AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 you take my breath away (kalinn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you take my breath away (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyVen 5 Jan - 23:02

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

Ça faisait peut-être deux ou trois jours, qu'il n'avait pas vu Kaleb. Il voulait lui faire une surprise, mais aussi pour lui laisser de l'espace. Quand il avait oublié les clés du chalet, ça lui avait une idée, comme il l'avait suggéré la dernière fois. Il avait aussi oublié de lui rendre, alors, autant en profiter. Finn s'était armé d'un balai et de quelques produits ménagé pour transformer cet endroit à son état original ou du moins, sans poussière tout simplement. Il avait pris plusieurs pauses et il avait fait cela en deux jours, parce qu'il n'avait pas envie d'inviter des gens, alors que ce n'est pas sa demeure. Il espérait juste que Kaleb n'allait pas lui en vouloir. Il venait de faire une petite épicerie, pas grand-chose, juste de quoi pour faire le repas et quelques grignotages. Il espérait juste qu'il savait cuisiner, parce que Finn, il ne vaut mieux pas lui demander de cuisiner quoique ce soit, il est trop nul et il fait tout le temps cramer ses repas, une vraie catastrophe en cuisine. Il avait envoyé un message pour qu'il vienne le rejoindre devant le chalet. Il avait terminé les dernières retouches, un peu de parfum pour la maison et un chandelier sur la table, sinon il n'avait pas osé toucher à certaines pièces comme la pièce de ses parents ou le sous-sol. Il s'était surtout occupé de la chambre de Kaleb sans fouiller, le salon et la cuisine, même la salle de bain y avait passé. Il sort à l'extérieur, il avait même amené sa chienne Nana avec lui, c'était un peu moins ennuyant, espérant juste qu'il ne soit pas allergique. Elle est quand même d'une grande aide, très protectrice envers lui, et il arrive à l'aider dans certaines tâches à l'appartement. Finn pose ses béquilles sur le banc extérieur et il s'assoit dessus en attendant Kaleb. Il attend quelques minutes son arrivée et il lui sourit. « Je sais, tu dois te demander pourquoi est-ce qu'on est là. J'ai juste une surprise, si on peut appeler cela ainsi. » Il prend ses béquilles pour s'aider à se lever puis il lui montre les clés. « Tu les avais oubliées, l'autre jour.. alors, j'en ai profité pour.. » Il prend une pause et il se dirige vers la porte puis il l'ouvre, Finn le laisse entrer en premier pour qu'il découvre tout seul. « Tadam ! » Il le regarde pour voir sa réaction.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you take my breath away (kalinn) DRrUMymK_o you take my breath away (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyDim 7 Jan - 5:08

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

« Hey :) tu peux me rejoindre devant le chalet, dans dix minutes ? » Tu sors de l’université tes cahiers en mains. Tu regardes ton message et reste surpris de la demande de Finn. Même si son message te surprend, t’es tout content de recevoir un message de Finn surtout parce que ça fait plus que deux jours que vous ne vous êtes pas vu. T’es nerveux de le voir puisque la dernière fois que tu lui a avoué avoir des sentiments pour lui. T’as passé la nuit avec lui à dormir puis t’as disparut le lendemain – juste comme ça. Tu prends donc ta voiture et te dirige vers le chalet. Tu gares la voiture puis regarde Finn assis sur le banc extérieur. « Je sais, tu dois te demander pourquoi est-ce qu'on est là. J'ai juste une surprise, si on peut appeler cela ainsi. » Tu regardes Finn et tu souris tout en demandant ce que c’est. Tu hausses les épaules comme si ça n’avait aucun sens et tu montes les escaliers jusqu’à Finn « Mais de quoi est-ce que tu parles ? Comment ça une surprise ? » Dis-tu en riant doucement. Tu ne comprenais rien à ce qu’il te disait. « Tu les avais oubliées, l'autre jour.. alors, j'en ai profité pour.. » Ajoute t’il en te montrant les clés du chalet. TU regardes ton porte clé et tu te rends compte qu’en fait t’as celui de ton père. Tu ris donc un peu puis attrape tes clés. « Tadam ! » Te dit-il en ouvrant a porte du chalet. TU le vois bien le ménage, t’es content, trop content. Il t’avais déjà parlé de venir ici quand ton père n’est pas dans son état et maintenant que c’est fait t’es très content. « Mais.. t’as fais ça tout seul ? Bon sens Finn tes jambes ! » Dis-tu en le regardant. Tu le sais qu’il déteste que tu parles de ses jambes alors tu rattrapes le coup rapidement. « Désolé.. c’est pas ce que je voulais dire. » Tu te retournes vers lui et t’approches. « J’aurais pu t’aider. » Dis-tu en t’approchant assez de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Merci ! C'est vraiment une très belle surprise. » Tu le regardes tout souriant puis voit finalement sa chienne. « Bah en fait t’était pas totalement seul.. » Tu te mis à genoux et flatta le chien amicalement.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you take my breath away (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyDim 7 Jan - 5:32

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

Il voulait lui faire plaisir, même s’il lui avait dit que ça ne servait pas à grand-chose, parce que son père connaît l’endroit. Ce n’est pas un lieu secret, ni vraiment sécuritaire. Mais Finn, il n’écoute pas tout le temps et puis il s’est dit que ça pourrait être bien de s’y retrouver de temps en autres, plutôt que toujours à son appartement et puisqu’il ne veut pas voir Finn dans la même maison que son père, autant le faire ici. Il lui avait envoyé un message pour lui donner rendez-vous. Il n’avait pas nécessairement compris pourquoi le lendemain où ils avaient simplement dormi, il était parti comme un voleur sans rien dire. Il avait voulu comprendre, mais au final, il ne lui avait pas encore demandé, peut-être qu’il n’a pas l’habitude de se réveiller à côté de quelqu’un ou qu’il a réalisé qu’en fait, il avait déconné en lui avouant ses sentiments. Ouais, il s’était posé mille et une questions à ce sujet. Kaleb arriva enfin, ce qui lui réchauffa le cœur. Il lui redonna ses clés et il sourit en le regardant s’interroger. Finn lève les mains pour ne pas lui répondre, il préfère lui montrer et c’est ce qu’il fit en ouvrant la porte. Il referme la porte tout en observant sa réaction et en souriant, enfin, ça, c’était avant qu’il lui parle de ses jambes. Il connaît parfaitement sa condition et il déteste que l’on lui rappelle, même si ce n’est qu’en blague, il ne souhaite pas en parler. Il vit encore très difficilement. Il secoue légèrement la tête, malgré ses excuses. Il sait bien qu’il n’a pas fait exprès, mais il ne peut pas s’empêcher de mal le prendre. « J’ai fait ça en deux jours.. ça va. » Ça allait, il était encore capable de se tenir sur ses deux pieds, ça faisait un peu de mal aux genoux, mais les médicaments ça aide, ça soulage pas mal tout. « Ça n’aurait pas été une surprise si tu m’avais aidé. Et puis, j’avais envie de le faire.. » Finn passe une main dans ses proches cheveux en le regardant se mettre à genoux pour flatter son chien. « J’espère qu’elle ne dérange pas.. je n'ai pas pensé aux allergies. » Il aurait dû le demander, juste au cas où, mais vu qu’il se met à caresser Nana, ça ne doit pas être le cas, mais aurait pu. « J’ai fait ta chambre aussi.. » Il ne peut s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin, pas que c’est important, mais ça pouvait sous-entendre des choses. Il fait quelques pas et il prend appui contre le mur en le regardant. « Tu m’as abandonné l’autre jour. » Et quand il dit ça, il parle du lendemain matin. Il a besoin de savoir un peu, savoir à quoi s'attendre la prochaine fois, si c'était trop tôt pour lui ou s'il y a un problème.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you take my breath away (kalinn) DRrUMymK_o you take my breath away (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyDim 7 Jan - 6:44

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

Tu ne t’étais même pas rendu compte que tu avais oublié tes clés chez Finn. Alors voilà pourquoi tu étais surpris qu’il t’ait donné rendez-vous là-bas.  Tu fus surpris de voir tout ce ménage, quoi que bien content. Vous aviez parler évidemment mais jamais tu n’as pensé que Finn mettrait le projet à exécution. Après tout comme tu lui a dis, tu n’es pas à l’abris même en venant ici surtout quand ton père connait l’endroit. Quoi qu’en même temps un coup saoul, il ne prendra pas sa voiture et sera à moitié mort. Donc autant éviter d’aller directement chez toi. Déjà que tu sais que c’est la même chose tous les soirs.  Tu devrais profiter du fais que Finn ait fait tout ça pour toi.  « J’ai fait ça en deux jours.. ça va. » Tu te retourne donc vers lui et lui souris.   « Ça n’aurait pas été une surprise si tu m’avais aidé. Et puis, j’avais envie de le faire.. » Tu secoues la tête toujours en souriant. « Je sais, mais les conséquences sur ton corps auraient été moins grave, enfin je dis ça mais je dis rien. J'suis pas médecin» Dis-tu en te mettant à genoux pour flatter le chier. En vrai tu n’en voulais pas à Finn d’avoir fait le ménage et tout. La seule chose que tu déplorais c’était qu’il l’avait fait alors qu’il se balade en béquille. Après tout tu veux qu’il guérisse rapidement et non pas qu’il se blesse encore plus. « J’espère qu’elle ne dérange pas.. je n'ai pas pensé aux allergies. » Tu te retournes vers Finn. « Non du tout, elle peut venir quand elle veut. T’as vu comment il y a du terrain ici, elle pourra profiter de sa vie de chien comme elle le souhaite. » Dis-tu en te relevant doucement et le regardant s’appuyer contre le mur tout près de lui.  « J’ai fait ta chambre aussi.. »  Tu te mis à rire. « Ah ouais..  Et est-ce qu’elle est assez acceptable pour recevoir un invité spécial ? » T’allais tout de même pas dire «des » ça aurait été étrange. En plus y’a que Finn que tu fréquentes pour le moment et t’en a assez. T’es encore en train d’en apprendre sur toi-même. Tu ne sais pas ce que c’est que d’être amoureux, alors imaginez en couple. Cependant, pour le temps que tu fais le point sur toi-même, y’a rien qui t’empêches de t’amuser.   « Tu m’as abandonné l’autre jour. » Tu prends une grande respiration, mais tu grimaces aussi. « Mouais.. Je sais. » Dis-tu en passant une main derrière ta nuque et regardant le sol. « C’est pas que je voulais pas rester Finn.. mais t’as une coloc et au point ou nous en sommes j’suis pas certain que ce soit une bonne idée de rencontrer ton entourage.. Je le redis j’ai des sentiments pour toi, mais j’ai besoin de temps. » Y’avait rien de mal dans ce que tu disais, mais t’osais espérer que Finn ne le prenne pas mal. En tout cas, tu avais fais dans la délicatesses à ce moment-là et pourtant c’est pas vraiment dans ta palette.. « Puis en plus j’avais cours tôt le matin et mes vêtements de la veille sur le dos.. » Dis-tu en riant.  Tu t’approche de lui et dépose un doux baiser sur ses lèvres. « Mais c'est du passé non ? Je suis content de tout ce que tu as fait. Je suis surtout très content de te voir .. Alors est-ce tu m’pardonnes ? » Lui demandes-tu gêné. T’espère que oui, t’espère qu’il ne prendra pas tout ça.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you take my breath away (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyDim 7 Jan - 7:15

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

Il avait l’air bien content de sa petite surprise, il y avait mis le paquet, enfin, surtout l’effort, avec ses jambes, mais c’est l’intention qui compte. Au moins, il avait réussi à retirer l’odeur de poussière et de renfermé. Finn le regarde en boudant légèrement, parce qu’il lui parlait de ses jambes et il comprenait, c’est vrai qu’il aurait dû demander de l’aide, mis, il se voyait mal ramener des gens ici, ce n'est pas chez lui après tout. Finn rit légèrement. « C’est vrai que depuis l’accident, c’est un peu la misère de la sortir régulièrement chaque jour. » Il ne fait pas trop confiance aux promeneurs de chien, alors, c’est son meilleur ami qui s’en occupe, mais à la longue, c'est un peu lourd pour lui, il veut le faire lui-même quoi. Il ravale sa salive en lui parlant de sa chambre et il le regarde dans les yeux. « Pour moi uniquement, oui. » Répondit-il aussitôt, mais à vrai dire, il se voit mal l’empêcher de voir d’autres gens, enfin, il ne veut pas le savoir, ça pourrait déclencher de la jalouse comme la fois où Kaleb avait fait une petite crise au bar. Finalement, il évoque la dernière fois qu’ils se sont vue. Il a besoin de savoir pourquoi il était parti, pour comprendre s’il avait fait quelque chose de mal et s'il va reproduire le même scénario quand ils le coucheront ensemble, surtout pour sa première fois, parce que ça risque un peu de le mettre en l’envers s'il pense faire la même chose ce jour-là. Il baisse légèrement la tête en se mordillant la lèvre inférieure. Finn hoche la tête avant de la relever et le regarder s’approcher de lui. Peut-être qu’ils vont trop vite, qu’ils doivent ralentir un peu, le temps de mettre ça au clair, d’être certain de ce qu’ils font, mais pour le moment, il ne dit rien. Il hausse les épaules. « Je comprends et je te pardonne.. » Il essaye de sourire un peu, pour ne pas avoir l’air déçu, mais il comprend, ceci dit, il a besoin de savoir quelque chose, finalement, il veut juste savoir. « Sois honnête.. est-ce que tu comptes coucher ou même fréquenter d’autres hommes ? » Finn sait bien qu’il ne peut pas attendre après lui pour ce genre de besoin, alors, il s’attend à ce que Kaleb soit honnête. « Je ne demande pas ça pour me disputer, juste pour savoir d’accord. » Autant être clair, ce n’est pas ce qu’il souhaite, mais il est curieux.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you take my breath away (kalinn) DRrUMymK_o you take my breath away (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyDim 7 Jan - 21:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

« C’est vrai que depuis l’accident, c’est un peu la misère de la sortir régulièrement chaque jour. » T’imagine oui, heureusement quand son bloc appartement il y a un ascenseur, autrement tu ne sais pas comment il ferait pour la sortir. Tu irais probablement l’aider, non ? En tout cas, tu le sais et tu le vois bien comment son est. Il a du mal à se déplacer, alors ça ne doit pas être si facile de sortir le chien quand c’est le moment. « Bah tu veux un double pour venir te poser avec elle ? Ce sera plus facile de la faire sortir, non ? Y’a pas d’étage, puis t’auras qu’à ouvrir la porte. » Lui dis-tu. Tu crois que tu aimerais bien qu’il accepte ta proposition, comme ça le soir tu pourrais venir le rejoindre et après ça ne fera qu’aider votre relation non ? Ça va probablement t’aider à comprendre comment tu te sens avec lui en passant du temps avec lui. Bien content de voir le chalet dans cet état tu ne cesses de sourire, mais en entendant que ta chambre aussi est faites, tu souris de plus belle et ne peux t’empêcher de questionner Finn de façon suggestives. Après ce n’est pas pour le forcer, ni le mettre mal à l’aise mais c’est plus fort que toi – puis c’est aussi pour rire. Tu le regardas puis ses yeux se plongèrent dans les tiens. « Pour moi uniquement, oui. ». Tu ne mis à rire et tu hochas la tête positivement. Tu n’allais inviter personne d’Autre ici. Tu sais beaucoup trop ils sont comment tes copains, le chalet sera détruit si tu les invites. En plus s’il faut que ton père débarque pour tu ne sais quelle raison, tu préfères qu’il n’y ait personne. Enfin, personne sauf Finn avec qui tu pourras passer du temps de qualité. En plus t’as tout plein de truc à lui montrer sur cette terre, puis y’a le lac.. Autant qu’il ne regrette pas d’être venu nettoyer cette poussière, puis toi tu feras en sorte qu’il se sente bien. Tu fixes Finn, puis tu vois son attitude changer.. Il te demande comment cela se fait que tu sois parti comme un courant d’air la nuit dernière, tu lui expliques donc et il te répond : « Je comprends et je te pardonne.. » Tu souris, mais tu le vois bien qu’il a un truc qui le dérange alors tu vas au devant. « Qu’est-ce qui ce passe Finn ? » Lui demandes-tu. Il relève la tête, tandis que toi t’es fixé sur lui. « Sois honnête.. est-ce que tu comptes coucher ou même fréquenter d’autres hommes ? Je ne demande pas ça pour me disputer, juste pour savoir d’accord. » T’es surpris de sa question, quoi que ça te fait un petit velour en même temps. Il doit probablement s’intéresser autant à toi que toi à lui. Malgré tout ça te fait sourire. Alors que t’es près de lui tu déposes tes mains sur son visage puis lui franchement. « Non ! J’ai bien des défauts, mais jouer sur plusieurs tableaux ce n’est pas mon genre. » Lui dis-tu. « Et tu t’souviens pas que je suis capable de réagir au quart de tour quand y’a d’autre gars dans le décor ? » Toi ça t’amuse, mais tu sais que Finn ne l’a pas trouvé drôle ce soir là. Tu t’es mis les deux pieds dans les plats et ce royalement. D’Ailleurs, autant que t’arrête d’en parler sinon ça deviendra tendu entre vous. Tu t’éloignes donc doucement puis t’approches du frigo. « T’as apporté de quoi à manger ou je dois sortir nous chercher un truc, parce que j'ai clairement pas pensé à ça.. Enfin tu manges avec moi ce soir j’espère ? Mon père à laissé sa bière dans la voiture, donc on n’en a pour nous ce soir.. Ben.. si t’en a envie. » Tu te mets à rire. Bordel t’as dis tout ça sans respirer. Est-ce qu’il a comprit qu’est ce que tu lui as dis ?

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you take my breath away (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyDim 7 Jan - 21:50

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

Kaleb lui propose une solution, avoir un double des clés pour laisser sa chienne courir dans la cour, mais il se sent quand même un mal à l'aise, imagine, qu'il tombe sur son père. Il ne saura pas du tout quoi faire si cela devait arriver. « Je ne sais pas.. je ne veux pas m'imposer. » Finn est quand même reconnaissant pour sa proposition, ça serait plus facile, plutôt que courir dans le parc à chien, remarque qu'il y a des bancs, mais il aime bien courir avec pour l'amuser, lui lancer la balle ou tout simplement jouer. Il allait y réfléchir, c'était tentant de le retrouver ensuite ici, sans être dérangé, pouvoir être tranquille et dans ses bras. D'ailleurs, Finn évoque le fait d'avoir nettoyé sa chambre ou du moins, l'avoir arrangé concernant la poussière et les odeurs. Il disait cela peut-être un peu pour sous-entendre des choses, mais il n'avait rien mentionné, juste pour le suspense. Un invité spécial ? Tant que c'est Finn, uniquement lui, surtout si c'est pour sa chambre, il préfère, mais il ne dit rien de plus. Mais au fond, ça l'inquiète un peu de savoir qu'il pourrait y avoir d'autres mecs, ça ne lui tente pas un jour de tomber sur Kaleb en train de baiser un autre homme, pas sûr qu'il le prendrait bien, pas sûr qu'il voudrait le revoir. Ils ne sont pas ensemble, mais si ça part mal, ça ne risque pas d'aller bien loin. Mais encore là, il fait ce qu'il veut. C'est rendu plus que physique entre eux, ça commence à évoluer, mais ça lui fait peur à Finn, peur de faire foirer une nouvelle relation. Il ravale sa salive en le voyant mettre ses mains sur son visage suite à ses questionnements. Il le regarde dans les yeux. Apparemment non, mais il a quand même cette incertitude en lui. Il se met à sourire quand il évoque l'épisode du bar, là-bas, ça ne l'avait pas du tout fait rire, mais là, oui, il peut bien en rire un peu. Cette soirée avait été plutôt étrange, il avait fini par le ramener chez lui, il avait soigné ses blessures. C'était une nouvelle étape entre eux, parce qu'il avait dormi dans le même lit, il ne s'était rien passé, mais ce n'est pas ça l'important, ce sont plutôt les confidences, la proximité entre eux. « Tu as quand même des besoins.. des besoins que je ne peux pas t'offrir.. » Pas besoin de faire un dessin pour dire qu'il parlait de sexe et de tout ce qui vient avec cela. Il tourne le regard avant d'avancer un peu pour ne pas rester trop longtemps sur place, il va s'asseoir sur une chaise dans la cuisine en le suivant. « Je veux bien, mais je suis nul pour la cuisine, sauf pour manger la bouffe, c'est autre chose. J'ai acheté quelques trucs, tu peux ouvrir le frigo. Tu sais quoi faire avec ce qui se trouve dedans le frigo ? » Il place ses bras sur la table avant d'y poser sa tête en le regardant fouiller dans le réfrigérateur. Il souffle un peu en le regardant de haut en bas. Il sourit en coin soudainement et il se redresse un peu la tête. « Tu peux retirer ton chandail ? » Demande Finn comme une demande spéciale.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you take my breath away (kalinn) DRrUMymK_o you take my breath away (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyLun 8 Jan - 0:43

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

« Je ne sais pas.. je ne veux pas m'imposer. » Tu viens d’offrir à Finn de lui faire un double de clef pour le chalet, mais il semble retissant face à ton idée. Alors tu soupire et hausses les épaules. « .. et si on dit que tu me préviens avant de venir, j’pourrais venir te rejoindre chaque fois tu viendras ? » Tu haussas les épaules de nouveau. Tu lui fis un sourire tout innocent en te pinçant les lèvres. Il n’allait quand même pas te refuser cette offre, si ? Puis votre conversation pris un autre tournant. Sauf qu’il y avait des petites choses qui fatiguaient Finn. Pour toi ça te fit un petit velours, puisque comme dit ça te rassurait de savoir qu’il avait un minium d’intérêt pour toi, malgré tout ce que t’aie pu faire jusqu’à maintenant. Au moins ne t’avais pas l’impression de faire quelques choses pour rien – pour lui. Tu t’approchas de Finn et déposa tes mains sur son visage. T’allais être honnête avec lui. Tu allais lui dire toute la vérité et ça allait te faire plaisir de lui dire. Cependant tu restes toujours sur tes gardes. Tu ne dis jamais rien pour rien puisque t’as peur de lui faire de faux espoirs si jamais toi et lui ce n’est pas ce que tu crois. « Tu as quand même des besoins.. des besoins que je ne peux pas t'offrir.. » Tu le regardas : « Finn. » Il alla s’asseoir sur une chaise tout près de la table. « J’suis pas fait en bois t’as raison, mais j’suis pas plus un obsédé du sexe non plus, j’crois que je suis capable d’attendre tu penses pas ? En tout cas, t'as pas vraiment à t'en faire pour ça. » Dis-tu en soupirant doucement. Tu le sais que t’es pas un cadeau dans la vie en générale, mais au fond t’es pas si mauvais non plus. Tu l’aimes bien Finn et au point de faire des sacréfices. Au pire tu te contenteras tout de seul le temps qu’il sera prêt, pas nécessaire que ce soit absolument avec quelqu’un d’autre, si ? En tout cas pas pour toi. « Je veux bien, mais je suis nul pour la cuisine, sauf pour manger la bouffe, c'est autre chose. J'ai acheté quelques trucs, tu peux ouvrir le frigo. Tu sais quoi faire avec ce qui se trouve dedans le frigo ? » T’ouvres donc le frigo et hausse les épaules. « Bah y’a tout plein de truc, j’crois que ce sera.. » Tu regardes un moment dans le frigo et te met à sortir des tas de truc, des légumes, du fromage – surtout du fromage et de la viande à pizza« Bah de la pizza ça t’va ? » Dis-tu en regardant un peu dans les armoires histoires de voir si tu ne trouverais pas un peu de farine, puisque pour manger de la pizza ça prend aussi de la pâte. Tu te retournes vers Finn et le regarde en riant. « Mouais ! Avant que tu me demandes si c’est vraiment ce que je vais faire ! Oui c’est ce que je vais faire.. étrangement.. j’sais cuisiner. Ça vient de ma mère et youtube» Dis-tu en trouvant finalement de la farine et riant C’est vrai y’avait de youtube là dedans. C’est ce que tu faisais dans ta chambre à regarder des vidéos de cuisine quand ton père était saoul le soir et que tu restais cloitré entre tes quatre murs. Tu fis finalement ton mélange puis te mis à faire la pâte. . « Tu peux retirer ton chandail ? » Te demande Finn au bout d’un moment. T’éclate de rire, puis le regarde le sourire en coin « C’est le prix à payer pour le ménage du chalet, c'est ça ? » Dis-tu en pétrissant la pâte. Tu secouas la tête et retira ton chandail que tu lanças sur la tête de Finn. « Vos désirs sont des ordres votre majesté » Dis-tu en riant toujours de plus bel. T'espérait seulement qu'il comprenne que c'était une blague et non tu te foutais pas de sa gueule. Au pire si ça avait été le cas, tu l'aurais fais languir avant de le retirer. T’avais aucune réticence à retirer ton chandail ce soir, en fait depuis un moment t’avais su éviter ton père, puis en plus tes plaies avaient bien guérit. Alors qu’il observe, au pire ça te fait plaisir du lui montrer ce qu’il pourra avoir en cadeau un de ses jours.



© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you take my breath away (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyLun 8 Jan - 1:17

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

« Oui, ça me va alors. » Il accepte, mais il est quand même réticent, tout simplement parce qu'il n'est pas chez lui, parce qu'il ne veut pas avoir l'air du mec qui prend ses aises comme si c'était normal, même s'il lui donne un double de ses clés. Sûrement, qu'à chaque fois, il fera en sorte que la poussière ne s’accumule pas à nouveau, ce n'est pas un as du ménage, mais ça fait l'affaire apparemment. Finalement, ils changèrent de sujet pour parler des autres garçons, du fait que Kaleb pourrait avoir envie d'aller voir ailleurs pour ses propres besoins, pour se soulager. Après tout, Finn n'est pas si vierge que ça, il a couché avec des femmes, alors, il peut comprendre l'envie de vouloir s'envoyer à l'air. Finn hausse les épaules en l'écoutant parlé. Il veut le croire, mais pourquoi a-t-il encore cette idée en tête, qu'il pourrait aller ailleurs ? Il n'est pas con, Kaleb est plus qu'attirant, n'importe qui, femme ou homme, peut tomber sous son charme et vouloir s'essayer. Et puis, il suffit de quelques bières pour laisser parler ses pulsions et coucher. Mais il ne dit rien à ce propos, le but n'étant pas de se prendre la tête à ce sujet, alors il se tait sans rien ajouter de plus, si ce n'est qu'un simple ok. Il espère juste qu'il est sincère. Il va s'installer sur une chaise en lui disant qu'il n'est pas doué pour la cuisine, donc, il ne faut pas compter sur lui pour préparer quelque chose, sauf s'il aime le brûlé. « Pizza ! Extra-fromage ! » Répondit-il aussitôt lorsqu'il évoque ce simple mot. La pizza, c'est la vie à ses yeux, il n'est pas écœuré d'en manger, il adore tout simplement ce truc. Pas besoin de nommer d'autres choses, il sait déjà ce qu'il veut. « J'ai déjà regardé YouTube et ça n'a jamais été bon. » Dit-il en riant. Ça avait beau être bien expliqué, pas possible de faire un truc potable. Sa mère aussi est douée, d'ailleurs, il avait réussi à faire la spécialité du Pays de Galles, mais juste avant il l'avait appelé pour avoir la recette et des conseils. C'est peut-être la seule fois qu'il a mangé sa propre création, enfin, celle de sa mère, de ses propres mains. Tandis que Kaleb s'occupe de faire la pâte, Finn lui demande de retirer son chandail. Autant avoir une belle vue en même temps et il ne se lasse pas de le voir en torse nu. Il sourit. « Peut-être bien.. j'aime ce que je vois. » Il se mordille discrètement la lèvre en le voyant faire. « Fais gaffe, je pourrais y prendre goût, si tu commences à réaliser tout ce que je te demande. » Dit-il pour plaisanter. Ce n'est pas le genre à être capricieux, mais il pourrait bien s'amuser à le taquiner avec cela. Il se redresse légèrement pour mieux l'observer. Il retire le chandail en grognant légèrement et il pose le vêtement sur la chaise à côté. Il le regarde et il n'arrive pas à détacher ses yeux de lui, tout ce qui lui vient en tête, c'est de lui sauter dans les bras pour l'embrasser et se coller à lui. Il faut qu'il se calme les hormones le petit. Finn secoue légèrement la tête. « Tu comptes faire carrière dans la musique ? Ou devenir baron de la drogue ? » Il croise ses bras en le regardant faire la pizza. Il veut juste savoir ce qu'il compte faire de son avenir, pour Finn, c'est encore incertain, concernant la danse.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you take my breath away (kalinn) DRrUMymK_o you take my breath away (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyLun 8 Jan - 3:21

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

Tu n’aurais jamais trouvé ça aussi amusant de faire de la pizza qu’en compagnie de Finn. Tu le trouve drôle et étrangement plus le temps passe plus tu te rends compte que votre complicité est vraie. Bon, y’a encore du travail à faire parce que toi t’es loin d’être parfait. T’as encore tes sautes d’humeur et d’ailleurs tant et aussi longtemps que tu resteras avec ton père ce sera la galère. Finn ne te l’as pas dis comme ça l’autre jour, mais c’est ce qui devait être compris. D’ailleurs tu ne le diras pas à ton père que tu t’es installé au chalet, en fait il doit vraiment en avoir rien à foutre, mais tu tiens tout de même à avoir la paix. Tu iras chez toi pour faire acte de présence et lorsqu’il sera assez saoul mort tu t’éclipseras, de toute façon il n’y verra que du feu, il ne se rend jamais compte de rien. « Peut-être bien.. j'aime ce que je vois. » Tu te mis à rire « Je me demande bien c’est qui le pervers maintenant ! » Dis-tu toujours en riant mais t’afficha un  sourire en coin sur tes lèvres avant de pointer  ton jeans « Tant que je ne dois pas retirer le temps que je termine la pizza .. ! » Fallait pas abuser, mais t’aime déconner, puis au moins fallait que t’aille la décence de le garder le temps que tu fasses la pizza. L’histoire c’est que tant qu’à être à moitié à poil, autant tout retirer. Puis après c’est pas comme s’il n’avait rien vu.  Ton chandail retiré tu continua de faire à manger. « Fais gaffe, je pourrais y prendre goût, si tu commences à réaliser tout ce que je te demande. » Te dit-il ensuite.  Tu hochas la tête et tant qu’à déconner tu te mis à dire des niaiseries.  Tu voulais un peu savoir jusqu’où tu pouvais aller pour le rendre mal à l’aise, ou si encore il allait embarquer dans tes conneries. « Ah ! Je vois.. Donc toi t’es plutôt du genre contrôlant..  » Dis-tu une fois que t’eus terminé la pâte à pizza. Tu te retournas pour aller chercher ce qui allait sur la pizza sur le comptoir de la cuisine puis revint vers la table. Tu souris à Finn et le regarda lorsqu’il te posa une question : « Tu comptes faire carrière dans la musique ? Ou devenir baron de la drogue ? » Tu haussa les épaules  puis fit une petite mou. «  La drogue c’est pour m’aider à payer mes études.. et à subvenir à mes besoins. J’ai pas l’intension de me retrouver au sein d’un cartel si c’est ça ta question. De toute façon au point ou je suis .. j’suis qu’un de leur piton qui leur rapporte un peu d’argent. »  Tu hochas la tête. Tu disais vrai, eux ne se salissent jamais les mains, ils envoient des mecs comme toi. « Puis la musique.. j’aimerais bien que ça fonctionne mais j’crois qu’il me manque un petit quelques chose pour que je puisse aller plus loin.. Alors j’sais pas.. J'avais une bourse en sport, mais j'ai choisis musique. J'pourrais peut-être me remettre au sport..  Au pire j’vais .. J’en sais foutrement rien en vrai. Gardien de chien tient .. » TU te mis à rire.« Et toi ? » Lui demandes-tu en prenant un bout de fromage avant de le râper. Tu ne peux t'empêcher de manger lorsque tu cuisines. Tu en tendis un à Finn et continua ta besogne. « T’as une autre option si ta guérison ne se passe pas comme prévue ? » Lui demandes-tu vraiment sans rancune, mais plutôt par curiosité.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you take my breath away (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyLun 8 Jan - 4:03

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

Il sourit légèrement à ce qu'il dit. Il ne se lasse pas et il n'espère pas que ça soit la dernière fois. Il commence à y prendre goût à cette vue. « J'aime juste ce que je vois, ce n'est pas un crime.. Enfin, j'espère. » Parce qu'autant l'arrêter immédiatement, ce n'est pas la première fois qu'il le regarde de la sorte. Il fait mine de réfléchir à propos du pantalon. « Après la pizza alors. » S'il venait à le faire, ce n'est pas garanti que Finn reste assis sagement sur cette chaise, à attendre que la pizza soit prête. Il s'imagine déjà en train de se coller à lui, entourer de ses bras. Il repose doucement sa tête sur ses bras en le regardant finir le repas. Il a déjà l'impression que son ventre gargouille sans faire de bruit. Il est gourmand et il assume, il a toujours le ventre plein et il ne prend même pas une livre, faut dire que le sport ça aide, malgré le ralentissement à cause de l'accident. La thérapie peut avoir ses effets et c'est pour cela qu'il ne veut pas rester chez lui à rien faire, à attendre de guérir complètement, ça le rend fou. Il fronce les sourcils avant de lui faire une grimace. « Pas du tout. » Contrôlant ? Pas vraiment. Il a souvent l'impression de perdre le contrôle et il n'arrive pas à gérer sa vie ces derniers temps. Mais s'il faisait allusion au sexe, c'est autre chose, par contre, il n'est pas certain qu'avec Kaleb, ça fonctionnerait. Il se racle un peu la gorge pour changer de sujet. Curieux de savoir ce qu'il compte faire de sa peau après l'université. Il lève un sourcil, encore heureux qu'il ne souhaite pas devenir le futur Pablo Escobar ou El Chapo. Ça le rassure certes, mais il continue quand même de faire cela et ce, même si c'est pour payer ses factures, sa nourriture et tout le reste. Il s'inquiète juste pour lui, pour sa sécurité, ça ne finit jamais bien ses affaires-là, qu'il soit un petit dealer ou non. « Une bourse ? Génial ! Quel genre de sport tu pratiques ? » Il prend le morceau de fromage en souriant et le mange en l'écoutant parler. « Je suis sûr que tu peux y arriver avec ta musique, ou même le sport. J'ai confiance en toi, tu vas réussir. » Il s'essuie les lèvres en terminant de manger le petit bout et il croise les bras. Son avenir ? Quel avenir ? Il a tellement de doutes à ce sujet, que t'en parler, ça l'irrite un peu, parce qu'il ne sait pas s'il va guérir assez pour faire ce qu'il faisait. Son père voudrait sûrement l'encourager à reprendre ses études, mais ce n'est pas ce qu'il veut, pas dans ses projets de retourner sur le banc d'école. Finn hausse les épaules en soupirant. « C'est ce que je voulais faire, parcourir le monde avec ma danse, à participer à des concours, ou même des émissions de télévision, pourquoi pas. La danse, c'est toute ma vie. » Il secoue un peu la tête, rien que d'y penser, ça le fait chier, comme s'il devait mettre une croix rouge sur son rêve, sur sa passion. « Sinon, je voulais faire du théâtre, comédie musicale avec de la danse. » Parce qu'au final, tout s'y rapporte un peu, mais bon, il ne sait pas vraiment ce qu'il va faire sinon, il est encore jeune, mais le temps passe tellement vite. Finn se lève doucement et il s'approche de Kaleb, il vient l'enlacer par en arrière, posant sa tête contre son dos et ses bras alentour de lui.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you take my breath away (kalinn) DRrUMymK_o you take my breath away (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyLun 8 Jan - 4:57

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

« J'aime juste ce que je vois, ce n'est pas un crime.. Enfin, j'espère. » Tu te mets à rire. « Non c’est pas supposé. » Dis-tu en riant. Ce soir, tu te sens bien, c’est drôle parce que tu ne t’es jamais senti aussi bien depuis un bon moment. Faut croire que Finn t’apaise ou te rends différent, quoi que c’est pas une mauvaise chose. T’as pas l’impression d’avoir vraiment changé au fond de toi y’a toujours cette boule de feu, mais t’es tout de même bien différent que tu l’étais. En tout cas avec Finn, tu ne peux pas le nier votre relation se transforme en positif et tu dois le dire, ça te plait. C’est bien qu’entre vous tout ne soit pas sérieux, ou que vous fassiez des trucs de folies qui te foutent forcément dans la merde. Oui parce que t’es doué pour attirer les ennuis. Le fait que tu sois tranquille te fais du bien et ce même si tes activités illégales n’ont pas diminuées. « Après la pizza alors. » Tu hoches la tête et passe ta langue sur tes lèvres. « Faut préciser … avant ou après qu’on ait mangé ? » Tu agrippas ton menton entre tes doigts l’air songeur puis continua de faire ta pizza. Puis la conversation dévie une nouvelle fois, enfin elle a dévié en ce sens parce que tu l’as voulu et que t’as surtout fait exprès. Tes paroles sont remplies d’un paquet de sous-entendus et ça te fait rire. « Pas du tout. » Finit-il par dire alors que tu passes une main dans tes cheveux. Tes mains plain de farine, t’en a partout et t’en à rien à foutre. « Dommage.. On aurait pu s’amuser.» Dis-tu en terminant de mettre tout ce qui allait sur la pizza, sur la pizza. Ton avenir fut mis sur la table. Honnêtement avant que Finn t’en parle ce soir, tu ne t’étais pas vraiment posé la question. Tu te concentres seulement en ce qui concerne le présent depuis un moment. Alors, savoir ce que tu feras d’ici quelques années, t’en sais rien. Pour l’instant tu te concentre sur la musique mais tu vu ton talent tu aurais dû rester en sport. « Une bourse ? Génial ! Quel genre de sport tu pratiques ? » Oui une bourse parce que tu étais doué au foot. « Le foot américain.. mais c’est pas important. Je l’ai refusé, pas parce que j’étais doué mais avec le décès de ma mère j’ai un peu perdu le goût de faire du sport. » Tu relèves les yeux. « .. j’parle que du sport scolaire.. pas l'autre genre de sport la.. » Dis-tu amusé. Malgré ce que tu venais, c’était vrai. T’en avais plus rien à faire du foot. Ton père voulait absolument que tu fasse carrière là-dedans mais t’en a perdu le l’intérêt. T’as continué de faire du sport pour le plaisir d’en faire, mais t’as arrêté au niveau scolaire. « Je suis sûr que tu peux y arriver avec ta musique, ou même le sport. J'ai confiance en toi, tu vas réussir. » Tu grognes un peu. T’as pas l’habitude de te faire encourager et tu ne crois pas aller bien loin avec ta musique. « J’suis pas convaincu.. Faudrait que j’aie des cours de perfectionnement. Puis encore y’en a qu’il l’ont dans la vie, peut-être que moi je l’ai juste pas.. mais écoute pour l’instant j’fais ce que je peux. » C’est vrai, tu travailles fort mais t’arrive à rien. Il te manque toujours ce petit truc. Une fois que tu l’auras trouvé il semblerait que tout ce règle pour toi. Enfin c’est ce que ton prof dit. Tu demande donc à Finn ce que lui compte faire malgré sa blessure. « C'est ce que je voulais faire, parcourir le monde avec ma danse, à participer à des concours, ou même des émissions de télévision, pourquoi pas. La danse, c'est toute ma vie. Sinon, je voulais faire du théâtre, comédie musicale avec de la danse. » Tu lui souris et le regarde droit dans les yeux. « Si tu ne faisais pas du ménage en cachette et que tu ménagerais ta blessure ça guérirait peut-être plus rapidement ? » Dis-tu en tirant la langue. TU ne voulais pas être méchant, mais t’avais pas le choix de le ramener à l’ordre. « Je sais que ça fait chier, mais faut laisser le temps au temps.. » Dis-tu en baissant la tête. T’avais raison sur toute la ligne, mais comme lui t’es pas tellement patient. Tu termines donc la pizza avant même d’Avoir eut le temps de la mettre au four, Finn vint se placer derrière toi et te serras. Tu déposas tes mains sur ses mains un bref instant. « Finn.. t’as vu que j’étais plein de farine .. c’est que tes vêtements vont devenir blanc.. » Dis-tu en te retournant vers lui. Tu l’agrippes donc par la taille et le fais asseoir sur la table. « Puis tu dois ménager tes jambes.. J’ai pas envie que tu te fatigue j’ai peut-être quelques chose à te montrer plus tard. » Lui dis-tu en l’embrassant doucement. « Sauf qu’avant je dois mettre la pizza au four et après on verra comment tu es en forme » Tu l’embrassa de nouveau et aller déposer la pizza dans le four.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you take my breath away (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyLun 8 Jan - 5:31

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

Finn n'aurait jamais cru se retrouver dans cette situation avec Kaleb, un jour. Ce n'est pas du tout ce à quoi il s'attendait quand ils se sont retrouvés dans cette ruelle et que la suite ne fût pas bien mieux que le début. Aujourd'hui, ça l'air différent, il n'a jamais demandé à ce dernier de changer, mais ça lui fait chaud au cœur de connaître le véritable Kaleb, pas l'impulsif, celui qui cogne surtout ce qui bouge, mais celui qui se confie, qui cuisine même. Il se demande bien ce qu'il va découvrir dans le futur à son sujet. C'est positif pour le moment, ça le rend heureux d'être en sa présence, encore un truc étonnant. « Je.. je ne sais pas.. avant ? ou après en fait. » Ça risque sûrement de le perturber pendant qu'ils mangeront, un peu trop. C'est préférable qu'il le retire après avoir mangé, et il a déjà hâte à la fin du repas, alors que la pizza n'est même pas encore au four. Il entre ouvre sa bouche en l'entendant et il rougit légèrement. « Tu veux dire quoi par là.. » un brin curieux, mais surtout, il souhaite des exemples, chose qu'il n'ose pas, ça encore le don de le faire rougir et frissonner. Il se mord la lèvre. Le sujet sur les études, ce n'est pas un sujet auquel il tient réellement à parler, mais il voulait savoir ce que Kaleb voudrait faire plus tard et ça lui permettait de le connaître encore plus. Il savait pris entre deux choses complètement différentes, le sport et la musique, pas nécessairement compatible. Il ne l'avait pas vu à l'œuvre sur le terrain, mais il avait quand même eu la chance de l'entendre chanter et ça lui a vraiment plu. « Je comprends. Fais ce qui te passionne le plus, ce qui te donne envie de te rendre au bout de ton projet. Tu peux compter sur moi. » Dit-il pour l'encourager. C'est pour cela que Finn avait préféré la danse plutôt que les études de médecine ou un autre métier de ce genre. Sa mère l'encourageait, comme ses proches, son père le faisait à sa façon, en payant ses études. Il allait sûrement se faire rembourser, ce n'est pas demain qu'il va pouvoir intégrer l'école de danse à Wellington. Il finit par lui raconter à son sujet, la danse, le théâtre, quelque chose qui va lui donner envie de se lever le matin et d'aller bosser, même si ce n'est pas tout le monde qui considère la danse comme un boulot, il s'en fiche, il vit pour sa passion, pas pour un autre. « Ahah, très drôle. » Il lui fait une grimace. Ouais, il n'aurait peut-être pas dû faire cela, mais au final, il ne regrette pas. Ce n'est pas son genre de rester les bras croisés, va falloir qu'il s'y fasse. « Ouais, ben le temps fait chier. » Grogne-t-il en soupirant. On a beau dire que le temps passe vite, mais ce n'est pas nécessairement le cas pour la guérison. Finn avait fini par se lever pour venir l'enlacer par en arrière, posant sa tête contre lui, il avait besoin de le sentir contre lui, de sentir sa chaleur. « Ce n'est que de la farine, ça se lave. » Il sourit en le laissant déposer sur le bord de la table. Il se mord la lèvre en gesticulant un peu. « Ne gâche pas tout avec mes jambes. » Certes, c'est la réalité, il ne peut pas nier que ses jambes ne soient pas guéries encore, mais ça déprime quand il pense à sa condition. Il le boude quand il décolle ses lèvres des siennes. « Fais vite alors, de la mettre au four. » Il sourit en bougeant légèrement ses jambes, parce qu'il est impatient. « Je t'attends. » Dit-il avec impatience et pour le taquiner. Il avait certes, hâte de manger la pizza, mais surtout de le retrouver auprès de lui. « Tu vas pouvoir me montrer ce que tu voulais dire par t'amuser.. » Il lâche un soupir en le regardant de dos, serrant le rebord de table en même temps. Non, il ne va probablement pas attendre la fin du repas pour lui retirer le bas.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you take my breath away (kalinn) DRrUMymK_o you take my breath away (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyLun 8 Jan - 6:08

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

Tes études pour le moment c’est pas ce qui te préoccupe le plus. Enfin si ça te dérange de ne pas être autant à la hauteur. Tu voudrais donner plus, mais comme tu l’as dis à Finn t’arrives pas à mettre le doigt sur ce qui te bloque. T’es peut-être trop coincé. Tes textes ne sont peut être pas assez profond.  T’en sais rien, mais en tout cas ce soir t’as pas vraiment envie de parler de ton plan d’avenir. Puis en parler avec Finn c’est pas que tu ne veux pas qu’il sache mais étant donné que vous n’êtes pas certain de ce qui ce passe réellement entre vous deux, t’as pas envie qu’il connaisse tout de toi. Enfin, si t’as envie, mais ça lui donnera quoi si dans un mois tu t’amuses à lui taper dessus encore une fois ? Tu changes tranquillement, mais t’es toujours en colère à l’intérieur de toi-même. T’es comme une bombe à retardement, on ne sait pas quand tu exploseras.  Tu dis donc pour rigoler à Finn qu’il aurait mis fallu qu’il s’abstienne de faire des corvées alors que ses jambes sont en pleine guérison. « Ahah, très drôle. » Tu hausses les épaules et tu le regardes. « C’est pas un reproche, c’est seulement un fait.»  Tu le sais qu’il déteste en parler, mais le fait que ses jambes soient blessées ça joue sur son avenir et justement c’est de l’avenir que vous êtes en train de parler. « Ouais, ben le temps fait chier. »  Tu hoches la tête. Tu le sais toi aussi que le temps fait chier. « Oui, mais tu dois te laisser le temps aussi Finn. » Tu comprends que ça le fâche, mais lorsqu’il est question de  blessure avec le sport tu sais aussi comment ça se passes. Tu ne lui reproches rien, tu lui dis seulement de faire attention. Après t’es pas sa mère tu le sais aussi qu’il peut bien faire ce qu’il veut.  La pizza terminée, tu sens Finn se placer contre toi, saut que t’es plein de farine et t’as pas envie de salir ses vêtements. « Ce n'est que de la farine, ça se lave. »   Tu penches la tête sur le côté, puis te rend à l’évidence qu’il a bien raison. Alors tu te retournes vers lui et le dépose finalement sur la table. « Ne gâche pas tout avec mes jambes. » Tu lui souris et l’embrasse doucement. « Je m’en fou qu’elles soient fonctionnelles ou pas tes jambes Finn. Je veux seulement que tu sois bien. » Dis-tu en haussant les épaules puis lui volant un autre baiser, mais cette fois plus rapide. « Sauf que si je peux limité les dégâts.. et t’aider justement à ce que ta guérison se fasse plus rapidement j’vais le faire. Donc oui je vais t’asseoir de nouveau sur cette foutu table tant et aussi longtemps qu’il le faudra. » Tu déposes tes mains sur son visage puis frôle tes lèvres contre les siennes. « C’est pas si déplaisant, non ? » Lui dis-tu en ne l’embrassant pas mais le taquinant plutôt. Tu te reculas et lui dis qu’il fallait mettre la pizza au four  si vous vouliez manger.  « Fais vite alors, de la mettre au four. Je t'attends. »  Te dit-il en faisant bouger ses jambes contre la table. Tu ne pu t’empêcher de  rire une nouvelle fois avant d’aller déposer la pizza au four. « Tu vas pouvoir me montrer ce que tu voulais dire par t'amuser.. »Tu mis tout en marche et tu revins rapidement vers lui.  Tu approchas ton visage du sien puis déposa tes lèvres dans son cou. « Y’a tout plein de chose qu’on peut faire pour s’amuser.. ça dépend ce dont toi t’as envie. » Dis-tu en remontant tranquillement vers ses lèvres et t’agrippant au bas de son chandail.  
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you take my breath away (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) EmptyLun 8 Jan - 6:41

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you take my breath away
(feat. kaleb)

Ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement de parler des études, ça ne semblait pas nécessairement plaire à l'un ou à l'autre. Finn, son avenir est encore incertain et comme il se met déjà une pression de fou, qu'il déprime à chaque fois qu'il pense à cela, ce n'est pas la joie. Finn ne faisait qu'encourager Kaleb dans ses choix, autant encourager quelqu'un d'autre et puis, si ça peut l'aider à le sortir du secteur de la drogue, tant mieux. Mais il vient à parler encore une fois de ses jambes. Ouais, le temps, ça fait vraiment suer, c'est long, attendre, il n'y a rien de pire. Il déteste ça et se lever chaque matin, en espérant un petit miracle, ça n'aide pas vraiment sa cause. Il doit laisser le temps faire, il le sait bien, mais le temps file et il ne veut pas gâcher sa jeunesse avec l'attente, avec son problème de jambes. Il comprend presque les handicapés, même si lui, c'est censé être temporaire. Il soupire légèrement à ses paroles concernant le temps et la réalité de sa condition. Pour éviter en partie de se prendre la tête, il décide plutôt de se coller à lui, mais rapidement, il vient le déposer sur la table comme si c'était un gamin, en tout cas, c'est ainsi que Finn le prend. « Je suis bien. Que je sache, tu ne m'as pas encore entendu me plaindre. » Et il ne risque pas de se plaindre ouvertement de toute façon. S'il avait mal, il va éviter de lui parler, ou d'en parler à un autre, ça ne regarde que lui, ça ne sert à rien qu'il commence à chialer sur sa douleur et ses problèmes. « Je ne t'ai pas demandé de prendre soin de moi. » Dit-il avec un peu d'énervement. Bien sûr que ça lui fait plaisir qu'il pense à lui, à ce qu'il peut ressentir, mais tout le monde le traite comme un enfant, comme un bébé qui a besoin de ses quatre roues derrière son vélo, de peur qu'il tombe. Il est capable de prendre soin de lui-même, il se refuse même de demander de l'aide. Finn ne répondit pas, de peur de s'énerver, il veut prendre ça relaxe aujourd'hui. « On arrête de parler de mes jambes s'il te plaît. » C'est la meilleure chose à faire, sinon ça risque de mal tourner, parce qu'il va finir par s'énerver et au final, ils vont se disputer, pour quelque chose d'inévitable, qu'ils ne peuvent pas changer. Un coup la pizza au four, il revient vers lui, ce n'est pas pour lui déplaire, loin de là. Il frissonne en se mordillant la lèvre. « De toi.. » Il enroule ses jambes alentour de lui. Il n'a pas envie qu'il s’éclipse pour faire autre, il veut l'avoir auprès de lui. « C'est de toi dont j'ai envie.. » Il passe ses mains sur son corps musclé, il relève la tête pour lui saisir les lèvres et l'embrasser langoureusement.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you take my breath away (kalinn) DRrUMymK_o you take my breath away (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you take my breath away (kalinn) (#)   you take my breath away (kalinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you take my breath away (kalinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: