AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 (f/libre) ○ hailee steinfeld

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ hailee steinfeld (#)   (f/libre) ○ hailee steinfeld EmptyMer 17 Jan - 14:55



Zélia au choix.
United by blood.


nom ○ au choix. prénoms ○ Zélia. âge ○ 20 ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ je la verrais bien aussi dans quelque chose en rapport avec l'art. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ Hailee Steinfeld..
les points importants ○ L'histoire est relativement libre. Voir même très libre. Juste ces points là à respecter :
- Zélia a toujours vu ses parents comme des dieux. Ils étaient une famille unie.
- C'est une enfant unique. Du moins c'est ce qu'elle pensait.
- Il y a un an, en cherchant des papiers, elle est tombée sur un certificat de naissance au nom de Zelda. C'est là qu'elle va confronter ses parents. Ils vont lui annoncer qu'elle a une soeur.
- Je vous laisse totale liberté sur la raison pour laquelle ils ont abandonné Zelda.
- Depuis ce jour, Zélia a tout fait pour retrouver sa soeur. Elle l'a retrouvé grâce à une de ses peintures.
- Zélia décide donc de venir à Island Bay.
- Le reste est libre !

Zelda Strucker ft Shelley Hennig

big sis' ○ Zelda et Zélia ne se connaissent pas du tout. Zelda n'a jamais cherché à connaitre sa famille biologique. Pour elle, seuls ses parents adoptifs comptent. Ca va être un choc pour elle de se retrouver face à sa petite soeur. Au départ, ça risque d'être explosif entre elles deux. Zelda ne va pas comprendre pourquoi elle a été abandonné alors que Zélia ne l'a pas été. Le lien restera à développer dans le futur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ hailee steinfeld (#)   (f/libre) ○ hailee steinfeld EmptyMer 17 Jan - 15:03



les informations du scénario

Hey hey !
Tout d'abord, un immense merci de t'intéresser à mon scénario. Tu l'auras compris, Zélia est un personnage très important pour Zelda. Surtout que, pour l'instant, elle foire tout. Zélia va l'aider à accepter une partie de son passé, à accepter toute cette histoire d'abandon.
Voici mes quelques exigences.
avatar ○ Je trouve que Hailee est parfaite pour le rôle puis, y'a un petit air de ressemblance avec Shelley. Cependant, je ne suis pas difficile. Donc si elle ne te plait pas, libre à toi de changer. Il faut juste qu'elle soit brune aux yeux bruns.

pseudo ○ J'ai mis Zélia parce que je trouvais ça adorable le fait qu'elles aient toutes les deux des prénoms commençant par Z. Mais, c'est tout à fait libre.

histoire ○ Comme tu as pu le voir, j'ai laissé beaucoup de liberté sur son histoire, sur son caractère. Je veux vraiment qu'on puisse s'approprier le personnage.

présence/activité ○ Je demande une personne présente en rp et hors rp. J'aime parler avec mon partenaire de jeu. Donc, n'ait pas peur de venir me mp. Quant aux rps, la demande du forum me convient parfaitement. (C'est à dire, un rp toutes les deux semaines).

le petit plus ○ Sache que si tu prends Zélia, je te construirais un temple en chocolat et que t'auras le droit au meilleur plat du mon aka de la lasagne.
Coeur sur toi.  (f/libre) ○ hailee steinfeld 843031823
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ hailee steinfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: