AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 you're full of shit (kalinn)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're full of shit (kalinn) (#)   you're full of shit (kalinn) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 5:20

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you're full of shit
(feat. finn&kaleb)

T’as vraiment voulu bien te couvrir lorsque t’as vu Finn entrer dans la salle de bain, mais t’as un peu merdé. Tu savais ou tout ce trouvait, il te l’avait dit, mais sur le coup de la nervosité t’as tout oublié les infos utiles.  « Euh ouais.. tu.. tu n'as pas choisi la bonne serviette.. l'autre.. elle est juste à côté plus loin.. plus longue.. »   Mal à l’aise, tu continue de rire et puis tu t’étires pour prendre la bonne serviette. « Mouais.. tu l’avais dis en plus, j’suis bête.. » T’aurais envie de dire que c’est l’alcool qui parle toujours, mais non t’as amplement eut le temps de dégriser sous l’eau chaude la douche. Non seulement parce l’eau était très chaude, mais très chaude au point de faire mal au plaie que t’as sur ton corps. T’as donc doublement souffert, mais pour rien puisque tu aurais très bien pu mettre l’eau un peu plus froide. Sauf que t’as une tête de cochon et ça c’est pas prêt de changer. En tentant du mieux que tu le peux de te couvrir tu laisses Finn sortir de la salle de bain. Ta respiration s’était arrêté mais pourtant ton cœur c’était emballé, pourquoi ? T’aurais eut envie qu’il te rejoigne, oui c’est sûre mais pas qu’il voit les marques sur ton corps.  Puis son corps heurta le tiens. Bordel, est-ce que tu vas finir par te couvrir comme il le faut. T’éclates tout de même de rire. « Je.. je suis désolé, je voulais prendre un truc.. » Tu continues de rire aux éclats « Bon sens je me demande si c’est moi qui est sous l’effet de l’alcool ou toi .. » Dis-tu en riant toujours autant. Fallait dédramatisé la situation un peu non ?.  Tu attendis que Finn sorte de la pièce puis tu enfilas les vêtements qu’il t’avait emporté. Serré un peu, mais c’est que pour une nuit. En traversant dans sa chambre tu le regardas assis sur son lit. « Tu n'as pas besoin de me dire comment tu as eu ses marques.. mais ils n'ont pas l'air d'avoir été désinfectées.. tu.. tu me laisses faire ? » Te demande-t-il alors que tu t’avances vers le lit. Tu hoches la tête puis mais tu restes silencieux.  Tu t’asseois sur le lit et grimaces chaque fois l’alcool désinfecter tes plaies. « Putain d'mer.. » Dis-tu alors qu’il passe d’une plaie à l’autre. T’as hâte qu’il termine, t’as hâte d’ouvrir les yeux pour le regarder et lui dire. Sauf que tu n’attends pas. T’es prêt, c’est le moment ou jamais. « C’est mon père Finn.. » Dis-tu en ne le regardant puisqu’il se trouvait dans ton dos. « Il est alcoolique.. et surtout violent très violent.. »  Tu hoches la tête, puis passe une main derrière ta nuque nerveusement. « C’est comme ça depuis que ma mère est décédée.. Il s'en est jamais remis et  pour moi c'est la même chose chaque soir..  » Tu te retournes vers lui et le regarde. « Puis.. l’autre jour au l’hôpital y’avait pas d’autre gars...» Dis-tu en cessant soudain de parler.  T’as pas besoin d’en dire plus, à moins qu’il te demande ce qui s’est passé avec ta mère.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you're full of shit (kalinn) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3882
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're full of shit (kalinn) (#)   you're full of shit (kalinn) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 6:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you're full of shit
(feat. finn&kaleb)

C'est un revirement de situation, la dernière fois, c'était Finn qui devait se couvrir et non pas Kaleb, aujourd'hui, c'était son tour. Il n'est pas mécontent du tout de la vue involontaire qu'il lui offre. Il aurait préféré que ça soit dans une ambiance différente, mais il ne pouvait pas oublier qu'il avait encore de l'alcool dans son sang et qu'ils venaient de plus ou moins avoir leur première dispute, on peut dire cela ainsi, non ? Ouais, une première dispute, peut-être que dans quelques semaines, ils vont en rire ou pas. Il s'était de nouveau heurté à lui, mais cette fois-ci, il était un peu moins figé, surtout surpris, et encore sous le choc de la vue. Il rit légèrement à ses paroles. « Pas cette fois-ci.. » Il sourit un peu avant d'attraper la fameuse trousse à soins. Il ne pouvait pas faire comme si rien était, il ressentait le besoin de le soigner, de jouer les infirmiers d'un soir. Finn l'avait laissé s'installer sur lit et il s'était placé derrière lui afin de nettoyer ses blessures. « Désolé.. » Il allait finir par s'abonner à ce mot à force de s'excuser à tous les dix secondes. Il grimace un peu à son tour, en l’entendant gémir de douleur. Il faisait aussi vite qu'il le pouvait, mais certaines blessures semblaient plus vieilles que les autres. Kaleb avait fini par briser le silence en se confiant à lui. Il relève doucement la tête en l’entendant dire qu'il s'agit de son père, comprenant mieux pourquoi il ne souhaitait pas qu'ils aillent chez lui la dernière fois. Il termine de désinfecter et il met une pommade pour aider la guérison. « J'ai terminé.. » Il range les affaires et jette le reste, il se lave vite fait les mains avant de revenir sur le lit, mais cette fois-ci face à lui. « Kaleb.. je suis navré.. tu..tu ne devrais pas vivre ce genre d'atrocité.. personne d'ailleurs. » Était-ce pour cela qu'il s'était apporté contre lui à quelques reprises et cette colère qu'il garde en lui ? Il vient l'embrasser. « Je suis là.. je sais que je ne peux pas faire grand-chose.. mais si jamais tu as besoin d'un refuge, tu n'as qu'à m'appeler et venir, okay ? » Il lui prend la main pour l'entrelacer. Ça lui faisait quelque chose, il n'arrive pas à s'imaginer ce qu'il a vécu. Il ne peut que lui offrir du réconfort. « Tu devrais peut-être déménager.. » Ce n'est sûrement pas une solution facile, mais ça commence souvent par des coups et ça peut devenir pire que cela, tuer quelqu'un sans le vouloir, c'est vite arrivé. Ce n'est pas ce qu'il souhaite, c'est justement pour cela qu'il lui dit ça.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you're full of shit (kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o you're full of shit (kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're full of shit (kalinn) (#)   you're full of shit (kalinn) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 6:33

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you're full of shit
(feat. finn&kaleb)

Tu t’es confié à Finn parce que tu l’as voulu et non parce qu’il l’a demandé. Quoi que c’est une bonne chose, t’auras plus besoin de justifier tes blessures chaque fois qu’il te verra en torses. Il saura et t’auras pas besoin d’inventer des conneries ou des excuses bidons. T’as l’habitude de le faire, mais il me semble que c’est tout à fait normal que Finn sache. Du moins surtout en considérant où votre relation est sur le point d’aboutir. Tu n’aurais jamais imaginé que vous en arriveriez là mais maintenant que c’est fait, t’es content. « Kaleb.. je suis navré.. tu..tu ne devrais pas vivre ce genre d'atrocité.. personne d'ailleurs. » Tu te pinces les lèvres. « Je sais, mais il m’en veut pour une histoire .. C’est peut-être même ma faute tout ça. » Ce n’était pas ta faute, mais disons que les circonstances faisaient en sorte que ça pourrait très bien être ta faute. « Elle est sorti un soir pour venir me chercher au poste. J’avais encore fait une connerie. Rien de surprenant jusqu’à maintenant. » Tu prends une grande respiration et baisse les yeux. « Puis une fois presque arrivé au poste y’a un chauffard qui a heurté sa voiture. Étant donné qu’elle était sous traitement, qu’elle était fragile elle est décédée sur le coup. Elle n’a pas souffert…» Tu détestes te souvenir de ça, mais t’as besoin que Finn sache toute la vérité. T’as besoin de lui raconter ton histoire. T’as pas envie d’avoir de secret pour lui et le fait de te confier à lui ça t’aide à lui faire confiance. Toi qui ne fait confiance à personne. « Depuis ce temps mon père m’en veut.. Il dit que c’est de ma faute. Si j’étais pas sorti en douce, si j’avais pas été au poste de police, jamais elle ne serait sortie. Tu vois ? » Dis-tu en t’essuyant les yeux et relevant finalement vers la tête pour regarder Finn. Tes lèvres se déposent contre les siennes et tu restes silencieux. « Je suis là.. je sais que je ne peux pas faire grand-chose.. mais si jamais tu as besoin d'un refuge, tu n'as qu'à m'appeler et venir, okay ? » Tu souris, ça te fait tout drôle. Pour une fois dans ta vie y’a quelqu’un qui s’intéresse à toi. Y’a quelqu’un qui a envie de prendre soin de toi. T’as pas l’habitude de ce genre de chose, mais tu ne peux pas dire que le sentiment te dérange. Tu ne fais que hocher la tête alors que la ta main se glisse dans la sienne. « Tu devrais peut-être déménager.. » Tu secoues la tête. « Pour aller où ? Et si c’était aussi simple Finn.. Je serais probablement déjà parti mais j’suis pas capable de le laisser seul, c’est moi qui paie les comptes. Puis j'ai pas terminé mes études.. C’est moi qui s’occupe de tout.. et c’est surtout moi qui reçoit les coups. » Dis-tu. Tu regarde Finn et tourne ton corps en entier pour être face à lui. « Mais on n’arrête de parler de tout ça.. C’est déprimant. .. » Tu t’approches et dépose un baiser sur ses lèvres. « Mais j’ai pris des notes et je saurai où aller quand ça n’ira pas.. Ce sera toujours mieux que le chalet ultra poussiéreux ou un banc de parc.. » Tu lui souris et passa une main sur son visage caressant sa joue. T’es content de lui avoir dis, mais t’es encore plus content de te retrouver seul ce soir avec lui. « Et peut-être que la prochaine fois quand j’aurai besoin de ton aide tu viendras sous la douche avec moi au lieu de te faufiler en douce dans la salle de bain en sournois. T’sais que si tu voulais mater je t’aurais laissé faire.. T’as déjà touché tu peux maintenant regardé.. » Dis-tu en riant pour détendre l’atmosphère lourde que t’as causé. Tu tapas sur ton nez avec le bout de ton index et t'alla même y déposer un baiser ensuite, juste histoire de le taquiner. Vous aviez assez parlé de toi.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you're full of shit (kalinn) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3882
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're full of shit (kalinn) (#)   you're full of shit (kalinn) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 7:02

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you're full of shit
(feat. finn&kaleb)

Kaleb lui racontait ses mésaventures, sa vie avec son père, la façon dont il le bat, enfin, pas en détail, mais ce qu'il lui fait subir. Ça vraiment le don de faire frémir Finn. Ses parents à lui, ils n'ont jamais levé la main sur lui ou même sa fratrie et il a vécu avec un militaire, alors, revenir de la guerre, ce n'est pas forcément la joie. Il a même perdu un frère au combat, deuil qu'il a dû vivre seul avec ses parents, parce que sa sœur avait décidé de quitter la maison et que ses autres frères le vivaient pas de la même façon. Il était encore bien jeune à l'époque, il pense encore à lui aujourd'hui et s'il n'Avait pas été tué, ça aurait été différent, il ne serait même à Island Bay. Il n'aurait même pas rencontré Kaleb ou encore Lorena et tous les autres. Il est content d'un sens qu'il se confie à lui, ça lui fait chaud au cœur, il a confiance en lui et Finn serait toujours là pour l'écouter, ça n'a pas changé. Il finit par lui dire à propos de sa mère, il baisse un peu la tête sans porter de jugement. Le père de Kaleb ne peut pas lui en vouloir éternellement, ce n'est pas une excuse pour battre son fils non plus. « Eh bien.. il ne devrait pas t'en vouloir.. je sais que ça ne n'est pas mes affaires, mais.. je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, tu comprends. » C'est pour cela qu'il l'invite à la maison si jamais ça tourne mal, ou s'il veut juste l'appeler pour parler, ça ne fait pas tort de parler de temps en autre, de s'ouvrir, même si ce n'est pas facile et ça coûte moins cher qu'aller voir un psychologue. Finn lui serre doucement la main en le regardant dans les yeux. Il hoche la tête en l'écoutant parler une nouvelle fois, il ne doute pas une seconde que cela ne doit pas être facile de déménager sur un coup de tête et s'il pouvait, il l'aurait bien invité, mais il n'est pas seul. « Peut-être que.. tu pourrais transformer le chalet en un truc plus chaleureux ? Tu sais, il suffit d'un coup de balai et le tour est joué. Je ne fais que suggérer bien sûr.. si tu veux je t'aiderais. » Ou à peu près, un peu de produit pour nettoyer les recoins et les vitres, mais ce n'est pas grand-chose, ça se fait en une journée et c'est toujours mieux de subir les blessures de son père. « D'accord, comme tu voudras.. » Il n'allait pas poursuivre la conversation pour le renfermé et le rendre grognon, c'est après tout de sa vie qu'ils parlent. Finn, lui, il veut juste prendre soin de Kaleb, l'aider à s'en sortir, c'est dans sa nature et que sa relation commence à évoluer pas mal entre eux. Il frissonne un peu en sentant sa main sur sa joue, ça l'apaise, il ferme les yeux un instant, il se sent bien là tout de suite. Il repousse doucement sa main en ouvrant grand ses yeux suite à ses mots. « Non.. je ne matais pas ! » Dit-il rapidement en étant sur la défensif. Bordel, pourquoi il disait ça ? Ce n'était pas voulu, okay, il avait regardé, c'est un peu normal, il avait apprécié la vue, il ne peut pas le nier ça. « On ferait mieux de dormir un peu. » Il lui fait une grimace avant de se rendre sous les couvertures en l'attendant. « Tu m'as quand même pris pour un pervers, quand même.. » Il continue sur le sujet pour se défendre, comme s'il avait commis une erreur, que c'était une honte.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you're full of shit (kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o you're full of shit (kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're full of shit (kalinn) (#)   you're full of shit (kalinn) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 7:31

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you're full of shit
(feat. finn&kaleb)

« Eh bien.. il ne devrait pas t'en vouloir.. je sais que ça ne n'est pas mes affaires, mais.. je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, tu comprends. » Tu hausses les sourcils puis un sourire en coin apparut sur to visage. « Il est un peu trop tard pour ça Finn .. et dis-toi que t’as pas fini d’en voir. » C’est vrai, tu le sais toi-même que ton père c’est un fou. Il te frappera tant qu’il le voudra, ça lui fait du bien semblerait-il. Tu t’arrêtes donc un instant puis te regarde Finn. Il a raison le chalet pourrait faire l’affaire, mais même encore là ton pourrait venir t’embêter. Vaut mieux que tu te trouve un endroit, plus loin, plus secret pour avoir la paix. Tu lui expliquas donc que tout ça n’avait aucun sens. Que ce n’étais mieux pas et qu’en plus tu préfères changer de sujet. Tu t’es confié à Finn, mais t’as pas non plus envie de parler éternellement de ton père avec lui. T’as d’autre chose à faire, comme poser ta main sur sa jouer, le taquiner et surtout l’embrasser. « Non.. je ne matais pas ! » Te dit-il en repoussant ta main. Tu continuas de rire. « Si tu regardais. Enfin t'as regardé » Tu souris bêtement alors que tu faisais exprès. « Mais on s’en fou Finn c’est que marrant. Je t’en veux pas. » De toute façon, il pouvait bien avoir les yeux qui dévient, après tout Kaleb aurait fait la même chose. Puis comme tu l’avais dis, il avait touché la fois d’avant il avait bien le droit de regarder. « On ferait mieux de dormir un peu. » Dit-il en se couchant sous les couvertures. Tu souris et ne te fis pas prier de le rejoindre. Par contre une fois sur les couvertures tu n’osas pas t’approcher. Il fallait vraiment que tu rattrapes ton sommeil et Finn t’as dis la dernière fois ne pas être prêt pour ce genre de chose. Alors Steadworthy abstient toi.. T’appuie donc ta tête contre l’oreiller et l’entend répliquer. « Tu m'as quand même pris pour un pervers, quand même.. » T’ouvre les yeux et ce sourire en coin qui fait fondre tout le monde apparut sur ton visage. « Si ça peut te rassurer .. si c’est toi qui avait été sous la douche j’aurais mater.. » Tu te mordillas la lèvre inférieure et ajouta : « .. et.. » Tu pris une pause juste pour mettre un peu de suspense. « .. j’ai maté à l’hôpital quand tu étais dans ton bain. Ça fait pas de moi un pervers pour autant. Non ?» Tu t’habilla jusqu’au coup et ajouta : « Maintenant on est kit .. et dors bien. » Tu te retournas pour te mettre dos à lui. Si tu le taquinais, bordel tu t’en donnais à cœur joie et tu savais pertinemment qu’après cette révélation il allait te poser des questions ou encore avoir une certaine réaction – du moins tu l’espère.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you're full of shit (kalinn) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3882
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're full of shit (kalinn) (#)   you're full of shit (kalinn) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:31

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you're full of shit
(feat. finn&kaleb)

S'il ne voulait pas en parler davantage, il n'allait pas le forcer et ils allaient pouvoir changer de sujet comme il le souhaitait. Finn était quand même touché par son histoire, loin d'être commune avec la sienne, mais de savoir que dès qu'il pose un pied chez lui, il se fait frapper pour aucune raison, alors qu'il pourrait se défendre, vu son âge, et que ce n'Est pas normal de battre son propre enfant. Mais il ne souhaite pas débattre à ce sujet, ce n'est pas de ses affaires. Finn lève les yeux avant de se mettre sous les couvertures. Il avait légèrement maté, et ça continue de le gêner, il n'est toujours pas habitué à ce genre de situation, et il préfère nier la chose que de l'assumer. Il fronce un peu les sourcils en l'entendant lui dire qu'il aurait lui-même jouer les voyeurs, or, Finn n'avait pas fait exprès, mais ça le fait tout de même rire. « Euh si, pervers. » Dit-il en se moquant de lui pour plaisanter. Il se met doucement sur le côté et il ferme les yeux. « Dors bien aussi.. » Là encore, il n'aurait jamais cru dormir à ses côtés, cette relation ne devait pas se dérouler ainsi, c'était son souffre-douleur, pas son amant, ou peu importe ce qu'ils peuvent bien être, c'est le monde à l'envers, mais pas version Stranger Things, un monde où Kaleb est différent, le contraire ce qu'il a connu. Finn eut un petit sourire avant de s'endormir rapidement.
© finn/tiny

FIN

_________________
 
eternal blue sky. •

you're full of shit (kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o you're full of shit (kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're full of shit (kalinn) (#)   you're full of shit (kalinn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're full of shit (kalinn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: