AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Improvised rescue - ft. Bobby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Improvised rescue - ft. Bobby (#)   Improvised rescue - ft. Bobby EmptyJeu 18 Jan - 18:39

improvised rescue
Agatha & Bobby


Elle regarde à travers la vitrine. Toute cette dentelle. Ce satin. Ça l’intrigue. Ça l’aguiche très clairement ! Elle n’a jamais su résister à de la belle lingerie. Summum de la féminité selon elle. Agatha en a déjà toute une collection et pourtant, elle n’en a jamais assez. Malheureusement elle ne va pouvoir faire que regarder aujourd’hui et pour l’avenir… Une chance pour elle qu’elle ait pu garder ses affaires. La seule chose de son ancienne vie qu’elle a pu garder d’ailleurs ! Parce que sa bourse ne lui permet plus ce type de folie. Bien qu’elle serait prête à se mettre un peu plus dans le rouge de temps en temps pour l’une de ses choses exquises. Mais pour aujourd’hui, elle cesse de saliver sur cette dentelle qui ne couvrira jamais son corps. L’image ne restera qu’imaginaire dans sa caboche, parce qu’elle le sait. Vu son état émotionnel, si elle entre et qu’elle essaie. Elle ne ressortira pas les mains vide… et c’est encore trop tôt. Beaucoup trop tôt. D’un long soupire elle se détourne de la vitrine et se mêle incognito parmi les gens présents en ville en cette fin d’après-midi. Mains dans les poches, elle regarde à droite, à gauche à travers les verres noirs de ses lunettes de soleil. Le soleil avait l’air plus chaud ici, l’air plus frais. Est-ce que c’était ça l’effet que cela faisait de rentrer chez soi ? La brune n’avait pourtant pas ressenti de sensation de mal du pays. Elle avait fini par acquérir que les États-Unis étaient devenus chez elle. Pourtant aujourd’hui ça lui semblait un pays tellement éloigné et opposé à ce dont elle avait besoin.

Elle rêvassait. Le regard qui papillonne un peu partout tandis qu’elle attend à l’arrêt de bus. Elle pourrait marcher du centre-ville jusqu’à la maison de ses parents dans le quartier est. Mais elle se sent l’âme d’une flemmarde et préfère attendre un peu pour prendre le transport en commun. Son regard se posait sur une bande de gamin en train de jouer près de gros conteneurs sur le côté d’un magasin. Des éclats de rire s’élèvent de leur groupe suivis du bruit de leur pas alors qu’ils détalle en courant comme des lapins. Des détonations qui la font sursauter et regarder en direction des poubelles en fronçant les sourcils. Le commerçant sort de son magasin en beuglant alors que les jeunes ne sont plus là depuis plusieurs secondes déjà.  Elle regarde la scène silencieusement et sans trop savoir pourquoi elle continue de fixer le conteneur. Le regard un peu vague tout de même alors que la vie reprend son cours. Et c’est là qu’elle le voit. L’énorme bac en plastique bouge un peu. Est-ce son imagination qui lui joue des tours ? Agatha retirait les lunettes de sur son nez et se concentre plus. Mais lorsqu’il bouge à nouveau, il n’y a plus de doutes possibles… Elle décide alors de traverser la distance qui la sépare de l’arrêt de bus au conteneur tout en rangeant ses lunettes dans son sac en bandoulière.

Elle s’approche jusqu’à être en capacité de le toucher, de voir à l’intérieur. Seulement l’odeur lui donne envie de vomir… Pourtant, le bruit qu’elle entend lui fait écarquiller les yeux et elle comprend qu’il y a un chat là-dedans. Bien qu’à la voix elle pense plutôt à un chaton. Les gamins y ayant fait péter un pétard elle s’inquiète aussitôt de l’état de l’animal. Elle se hisse sur la pointe de ses pieds en posant non pas sans mal, ses mains sur les bords. Largement dégoutée par le manque d’hygiène dont elle fait preuve. Mais ce n’est pas un chaton qu’elle voit ! Elle y voit minimum deux couleurs… Elle se met alors à chercher quelque chose comme marche pied pour rentrer dans le conteneur et les sortir de là-dedans.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Improvised rescue - ft. Bobby (#)   Improvised rescue - ft. Bobby EmptyDim 21 Jan - 0:57


improvised rescue

Bobby Carmichael & Agatha Thatcher



C ’est une raison tout ce qu’il y a de plus banale qui avait menée Bobby jusqu’au centre ville d’Island Bay : un détour par la poste. De la paperasse, encore et toujours. Des papiers qui nécessitaient un accusé de réception et qui, bien évidemment, étaient arrivés chez elle alors qu’elle ne s’y trouvait pas. C’était toujours comme ça de toute façon, n’est-ce pas ? Enfin, pas que la demoiselle ne sache grand-chose. Ces dernières années, il aurait été difficile de dire où se trouvait son chez elle. Bobby prenait son job chez Vétérinaires sans Frontières très au sérieux – trop, selon certains – et passait plus de temps en vadrouille aux quatre coins du monde que posée où que ce soit. Au final, elle apprenait à être chez elle un peu partout et nulle part à la fois, sans véritables attaches où que ce soit, si ce n’est l’Afrique où elle avait grandit et qu’elle aimait tant. Pretoria, la ville qui l’avait vue grandir. La Tanzanie et la réserve de son grand père qu’elle aimait tant… C’était là-bas qu’elle se sentait chez elle. Mais elle aimait voyager. Elle aimait sa vie de nomade, d’aventurière. Elle avait ça dans le sang. Le simple fait qu’elle ait signé le bail d’une maison dans cette petite ville qu’était Island Bay relevait donc de l’exploit. Mais elle avait des affaires à régler, une supercherie à poursuivre si son pseudo-mari décidait de se prêter au jeu. La vie à l’hôtel, ça devenait vite lassant, et il avait été grand temps qu’elle se trouve un endroit à elle.

Après son passage par les services postaux, elle avait donc poursuivit sa journée. Une journée de congés, qui plus est. Ce genre de journées où elle a souvent bien du mal à trouver que faire de sa peau, elle qui était habituée à toujours rester active. Si, sur le papier, elle était mariée à un certain Max Odair, en réalité le seul mariage dans lequel elle s’était engagée était entre elle et son boulot. Triste vie selon certains, mais pas pour elle. Parce que ce job, il la passionnait. Elle s’était battue pour y arriver après tout. Loin d’elle l’idée d’utiliser l’argent et les relations de ses parents – formellement opposés à son choix de carrière – pour réussir.

Son courrier récupéré et soigneusement rangé dans son sac, Bobby arpentait donc les rues de la ville, songeant aller faire un tour à la librairie au coin de la rue. Peut être pourrait-elle y trouver un livre intéressant avec lequel se distraire. Lire sur la plage, ça rentrait dans la catégorie détente, n’est-ce pas ? Un peu perdue dans ses pensées, elle avait cependant loupé la rue où elle aurait du bifurqué il y a quelques centaines de mètres. Elle en était à chercher son chemin lorsqu’une détonation, suivie de rires et de bruits de pas qui détalent, attirèrent son attention. Bobby fronça les sourcils et n’eut pas de mal à identifier les responsables de ce vacarme, qui se faisaient sèchement réprimander par un commerçant. Bobby leva les yeux au ciel et recommença à chercher un panneau lui indiquant la rue dans laquelle elle se trouvait, rebroussant chemin d’un pas lent. Une dizaine de mètres plus loin, elle tourna machinalement ses yeux azur une ruelle adjacente. C’est là qu’elle vit une jeune femme scruter les poubelles. Seulement, elle n’avait pas l’air d’une SDF. Si elle semblait chercher quelque chose, Bobby doutait fortement qu’il s’agisse d’un quelconque détritus. Intriguée, elle s’avança donc vers l’inconnue. Elle s’apprêtait à l’interpeller et lui demander ce qu’elle cherchait lorsqu’elle entendit un miaulement étouffé. Y a un chat là dedans ? demanda-t-elle, aussi intriguée qu’inquiète à l’idée qu’un animal ait pu se trouver là quand ces jeunes idiots avaient fait exploser leurs pétards. Se hissant sur la pointe des pieds, prenant appui sur les rebords de la poubelle sans même y réfléchir, Bobby regarda à l’intérieur, cherchant le moindre signe de fourrure, d’une queue, bref, d’une présence animale au milieu des ordures. L’odeur était immonde mais il en fallait plus que ça pour la faire reculer. Je le vois… Attendez, non, ils sont plusieurs… Bobby commença à réfléchir, cherchant un moyen de se hisser à l’intérieur. Rien à portée de main hormis… Vous pouvez m’aider ? Je vais aller les chercher. Bobby avait beau être grande et athlétique, il lui était impossible de grimper à l’intérieur sans un minimum d’aide.

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Improvised rescue - ft. Bobby (#)   Improvised rescue - ft. Bobby EmptyVen 9 Fév - 16:20

improvised rescue
Agatha & Bobby


Si on lui avait dit ce matin en ouvrant les yeux qu’elle allait devoir patauger dans les poubelles, ou ne serait-ce que les approcher d’aussi près. Elle n’aurait pas voulu y croire. Elle était loin d’être le genre de fille à ne pas aimer se salir les mains.  La boue, le cambouis, elle n’en avait pas peur, mais les poubelles ça avait quelque chose de plus… dérangeant, pour elle. Mais puisqu’elle avait entendu des miaulements, il était clair qu’elle allait surpasser ça pour sortir le ou les boules de poils qui se trouvaient là-dedans.  Elle cherchait quelque chose pour entrer dans le conteneur quand une voix dans son dos la faisait sursauter. Elle portait la main à son cœur en se retournant vivement vers ce qui semblait être une jeune femme. « Oui et même plusieurs je pense ! J’ai vu plusieurs couleurs de fourrures. » Dit-elle, c’était une bien maigre information, mais c’était tout ce qu’elle avait pu voir. Elle n’en était pas sur et ne si connaissait pas vraiment en couleur de chat, mais il lui semblait que même les chats tricolore ne pouvais pas être noir et roux à la fois.. Mais peut-être avait-elle tort ? Encore une fois, elle ne s’y connaissait pas vraiment. Le plus important étant de les sortir de là-dedans, Agatha espérait que la jeune femme allait pouvoir l’aider.

Comme si la blonde avait entendu ses pensées, elle lui demandait de l’aide pour entrer dans le conteneur. Si elle ne l’avait pas fait, Aghata aurait demandé pour faire la même chose. Mais elle l’avait devancé ! Elle hochait la tête et s’était reprocher pour faire la courte échelle à la grande blonde. « A 3 ! 1. 2. 3 ! » Et elle avait mis le plus de force qu’il lui était possible dans la main qui tenait le tibia de l’inconnue. Même si cela l’avait bien aidé, Agatha avait levé les mains pour continuer d’accompagner le mouvement de l’autre femme afin qu’elle ne se fasse pas trop mal et se débattant pour entrer dans la poubelle. Ahatha entendait la jeune femme bouger et remuer des choses dans la poubelle. Elle tentait de se grandir pour voir ce qu’il se passait à l’intérieur. « Alors ? Qu’est-ce que vous voyez ? » Sa voix laisse alors clairement paraitre son impatience.  

code by black arrow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Improvised rescue - ft. Bobby (#)   Improvised rescue - ft. Bobby EmptySam 10 Fév - 1:34


improvised rescue

Bobby Carmichael & Agatha Thatcher



L e job de Bobby, c’était de parcourir le globe pour voler au secours de toutes sortes d’animaux en danger. Des conditions difficiles, elle en avait donc affronté plus d’une. Elle avait toujours été comme ça, de toute façon. Déjà enfant, à Pretoria, elle ramenait tout ce qu’elle trouvait chez elle, les cachant dans sa chambre avec l’aide du personnel de maison. La plupart du temps, ses parents n’en voyaient rien, trop obnubilés par sa jumelle pour prêter attention à ses allées et venues. Rien d’étonnant donc, à ce qu’elle ait choisi d’en faire son métier. Elle avait ça dans le sang depuis toujours. Son amour des animaux couplé à son âme d’aventurière, elle avait fini chez Vétérinaire sans Frontière, et jamais elle n’avait regretté ce choix. Aller crapahuter dans une poubelle, ce n’était pas dans ses habitudes… Mais elle en avait vu d’autres, n’est-ce pas ?

Bon, n’exagérons pas, l’idée d’aller patauger dans les détritus laissés derrière eux par d’autres personnes ne l’enchantait pas non plus mais quand faut y aller, faut y aller ! Aussi grande soit-elle, elle avait eu besoin d’un petit coup de main pour se hisser dans la poubelle. Une fois à bonne hauteur, avec l’aide de l’autre jeun femme, elle avait réussi à se hisser à la force des bras pour glisser une jambe par-dessus le rebord. Pour les acrobaties, le plus dur était fait. Pour l’hygiène, le pire était encore à venir. Mais elle ne perdit pas son temps à réfléchir. Malgré tout elle resta prudente, ne souhaitant pas écraser l’un des occupants de la benne. Alors ? Qu’est-ce que vous voyez ? lui demanda l’inconnue alors que Bobby était occupée à faire de la place, dégageant sacs poubelle et autres ordures plus ou moins ragoutantes de son passage. Faut que je dégage le passage pour pouvoir les atteindre, attendez… expliqua-t-elle. J’y suis presque… Eurk, mais les gens sont vraiment crades c’est pas possible ! Ah, voilà ! Voilà ce que la brune pouvait entendre, depuis l’extérieur du conteneur. Une Bobby qui parle, qui ronchonne, mais qui avance dans ses recherches.

Hey, salut petits bonshommes… Ca va aller, je vais vous sortir de là, dit-elle à l’attention des petites boules de poils, d’une voix douce qu’elle réservait exclusivement à ses patients à quatre pattes. J’en vois deux… Ah non, y en a un troisième ! Un mois à peine, je dirais… annonça-t-elle, vérifiant soigneusement que personne ne manquait à l’appel. Bobby rassembla ensuite avec douceur les petites boules de poils dans ses bras et se redressa. Tenez, attrapez-les que je puisse sortir de là, demanda-t-elle à la jeune femme, lui tendant un à un les trois rescapés. Une fois les bras libres, elle escalada quelques sacs poubelles qui tenaient dans un équilibre précaire au fond de la benne et se hissa à nouveau sur le rebord afin de retrouver la terre ferme. Elle était dans un état pitoyable. Elle puait, ses vêtements étaient sales et des détritus en tous genres étaient collés à ses vêtements, dans ses cheveux. Elle songea un instant combien sa mère serait horrifiée de la voir dans un tel état. Ca vaudrait presque le coup de lui envoyer une photo… Mais elle avait autre chose à faire. Ils n’ont pas l’air d’aller trop mal. Ils ne doivent pas être tout seuls depuis bien longtemps, ils n’auraient pas survécu seuls, à cet âge là expliqua-t-elle, se débarrassant avec une grimace de dégoût d’une feuille de salade, posée sur son épaule. Bobby. Je suis véto. Même si bon, les chats c’est pas vraiment mon domaine d’expertise… se présenta-t-elle rapidement, comme pour justifier son attitude de madame je sais tout. Elle savait, parce que c’était son boulot… Même si généralement, les chats dont elle s’occupait étaient légèrement plus gros.

© POUPI


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Improvised rescue - ft. Bobby (#)   Improvised rescue - ft. Bobby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Improvised rescue - ft. Bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: