AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 (f/libre) ○ karla souza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ karla souza (#)   (f/libre) ○ karla souza EmptyMar 23 Jan - 19:08



Elena Kim-Hopper
if life is a dream don't wake me up


nom ○ kim- hopper, kim étant le nom de son épouse et hopper son nom de jeune fille.prénoms ○ elena, ou tout autre. âge ○ elena a 35 ans, deux ans de moins que sa femme et elle le vit plutôt bien contrairement à Ivy. lieu de naissance ○ au choix statut civil ○ mariée et mère de famille orientation sexuelle ○ bisexuelle, hétérosexuelle ou pansexuelle au choix. métier/études ○ elle a fait des études au choix, probablement dans la finance. après 7 ans à s'occuper des enfants elle a enfin ouvert son propre restaurant qui lui prend tout son temps.  groupe ○ family, malgré son nouveau travail sa famille reste sa priorité  ici. avatar choisi ○ gros coup de cœur pour gina mais bien sur je suis ouverte aux propositions
les points importants ○ elena est déterminée, passionée et bonne vivante ○ tout comme ivy elle ne se refuse rien ○ elle a la tête sur les épaules ○ venant d'une famille nombreuse elle rêvait d'avoir sa propre famille ce qui a demandé beaucoup de négociations avec sa femme qui ne se voyait pas du tout élever des enfants. Maintenant les deux femmes sont famille d’accueil pour des enfants dans le besoin et ont même adopté la plus âgée des enfants à leur charge ainsi que le petit dernier ○ elle vient d'ouvrir un restaurant et elle vit son rêve, elle adore être la chef, le stress du rush, l'organisation de soirée... ○ personne ne croyait vraiment à son histoire avec ivy, tout le monde pensait que les deux femmes allait passer à autre chose alors de les voir mariées et mères en choque plus d'un

Kim-Hopper ft Jamie Chung

intitulé du lien ○ ivy et elena se connaissent depuis le lycée mais n'ont commencées à sortir ensemble que quelques années plus tard après s’être recroisées a une fête d’université. c'est le couple niais qui adore rire ensemble, vont faire du sport ensemble, voyage en amoureux... enfin elles l’étaient. depuis quelques temps le couple bat de l'aile et ivy et elena ne communique presque plus. le côté sauvage d'ivy ne fait plus rire elena qui a de sérieux doutes quant à la fidélité de sa femme mais elle est trop prise par son travail pour vraiment s'attarder sur le problème.  




Dernière édition par Ivy Kim-Hopper le Mer 24 Jan - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ karla souza (#)   (f/libre) ○ karla souza EmptyMar 23 Jan - 19:14



les informations du scénario

.
avatar ○ est négociable même si j'aime beaucoup le duo gina/jamie en power mums. je réserve un petit droit de veto notamment pour l'âge j'aimerai que le personnage soit plus jeune que ivy ou du même âge

pseudo ○ le nom de famille est nom négociable parce qu'elle ont le même mais le prénom est complètement libre

histoire ○ je pense avoir mis les points importants plus hauts, les détails sont négociables - le présent étant le plus important : le couple perd de ses couleurs

présence/activité ○ je ne cherche pas un robot présent 24/24, n'importe quelle activité me conviendra - le plus important est que l'on s'amuse !

le petit plus ○ je t'aimerai éternellement !  (f/libre) ○ karla souza 2693342364  (f/libre) ○ karla souza 843031823
les pré-liens des enfants arrivent bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ karla souza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: