AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ○ soirée karaoké

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké (#)   ○ soirée karaoké - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 9:40

Je connais cela, même si je ne fuis pas vraiment quelqu’un. Disons juste que je n’ai pas envie de voir une certaine personne après je ne pense pas que la rencontre serait si horrible. Puis je trouverais bien quelqu’un pour me faire du bouche-à-bouche si je dois simuler un malaise. Maya n’avait pas vraiment peur de rencontrer la personne qu’elle évitait, disons juste qu’elle aimerait l’éviter si possible. Elle n’était pas le genre de femme à fuir devant les problèmes, elle savait s’armer de courage devant la difficulté, après la jeune femme avait peut-être de bonnes raisons de fuir la personne qu’elle fuyait.

Tu t’inscris à une soirée de speed dating et t ne sais pas ce que tu cherches ? J’avoue que pour la part, je me suis plus inscrite pour l’évènement caritatif après je ne suis pas contre le fait de rencontrer quelqu’un. Je laisse juste faire le destin, je ne provoque pas la rencontre, mais je ne l’empêche pas non plus. Elle pouvait comprendre que tout le monde ne soit pas fan de ce genre de rencontre après il y avait d’autres moyens d’aider les plus démunis qu’en s’inscrivant à cette parodie de speed dating, la blonde espérait juste que la soirée n’allait pas être trop chiante.


Elle n’était pas fan de musique niaise, même s’il lui arrivait d’écouter ce genre de musique comme tout le monde. Après elle espérait qu’il n’allait pas y avoir que ce genre de musique, mais la jeune femme n’avait pas l’air d’être d’accord avec elle.

Je ne pense pas qu’il s’agisse des chansons que les gens connaissent le plus, on connait mieux les chansons qui passent à la radio en ce moment ou celle que nous entendons lorsque nous allons en boîte de nuit. Tu vas souvent en boîte de nuit ou absolument pas ? Maya ne comprit pas trop la volonté de son interlocutrice de lui offrir un verre, elle n’était pas le genre de personne à boire plus que de raison. Elle savait rester sérieuse lorsqu’elle consommait de l’alcool et elle n’avait pas vraiment envie de finir complètement bourré. Elle avait une certaine image à préserver, elle ne tenait pas à finir sur la table.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
○ soirée karaoké
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: