AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Let's talk + Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let's talk + Nina (#)   Let's talk + Nina  EmptyLun 1 Jan - 22:21



Let's talk
Nothing is better than going home to family and eating good food and relaxing.

La radio en fond jouait de la musique classique tandis que Rhett observait sa table une dernière fois. Il avait mis le couvert sur la terrasse, et, comme à chaque fois qu’il recevait Nina, il voulait que tout soit parfait. Il avait placé ses plus belles assiettes et positionné les couverts au milimètre près. Rien n’était trop beau pour les yeux de sa fille, même s’il ne la connaissait que depuis peu. Une bouteille d’un excellent vin trônait au milieu de la table et le quadragénaire ne cessait de se répéter qu’il devrait faire attention au nombre de verres qu’il prendrait. Ne t’emporte pas trop, Rhett, ou tu vas le regretter. Le dîner attendait patiemment dans la cuisine. Nina avait curieusement insisté pour venir ce soir. Rhett n’avait pas vraiment compris : Noël était passé et le jour de l’an approchait à grands pas, il était étonné que sa fille n’ait pas voulu attendre 2018 avant de le revoir. Après tout, il se savait irrésistible, mais delà à vouloir le voir si souvent…Il se demandait ce qu’elle pouvait bien avoir à lui raconter de si important.
Il eut le temps de fredonner encore quelques airs avant d’entendre sonner à la porte. La jolie rousse se tenait sur le seuil.
- Bonsoir, bonsoir ! Rentre donc ! Et comme d’habitude, fais comme chez toi.
Il laissa le temps à Nina de se débarasser de ses affaires avant de lui indiquer la terrasse d’un geste de la main.
- Je te sers quelque chose à boire ?
Ce n’était pas l’alcool qui manquait, ici. Les gens de passage chez lui pensaient souvent qu’il était un simple amateur de bon vin, mais Rhett se cachait bien de montrer que son étalage de bouteilles dissimulait quelque chose de l’ordre du problème. Il observa sa fille, debout dans le salon, et rit légèrement.
- Je ne sais pas qui rend ma fille aussi morose, mais j’ai hâte que tu me racontes à qui je dois casser la gueule !
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Let's talk + Nina  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's talk + Nina (#)   Let's talk + Nina  EmptyMar 2 Jan - 19:36


let's talk
Nina ne savait pas pourquoi elle avait envoyé un message à Rhett, lui demandant si elle pouvait passer. Peut-être qu'elle avait besoin de conseils. Peut-être qu'elle avait besoin de lui, pour une fois. Ouais. Sans doute que ça devait être le cas. Enfin, elle avait besoin de lui. Elle avait besoin de lui parler. Elle ne pouvait pas voir Sasha. Il était ... actuellement en train de renouer avec l'amour. Et elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires de coeur. Il n'avait pas besoin de ça en plus. Et comme Edwy ... Oui, Edwy était là pour elle. Mais il était à peine plus âgé qu'elle. Et elle n'était pas certaine qu'il aurait des conseils par rapport à ce qu'elle vivait en ce moment. Alors oui, elle avait opté ... pour Rhett. D'autant plus que leur relation s'améliorait. Donc, oui. Autant l'appeler lui. Autant passer un peu de temps avec lui. Ca serait pas une mauvaise chose. Alors, à l'heure convenue, elle s'était pointée chez Rhett. Elle avait pris une lente inspiration et elle avait fini par sonner. Ouais. Elle se demandait, encore, si elle faisait bien d'être là. Bah, ça ne pouvait pas lui faire de mal, non ? Ouais. La porte s'ouvrit assez rapidement. Il était enjoué. Tout le contraire d'elle. Nina allait essayer de donner le change mais elle n'était pas certaine d'y parvenir. "Bonsoir." Elle lui avait fait une accolade. Elle avait envie ... Elle avait envie d'éclater en sanglot. Comme à chaque fois qu'elle pensait à Finn. Mais elle serait forte. Ouais. Elle serait forte. Elle allait tenir. Elle n'allait pas craquer. Elle avait enlevé son petit boléro. Il ne faisait pas bien chaud. Elle avait remis la même robe qu'elle avait pour Noël. Elle l'aimait bien. Elle était mignonne. Donc, autant en profiter. Rhett lui proposa quelque chose à bière. "Je veux bien une bière ... Ou quelque chose de plus fort si tu as." Ouais, bon, elle ne savait pas si son père était prêt à vraiment la faire boire. Peut-être qu'il y mettrait le olà rapidement. Qui sait ? Tout de suite, ou presque, il constata que ... Et bien, que ce n'était pas la grande joie pour Nina. Elle posa son regard sur lui. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps tous les deux, pour autant, ça, il l'avait remarqué. Fallait dire qu'elle était un peu moins joyeuse. Et puis elle avait perdu un peu des couleurs au niveau de son visage. Nina secoua la tête en regardant son père. "Si tu pouvais éviter de lui casser la gueule ... Il est déjà en fauteuil roulant, pas besoin d'en rajouter." Rhett savait de qui elle parlait. Nina lui avait parlé de Finn, y'avait de ça deux semaines. Du fait qu'il avait eu un accident et qu'il était en fauteuil roulant pour le moment. Et qu'il l'avait plus ou moins jetée. Le truc, c'est que Rhett ne savait pas ... qu'elle savait, depuis, qu'elle était enceinte de lui. Et que ... et qu'elle était perdue en ce moment. "T'aurais pas une recette magique pour supprimer ces dernières semaines ?" Parce que c'était vraiment la merde.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's talk + Nina (#)   Let's talk + Nina  EmptyDim 7 Jan - 16:25



Let's talk
Nothing is better than going home to family and eating good food and relaxing.

Nina avait demandé un bière « ou quelque chose de plus fort ». Rhett fronça les sourcils avant de sortir une bière bien fraîche du frigo et de la poser devant sa fille. Pas question qu’elle devienne comme son vieux père, les problèmes ne se résolvaient pas avec de l’alcool. Elle mentionna le fait que la personne dont il était question était déjà en fauteuil roulant et qu’il ne méritait donc pas qu’il lui casse la gueule. Merde. La gaffe. Il observa longuement sa fille, histoire de trouver quelque chose à dire. Un père présent depuis la naissance de Nina aurait sûrement trouvé les bons mots, mais là, il était un peu à court d’idées.
- Si je connaissais une telle recette, t’inquiètes pas que je l’aurais fait breveter depuis longtemps pour que personne ne me la pique…
Il s’assit face à la rousse et se servit lui-même une bière. Il réfléchit quelques instants pour trouver les mots justes.
- Je ne sais pas ce qui se passe exactement, Nina. Tout ce que je peux te dire c’est que parfois, il faut aller de l’avant et ne pas se demander sans cesse ce qui aurait pu se passer si les choses avaient été autrement.
Il but une grande gorgée de sa bière, se demandant si c’était le genre de phrases bateau qu’un père pouvait dire à sa fille.
- Ressasser le passé ce n’est pas forcément bon tout le temps. T’as eu du bol que ça fonctionne avec moi, mais ça sera pas forcément le cas avec tous les bonhommes que tu croiseras.
Il songea à son plat qui attendait gentiment dans le four, espérant qu’il ne soit pas trop froid. Il eut un léger sourire pour sa fille.
- Si tu ne comptes pas m’expliquer en détails ce qui te préoccupe, je ne vais pas avoir d’autres choix que de te sortir des phrases à la con comme ça.
Il but une nouvelle gorgée de sa bière, faisant un signe de tête en direction du four.  
- Et si tu ne veux pas bouffer froid, t’as plutôt intérêt à m’expliquer la situation plus clairement.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Let's talk + Nina  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's talk + Nina (#)   Let's talk + Nina  EmptyDim 7 Jan - 16:52


let's talk
Au final, Nina se demandait si ... si elle serait de bonne compagnie. Si elle avait bien fait de venir ou si elle aurait mieux fait de rester chez elle à se morfondre et à broyer du noir. D'autant plus qu'elle était toujours pas en tip top forme. Elle avait encore un peu de mal. Pour preuve, la dernière fois où elle avait croisé Finn au starbuck et où elle avait repris un malaise. Léger. Parce qu'elle n'était pas tombée mais bon. Il était clair qu'elle était pas dans son assiette. Et boire un peu, ça ne l'aiderait sans doute pas. Pas du tout même. Elle ne pensait pas que ça pourrait aggraver son cas. Enfin. Elle avait dit oui à une bière. Mais en fait, elle n'y avait pas le droit. A bien y penser, il aurait dû lui servir juste un verre d'eau. Ou bien un jus de fruit. Elle se prenait la tête. Encore une fois. Nina eut un léger sourire à la réplique de son père. Sur le fait qu'il n'avait pas de recette magique. C'était bien l'un des premiers sourires qu'on arrivait à lui soutirer dernièrement. "Oh, c'est dommage alors." C'était même très dommage. Et pas qu'un peu. "Faudrait trouver la recette magique alors." Histoire de se faire tout un tas de blé. Quoi que c'était pas vraiment ... la priorité de Nina. Sa priorité, ça serait ... de tenter ... d'arranger les choses avec Finn. Ca, ouais. Après, ça serait de savoir ce qu'elle faisait de la crevette. Après, c'était ... Ca viendrait quand ça viendrait, tout simplement. S'intallant en face d'elle, Rhett commença à lui parler un peu. A lui dire que parfois, il fallait aller de l'avant et cesser de penser au passé. C'était facile à dire. "J'peux pas ... vraiment aller de l'avant." Elle l'aurait fait. Elle l'aurait fait si y'avait pas le petit pois. Seulement, y'avait le petit pois. Rhett voulait savoir ce qui se passait. Il voulait que sa fille lui parle. Qu'elle lui dise vraiment ce qu'elle avait sur le coeur et pourquoi ça n'allait pas. "Tu veux la version courte ?" Parce qu'elle n'était pas sûre que ... Parce qu'elle n'était pas sûre qu'elle était prête à lui donner tous les détails. "Finn est un con. On n'est plus ensemble. Et tu vas être grand-père." On aurait été dans un dessin animé, Rhett aurait sans doute pu cracher sa boisson. Enfin, ça pouvait se faire même dans la vraie vie. "Enfin, si j'décide à le garder. J'ai pas encore décidé." Est-ce qu'elle était là pour ça ? Pour avoir des conseils face à la situation ? Peut-être bien. Même si elle ne savait pas, au final, si c'était une bonne idée d'être venue.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's talk + Nina (#)   Let's talk + Nina  EmptyJeu 18 Jan - 15:36



Let's talk
Nothing is better than going home to family and eating good food and relaxing.

Rhett s’attendait à beaucoup de choses. Les histoires de coeur, il connaissait. Nina n’était pas la première à venir lui raconter ses déboires. Il avait l’habitude qu’on lui explique que de toute façon, tous les hommes étaient des connards et que jamais, plus jamais, même forcée, on ne se remettrait pas avec un mec. Quitte à virer lesbienne. Il avait donc dans l’idée que Nina ferait pareil que toutes les nanas auparavant.
- Finn est un con. On n'est plus ensemble. Et tu vas être grand-père.
Rhett déglutit péniblement. Il était heureux de n’avoir rien pris à manger, sinon il était persuadé qu’il se serait totalement étouffé. Bordel de merde. Il avait appris quelques mois auparavant qu’il était papa, et maintenant quoi, il allait devoir changer les couches d’un môme qui n’était même pas voulu ? Il se demandait parfois s’il ne vivait pas dans une série télé ou qu’il participait à un jeu à la con, et qu’un gars allait débarquer à la fin en lui racontant que tout ça n’était qu’une vaste blague. Un peu à la Black Mirror. En moins glauque. Elle n’était pas sûre de le garder, qu’elle disait. Rhett posa un peu bruyamment son verre sur le comptoir.
- Tu ne sais pas ce que tu comptes faire ?
Il ne comprenait même pas qu’elle se pose la question. Il avait presque envie de l’engueuler. Il savait que ce n’était pas totalement sa place. Il avait beau être son père, ils ne se connaissaient pas depuis assez longtemps pour se permettre de lui donner des leçons.
- Bordel, Nina. A ton âge t’es censée savoir que les protections, ça existe.
Il hésitait à se resservir, mais ce n’était pas forcément une bonne idée. Il réalisa qu’il avait donné de l’alcool à sa fille, mais il n’avait même pas envie de lui récupérer la bouteille.
- Je suis pas tout rose non plus, et je suis certainement pas le mieux placé pour te donner des conseils de vie, tout ce que je peux te dire, c’est que tu es jeune, t’as un bel avenir devant toi…va pas gâcher ça avec un mioche.
Il eut un léger sourire. Pas un sourire vraiment heureux, non. Un petit sourire triste.
- C’est marrant, on est censés être heureux face à ce genre d’annonces. Et si t’étais pas ma fille, j’aurais réagi un peu plus…brusquement, disons.
Il prit finalement la décision d’ouvrir le frigo et de prendre une nouvelle bouteille de bière.
- Tu prends la décision que tu veux, Nina. Mais pense à ton vieux père. Apprendre en l’espace de quelques mois qu’on a une fille et qu’on va devenir grand-père…Ca peut pas être bon pour mon coeur ça…si ?
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Let's talk + Nina  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's talk + Nina (#)   Let's talk + Nina  EmptyJeu 18 Jan - 19:39


let's talk
Nina lui avait lancé la bombe. D'un seul coup. Ouais. Il voulait savoir ? Et bien, elle lui avait tout dit d'un coup. Elle aurait pu y mettre les formes. Prendre des pincettes. Mais non. Elle avait tout balancé. Et elle avait regardé son père. Elle guettait ses réactions. Elle avait eu l'impression qu'il avait viré de toutes les couleurs. Et pas qu'un peu. Elle aurait bien touché à sa bière. Mais en fait, elle savait qu'elle n'y avait pas le droit. Alors, elle avait même pas pris la peine de l'ouvrir. Même si elle ne savait pas quoi faire, en fait, elle restait quand même responsable et ne voulait pas ... Elle ne voulait pas faire quelque chose de stupide non plus. "Je savais au départ ce que je voulais faire. Mais on m'a fait du chantage affectif." Finn lui avait fait du chantage affectif. Et ça, c'était pas bien. C'était pas bien du tout. Non. Son père lui faisait un reproche. Sur le fait que les protections, ça existait. "Ah, ah, très drôle. Faut croire que les pilules sont pas si efficaces que ça !" Elle avait froncé des sourcils. Elle avait déjà eu cette discussion avec Finn. Et maintenant, elle avait cette remarque de son père. Sérieusement ? D'autant plus que ça venait de lui ? Lui qui avait couché avec quelqu'un et qui apprenait vingt ans plus tard qu'il était papa ? En tout cas, il avait tout de suite remarqué qu'il n'était pas le mieux placé pour lui donner un conseil. Il était surtout pas le mieux placé pour ramener sa fraise à ce propos. Non. "J'étais pas vraiment heureuse non plus quand je l'ai appris, crois-moi. J'consultais pour autre chose. Et là on me dit que j'ai une anémie. Et que je suis enceinte aussi." Sérieusement, non, ce jour là, elle aurait maudit tout le monde. Et pas qu'un peu. Elle s'était baissée un peu. Elle avait soupiré et passé une main dans ses cheveux. Penser à son père, penser à son père ... En même temps, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là. Pourquoi elle était venue lui demander des conseils à lui. Ils apprenaient à se connaître. Mais ils ne se connaissaient pas assez pour autant. "Non, c'est pas bon pour toi." Elle avait secoué la tête. "Et s'il t'arrive quelque chose à cause de moi, Sean aura encore toutes les raisons au monde de me détester." Oui, bon, c'était sorti tout seul. Elle lui avait jamais dit qu'elle avait quelques soucis avec Sean. Et là, elle venait de se rendre compte que ... Sa parole avait dépassé sa pensée. Elle prit sa tête entre ses mains. Elle avait envie ... de pleurer. Encore. Elle faisait ça souvent dernièrement. Pleurer. Pleurer à cause de Finn. Pleurer parce que cette foutue anémie la foutait sur les nerfs. Pleurer à cause du petit pois

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's talk + Nina (#)   Let's talk + Nina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk + Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: