AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arthur Schneider

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyLun 25 Juil - 21:58



Arthur Schneider
Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.

nom › schneider prénoms › arthur, dimitri âge › 25 ans lieu de naissance › berlin statut civil › célibataire orientation sexuelle › bi métier/études › a une licence de maths, sans job fixe groupe › workin' day and night baby avatar choisi › Taron Egerton

les informations en vrac

il est d'origine allemande › il a appris la langue en regardant beaucoup de films et séries TV › il veut être réalisateur, mais n'a aucune formation dans le domaine › il adore flâner dans les rues › c'est un très gros bosseur › il adore les chiens › à priori bi, il n'a jamais été avec une femme › il a eu des petits problèmes de drogue › il lui arrive de faire de lourdes insomnies › il carbure au coca.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Lena (je me fais parfois appeler Floyd sur les forums) âge › presque 20 pays/région › paris en gros ! présence › à priori tous les jours, néanmoins des absences imprévues d'un jour ou deux (max trois) peuvent arriver. comment as-tu connu island bay › je me suis souvenue de l'existence des rpg il y a 2h. j'ai cherché sur plusieurs sites (aucun nom en tête sorry), le contexte et la taille de IslandBay me correspondent le mieux. scénario/inventé › inventé raison de ton inscription › les rpg me manquent. je reviens d'une très longue pause dernier mot d'amour › le consentement c'est pas de l'eau. stay safe <3 <3

Code:
<pris>avatar pris › taron egerton </pris> arthur schneider
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyLun 25 Juil - 21:59



l'histoire de ma vie
And I still can see blue velvet through my tears

Arthur est né à Berlin. Il habite avec son grand frère et ses parents dans la banlieue de la capitale allemande. Sa mère est infirmière et passe pas mal de temps au travail ; son père, lui, possède un garage où son fils aîné l’aide.

Il passe toute sa scolarité obligatoire dans sa ville, à proximité de Berlin. Ce n’est pas le gosse le plus turbulent de la classe, mais il aime faire le con avec ses amis, et ça se ressent dans ses notes. Elève moyen, il obtient l’équivalent du baccalauréat allemand sans souci, ce qui l’emmène à l’université. Il étudie à Berlin pendant 3 ans et décroche une licence en maths.

Un problème se pose tout de même : Arthur ne veut pas bosser dans les maths. Il veut travailler dans le cinéma, et réaliser un film. A l’époque, il écrit même un scénario : une histoire de gangster peu originale, inspiré de la série Les Soprano. Ça ne marche pas, personne ne veut signer avec lui. En vérité, il n’a en l’état actuel ni la capacité, ni la culture de faire un long-métrage.

Après l’université, il reste donc à Berlin. C’est le bon plan : il reste (vraiment, vraiment très) près de sa famille, et il peut côtoyer une des sphères artistiques les plus puissantes d’Europe. Elle va le changer… Il s’y intègre facilement, son caractère ouvert et sympathique lui trouve rapidement des contacts solides et influents. Il demeure travailleur, une des grosses valeurs que ses parents lui ont transmise, mais l’apparence prend de plus en plus d’importance dans sa vie. Comme ça a toujours été le cas, il se laisse influencer par la majorité. Petit à petit, il a besoin de fréquenter les boîtes les plus huppées, de porter les marques en vogue… et le besoin d’argent croît à une vitesse exponentielle.  
Il veut réussir, il a besoin de rester avec ces gens, il le faut. Au diable la droiture, l’honnêteté, il quitte son boulot de livreur de pizza et le voilà qui se mêle au trafic de drogue. A la casquette de gars sympa réalisateur-wannabe s’ajoute celle de l’approvisionneur de cocaïne. Bien sûr, cela fait longtemps qu’il traîne autour de la substance (il y en a toujours qui traîne dans les clubs berlinois), et la consommation augmente tranquillement avec le temps : le commerce qu’il en fait ne l’aide pas dans son problème. A 23 ans, il fait, minable, une overdose dans les toilettes de la meilleure boîte de la ville. Le choc.

Il fait l’état des lieux : belles fringues mais pas de perspectives de carrière, fréquentations hyprocrites qu’il retrouve tous les soirs, un cœur endommagé, aucun intérêt amoureux. Il s’écarte du milieu, et se retrouve rapidement seul. Il n’a pas de copain (il se sait bisexuel mais n’a jamais tenté l’aventure avec une fille) car il ne sait maintenir une relation amoureuse : il n’est, purement et simplement, jamais tombé amoureux. Il est d’une beauté (très, très) banale, ce qui est loin de l’empêcher de trouver des partenaires, mais l’absence de repère solide dans cette ville le pèse énormément. Il retourne chez ses parents, et ça lui fait l’effet d’une douche froide. Il a peur de mourir. Il arrête la cocaïne et se trouve un vrai job. Il commence en tant que caissier, puis devient serveur. Le week-end, il aide son père au garage. Il économise tant qu’il le peut, mais n’a aucun projet à long terme en tête.

Un jour, il se réveille. Il a presque 25 ans, il a de l’argent sous son matelas mais il n’est pas heureux. L’Allemagne n’a rien pour lui. Arthur a déjà enterré son rêve d’être réalisateur. Il se voit finir sa vie avec des petits boulots. Autant partir, non ?

Il prend son ordinateur, et regarde les vols les moins chers dans la semaine à venir. La Nouvelle-Zélande ? Ça paraît bien. Et apparemment,  il y a des endroits où dormir. Auf Wiedersehen !




Dernière édition par Arthur Schneider le Lun 25 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyLun 25 Juil - 22:02

Bon je suis amoureuse de Taron Arthur Schneider 794295163 Arthur Schneider 2573357129 Alors va falloir qu'on se trouve un lien, c'est obligé Arthur Schneider 2033693939
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Arthur Schneider 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyLun 25 Juil - 22:37

Schneider, comme les lave-vaisselles Arthur Schneider 3497041440 Arthur Schneider 3497041440 Arthur Schneider 3497041440 Arthur Schneider 3497041440 Arthur Schneider 3497041440 Arthur Schneider 3497041440
taron est un choix plus que sublime Arthur Schneider 2573357129
bienvenuuuuue Arthur Schneider 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyLun 25 Juil - 23:19

Bienvenue parmi nous Arthur Schneider 838751658 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyLun 25 Juil - 23:25

Bienvenue à toiiii Arthur Schneider 902541242
Bon courage pour ta fichette Arthur Schneider 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyLun 25 Juil - 23:51

@Aoline Sandersen: Oh mince, ça serait avec très grand plaisir ! On va les faire se retrouver très vite Arthur Schneider 902541242

@Reese Fletcher: Tu as vu ça? On a un homme à marier par ici Arthur Schneider 843031823

@Emily Montgomery: Merci beaucoup !

@Kenzo Lane: Merci à toi !

Et un merci groupé, les p'tits messages font toujours plaisir. Arthur Schneider 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyMar 26 Juil - 0:13

Bienvenue beau gosse Arthur Schneider 838751658
Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille, je pense que tu as rentré l'adresse dans la mauvaise case, c'est la dernière tout en bas qu'il faut remplir pour que ça fonctionne, sinon, c'est tout flou Arthur Schneider 2139827335
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Arthur Schneider 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyMar 26 Juil - 0:17

@Parker Lane: WOW d'un coup je me sens vraiment mieux... Merci pour tout ! Arthur Schneider 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyMar 26 Juil - 7:58

bienvenue chez nous & merci de ton inscription =)
excellent choix d'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyMar 26 Juil - 10:37

Bienvenue à toi !
Bon choix d'avatar. ^^
Et rebienvenue dans le monde du RPG ! J'ai connu la pause moi aussi. Difficile de le quitter totalement. Arthur Schneider 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyMar 26 Juil - 10:54

ARGH ! Ce nom Arthur Schneider 2033693939 Arthur Schneider 4271622108
T'es entrain de me faire rappeler mon ancienne prof d'économie avec qui je me prenais la tête ! Arthur Schneider 2839392890

Bref, bienvenue sur le forum Arthur Schneider 4006438364
Pour la pause, j'ai connu ça aussi ! Mais on remet vite le pied à l'étrier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyMar 26 Juil - 17:17

@Naïm Hawkins, @Sebastian Merlinson : Un gros merci à vous deux. Arthur Schneider 2913072852

@Sean Sawyers : Oups... Merci et c'est promis, je viendrai pas t'ennuyer avec de l'éco ! Arthur Schneider 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyMar 26 Juil - 17:36



bravo, tu es validé(e)

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Arthur Schneider 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Arthur Schneider 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Arthur Schneider 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Arthur Schneider 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Arthur Schneider 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider EmptyMar 26 Juil - 17:44

Arthur Schneider a écrit:
@Sean Sawyers : Oups... Merci et c'est promis, je viendrai pas t'ennuyer avec de l'éco ! Arthur Schneider 1683261404
T’inquiètes pas Arthur Schneider 1683261404
Le problème ce n'est l'éco. Au contraire, j'adore ! C'était elle Arthur Schneider 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arthur Schneider (#)   Arthur Schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: