AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Riley W.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 13:16



riley wilcott
bang bang

nom ○ wilcott prénoms ○ riley âge ○ quarante sept ans lieu de naissance ○ wellington statut civil ○ veuf orientation sexuelle ○ hétérosexuel métier/études ○ ancien agent de police groupe ○ lost avatar choisi ○ jason statham

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ est né à Wellington - a perdu son père à l'âge de quinze pendant une arrestation - a une mère internée, volontairement, pour cause de chagrin - est fils unique - a été élevé par sa tante - a fait l'école de la police pour suivre les traces de son père - est le meilleur agent de sa promotion ainsi que son unité - a perdu sa femme pendant un cambriolage qui a mal tourné - a tué le responsable - a été arrêté par son propre chef - a fait quinze ans de prison pour homicide volontaire - a été libéré pour bonne conduite - a débardé à Island Bay car ne veut pas quitter la Nouvelle Zélande - a toujours une arme ( au cas où ) dans son coffre à la banque - ne travaille plus dorénavant - a un chien ( berger allemand ) - a reprit la cigarette depuis la mort de sa femme - a un puching ball ainsi qu'une barre de musculation chef lui - boit souvent, beaucoup trop.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ winterstorm âge ○ vingt cinq ans pays/région ○ calvados - france présence ○ tous les jours comment as-tu connu island bay ○ top obsession scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ je voulais absolument jouer ce perso que j'avais en tête depuis un moment avec cet avatar dernier mot d'amour ○ en espérant me plaire ici ~
 
Code:
<pris>○ jason statham</pris> riley wilcott




Dernière édition par Riley Wilcott le Jeu 1 Fév - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 13:16



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli


Il n'y a pas d'innocents.
Seulement différents degrés de responsabilité.

" Nous avons un homicide au 155 Wakefield Street, en route ! " Les trois agents se regardèrent, tandis qu'ils se tournèrent vers un quatrième. Celui-ci ouvrit de grands yeux, en se levant précipitamment.

" C'est chez moi ! " hurla-t-il en revêtant son manteau et courant presque jusque la porte. Mais son chef le reprit immédiatement par l'épaule, un regard désolé. Finalement, il secoua la tête, lui ordonnant de rester en retrait. L'homme serra les poings mais accepta avec docilité. Il n'était qu'agent, après tout. Lorsque son partenaire lui demanda de venir avec lui, il se précipita et descendit les escaliers en vitesse. Là, il monta ensuite dans la voiture, regardant la route défiler avec fébrilité. Sa femme était là bas. Seule. Arrivé à destination, il descendit de la voiture, courut presque jusque chez lui, passa en dessous des limites et bouscula les agents de la scientifique. Ces derniers le reconnurent et lui adressèrent un regard compatissant. Il n'en avait que faire. Là ... Il la découvrit. Sa belle Eden, étendue sur le sol, une balle dans la tête et sa maison dévalisée. Un cambriolage. Il hurla sa rage, s'agenouilla à ses côté en chantant une litanie, mais surtout pleurant. Son chef vint lui prendre l'épaule, mais il le repoussa.

" Il faut trouver le coupable, chef. " dit-il sans équivoque.

Le chef secoua la tête et se pencha à ses côtés.

" Je sais Wilcott. " Il se releva. " Mais tu ne participeras pas à l'enquête, ce serait conflit d'intérêt. "

L'agent se leva alors, regarda ses mains ensanglantés et sortit de la maison en frappant dans un mur. Enlevé de l'enquête ou non, il trouverait les coupables. Il se le promet. Eden n'est pas morte en vain.

Tout le monde a des secrets.
Il s'agit simplement de découvrir lesquels.

" T'es sûr de ce que tu dis Tiggy ? " demanda l'agent tandis qu'il tendait un énième dollar au jeune garçon noir.

" Oui, je te jure mec ! Il était seul et j'ai pas comprit sur le coup, mais après le coup de feu je savais qu'il venait de tuer quelqu'un. " dit le jeune garçon, en prenant rapidement le dollar et le cachant dans sa veste en lin.

L'agent adressa un dernier sourire au jeune pour finalement remettre correctement le col de son manteau gris. Il but d'une traite son café pour ensuite sortir du bar avec hâte. Il avait apprit tout ce qui lui fallait grâce à ce jeune homme. Voilà pourquoi il appréciait avoir des contacts étroits avec ses indic' : ils lui permettaient d'avoir des informations indispensables quand le besoin est présent. Alors, cet homme était blanc, vêtu d'une chemise de bûcheron et sdf. Parfait ! Il le trouverait. Il savait comment, il savait où grâce à Tiggy. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est comment il avait eu une arme. Après tout, il s'en moquait. Il voulait juste venger la mort d'Eden, tout simplement. Il voulait que justice soit faite. Il entra dans sa voiture, roula ... Quelques minutes plus tard, il était devant l'entrée d'un cimetière. Dix minutes plus tard, il était debout face à une pierre tombale : Patrick Wilcott. Son père. Son père qui était mort en service. Son père qui était parti bien trop tôt, le laissant seul avec sa mère. Mère qui fut internée, de sa volonté propre, à cause du chagrin. Heureusement, sa tante avait été là pour l'élever. Il baisa ses doigts, les déposa délicatement sur le bord de la pierre pour ensuite lui tourner le dos et remonter dans sa voiture : il avait une mission à accomplir.

Cela faisait bientôt deux heures qu'il était en planque. Sa voiture garée en face de la ruelle que les sdf squattaient, il attendait. Il attendait cet enfoiré, la main sur la crosse de son colt. Il n'était pas en fonction, alors il n'avait plus rien à perdre. Soudain, il apparut. Cet enfoiré se distingua des autres, puisqu'il était blanc mais surtout beaucoup plus frêle. Un sourire malsain apparut sur ses lèvres tandis qu'il le suivait du regard. Quand l'homme blanc sortit de la ruelle pour marcher dans la rue, il démarra et le suivit subtilement. Il roula un bon quart d'heure, quand l'homme rentra de nouveau dans une ruelle, il s'arrêta. Il observa les alentours : ils étaient seuls. Alors, sans hésiter une seule seconde, il sortit de la voiture et marcha dans la ruelle. Là, quand l'homme s'assit pour boire une bière bas de gamme, il se mit face à lui.

" Salut. " dit-il, toujours ce sourire malsain.

" T'es qui toi ? " demanda l'ivrogne.

" Celui à qui t'as tué la femme et dévasté la baraque connard. " dit-il en sortant son colt. L'homme n'eut le temps de répondre que la balle partit et atterrit contre sa cervelle.

L'agent déposa l'arme au pied du clochard, ne s'embarrassant pas d'essuyer le colt. Il savait parfaitement qu'on le retrouverait. De toute façon, c'était ce qu'il voulait. Il n'avait plus rien à faire en ville maintenant. Là, il reprit sa voiture et se dirigea vers son appartement, attendant son chef. Il attendrait le temps qu'il faut. Il était prêt.
C'est ainsi que deux jours plus tard, on frappa à la porte. Il ouvrit calmement et comme prévu son chef était devant lui. L'ancien agent tendit ses poignées.

" Tu sais pourquoi je suis là, Wilcott ? " demanda son chef avec une pointe de regret.

" Fais ton taf, je suis prêt. " dit l'agent en gardant ses mains en évidence.

" Laisse. Je t'emmène comme ça, pas la peine de te dénigrer davantage. " dit l'agent pour ensuite le prendre par le bras et l'emmener jusque sa voiture. Son agent venait de le décevoir. Son meilleur agent.

Ce n'est pas un tueur en série malade qui a trop lu la bible.
C'est simplement un fumier ordinaire qui déteste les femmes.

La porte de la prison s'ouvrit devant lui, tandis qu'on lui donnait ses affaires. Il fut presque aveuglé par la lumière du jour. Cela fait quinze ans, maintenant. Quinze ans que sa chère Eden est morte par la main d'un clochard abruti. Il était maintenant libéré pour bonne conduite. L'ancien agent, veuf, marcha tranquillement vers le taxi qui l'attendait. Il tendit son unique dollar au conducteur, tandis qu'il mettait ses faibles affaires dans le coffre.

" Island Bay s'il vous plaît. " dit-il la voix enraillée par le fait de l'avoir peu utilisée. Une nouvelle vie s'offrait à lui dorénavant. Mais était-il réellement prêt ? Il ne savait pas.




Dernière édition par Riley Wilcott le Jeu 1 Fév - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Riley W.  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 13:22

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 13:23

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 13:28

bienvenue parmi nous Riley W.  3551187679
malheureusement, jesse lee soffer est réservé pour un scénario Riley W.  3359602538 il va donc falloir que tu changes d'avatar, je te conseille de jeter un oeil au bottin des avatars mais si tu as besoin le staff est là pour t'aider Riley W.  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 13:31

Beh il était pas noté en fait ...
Mais je vais changer & merci à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 13:33

Désolé, j'ai fait une erreur, mais dans tous les cas il est réservé à Ryan Braxton Riley W.  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 13:33

D'accord T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 13:49

Bienvenue Riley W.  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 13:55

Bienvenue par ici Riley W.  838751658 J'espère que tu trouveras vite un nouvelle avatar Riley W.  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 14:01

Merci ! C'est trouvé je prend Jason Statham <3
Dîtes, un ancien agent du fbi ayant exercé à Wellington, c'est possible selon vous ? Ou je change pour simple agent de police ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 14:06

Parfait alors Riley W.  113884657
Le FBI est aux USA, donc à Wellington il peut exercer en tant qu'agent de police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 14:07

D'accord merci ! Et en tant qu'agent de police, il peut enquêter sur l'homicide de sa femme et avoir des indic ou c'est trop selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 14:10

Je ne pense pas officiellement qu'un policier puisse suivre l’enquête sur l'homicide de sa femme, mais il peut mener sa petite enquête de son côté Riley W.  1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  EmptyJeu 1 Fév - 14:11

Oui justement, j'ai dit dans l'histoire que son chef l'enlevait de l'enquête car conflit d'intérêt, mais je me demandais si le fait qu'il se renseigne avec ses propres indic' était cohérent/réaliste ou non en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Riley W. (#)   Riley W.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: