AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ hunter parrish

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ hunter parrish (#)   (m/libre) ○ hunter parrish EmptyVen 26 Jan - 10:56



kyan bishop
absence makes the heart grow fonder


nom ○ bishop. prénoms ○ kyan. âge ○ 27 ans. lieu de naissance ○ island bay. statut civil ○ au choix mais ambigu. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ avocat en droit des affaires, nouvellement associé principal chez Robertson – Hawthorne & Bishop. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ hunter parrish.
les points importants ○

○ Newt et lui étaient proches avant qu’il ne parte
○ c’est un bourreau de travail, il est fier de ce qu’il fait et s’est battu pour arriver là où il en est aujourd’hui
○ il a toujours vécu à Island Bay (à vous de voir s’il a bougé ou non, mais il faut que ça colle avec son implication dans son travail)
○ il plait aux femmes et il le sait

skye robertson ft johanna braddy

amie, associée, ambigü ○ Kyan et toi, ça remonte à longtemps. Ton meilleur ami, Newton, l’a rencontré lorsqu’il avait quinze ans. Ils ont vite accroché. C’est quelqu’un que tu as toujours apprécié et malgré la complexité de ta relation avec Newt, il n’a jamais jugé. Lorsque votre meilleur ami s’est décidé à t’avouer ses sentiments, le jour de ton mariage, Kyan était présent à l’église lui aussi. Mais ce n'est qu'après son départ précipité que vous vous êtes rapprochés. Vous avez perdu une partie de vous-même ce jour-là. Il a été pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments : pendant ton divorce, après le retour de Newt. Il ne t'a jamais abandonné et tu sais que tu peux compter sur lui. C'est un véritable ami.
Pourtant et depuis peu, quelque chose a changé entre vous. Tu n'es pas prête à l'admettre mais il y a beaucoup plus que de l'amitié. Tu le sais, tu le sens et tu n'arrives à comprendre ce qui se passe actuellement dans ta tête et dans ton cœur. Tu es complètement perdue mais surtout effrayée parce qu'une petite voix dans ton esprit ne cesse de te répéter que tu vas t'en mordre les doigts. Surtout sachant que vous avez couché ensemble et que ce dernier a été promu associé principal du cabinet.




Dernière édition par Skye Robertson le Mar 30 Jan - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ hunter parrish (#)   (m/libre) ○ hunter parrish EmptyVen 26 Jan - 10:58



les informations du scénario

Bonjour jeune Padawan ! (m/libre) ○ hunter parrish 838751658

Si tu as cliqué et que tu lis ceci, c’est que mon petit Kyan te plait un petit déjà (m/libre) ○ hunter parrish 843031823 J’en suis ravie ! Alors pour t’aider à te décider, je t’ai laissé quelques indications supplémentaires juste après  (m/libre) ○ hunter parrish 902541242
Et bien sûr, ma boîte à mps est toujours ouverte (m/libre) ○ hunter parrish 1049845934

avatar ○ J’ai choisi Hunter parce que Quantico (m/libre) ○ hunter parrish 1965479019 et qu’ils vont bien ensembles je trouve (m/libre) ○ hunter parrish 794295163 Mais s’il ne te convient pas, j’avais Chris Wood en tête. Dans tous les cas, nous pourrons en discuter, je ne suis pas sectaire (m/libre) ○ hunter parrish 3551187679

pseudo ○ Il est au choix. J’aime le prénom, beaucoup, mais en soit, c’est comme tu le souhaites. Il s’agit de ton personnage après tout (a) (m/libre) ○ hunter parrish 843031823

histoire ○ Elle est relativement libre. La relation et le passé entre nous deux loulous est à respecter, après tu le construis comme tu le souhaites ! (m/libre) ○ hunter parrish 445914281

présence/activité ○ Une réponse par semaine me convient, nous avons tous une vie en dehors du forum, et cela passe avant le reste  (m/libre) ○ hunter parrish 449023763  Si c’est plus, c’est bonus ! Il faut savoir que IB c’est la maison, quand tu y es, tu ne veux plus partir, tu attrapes même une maladie hyper contagieuse, la DCîte aigüe, mais on s’y fait (m/libre) ○ hunter parrish 445914281

le petit plus ○ Promu associé principal du cabinet, une relation avec son ancienne patronne, des sentiments inavoués, ça promet des étincelles ! (j’ai l’impression de rédiger la quatrième de couverture d’un roman breeeeeeeeef) N’hésite plus (m/libre) ○ hunter parrish 2693342364

Si tu as des questions, si tu veux des précisions, t’as un accès VIP à mes mps (m/libre) ○ hunter parrish 445914281 Je te laisse également le lien de ma présentation si tu souhaites comprendre le lien entre Skye et Newt (qui n’est plus joué) mais qui fait partie intégrante de mon personnage ici  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ hunter parrish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: