AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES (#)   (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  EmptySam 23 Juil - 12:35



Saad pour le scénario
mi ange mi démon, que choisira t'il ?


nom › un nom classe, qui fasse riche. prénoms › c'est libre j'ai pris Saad, car ce n'est pas courant et ça sonne méchant :p. âge › vingt huit ans. lieu de naissance › island bay. statut civil › c'est un coureur de jupon. orientation sexuelle › hétéro et rien d'autre pour lui la femme c'est sacré. métier/études › Je le vois homme d'affaire ou reprenant l'entreprise familial et il est aussi vice-président de Freedom Animals, l'association de Siloë. groupe › libre. avatar choisi › nicola simoes.


L'histoire est plutôt libre, je vous laisse vous imprégner du personnage, je vous donne toutefois deux trois points :
› Saad est né avec une cuillère en argent dans la bouche, il vient d'une des familles les plus riche d'Island Bay. Il est fils unique.
› Il a grandit à côté de chez les Hawkins, il y a passé énormément de temps, cette famille compte beaucoup pour lui.
› Il à une liste de conquêtes, il ne sait jamais mi en couple car pour lui une seule femme mérite d'être sienne.
› Il est franc, optimiste, jaloux, manipulateur, possessif, violent, généreux et le reste c'est à vous de voir.

siloë hawkins ft margot robbie

1997 : Voilà quatre ans que Saad et Siloë se connaissent, ils sont tous les deux dans la même école et ils ne peuvent pas s'empêcher de jouer ensemble à la récréation. Siloë à sept ans et Saad en a neuf aujourd'hui, les deux enfants ne sont pourtant pas décider à se séparer. Pourtant, Saad va devoir aller dans une autre école pour les plus grand mais il ne veut pas laisser sa copine. Les voilà tous les deux dans la cour, ils se courent après comme d'habitude, jusqu'à n'en plus pouvoir où ils finissent par se laisser tomber dans l'herbe à bout de souffle.  « Je n'ai pas envie de m'en aller.. » Avais soufflé le petit garçon, alors qu'il regardait le ciel, pensif. « Tu n'as qu'à resté ici, avec moi.. je veux pas resté dans cette école si tu n'es pas avec moi. » La petite fille fixa son ami du regard, elle avait beau ne rien connaître des choses des grands, elle était sure que si Saad la laissait, elle serait dévasté. Alors longuement, ils s'observèrent, dans le silence, chacun d'eux essayant de trouver une idée pour qu'ils ne soient plus jamais amené à être séparé. Puis Saad brisa le silence en souriant.  « Ferme les yeux, Siloë. »  Il laissa son amie s'exécuter, elle avait une grande confiance en lui, alors elle ne se fit pas prier. Le jeune homme posa alors ses lèvres sur celle de la jeune fille pour l'embrasser, il avait vu ces copains le faire et il ne se voyait embrassé personne d'autre qu'elle.  « Tu ne pourras jamais m'oublié maintenant. » Avait-il dit simplement, en souriant à la jolie blonde alors que la récréation était terminé.
2005: Tout deux âgé de quinze et dix sept ans, ils se trouvaient dans la chambre de Saad, étant habituer à passer la nuit chez l'un et chez l'autre depuis l'enfance leurs parents c'était fait une raison, même s'ils les empêchaient de ce voir, chacun avait sa combine pour venir quand même. Aujourd'hui Saad et Siloë était les meilleurs amis du monde, ils ne se quittaient jamais, pour ça l'un avait sauté une classe et l'autre avait fait exprès d'en redoublé une. Ils étaient malin et surtout près à tout pour tenir leur promesse. Saad était devenu un très beau garçon, au lycée toutes les filles le voulaient et ils aimait beaucoup ça, derrière il y avait pourtant la discrète mais tout aussi mignonne Siloë, sa meilleure amie mais aussi la fille dont il était amoureux. Pourtant, il ne lui dirait jamais, Siloë craquait pour le beau Sean, l'ami de son grand frère. Siloë quand à elle, elle s'était mise dans la tête que Saad avait bien trop de filles autours de lui, pour s'interesser à elle. Alors tous les deux passaient sans doute à côté de la plus belle histoire de leur vie. Mais ce soir là, ils se rapprochèrent comme ils n'avaient encore jamais osé le faire.  « Tu me fais confiance ? »  Le jeune homme sourit à la jeune fille, caressant sa joue avec une infinie tendresse. Ils étaient tous les deux prêt et ils n'imaginaient pas vivre ça avec une autre personne. « Evidemment, je veux que ce soit toi, Saad. » Alors, ils firent l'amour pour la toute première fois, se découvrant mutuellement comme il n'avait encore jamais osé le faire, ils s'aimaient d'un amour fort, possessif et destructeur mais ça ils allaient bientôt le découvrir.
2008: Voilà plusieurs jours que Saad fuit Siloë comme la peste, elle n'arrive plus à le comprendre, il part en vrille, il à frappé son petit ami alors qu'elle le lui avait présenté, ensuite il à fracasser sa voiture étant saoul. La jeune femme de dix huit ans ne comprends plus son meilleur ami. Il lui parle mal, l'envois balader et ne répond pas au téléphone et elle en a assez elle veut une explication. Alors en pleine nuit, elle déboule dans sa chambre par la fenêtre. «Alors maintenant, tu vas me dire c'est quoi ton putain de problème avec Kyle, il t'as absolument rien fait et toi tu l'agresses. J'en ai marre de ton comportement de merde depuis des jours, tu prends même pas la peine de répondre au téléphone, tu bois sans arrêt tu me gonfle Saad ! » La jeune femme était super en colère d'être traité ainsi par son meilleur ami. Saad était face à elle, il semblait encore avoir bu et tout d'un coup il explosa, il se mit à tout casser, tout jeter comme si il avait perdu le contrôle, il regardait Siloë avec un regard noir, sans expression, c'était la première fois qu'elle le vit ainsi. Elle s'approcha et il lui saisi le poignet, violemment, lui faisant mal. « Mais arrête, tu me fais mal Saad, c'est moi, Siloë ! Regarde moi !. » De sa main de libre, Siloë avait saisi son menton, l'obligeant à lui faire face et il avait réalisé son comportement, alors meurtrie d'avoir blessé son ami, il se laissa tombé sur le sol.  « Je te demande pardon, je sais pas ce qui m'a prit. Je suis désolé, pardonne moi. Je ne supporte pas qu'il te touche, qu'il te regarde comme si il voulait te prendre là devant moi, je ne supporte pas de le voir te susurrer des mots doux à l'oreille. Tu es à moi, rien qu'à moi ! » Il prit son visage entre ses mains et fixa la jolie blonde, il le pensait jamais il ne la laisserait partir, jamais on lui prendrait la femme qu'il aimait, même si il passait de filles en filles, même si il refusait d'être en couple, cette femme le consumait, le tuait à petit feu. Cette nuit là, ils ont refait l'amour, mais différemment, avec leur expérience, avec leur sentiments et leur sincérité. Cette nuit là, tout avait changé ils savaient qu'ils ne pourraient jamais vivre l'un sans l'autre, se partager et qu'ils allaient vivre des choses très compliqué
2016: Voilà où ils en sont aujourd'hui, Siloë est à la tête d'une association pour la défense des animaux, Saad étant riche à décidé de se lancer avec elle. Ils sont donc très souvent ensemble et ils se trouvent qu'ils ont du mal à rester éloigné. Ils n'ont plus couché ensemble depuis 2008, parce qu'après ça, Saad est devenu pire qu'avant avec les femmes, comme si il voulait oublié ses sentiments pour elle, son amour pour elle. Depuis, ils ont une relation de meilleurs amis, ils essayent même si il y a une forte tension entre eux, sexuelle et chimique. Ils se veulent mais font tout pour se repousser, ils peuvent s'aimer à se détruire la seconde d'après, ils peuvent se battre, ils peuvent se blesser psychologiquement mais rien n'y fais ils se retrouvent toujours. Mais maintenant, Siloë est très proche de son colocataire, Saad la vue, la remarqué et il bouillonne de rage contre ce type. Siloë est à lui, il la veut même si il doit peut être empêcher cet homme de l'approcher.

 

 


Dernière édition par Siloë Hawkins le Sam 30 Juil - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES (#)   (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  EmptySam 23 Juil - 12:35



les informations du scénario

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, même si tu décides de ne pas le prendre, j'apprécie l'intérêt.  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  843031823 Ensuite sache que si tu es arrivé jusque là parce qu'il te plait, je t'aiiiiime déjà  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3731638184  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3497041440  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3901455339 Je serais à ton entière disposition et je tacherais de tout faire pour te satisfaire  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  2573357129  👼  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  792901804

avatar › J'ai choisi  Nicola parce qu'il correspondait parfaitement à l'image que j'avais de mon bad boy, mais je suis ouverte au suggestion, il faut pas que l'avatar te retienne, du moment que c'est un bad boy dans le même genre ça me va  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  1113161770

pseudo › Il est libre, comme je les dit précédemment, tu fais comme tu veux.  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3497041440

histoire › Tu as les points essentiels, maintenant si tu t'inscrit tu es totalement libre pour en faire ce qui te convient. Niveau caractère, il doit absolument avoir cette violence en lui, je te laisse gérer d'où elle lui vient, et possessif avec Siloë  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3901455339

présence/activité › Tuas du entendre ça souvent, mais si tu t'inscris c'est pour jouer, donc je voudrais quelqu'un qui rp au moins deux fois par semaines si c'est plus c'est mieux mais j'ai moi même une vie très chargé donc je comprends  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  902541242 Après je suis pas pour les romans qui ne font pas avancé les liens, je préfère la qualité du coup ne t'inquiète pas  👼

› En tout cas, si tu t'inscris je serais aux anges, j'ai hâte de jouer ce lien, vraiment  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  1622045146  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  2033693939 Tu as sans doute pas mal de possibilité avec Saad alors j'espère que l'envie te prendra de nous rejoindre  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3919463073 J'ai pleins de frère et soeurs avec qui tu pourrais avoir un lien  (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES (#)   (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  EmptyMer 28 Sep - 16:46

Je suis très intéressé pour jouer ce personnage si c'est toujours possible ! (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES (#)   (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  EmptyJeu 29 Sep - 9:11

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3497041440 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  843031823 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3901455339 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3731638184 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  794295163 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  4164965148 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  449023763 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  2573357129 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  2913072852 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  188913723 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  2714159224 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  1501980771 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  1622045146 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  2238883318 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  1501980771 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  124930563 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  1242777542 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3567569076 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3919463073 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3647827715 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  2941489305 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  2934651652 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  3551187679 (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  B5ff7ba89789c16e0d9dd687100e2b3a2051213d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4650
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lumossolemstuff.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES (#)   (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  EmptyDim 2 Oct - 9:29

scénario pris.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  GvqeQQ1z_o (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  KmJzSaFn_o (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES (#)   (M/PRIS) › NICOLAS SIMOES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) › NICOLAS SIMOES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: