AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 i'v got a girl crush; judan #1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:36



evan&judith.
i've got a girl crush

tu lui demandes de partir. de quitter cette pièce, ta maison, la ville. et surtout, ta vie. parce qu'alors que ton coeur pansait petit à petit ses blessures, les voilà à nouveau ouvertes. tu vous y revois, à Haïti. heureux. même si ça n'a pas toujours été le cas. même si ces quelques mois passés ensembles furent brefs. même si t'as parfois été hystérique à ses côtés. même s'il a parfois été un parfait idiot avec toi. t'as essayé d'effacer son image. t'as essayé de l'oublier. mais tu n'as jamais réussi. jamais. ouai ... qu'il te répond alors. tu viens passer une main sur ton visage puis dans tes cheveux. oscar est un bien meilleur père que je ne l'aurais été. tu hoches vaguement la tête. mais, tu n'arrives pas à comprendre pourquoi il se répète. enfin, si. mais, tu ne veux pas croire que lui, ait compris. j'serais resté si j'avais su que j'allais le devenir. tu écarquilles les yeux. et, ce que tu redoutais vient donc de se produire. mais j't'en veux pas. je me doute pas que t'allais me l'annoncer. c'est d'ma faute, j'suis parti, après tout. tu viens t'adosser contre le mur. t'as besoin d'un appui, d'un soutien. et, quand tu oses enfin le regarder, t'as l'impression que ça ne lui fait ni chaud ni froid, à Evan. je ferais mieux d'y aller. tu hoches à nouveau la tête, alors que tu le vois se reculer un peu. tu serais peut-être resté, mais tu n'aurais pas été heureux. tu dis, enfin. le silence devenant bien trop pesant. l'atmosphère glaciale qui règne dans la pièce te paralyse. j'le savais avant que tu t'en ailles. tu soupires doucement. j'comptais te le dire ce matin là. je voulais simplement être certaine d'être bien enceinte. d'attendre les résultats de la biologie sanguine, plutôt que ces tests qui auraient pu être de faux positifs. je voulais tout t'avouer. que je t'ai aimé dès que tu as franchi le seuil de la maison. que je voulais cet enfant. et que je ne me voyais plus vivre sans toi. cette fois, tu arrives à contenir tes larmes. tu arrives à paraître plus forte. et, en réalité, tu ne sais pas trop pourquoi tu le lui dis. parce qu'il est trop tard, à présent. mais t'es simplement parti.. tu murmures finalement, secouant légèrement la tête. quand je suis revenue à Island Bay enceinte, et avec un ventre déjà bien développé, Oz était là. il m'a attendu pendant toutes ces années. et ... il a pansé mes blessures sans rien demander en retour. il m'a accompagné, il m'a aidé. et, il a accepté Félix comme s'il était son propre fils. tu n'as pas lâché son regard une seule seconde durant ta tirade. il m'aimait, lui.. il m'aimait sans retenue, sans aller voir d'autres filles. il m'aime pour ce que je suis. même si j'étais tombée amoureuse d'un autre entre temps. tu soupires finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:01

tu soupires doucement, alors qu'au fond t'as envie de t'insulter de tous les noms. et t'sais pas comment tu vas faire pour évacuer la colère qui coule dans tes veines. colère contre toi-même. t'as été assez con pour te barrer alors que t'étais bien avec judith, juste parce que t'as eu peur de ce que ça pouvait engager. une vie stable. idiot. complètement con. tes doigts glissent contre ton visage. et tu sais pas si y'a toujours ce club un peu illégal qui organise toujours ces combats de rues. tu retiens un soupir. tu serais peut-être resté, mais tu n'aurais pas été heureux. tu hausses les épaules. j'en sais trop rien. tu souffles. p'être que si. p'être pas. tu sais pas. seul le temps aurait pu te le dire. vous le dire. j'le savais avant que tu t'en ailles. j'comptais te le dire ce matin là. je voulais simplement être certaine d'être bien enceinte. tu hoches doucement la tête, retenant un petit soupir. je voulais tout t'avouer. que je t'ai aimé dès que tu as franchi le seuil de la maison. que je voulais cet enfant. et que je ne me voyais plus vivre sans toi. tu fermes les yeux quelques secondes. tu sais pas quoi répondre, pas quoi le lui répondre. mais t'es simplement parti.. quand je suis revenue à island bay enceinte, et avec un ventre déjà bien développé, oz était là. il m'a attendu pendant toutes ces années. et ... il a pansé mes blessures sans rien demander en retour. il m'a accompagné, il m'a aidé. et, il a accepté félix comme s'il était son propre fils. t'arrives pas à savoir si tu dois te sentir coupable ou non. tu te mords l'intérieur de la joue, soutenant son regard malgré tout. il m'aimait, lui.. il m'aimait sans retenue, sans aller voir d'autres filles. il m'aime pour ce que je suis. même si j'étais tombée amoureuse d'un autre entre temps. tu secoues la tête de gauche à droite. je sais. tu murmures simplement. désolé d'avoir jamais pu t'aimer comme tu l'espérais. tu retiens un soupir et t'avances vers judith, pour déposer un petit baiser sur son front. j'suis quand même heureux de t'avoir revu, jude. tu ajoutes en récupérant tes clés de voiture dans ta poche, avant de t'éloigner et de te diriger vers la porte. c'était sans doute une mauvaise idée de débarquer.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
i'v got a girl crush; judan #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: