la jeune femme est proie à des accès de violence – A 19 ans, elle met au tapis un jeune homme ayant malmené sa meilleure amie en boite de nuit – Elle est poursuivie en justice et écope d‘une peine de sursis et des travaux d’intérêt général – Après cette mésaventure, elle est suivie par un psychiatre pour contenir son stress et y retourne encore aujourd’hui si le besoin s'en fait sentir – A 26 ans, elle est contente de son évolution professionnelle, mais elle commence à regretter de l’avoir fait passer avant sa vie de couple, puisque toutes ces relations se sont soldées par des échecs à cause de son boulot trop présent.

Sebastian Merlinson ft David Gandy

Son grand frère a une part importante dans sa vie. Malgré la jalousie qu’elle a éprouvée très jeune, elle est très complice avec ce dernier. Il est très protecteur à son égard. Ils aiment passer du temps ensemble pour s'assurer que tout va bien.. Malgré tout, ils ont leurs secrets. Elle ignore que son frère est bisexuel, par exemple. De plus, depuis quelques temps, la petite sœur agit étrangement. Elle est moins présente et prétexte souvent avoir trop de boulot lorsque Sebastian souhaite qu'ils se voient. En réalité, cela fait quelques semaines qu’elle a appris que celui-ci avait une fille de 15 ans dont il ignorait tout de son existence. C’est son père qui a payé son ex-petite amie pour qu’elle disparaisse de sa vie et ne parle jamais de cet enfant. A présent, elle a peur de lui avouer, de peur qu’il en veuille à leur père, ce qui serait normal selon elle. Mais en même temps, elle voudrait le lui avouer pour qu’il ne regrette pas plus que ce qu’il a déjà à regretter. Elle attend juste le bon moment.  
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › ALICIA VIKANDER (#)   (F/LIBRE) › ALICIA VIKANDER EmptyJeu 21 Juil - 22:50



les informations du scénario

Bonjour ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage.  (F/LIBRE) › ALICIA VIKANDER 843031823  J'espère qu'il aura su te convaincre et que tu tenteras l'aventure sur ce forum, à mes côtés. On va passer sur ce qui est négociable ou non.

avatar › J'aime beaucoup Alicia  (F/LIBRE) › ALICIA VIKANDER 902541242 , mais si tu ne l'aime pas, tu peux toujours me proposer. Je ne suis pas totalement fermé.

pseudo › Tu peux choisir un autre prénom, cela ne me dérange pas. Bien sur, le nom de famille ne peut être changé, à moins d'être mariée. Mais ce n'est pas ce qui est affiché dans l'histoire. Cepedant...

histoire › ... Il est poosible de changer certains points de l'histoire. Il suffit qu'on en discute avant. Elle peut très bien, par exemple, être mariée ou divorcée, avoir un compagnon, ect. Il faut que tu t'appropries le personage. Donc n'hésite pas.  (F/LIBRE) › ALICIA VIKANDER 2006011667

présence/activité › Je vais simplement demander de respecter le réglement et espérer une réponse par semaine minimum. Je n'écris pas de long RP de plus d'une page Word. Je table autour de 700 mots et essaye de répondre rapidement à mes RPs. Mais on a tous une vie en dehors, donc no stress.  (F/LIBRE) › ALICIA VIKANDER 3639054605

le petit plus pour faire la différence › C'est un lien fraternel intéressant. Bientôt, ce personnage apprendra que son frère souhaite faire sa vie avec un homme (lorsque son histoire avec Hugo aura avancé), ce qui compliquera ses tentatives de lui dire qu'il est père d'une petite fille. Ca promet des rp sympa, non ?  (F/LIBRE) › ALICIA VIKANDER 692898555
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › ALICIA VIKANDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: