AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON (#)   (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON EmptyVen 22 Juil - 3:50



Luke Spencer
"Le secret de se faire aimer, c'est de savoir troubler un cœur"


nom › écrire ici. prénoms › Luke. âge › 25 ans. lieu de naissance › libre, mais il vit à Island Bay au moins depuis 2012. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › libre (il peut avoir repris ses études ou se lancer dans la vie active). groupe › libre. avatar choisi › Harvey Newton-Haydon.



Il a toujours été en conflit avec son père et encore plus ces derniers temps. Celui-ci voulait que son fils suive la même voie que les hommes de la famille avaient suivi (métier au choix). Mais Luke est amoureux des mots et de leur capacité à vous affranchir ou à vous enchaîner, à vous faire voyager et à vous métamorphoser. C'est sûr... Il deviendra écrivain.

c'est un gamin très intelligent, avec une tel facilité à apprendre !

Avant l'adolescence, il avait un look horrible et il portait un appareil dentaire ainsi que des lunettes

À l'adolescence son apparence à totalement changement et le regard des filles aussi. Il tombe amoureux d'une fille vénale qui le largue dès qu'elle commence à se lasser de lui et le laisse le coeur brisé. C'est à cette époque qu'il a commencé à changer petit à petit : il s'endurcit, rattrape vite son retard avec les filles et sort avec plusieurs d'entre elles.

Lorsqu'il rencontre Astéria, elle a 16 ans et lui en a 21. Malgré la différence d'âge, ils deviennent très vite des amis.

Il rencontre des jeunes de son âge qui ont une mauvaise influence sur lui et l'éloignent petit à petit de ses amis. Astéria est la seule qui réussit à maintenir le contact même s'il change de comportement envers elle et qu'il la provoque. Du coup, ils se disputent souvent mais Luke revient toujours vers elle, pris de remords.

Heureusement, si eux consomment des drogues dures, lui reste prudent et ne se limite qu'à fumer quelques joints. (d'ailleurs, à cause d'eux, il a certainement arrêté ses études)

Lorsqu'il couche avec une de ses amis drogués, Astéria prend ses distances après une ultime dispute. Cela remonte à un an

Même s'il ne veut pas l'admettre, les remontrances de son amie l'ont amené à se remettre en question. Mais c'est seulement après avoir évider la mort de peu qu'il ouvre les yeux. Ils revenaient d'une soirée et celui qui décida de prendre le volant avait beaucoup trop bu. A la première occassion, il rompt les ponts avec sa bande d'amis qui ne sont pas prêts à oublier cet affront.

Il tente de reprendre sa vie en main, tel qu'elle était avant qu'il foute tout en l'air... il essaie de rénouer avec Astéria mais elle refuse de lui parler jusqu'à présent.

S'il fumait encore son cannabis, il a tout arrêté en apprennant que son ex était decédée suite à une overdose.

Astéria Walter ft Taylor Marie Hill

Astéria fait la rencontre de Luke lorsqu'il est dans une période de sa vie où tout lui réussit : il se sent enfin à sa place sur les bancs de la fac, il a des amis loyaux qui l'aiment tel qu'il est, et les filles lui tombent dans les bras sans qu'il n'aie rien à faire. Si pour elle tout va bien, néanmoins elle est déçu par les garçons de son âge, qu'elle trouve pour la plupart immature. Luke, il a tout ce qu'elle cherche chez un gars : il est mature, cultivé, il a de la personnalité, et il sait ce qu'il attend de la vie. Elle a 16 ans et lui 21 ans à l'époque mais ils deviennent rapidement de très bons amis. Il voit en elle une gamine très mûre pour son âge alors qu'elle le regarde avec des yeux pétillants et débordants d'amour. Mais jamais elle ne se déclarera car elle sent bien qu'il ne la regardera jamais de la même façon.Elle tait ses sentiments pour ne rester qu'une amie loyale et à l'écoute, même quand il fait ses conneries. Mais le temps passe, tous les deux changent à leur manière : Astéria s'épanouie et deviens une jeune femme ravissante tandis que Luke est méconnaissable, hargneux et infréquentable. Il n'ose pas se l'avouer, mais la façon dont il regarde Astéria est différente. Il s'énerve même lorsque des mecs posent les yeux sur elle, chose à laquelle il ne faisait pas attention auparavant. Lorsqu'elle s'éloigne de lui, elle qui était son dernier rempart, et que leur relation est en ruine ; il réalise qu'il a touché le fond.  Depuis, il tente de remonter la pente mais sans elle sa vie ne sera plus jamais la même, alors il doit à tout prix arriver à obtenir son pardon.  De son côté elle s'en sort bien à la fac et à tirer un trait sur lui.

 


Dernière édition par Astéria Walter le Ven 22 Juil - 20:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON (#)   (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON EmptyVen 22 Juil - 4:01



les informations du scénario

Bienvenue  (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 838751658 et merci à toi qui a eu assez d'intêret pour ce scénario  (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 4164965148  (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 449023763  (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 2913072852 malgré tout ce que tu liras par la suite, si tu as des doutes ou que tu souhaites discuter sur un ou plusieurs détails, n'hésites pas à poster dans la zone invité (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 2714159224 et si tu prends mon Luke, je te promets de supers rp où on ne s'ennuiera jamais.  (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 133137972  (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 75032514

avatar ›  il est non négociable, j'ai imaginé ce scénario en pensant à lui. Mais s'il est possible qu'il te rebute  (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 2006011667  (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 1986789816 fais-moi une proposition d'avatars pour qu'on en discute ensuite.

pseudo › le prénom et le nom sont négociables (je ne donnerais mon opinion que si je n'aime vraiment pas).

histoire › tant que les lignes directrices son respectées, tu as carte blanche pour t'approprier mon cher Luke. Je me répète, mais si quelques points te posent problème, ont peut en discuter et par la suite faire quelques changements.

évolution ›  l'histoire et l'évolution du lien seront intéressant à jouer car je pense qu'il y a matière à travailler : leur différence d'âge (pas si faramineuse que ça en fait  (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 2006011667 ), le père d'Astéria,  le passé de drogué de Luke qui reviendra surment à la surface (surtout les amis qui voudront certainement se venger), etc... En plus tu auras un lien avec la famille d'Astéria : Ulysse (le père protecteur qui voudra sans doute vous éloigner d'elle) et Sarah (la mère pas si morte que ça). On ne peut pas prédire à l'avance l'avenir de ce couple improbable (tout dépend du feeling en rp) mais s'ils arrivent à surmonter tous les obstacles sur leur chemin alors ils auront droit enfin à être heureux ensemble. Et puis, tu as ton mot à dire aussi ! C'est mon scénario mais il deviendra ton personnage alors tu voudras (et devras) apporter ton grain de sel ou de folie. Alors si tu as des idées, je serais heureuse de les lire  (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 1965479019

histoire ›  je n'aime pas trop les longs rp qui empêchent d'avancer rapidement mais je m'adapte dès qu'il y a suffisament de matière à travailler. Je m'adapte aussi à tous les styles d'écriture, que ce soit à la première, deuxième ou troisième personne du singulier ; sachant que j'utilise la première. Ca n'a peut être rien à faire ici, mais je souligne que j'ai horreur qu'on reprenne les paroles de mon personnage dans la réponse qui suit. Au moins, c'est dit  (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 1986789816

présence/activité › je ne suis pas très exigeante, une réponse rp par semaine me convient accompagnée d'une connexion fréquente. Par contre, je vais te demander de bien réfléchir et de peser les pour et les contre en fonction de tes attentes, de ton état d'esprit du moment et de tes possibilités, avant de te lancer à l'aveuglette dans cette aventure avec moi. On a tous horreur de ceux qui s'inscrivent sans même finir de remplir leur fiche (lorsquils ne l'ont pas laissé vierge (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 1145111749 ) ou qui jouent les fantômes à peine validés, trop lâches pour vous dire en face qu'ils veulent se barrer. Donc, Pleeeeease, sois sûr que tu le prendras parce que tu aimes son histoire ainsi que le lien et non parce que tu es amoureux/reuse de l'avatar  (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 2139827335

le petit plus pour faire la différence › Luke est un personnage important pour l'évolution de mon Astéria, si tu le prends, je te construirais un palais en cookie, en oréo et en m&ms (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 692898555 alors ramènes-toi !!! (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 445914281 (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 2429345944 (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 1602870239 (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 75032514 (M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › HARVEY NEWTON-HAYDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: