AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 be my lover (adrian)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 13:37



adrian northam
one more light

nom ○ Northam. Je suis le deuxième mec de la famille. prénoms ○ Adrian, j'apprécie mon prénom.. âge ○ Vingt-sept ans, le temps passe vite, les souvenirs restent comme on dit. lieu de naissance ○ Island Bay, je ne l'ai jamais quitté et je ne compte pas le faire. statut civil ○ Eternel célibataire. Les petites amies, c'est pas mon truc. orientation sexuelle ○ hétérosexuel, bien que je ne dirai pas non si l'occasion avec un homme se présente. métier/études ○ professeur d'art dans une grande école de Wellington. Je donne également des cours d'histoire des arts à l'université. groupe ○ family. avatar choisi ○ sean o'pry.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
○ one ○ Adrian est né dans une famille catholique pratiquante de Nouvelle-Zélande. Avant lui, il y avait déjà une soeur, Judith, puis un frère, Louis. Il n'est pas resté le petit dernier bien longtemps puisque les parents Northam ont eu à nouveau des enfants très rapidement. Ils sont sept en tout, et Adrian s'entend aussi bien avec chacun d'entre eux. Il n'a jamais été jaloux des autres, et était toujours le premier à prendre soin des plus jeunes.
○ two ○ Il a grandi dans le rythme de la religion chrétienne, et ça ne l'a jamais dérangé. Les valeurs de la religion lui ont été inculqué à merveille, il était heureux. La messe le dimanche était une habitude, le déjeuner qui en suivait également. Il n'en a jamais souffert, et si aujourd'hui, il ne pratique plus, il a toujours autant de respect envers cette religion qui l'a éduqué. Il lui arrive encore aujourd'hui de se réfugier dans une église afin de faire le point sur lui-même et sur sa vie.
○ three ○ Adrian dessine depuis son plus jeune âge. D'abord pour représenter des formes à l'école, puis rapidement, un don s'est développé pour les matières plastiques et il est tombé amoureux de l'aquarelle. Il a voulu suivre des cours d'histoire des arts au lycée, complètement passionné par l'art moderne. Quand on lui a demandé ce qu'il voulait faire, c'est naturellement qu'il a choisi cette voix. Ce n'était pas facile au départ, ses parents jugeaient l'art non pas comme une voie professionnelle mais comme un loisir. Cependant, il s'est battu pour faire accepter cette voie à ses parents, et il a commencé des études en histoire des arts après son diplôme de fin de secondaire, et a intégré une grande école d'art en parallèle.
○ four ○ Il a passé un concours pour devenir professeur d'art il y a trois ans, et il l'a eu avec succès. Il enseigne ainsi l'art du dix-huitième à l'université de Wellington, mais aussi l'art plastique et la maitrise de l'aquarelle dans l'école d'art où il a étudié. Ses professeurs ont su, pour son plus grand bonheur, reconnaître son talent.
○ five ○ Au plus grand damn de ses parents, Adrian n'est pas prêt pour une relation sérieuse. Il est suffisamment embêté avec les plus jeunes de la famille qui le prenne pour chauffeur, et ça ne l'intéresse pas de se poser, de prendre des responsabilités. Il se contente de vivre, il aime son travail et sa famille compte plus que tout. Malgré tout, il aimerait avoir des enfants un jour, sans doute, mais il juge avoir le temps devant lui. Il n'a que vingt-sept ans après tout.
○ six ○ C'est un grand accro à la caféine. Il boit plusieurs cafés par jour, à des heures bien précises, mais il en a besoin. Son café corsé de huit heure est le plus important, il ne sait pas être productif sans lui. Il est également un grand fumeur, mais se cache pour que ses parents ne soient pas au courant. C'est assez étrange, il l'admet volontiers, mais il ne veut pas décevoir ses parents et sa famille.
○ seven ○ Il a quitté la demeure familiale il y a trois ans seulement, le jour de ses vingt-quatre ans. Il aurait aimé ne jamais la quitter, mais il s'est rendu à l'évidence qu'il devait prendre son indépendance si il voulait être pris au sérieux. Il s'est installé en colocation avec deux fabuleuses jeunes femmes, avec qui il vit toujours aujourd'hui. Ne pensez-pas qu'elles terminent dans son lit ou bien qu'il les regarde sous la douche, elles sont homosexuelles. Il les apprécie énormément, et elles sont presque comme ses meilleures amies désormais.
○ height ○ Il essaye d'être le plus sérieux possible lorsqu'il est au travail. Il est contre les relations avec les élèves, et essaie d'être le plus distant possible. Adrian ne travaille jamais sans son costard, accompagné de la cravate couleur moutarde que sa mère lui a offert lors de la remise des diplômes du lycée. Une façon pour lui de remercier sa famille à nouveau.
○ nine ○ La colocation possède un chien, un berger australien nommé Gypsy. Officiellement, c'est celui d'Adrian, il l'a adopté un an après le début de la colocation. Gypsy est comme un gosse, avoir un chien était un rêve d'enfant et le jeune professeur est heureux d'avoir pu le réaliser. Par ailleurs, il a longtemps pensé, d'après les dires de ses parents, qu'il était allergique aux poils de chiens. C'était simplement un mensonge pour qu'il arrête de réclamer une boule à poil, comme il disait enfant.
○ ten ○ Depuis quelques semaines, une jeune fille a attiré son attention. Il l'a vu en allant sur la plage pour se détendre, et elle dessinait. Il n'a pas pu s'empêcher de regarder, d'un oeil curieux et sans doute inapproprié les oeuvres et croquis de la jeune femme, et il a aussitôt vu en elle un réel potentiel. Il hésite depuis plusieurs jours à aller lui parler, enfin, afin de lui proposer d'intégrer l'école dans lequel il enseigne.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Mathilda. âge ○ Bientôt dix-neuf. pays/région ○ France. présence ○ Le plus souvent possible. comment as-tu connu island bay ○ C'est Faustine qui me l'avait vendu à l'époque be my lover (adrian) 1242777542. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de ma @Aline Berenson d'amour, et pré-lien de @judith northam la jolie  raison de ton inscription ○ SEAN. Non, l'envie de rejouer un mec, et de sauver ma Aline des abandons de personnages.  dernier mot d'amour ○ Je vous aime pas, mais les Northam domineront le monde   be my lover (adrian) 2102931439  be my lover (adrian) 2102931439  
 
Code:
<pris>○ sean o'pry</pris> adrian northam


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 13:37



l'histoire de ma vie
stronger

Adrian ne travaillait pas aujourd’hui, c’était exceptionnel et bien trop rare à son goût. Les dernières vacances qu’il avait pu prendre remontait à plusieurs années, et les rares jours de repos apparaissaient à lui comme l’occasion idéale de se ressourcer et changer d’air. La colocation se déroulait toujours à merveille, et même si il avait souvent envie de profiter des deux femmes qui partageaient son logement, aujourd’hui n’était pas comme les autres. Simplement un besoin de prendre l’air, de rencontrer d’autres personnes. Ses élèves lui donnaient du fil à retordre en ce moment, et il peinait à comprendre quelle en était la raison. Les examens de fin d’année de l’université n’avaient pas été simple suite à une panne d’électricité générale, et les partiels avaient dû être déplacés début janvier. A l’école où il travaillait, les examens de présentations orales avaient lieu au même moment, et Adrian ne savait plus où donner de la tête. Il aimait son métier, mais parfois, il avait simplement besoin de changer d’air et de ne plus y penser. Souvent, il aimait rejoindre sa famille pour se détendre mais aujourd’hui, il pensait à quelqu’un d’autre.

Le professeur n’arrivait pas à oublier la jeune femme qu’il avait croisé il y a quelques semaines sur la plage sud d’Island Bay. Blonde, le corps svelte et la plastique de rêve, les yeux bleus, il ne savait pas comment elle s’appelait ni même son âge, et pourtant, il ne cessait de penser à elle. Ses yeux avaient embrassés ce jour-là les croquis presque parfait que la blonde essayait de rattraper après qu’une bourrasque de vent les ait fait s’envoler. Il n’avait pas osé l’aider, mais avait trouvé la scène particulièrement inspirante et l’avait reproduit le soir même sur une aquarelle. Les jours passèrent, les semaines, et cela en devint une habitude. Le dimanche matin, alors que la rosée du matin s’installait seulement, il partait à son rendez-vous sur la plage pour l’observer. Les pieds dans le sable, au loin, elle arrivait vers lui sans même remarquer qu’il était présent. La tête baissée, le jeune homme ne voulaient pas s’afficher. Être discret semblait être la première chose qu’il souhaitait, et la blonde ne l’avait toujours pas remarqué. Peu à peu, il commençait à s’attachait à elle, à ses oeuvres qu’il voyait à peine au loin et qui avaient un potentiel qui ne pouvait laisser s’envoler, à ses cheveux longs de couleur or qui virevoltaient dans les airs à cause de l’air marin. Il l’observait, et chaque soir, il reproduisait cette scène sur ses toiles blanches.

Depuis quelques jours, il ressent l’étrange besoin d’aller lui parler, se présenter. Cette fille l’intéresse, oui, pas d’une manière profiteuse mais simplement curieuse. Il voulait apprendre à la connaître, peut-être même lui offrir son enseignement. Il ne l’avait jamais croisé à l’Université ni même dans son école, et elle ne figurait pas parmi la liste des élèves. Il songea même à ce qu’elle soit encore lycéenne, et dans ce cas, il se promettait de ne pas la laisser faire n’importe quoi avec son talent. La fille l’intriguait, et il se sentait prêt. A débarquer dans sa vie, et à la changer, à tout jamais.




Dernière édition par Adrian Northam le Sam 20 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 13:41

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 13:44

GOD MATHOU be my lover (adrian) 794295163
JE MEURS be my lover (adrian) 794295163
t'es hyper sexy comme ça be my lover (adrian) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 13:55

R'Bienvenue parmi nous be my lover (adrian) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 14:05

Jolie prénom, ça me fait penser à Alt-J be my lover (adrian) 843031823

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 14:07

Bienvenue à toi be my lover (adrian) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 14:24

bienvenue à toi be my lover (adrian) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
be my lover (adrian) 871d46b649d6165c9374f2d6756dc2dfb60119c5
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3339
○ points : 5
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : mcximoffs (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 14:38

re bienvenue be my lover (adrian) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 15:27

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. be my lover (adrian) 843031823 be my lover (adrian) 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 16:51

Re-Bienvenue parmi nous ! be my lover (adrian) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
be my lover (adrian) B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞


○ posts : 3898
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 16:57

rebienvenue sur le forum be my lover (adrian) 2693342364

_________________
 
eternal blue sky. •

be my lover (adrian) DRrUMymK_o be my lover (adrian) GJaWjwRf_o be my lover (adrian) Ytb8jW3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 17:04

re-bienvenue be my lover (adrian) 838751658
bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 17:24

Le jeune homme est bien beau quand même (re)bienvenue sur le forum be my lover (adrian) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) EmptyMer 17 Jan - 17:28

re-bienvenue sur IB
décidément, tu sais les choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my lover (adrian) (#)   be my lover (adrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be my lover (adrian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: